CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 mars 2007 à 09:13:10

Le plus tôt possible, c´est qu´à 2 heures et demi du matin je fais dodo moi :rire:

On obtient en effet les uzis sur le corps du skateboarder.

Bon jeu :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 mars 2007 à 09:17:19

PS: Bien qu´il est possible d´avoir les uzis au niveau précédent sur une plate forme quasi invisible sur le sphinx. Mais bon c´est vraiment hard pour le voir.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
18 mars 2007 à 10:05:35

Hey.... Passé les 700 posts sur ce topic, c´est beau non ?
J´aurai jamais pensé en l´ouvrant qu´il puisse passer la barre des 500 pour commencer !
On n´est pas là pour des quotas, mais cela prouve que TR reste toujours ce qu´il a été et ce malgré le temps qui jous désormais contre lui (enfin pas pour nous) :ok:

Et c´est pas demain qu´on arretera dans parler, donc la barre des 1000 posts sera un jour également passé !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
19 mars 2007 à 11:04:26

Comme on dit chacun ses goûts la merde est bonne !
Et nos goûts change aussi...
Quand a moi la maladie TR ne ma jamais quitté, mais parraitrait que ce n´est pas mortel :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mars 2007 à 12:43:25

Pas mortel, pas mortel, si on se met à imiter Lara, on vivra pas longtemps :peur:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
19 mars 2007 à 13:22:12

Il y a tout de même différent degré de la TRomanie mais ce n’est pas bien dangereux. Toutefois si les personnes atteintes ont aussi des troubles de la personnalité, elles sont donc très certainement en danger. Et faudrait même penser à les enfermés cela !
Imaginer s´ils décident de sauter du 3e pour ce raccrocher au 2e enfin de ce relâcher pour atterrir en bas, tout simplement pour descendre plus vite ; ou s´ils se mettent a abattre les gardes du Louvre alors qu´il font une visite du musée, voir même s’ils partent à la chasse au grand blanc en apnée avec un arpon sans flèche pensant qu’ils en trouveront bien sous l’eau !

Finalement Vluvlock a raison c’est super dangereux et pas que pour eux ! :ok :

84silver
84silver
Niveau 5
19 mars 2007 à 15:53:41

c´est sans compter la portée infinie sous l´eau bonjour la pression...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 mars 2007 à 18:42:13

:lol:

Après une journée de merde rien ne vaut une bonne partie de Streets of Rage 2 ou Fatal Fury 2 pour se défouler même sur un vieux PC.

Et le saut pour prendre les uzis au Sanctuaire du Scvion n´est pas plus compliqué que les autres. :rire:

84silver
84silver
Niveau 5
20 mars 2007 à 00:59:24

Ca n´en vaut pas plus la peine non plus vu qu´il y a juste 4 ennemis plus larsen qu´on tue au pistolets en qq secondes avant qu´elle se fasse désarmée.

"la merde est bonne" :-( t´y vas un peu fort c´est pas un jeu de merde c´est le jeu des nostalgiques il a eu son temps mais est remis à gout du jour grace à tr 10e anniversaire! Au fait quel est la date(le mois..) de sortie du jeu? il est incontournable!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 mars 2007 à 07:35:27

Normalement TR 10th anniversaire sort en mai 2007.

Moi aprés une journée pourris, j´ai qu´une envie c´est d´aller me coucher et pas de m´énerver devant un jeu vidéo. Car souvent quand je suis fatigué, je joue mal :o))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
20 mars 2007 à 08:27:55

Oulla 84silver toi tu n´as pas du tout compris ce que j´ai voulu dire...
Houhou c´est moi Tihocan ! L’un deux souverains « juste » de l’Atlantide !
Quelqu´un ici ma déjà vu comparer un TR à de la merde :sarcastic:
Je suis l´un des fans les plus fous de TR et surtout du 1er, comment pourrais-je oser.
« Chacun ses goûts la merde est bonne » n’est juste qu’une expression vieille comme le monde qui ne faisait que relevé ce que tu venais de dire à propos de tes anciens aprioris concernant TR1> « après la sortie il était déjà démodé » c’était juste pour relevé que j’avais pris note de ta remarque (d’ailleurs tu es je crois maintenant revenu sur cette pensée trop hâtive) mais que je n’acquiesçais pas pour ma part que ce jeu soit dit démodé dès sa sortie alors qu’au contraire il était très largement dans son temps, voir même en avance puisque innovant !
C’était tout voilà :-)))

