CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 16:24:20

Personnelement moi c´était le super film Flash Gordon, exactement dans le même genre que Krull (que je ne connais pas) et il y a aussi L´Histoire sans fin que j´adorais regarder et que j´aimerais bien revoir pour la curiosité.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2007 à 19:21:16

Oula, on vient de passer la barre des 600 postes !
On peut dire que même s´il ne marche pas très fort, il marche toujours !
Et tant que je serai là il y aura des postes sur le forum de TR1 :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 21:27:46

Tant qu´ON sera là, il y aura des posts :-))) Tu crois pas qu´on va t´abandonner Tihocan. Même dans 10 ans je continuerais de poster sur ce forum.

Quand je viens sur ce forum toute ma jeunesse défile devant mes yeux, mes premiers jeux video (Tomb raider 1), les films qui ont le plus marqués mon enfance :coeur: Que d´émotions mes amis !!

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
05 février 2007 à 12:54:14

ça me fait plaisir de te l´entendre dire ! :-)))

:ok:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
08 février 2007 à 00:59:53

Re-salut a tous.

Je viens de m´acheter TRL.

Les premieres impressions sont bonnes. C´est rudemment bien foutus. La dense vegetation des montagnes Boliviennes, les deserts arides de l´Altiplano au Pérou, les immeubles ultra-modernes de Tokyo...

En ce moment, je progresse a travers les steppes enneigées du Kazakhstan. Une bonne ambiance sovietique, avec bases militaires abandonnées, echanges de tirs entre mercenaires et militaires Kazakhs, etoiles rouges, faucille et marteau... ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 février 2007 à 16:53:56

Graphiquement il y a rien à dire au sujet de Tomb raider legend, éspérons que les graphismes soit les même pour TR 10 th anniversaire.

Pour moi Tokyo est un des meilleiur level du jeu.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
08 février 2007 à 17:01:33

Exactemment. J´ai hate de retrouver la Vallée Perdue, et le Sanctuaire du Scion en next-gen.

J´ai refait il y´a quelques temps TR1, TR5, et TR. J´ai remarqué que Eidos était vraiment branché sur la France et les Français.

Dans TR1 : Il y´a le "Frenchy", Pierre Dupont (arrogant et précieux... Une caricature de ces cochons d´anglo-saxons)
Dans TR3 : Il y´a un niveau qui se déroule dans les Catacombes de Paris
Dans TR4 : l´Archéologue Français Jean-Yves
Dans TR5 : Retour de Pierre Dupont
Dans TR6 : Majeure partie du jeu qui se déroule a Paris. Beaucoup de personnages Français egalemment : Bouchard, Carvier, Gris...

Et il y´a egalemment un grand interet du coté des bases militaires Sovietiques

Dans TR2 : Il y´avait Golden Mask. Ca se passait dans une base militaire Russes dans les Iles Aléoutiennes
Dans TR5 : Il y´avait l´infiltration dans la base de Zapadnaya Litza. Sans oublier la scene dans le sous-marin nucléaire Russe...
Et dans TR7 : Un niveau dans une ex-base militaire sovietique au Kazakhstan.
Et dans TR8 ils annoncent un niveau en Russie. Une base egalemment?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
08 février 2007 à 17:13:58

Je viens de voir que vous vous interessez beaucoup aux civilisations antiques.

Pourquoi acheter une tonne de livres, alors que Wikipédia existe.

Personelemment, je prefere l´histoire moderne. La Seconde Guerre Mondiale, la Guerre du Chaco, la Guerre Iran-Irak...

Alors quand je me retrouve dans un niveau, prenant place dans une base russe, avec comme toile de fond l´epave d´un U-Boote Allemand (TR5), je suis comblé! :content:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 février 2007 à 18:33:44

Je suis fasciné par les civilisations anciennes et tout ce qui touche à l´URSS. :oui:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
08 février 2007 à 21:37:33

Ah toi aussi? ^^

Moi je m´interesse beaucoup au IIeme Reïch, et a l´URSS.

Il parait que les nazis ont fait de nombreuses fouilles au Tibet et en Amérique du Sud.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2007 à 09:51:03

Concernant l´histoire, je m´interesse uniquement à l´antiquité, tout ce qui est aprés la chute de l´empire romains, je connais pas grand chose.

