Le jour où on vera Tihocan dire du mal de TR, les poules auront des dents comme on dit
Sinon avec le recul, ça me fait rire de voir que je veux me défouler aux jeux vidéos parce que je suis énervé et au final je suis encore plus énervé parce que l´ordi me bat facilement (je parle des jeux de voiture, de combats ou foot), alors j´invente des excuses: Ouai, l´ordi triche, l´ordi bug, c´est un jeu de m***de (j´en suis sur que vous avez dèjà vécu cette situation, c´est obligé).
C´est vrai que dans TR, l´ordi ne peut pas tricher
si je meurt je m´en prend qu´à moi.
L´histoire de 84silver est assez étonnante car rejouer 8 ans aprés à Tomb raider, sans critiquer le graphisme en disant "il est trop moche ce jeu, Saint Row est bien mieux" ou la jouabilité, c´est du jamais vu j´aimerais dire. Enfin tout ça pour dire que de nombreux gamers devrait avoir ce comportement car les jeux cultes qui sont pour la plupart des vieux jeux (d´il y a 10 ans) commence à être oubliés.
Alors que ce sont eux qui inspirent les jeux actuelles. Je prend l´exemple de FF12, tout le monde le trouve sublime, mais si les Final fantasy ont du succés c´est grâce au cultissime et géniale FF7 (que je suis en train de recommencer pour la deuxième fois de l´année), les développeurs essayent de s´en inspirer pour les Final fantasy actuels.