Et quand a toi Vluvlock je crois que tu es le plus sage de t´abstenir de jouer dans des moment pareil il est clair qu´il vaut mieux se coucher :-d

Mais parfois il me faut ma ration avant pour me calmer, et d´ailleurs quelque fois ça ne fait qu´empirer la situation parsqu´à force de jouer comme un **** et bien je vais me coucher sur les nerf.
Comme un drogué n´ayant pas pu assouvir son besoin de victoire !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 mars 2007 à 12:46:21

Le jour où on vera Tihocan dire du mal de TR, les poules auront des dents comme on dit :o))

Sinon avec le recul, ça me fait rire de voir que je veux me défouler aux jeux vidéos parce que je suis énervé et au final je suis encore plus énervé parce que l´ordi me bat facilement (je parle des jeux de voiture, de combats ou foot), alors j´invente des excuses: Ouai, l´ordi triche, l´ordi bug, c´est un jeu de m***de (j´en suis sur que vous avez dèjà vécu cette situation, c´est obligé).

C´est vrai que dans TR, l´ordi ne peut pas tricher :-d si je meurt je m´en prend qu´à moi.

L´histoire de 84silver est assez étonnante car rejouer 8 ans aprés à Tomb raider, sans critiquer le graphisme en disant "il est trop moche ce jeu, Saint Row est bien mieux" ou la jouabilité, c´est du jamais vu j´aimerais dire. Enfin tout ça pour dire que de nombreux gamers devrait avoir ce comportement car les jeux cultes qui sont pour la plupart des vieux jeux (d´il y a 10 ans) commence à être oubliés.
Alors que ce sont eux qui inspirent les jeux actuelles. Je prend l´exemple de FF12, tout le monde le trouve sublime, mais si les Final fantasy ont du succés c´est grâce au cultissime et géniale FF7 (que je suis en train de recommencer pour la deuxième fois de l´année), les développeurs essayent de s´en inspirer pour les Final fantasy actuels.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
20 mars 2007 à 13:18:38

Ainsi que pour le 13 qui sortira sur PS3 !
Ah FF7 ça c´est du jeu et il vient de cette même époque ! 97 si je me souviens bien, alors que TR2 venait de naître du succès du tout 1er, un millésime !

Vluvlock> Ouai, l´ordi triche, l´ordi bug, c´est un jeu de m**de

On dirait que tu parles de moi ! :rire2:

84silver
84silver
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:05:25

tihocan :d) oui ça aurait été déplacé de critique le jeu vu que t´as l´air d´en être dépendant ,autant pour moi :ok:

vluvlock :d) lorsque je parle de tr à des proches et du fait que j´y joue ils réagissent comme la plupart des gens : ils ne comprennent pas pourquoi je continue à "perdre" du temps avec un tel jeu qu´il juge comme un jeu de la préhistoire. En fait y rejouer 8 ans après c´est déjà un bon souvenir puisque ca ramène 8 ans en arrière. C´est dommage de voir que dans la tête de la plupart des gens le seul critère intervenant soit les graphismes, puisque après tout c´est juste un critère parmi d´autres voilà pourquoi tr peut qd même rester bien classé malgré ses graphismes!Mais tout le monde s´en fout de ça d´ailleurs le second était déjà bcp moins bien (c mon avis) il est déjà beaucoup plus raider que tomb vous voyez ce que je veux dire! De plus il en font un peu trop sur le personnage dans le 2è opus impossible de retrouver le style le gameplay et l´ambiance du premier dans les successeurs c´est pourquoi moi aussi j´en suis un fervant défenseur! Mais on est d´accord que c´est une cause perdue on ne peut changer la mentalité des gens mais j´attends moi aussi avec impatiance la sortie de tr 10e anniversaire car s´il est une fidèle reconstitution du premier alors personne ne pourra cracher sur les graphismes! Il me tarde aussi de voir les autres personnages en particulier natla et l´alien.. en attendant tu m´as dit qu´il sort en mai il va falloir s´armer de patience!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 mars 2007 à 18:02:55

Je crois que Tomb Raider Anniversary sortira le 25 mai. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 mars 2007 à 07:41:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh *crise cardiaque*

84 silver, tu ne me connais pas encore mais je suis un défenseur de l´expression "Au temps pour moi" (cf ma carte de visite), c´est cette orthographe qu´il faut utiliser pour s´excuser :-)))

Sinon, concernant les graphismes d´un jeu, je suis entierement d´accord avec toi et c´est ce que je me tue à dire sur d´autres forums: Arrêter de critiquer un vieux jeu de 5 ou 10 ans sur ces graphismes, ça n´a pas de sens, ils étaient trés beau à l´époque et c´est clair que les jeux de la bobox 360 sont plus beaux !! !!

