CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 février 2007 à 14:03:14

D´accord avec ce que tu as dis là:
:d) Comme pour ma par, bien souvent les niveaux ou j´ai le plus galéré sont maintenant mes préférés, voilà pourquoi aussi la difficulté est nécessaire pour la durée de vie d´un jeu, car même si pour nous maintenant ces jeux n´ont rien de très difficile et bien on s´en souvient aussi parsqu´à un moment donné il nous semblait presque infaisable a certain passage !

Souvent aprés la difficulté (le fait de ne pas trouver une énigme) vient l´énervement qui nous "avengle" et nous empêche d´apprécier pleinement le niveaux. Ce n´est que la seconde fois, quan on y joue la tête reposée que l´on apprécie l´endroit.
Pour ma part, la première fois que j´ai joué à TR1, certes je l´avais trouvé magnifique mais j´avais trés peu fait attention aux détails et à l´ambiance, j´avais qu´un truc en tête: le finir (normal aprés tout) mais ce n´est que la deuxième fois où je l´ai recommencé que l´ambiance du jeu m´a "envoutée". C´est vrai que dans des levels comme Midas ou la citerne ou j´ai longtemps galéré, j´étais énervé de pas trouver la solution que je ne faisait même plus attention au décor, la deuxième fois que j´y ai joué le palais de Midas est devenue un de mes niveaux favoris. Par contre St Francis et la vallée perdue m´ont toujours charmé :coeur: peut être l´effet T-rex...

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 février 2007 à 11:43:15

L´effet T-REX et la profondeur de St Francis mémorable !
:coeur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2007 à 12:15:25

Yeahhhh, ça n´a aucun rapport mais j´ai eu mes partielles et mon permis de conduire :fete:

Voila j´ai fini de raconter ma vie.

Sinon je ne sais pas si vous ètes au courant mais TR 10th anniversary est prévue logiquement pour avril 2007.

anqu
anqu
Niveau 5
22 février 2007 à 19:39:15

Slt
Pouriez vous me donner la soluce complète du niveau appelée "La citerne" ?
ça m´aiderai beaucoup par que ca m´enbète de recommencer le niveau cen savoir exactement ce qu´il faut faire.
Merci.
ps: si vous préférez menvoyer la soluce sur mon adresse, la voici:
leo.callac-anquetil@wanadoo.fr

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 février 2007 à 20:08:13

http://www.captain-alban.com/solutiontr1/niv08solutot.html

Ya pas de quoi ^^

anqu
anqu
Niveau 5
23 février 2007 à 09:26:35

Merci.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 février 2007 à 10:55:23

2050 ! Alerte mondiale ! Un virus a envahi tous les systèmes informatiques ! Il est en passe de tout détruire ! Ce virus est la réplique exacte de TR1 !
Le seul moyen de l’éliminer, c’est de traverser les 15 niveaux et de tuer miss Natla, le cœur du virus !
Les meilleurs joueurs mondiaux ont été appelés ! Ils ont tous échoué ! Même l’Imperator, le numéro 1 des joueurs. Il a dit, avant d’être plongé dans une cure de sommeil, pour contrecarrer sa dépression nerveuse :
— Je clique au centième de seconde, mais là ça n’a servi à rien. La jouabilité date de la préhistoire des jeux vidéo. Elle est trop carrée, plus personne ne joue comma ça. Ce style a complètement disparu. Nous sommes tous perdus ! Maman, je t’aime !
Le monde connaît-il ses dernières heures ?
C’est alors qu’on pense aux anciens joueurs, conservés en cryogénisation dans des caissons :
Vluvlock, Tihocan, Phantom Blue. Les vétérans !
Vont-ils réussir à détruire ce virus et sauver la planète ?
Vous le saurez en allant voir DEAD GAME, le nouveau film de Spielberg !

Bon, les mecs, ma love story dans le film c’est avec Nicole Kidman, Kate Beckingsale et Charlize Theron ! Ben oui, elles se battront pour moi ! Normal ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2007 à 13:35:00

:rire: Tant que tu me laisses Gwyneth Paltrow, Denise Richards et Cameron Diaz :rire:

Tu en as de l´imagination ^^
J´aurais juste une requête auprés de vous cher Tihocan et phantom_blue, laissez moi St Francis :-)))

Et je peux vous dire que le sauvetage de la planète commence MAINTENANT !! !!!! C´est partit tu m´as encore donné envie de jouer (je sais pas comment tu fais ?) .

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 février 2007 à 17:32:04

Très bien, laissez moi toutefois les niveaux en Egypte et la Tombe de Qualopec ainsi que la mienne par la même occasion !

