CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 janvier 2007 à 21:35:04

Tu ne loupes pas grand chose: l´Eglise Hallows est assez belle graphiquement, il faut faire essentiellement des acrobaties et il n´y a que 2 ennemis à tuer.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 janvier 2007 à 23:05:35

Oui mais si les 2 ennemis c´est un T-rex et un raptor, c´est nettement plus interessant d´un coup. Je suis d´accord je suis en plein délire j´ai rejoué la vallée perdue il y a quelques temps et j´ai encore l´image du T-rex gravé dans ma tête.

Un t-rex dans le monument St-Francis :content: .... je vais me coucher, je suis fatigué là.

Bonne nuit tout le monde et bonne chance pour vos exams si vous en avez (je viens de finir les miens :-p )

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:34:14

Merci de l´info pour la sauvegarde ! (oui, je joue sur PC)
Ah, Vluvlock et son Monument St Francis... :-)
Tu n´as plus qu´une solution, construire ta maison comme le Monument ! :rire2: Mais ne construits pas ta chambre en haut et les WC en bas, bonjour les acrobaties ! :lol:

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:03:17

z´avez pas vu evil-empire?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2007 à 09:54:18

C´est une bien belle idée de construire sa maison a l´effigie des niveaux de Tomb raider. Je construirais même une dizaine de monument St Francis :noel: d´ailleur faut que je pense à réaménager ma chambre actuelle comme le monument allez zou, je vais surélever le plafond de 100 mètres. Je vous appelle pour l´inauguration.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:26:01

:-)

M57
M57
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:38:13

:lol: Vluvlock !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2007 à 22:16:28

Etrangement mes parents n´ont pas voulu :question: Faudrait que je tente le coup dans mon appart d´étudiant mais j´ai peur que mes voisins du dessus ne soit pas d´accord sauf si ils sont fan TR mais ça m´étonnerait, je dois le seul fan de TR1 dans ma région :sarcastic: (en tout cas je connais personne qui y joue et c´est bien triste).

Gars2
Gars2
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:03:08

salut à tous : )

des adeptes de TR1 ca fait plaisir. Ca faisait longtemps que j´avais pas touché le jeu mais maintenant que j´y rejoue non sans une certaine nostalgie je me rends compte que certains points de l´histoire de TR me sont flous. Et pour être plus précis:

-le malheur d´atlantide etait il prévu et si oui par qui (natla?)?
-natla était elle l´une des détentrices d´un des fragments?

de plus dans l´une des dernières vidéos on nous dit qu´elle a envahit les 2 souverains justes de l´atlantide "avec leur armée, leurs guerriers" "pour semer sa destruction"

-mais quel est son intérêt à cela? en particulier pourquoi cela lui sert de créer une race de "monstres"???

Merci de vos réponses : )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 janvier 2007 à 23:52:07

J´ignore pourquoi elle a demandé à Larson et Dupont d´éliminer Lar, j´espère que TRAE sera plus précis sur ce sujet.

Vluvlock :d) Les seuls ennmis de l´Eglise Hallows sont 1 garde et son cleps

M57
M57
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:50:20

Excusez-moi mais dans quel opus se trouve l´Eglise Hallows exactement ? :question:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
18 janvier 2007 à 16:32:15

M57 --> C´est dans TR3. Ce niveau est dispo si et seulement si tu trouves tous les bonus du jeu. Enfin... en principe ! Parce que j´ai bien vu qu´il y a des petits filous qui ont trouvé toutes les tactiques pour ne louper aucun niveau de notre belle Lara ! :lol:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 janvier 2007 à 17:27:46

Je parle 2 petites secondes de TR4 : la révélation finale, qui en fait se révèle être mieux que TR2. Je sais ça peut choquer des gens que je dise ça mais c´est vrai, avec TR4 on replonge dans des tombeaux inexplorés d´Egypte un peu comme dans TR1 (sauf que c´était pas en Egypte). Je trouve que TR4 se rapproche de TR1 par le fait que les ennemis ne sont pas humains (sauf quelques passages) et qu´on visite des lieux mythiques vierges de toute présence humaine. C´est vrai que le design de Lara change un peu dans TR4 mais en fait ça me dérange pas du tout et ça me fait vraiment plaisir de voir un Tomb raider qui se rapproche du premier (et je dis bien SE RAPPROCHE et non pas EST PAREIL, faut pas mal interprété ce que je dis). Car il faut le dire qu´avec le 2 et le 3 on s´en était franchement éloigné.

J´aimerais savoir si Tomb raider 5 et 6 valent le coup, je sais plus lequel mais l´ange des tenebre est nul, ça doit être le 5 je crois. J´aimerais vos avis sur le 6 alors.

Et je m´excuse encore pour les personnes perturbées par la première phrase de mon monologue.

Gars2
Gars2
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:19:32

eh bien... vous n´êtes pas très sympas sur ce forum... c´est pas plus mal vu que le jeu a eu son temps mais appartient au passé maintenant. Je vous laisse à vos discussions.

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:57:35

c´est pas un peux mort ici :doute: ? En tout cas c´est un réscapé des forum les plus anciens! Le jeux est sortie en 1996, si jeuxvidéo.com exsitait en 1996 avec les forums integré, ben ce forum aurais alors 11 ans... extraordianaire. Elle est bien juste, ma théorie au moins :question: ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:44:23

Face à toutes les bagnoles en forme d´oeufs, rien ne remplacera jamais une 403 ou une Traction. Le temps qui passe n´a rien à voir, c´est intemporel. Les sixties seront toujours sublimes avec les Beatles et la minijupe. Le futur qui se veut évolution est une illusion d´optique mentale. Seule l´émotion des choses compte, et pas les formes extérieures de la technologie. Je pense avoir répondu à la question. :-)

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:06:31

phantom_blue :d) tu répondait à la question de qui? Sinon c´est plus un topic sur tr alors, c´est plus rien du tout!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:48:35

Je répondais à la question, sous-entendu aux derniers posts, celui de gars et du tien, TR1 est entré dans les archétypes planétaires, il EST, sa date de sortie n´a plus rien à voir, le temps passé ne joue pas. Ceux qui utilisent un produit à son époque, puis le jette au profit du produit suivant, en disant que le nouveau produit est supérieur au précédent, n´ont rien compris au côté émotionnel. La nouveauté n´est pas signe de perfection, elle est juste signe de nouveauté. La perfection réside dans l´émotion, pas dans la technologie, plus exactement elle réside en 1er dans l´émotion, et c´est ça le plus important. C´est l´émotion qui nous fait vivre et donne des couleurs à notre vie. :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 janvier 2007 à 14:07:00

Tomb Raider 5 est assez bon mais nettement moins que ses prédecesseurs.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2007 à 15:22:47

gars2 :d) Tu dois être le genre de gars à s´interesser uniquement à la qualité graphique des jeux :
Un jeu vieux = pas beau et pas bien.
Un jeu récent = Beau et à essayer.
Sache cher ami que les vieux jeux sont de loin les meilleurs et j´ai encore jamais vu des jeux qui étaient mieux que TR1, FF7, MGS1 dans leur genre.

La vidéo du moment