D´ailleur on peut généraliser, tu dis que dans tomb raider 2 on ne retrouve pas l´ambiance du 1, c´est vrai mais dans aucun tomb raider on retrouve l´ambiance du 1. D´ailleur je pense que chaque tomb raider a plus ou moins sa propre ambiance (bien que je n´ai jamais joue à TR5 et TR6) qui plaise à certaines personnes mais pas à d´autre. En tout cas la meilleur ambiance pour moi reste celle du premier et c´est pas sur ce forum qu´on me contredira :-p .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 mars 2007 à 18:17:48

J´ai l´impresion que beaucoup de fans s´attendaient à retrouver l´ambiance de Tomb Raider 1 en jouant à TR2 pourtant j´ai toujours adoré l´ambiance de TR2. :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:26:02

Je vois que les passions sont toujours aussi passionnées ! :-)

A propos de TR2 et du fameux chemin, que je voyais à travers les grilles, je me demandais où il pouvait bien mener. J´imaginais la pleine campagne, une super balade, je devenais dingue de pas pouvoir y accéder. Et puis un jour je suis tombé sur l´astuce pour passer de l´autre côté. Super excité, je me lance dans l´aventure, je me retrouve sur les hauts murs, mon cœur bat à tout rompre, mes doigts tremblotent la manette, je file à l´entrée, me laisse tomber de l´autre côté. Enfin je vais savoir, je cavale vers le chemin, enfin j’avance plutôt en marchant, pour faire durer le plaisir, suspense et l’émotion.
Et vlan ! dans les dents des zoeils ! C´était une illusion d’optiquel ! Un cul-de-sac ! Une impasse ! Il menait nulle part !
Putin ! Les programmeurs auraient pu rajouter un bout de campagne, ça aurait pas alourdi le jeu !

84silver
84silver
Niveau 5
22 mars 2007 à 17:35:32

au temps pour moi :S il faut s´y faire :ok:

vluvlock :d) oui tu dois surement etre dans le vrai pour te dire la vérité je n´ai pas joué aux tr après le trois... Vous voyez avec la tournure que ça prend après trois volets on ne peut que constater que les producteurs enchainent les volets à des fins commerciales et c´est bien dommage car l´esprit de tr s´estompe peu à peu. En effet dans le 1er il y a cette ambiance des cavernes, des tombes ou des ruines, des mines imcomparables alors que dans le 2e volet c´est déjà la déception (en ce qui me concerne) que les animaux font place aux humains et que le jeu subit une urbanisation exacerbée! En effet, lara à venise, lara à londres : ( Et les secrets c´est ces petits dragons là dont je vois pas directement l´utilité enfin bref la différence est nette. Vu l´évolution que le jeu a pris j´ai meme pas souhaité essayer les autres éventuellement si j´en avais l´occasion j´y jouerai pour voir l´évolution des graphismes mais le gameplay n´y est plus. La disparition des magnums est aussi un coup dur.. enfin difficile de faire l´éloge des suivants!

Sinon tihocan j´avais foncé contre le rocher dans le 2e secret des mines espérant trouver une faille dans le mur pour s´abriter :honte: avant de penser au bloc. En ce qui me concerne j´ai bcp ménagé les munutions pour les 2 derniers niveaux et c´était parfaitement inutile en fait.
A part ça la plateforme du sanctuaire de Sion c´est celle qui se trouve sur la droite ou j´ai tt faux? Parce que si c´est le cas difficile de voir comment l´atteindre...
Enfin pour le secret d´atlantide ca explique en effet le passage sur la droite juste après les lames.
Question par rapport au dernier niveau: avez vous déjà pris le temps le tuer l´alien au pistolet? :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 mars 2007 à 18:50:25

Je sais plus mais pas dernièrement en tout cas. C´est déjà assez long avec les uzis. :oui:

La vidéo du moment