Quand à moi ma Sex story sera Adriana Lima, et je pense que ça suffira, il y a déjà de quoi faire avec ça !
Par contre je dois demander la permission à ma Mienne qui est quand même en droit de refuser, ce qui serait franchement dommage (pour l’intérêt du film bien sur)

http://www.unionsquareshop.com/images/stores/victoriasSecret/victoriasSecret-03.jpg

http://www.w3sh.com/archiives/HQ-adriana_lima-thumb.jpg

Je serai un peu l´esprit Rebel du film, ne faisant ça que pour le sport tout comme Lara, plutôt que pour sauver le monde !
Puis en fin de partie je découvrirai la sagesse que cache la profondeur de ses lieux oubliés et je deviendrai un autre homme…
Et comme dans tout film à succès il faut qu’un des acteurs trépasse, je veux bien être celui-ci si j’ai la chance d’avoir pour sépulture le sublime Palais de Midas !
:-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 février 2007 à 18:07:29

http://i26.photobucket.com/albums/c107/rwo5891/adriana-lima-2.jpg

On le tourne quand ce film !! !! :rouge:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 février 2007 à 18:32:59

Je demande l´avis des comédiennes d´abord :-d mais je pense qu´il n´y aura pas de problèmes.
Trés jolie Adriana Lima ^^

J´espère juste que tu mourras d´une façon classe et spectaculaire (faut pas faire les choses à moitié).
T´auras même le droit à une statue en or faite par Midas lui-même :-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 février 2007 à 18:47:06

Oui ça serait pas mal !
Une fois mort d´une manière bien évidemment spéculaire tu poseras mon corps désormais immobile sur la main tranché de Midas. Alors devenu statut en or massif ma dépouille sera posée au sommet du Sphinx du Sanctuaire du Scion, où mieux encore sur la plate-forme invisible juste à côté des cartouche de uzis, comme ça j´aurai l´impression de flotter dans les airs, contemplant de la haut le décors merveilleux que m’offre les anciens bâtisseurs. Et les aventureux bien fortuné de retrouver ce lieu sacré des millénaire après, idolâtreront mon image emblématique comme l’un des 3 Dieux qui sauva la Terre autrefois !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 février 2007 à 19:02:07

Je pourrais mourir en me sacrifiant pour vous permettre de finir le dernier niveau qui sauvera le monde du chaos.
Possédant les 3 morceaux du Scion des Atlantes, source de tout nos malheurs et me voyant dans l’incapacité de me sauver des sbires aliéné de Natla, je déciderai de me jeter du haut de la Pyramide entraînant avec moi dans la lave les artefacts (là ou Lara a souvent finit griller en combattant l’Alien final).
Mais plutôt chanceux dans ma chute je m’écraserai quand à moi sur une plate-forme en contre bas évitant de ne pouvoir jamais récupérer mon corps calciné sans possibilité de mener a bien votre entreprise (qui est bien entendu qu’à la toute fin et ce juste avant le générique, le moment où vous retournerez dans le Palais de Midas pour me rendre hommage pour enfin m’établir sur la plate-forme invisible en Egypte !) Merci les Gars…

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 février 2007 à 19:50:35

Jolie mort, tu tombes de la plate forme du dernier étage et on te retrouves plusieurs dizaine de mètres en contre bas sur une plate forme, ton corps éparpillé sur un diamètre de 15 mètres ^^ Essaye de t´écraser sur une plate forme pas trop basse :ok:

Tes funérailles seront digne d´un empereur Atlante sur fond de musique de Tomb raider 1, une musique divine venant tout droit des cieux qui accompagnera ton voyage dans l´au-delà.

C´est alors que des centaines d´années plus tard, Les noms de Tihocan, Phantom_blue et Vluvlock apparaissent pour le première fois dans les livres d´histoire.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 février 2007 à 21:28:25

J´acquiesce ta fin, je suis preneur :-))) !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
25 février 2007 à 20:14:39

Phantom_blue tu n´aurais pas quelques exigence quand à toi ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 février 2007 à 20:19:15

Ben dis donc, Tihocan, t´es en manque d´au-delà ou quoi ? :rire:

Pour les exigences, une villa high tech sur une île des mers turquoises du sud avec la fille de mes rêves, des cocotiers, des perroquets colorés, des dauphins, le net par satellite ! :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 février 2007 à 07:32:02

:rire: j´aime bien le "net pas satellite", une villa sur une île perdue mais avec internet quand même ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:34

Normal, une île mais la technologie avec ! Le tam-tam pour communiquer c´est bien, mais localement ! :rire:

Je viens de mater les 4 TR sur
http://speeddemosarchive.com/ Alors total dégoûté par les prestations ! Seulement 10% des ennemis flingués, donc les ennemis servent pas à grand chose, c’est du bidon, faudra que les programmeurs revoient la férocité. Je sais pas comment ça se passe pour TR6 et 7 (je les ai pas joués).
Sinon dans TR4 il suffit de s’accroupir devant un mur (plutôt dans un mur vu que Lara rentre dedans) et on se retrouve sur les toits !
Et comment on fait pour sauter pile poil au bord des blocs, falaises, etc., tout en courant, sans tomber en bas ? Y’a une astuce ou c’est un savoir-faire ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 mars 2007 à 17:28:03

C´est un savoir faire je dirais :oui:

J´aurais bien aimé que les animaux sauvages de TR1 notamment nous pourchassent vraiment, parce que les lions, panthères ... ne sautent pas alor suffit de se mettre un peu en hauteur et c´est gagné.

Dans Tomb raider 7 : les ennemis ont le plus souvent des armes automatiques ou des fusils à pompes alors oui, ils sont du genre féroces. Pour les rares bêtes sauvages que l´on croise....heu difficile à dire, pas bien méchantes je dirais.

La vidéo du moment