Il y en a deux en tout et je ne sais pas lequel est passé Dimanche...
Ah oui les raccourci bugs il y en a pleins dans les TR, surtout le 2, c´est le plus impressionnant pour ça !
Et oui jojo-lapin-tomb tant que l´on sera là, il y aura toujours des joueurs de TR, crois moi !
Effectivement phantom_blue le coût des sauts latéraux au dessus des flammes c´est pas mal, je le pratiquais déjà.
C´est fou comme plein d´astuces qu´on pensait être le seul a avoir trouvé sont en réalité connu de tous !
Puisque ici vous êtes tous de bon ou très bon joueur de TR... Que pensez vous des gens que vous voyez jouer en se prennent tous les murs en pleine poire, en sauvegardant tout les 3 mètres, restant statique lors des attaques ennemis et se crachant a chaque fois qu´ils doivent effectuer un saut millimétré !
C´est vrai que j´en vois de moins en moins (aussi de moins en moins de personne jouent aux premiers TR) et le niveau des joueurs a quand même progressé maintenant.
Mais je me souviens les premières années quand je jouais avec des amis chez moi, que j´essayais de les convertir TR, et bien j´étais horrifié de voir toutes ces mauvaises manip, tous ces manqué et cette manière saccadé de joué que ça m´a passer l´envies de convertir les collègues.
Plus je devenais bon et plus j´étais pressé d´avancer vite de tout découvrir, mais quand je voyais mes amis, mes oncles, etc.… passer à côté de secret sans même bien chercher, de manquer des trousse de soin pourtant visible, ou bien d’être bloqué lorsqu’il n’y avait aucune difficulté réel ; je devenais de moins en moins patient, j’avais l’envies de leur arracher la manette des mains !
Heureusement j’ai changé, et je suis désormais beaucoup plus tolérant avec les jeunes initiés. D’ailleurs mon frère et mon beau frère sont devenus très bons, ainsi que ma petite amie qui maîtrise quand à elle les dernier TR ! (J’ai encore du mal à lui faire jouer aux 3 premiers, lorsque l’on a l’habitude des nouvelles manipulations de Lara, c’est hard de rejouer avec une « direction plus carré, qui me vas très bien a moi ! »
Heureusement que certain sont plus pédagogue dans leur manière d’enseigné la joie de jouer aux TR et quand à moi je le doit à un de mes oncles qui avait 20 ans à’époque et qui était fou du premier, il a été patient avec moi et le résultat est là je crois, il ma complètement contaminé !