Ca ne m´étonne pas que les allemands aient fait des fouilles dans ces endroits, ils ont été partout pour des raisons assez méconnus d´ailleur.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
09 février 2007 à 15:46:44

l´Antiquité rejoint assez souvent l´histoire moderne...

Les nazis ont entrepris des fouilles au Tibet, et dans les Andes pour "trouver la voie menant au pays Aryen". Selon de nombreuses cultures, il existerait un monde souterrain, qui se nommerait "l´Agartha". Leurs habitants seraient grands, beaux, et blonds. Une race de nordique donc. Heïnrich Himmler, le Reïchfuhrer des SS s´interessait beaucoup a cette histoire. Il avait donc donner l´ordre de mener des fouilles un peu partout dans le monde... (vu sur ARTE)

On connait l´interet de Heïnrich Himmler pour l´histoire occulte. Il avait d´ailleur rénover un ancien chateau de Baviere. Le "Wewelsburg". C´etait le centre de recherche occulte du nazisme.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
09 février 2007 à 15:53:35

Lien wiki sur l´Agartha
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha

Shamballa est la capitale de l´Agartha.

http://en.wikipedia.org/wiki/Wewelsburg
Le Wewelsburg.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2007 à 16:50:30

Las Andes habiteraient donc la tombe d´un souverain Atlantes et la porte pour accéder à un monde souterrain relevant de la mythologie. Trés interessant tout ça je trouve. D´ailleur ça ne m´étonnerais pas si à l´heure actuelle, on recherche encore (pas forcément les allemands) ses sites.

Evil-Empire :d) Tu aimes tout ce qui touches à l´URSS. Communiste ? :-)))

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
09 février 2007 à 21:41:35

Les developpeurs de TR se sont inspirés de l´Agartha pour recreer le monde Peruvien dans TR1, c´est sur...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 12:06:29

J´ai terminé le Temple de Xian en 00:39:44

Chui heureux :content:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 12:29:54

En parlant de Xian, je trouve que ce niveau est magnifique. Le Temple est vraiment tres beau.

La salle ou les soldats en argile vous entourent, et qu´il y´a cette petite musique sinistre... Brrrr... Les soldats de l´empereur vous épient ;)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 février 2007 à 16:20:00

Vluvlock :d) Je serais communiste le jour ou le Sahara sera devenu un désert de glace.

J´adore le temple de Xian, il a un peu trop de pièges mais il est super graphiquement mais on est pas plutôt sensés parler de TR1 ici?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 février 2007 à 18:43:11

En tant que "créateur" de ce forum, je ne vois aucun inconvéniant a ce que l´on parle de tous et de n´importe quoi.. les TRs et bien entendu le 1er en priorités, mais même de tout autre chose !
L´Histoire me passionne egalement et vous le savez, je ne reprocherez donc a personne de vouloir partager ses connaissances et ses passions avec nous bien au contraire. Vous pouvez aussi bien parler de ce qu´était l´URSS ou même ressacer les découvertes d´Howard Carter en Egypte, rien est interdit a condition de respecter les dires de tout le monde !

Bon je dois m´absenter, mais s´aurait été avec grand plaisir de pouvoir relancer la discution sur le merveilleux Temple de Xian, niveau mythique par exelance !

I´ll be back :-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 février 2007 à 21:30:11

J´ai souvent rejouer tous ces niveaux simplement pour voir qui aurait le dessus entre la fiama Nera de Marco Bartoli et les moines guerriers du somptueux Monastère de Barkhang. J´intervenai seulement à la toute fin en cas de défaite des courageux moines !

En parlant de Xian ou plutôt Xi´an voici une phptpgraphie du reel temple de Xi´an ou plutôt l´un d´eux !
http://www.tsitours.com/gifs/lama-temple-xian.jpg

Arfff que de souvenirs !
Les collines tibétaine, le Monastère de Barkhang, Les catacombes du Talion,
Le Palais des Glaces, le Temple de xian, les îles du ciel... Que de niveaux magnifiques.

http://www.superabc.de/toomb-raider-2/_pics/tr20309.jpg

Gardien étrange que celui du Talion !
Tiens, le Talion, encore une inspiration des développeurs !
Sacré morale que celle du Talion :
Œil pour œil, dent pour dent

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_Talion

La vidéo du moment