CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2006 à 16:20:33

Si tu n´as pas VLC , je teconseille vivement de le telecharger sur telecharger.com.
Certes il faut prendre sont temps mais aprés l´avoir fini 4/5 fois , on essaye de le finir le plus vite possible. Du moins c´est ce que j´essaye de faire notamment avec metal gear solid. Mais ca n´empêche en rien de le refaire une fois lentement pour apprécier le jeu. Et puis avoir son nom sur un site internet pour finir un jeu le plus rapidement :cool:

Felicitation pour ton année Tihocan :fete:

Ric_Hochet
Ric_Hochet
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:44:49

Voila je suis bloqué dans la citée vulcabamba et si quelqu´un saurais m´aider se serait simpas.
:) MERCI D´AVANCE.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:31:44

T´es bloqué où exactement ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:50:33

Arrfff...
Depuis le temps Ric_Hochet doit être dead :mort: autant dans le jeux que dans la vrai vie.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2006 à 11:13:50

Va voir sur le site de Captain Alban ,tu trouveras surement.

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
07 août 2006 à 18:57:10

Salut!
Bonjour à tous ceux qui se rappellent de moi et même aux autres! :lol:
Ca fait tellement longtemps!
J´ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose, cette année!
Bref, ça valait le coup: j´ai obtenu mon bac S avec mention très bien!
Mais maintenant je suis de retour!
Félicitations Tihocan pour ton année! :-)))
Tout le monde va bien? Quoi de neuf sur ce forum?

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:44

Tout le monde est en extase depuis la diffusion de la vidéo du remake de TR1 :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 août 2006 à 20:40:35

Je l´ai jamais vu cette vidéo moi !! !

maureen9385
maureen9385
Niveau 1
12 août 2006 à 15:28:21

slt moi je suis bloquer au niveau 12 : Sanctuaire du Scion . Je suis monter sur les plateforme et j´ai actionner le levier je suis entrer dans la pièce avec de l´eau et je suis aller dans une autre pièce avec 1 pont dans l´eau j´ai trouver une clé en or mais je croi qu´il faut que j´actionne un autre levier mais je sais pas où si voyus pouriez m´aider svp !! ! merci

maureen9385
maureen9385
Niveau 1
12 août 2006 à 17:00:35

c bon j´ai réussi

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:10:56

Salutation à tous le monde ! :)
Il y a fort longtemps que je ne suis plus passé par là !
Faut dire que je n´avais plus le net...
Enfin, ce forum est désormais bien vide :(
Et de plus c´est la reprise depuis maintenant plus de deux semaines les cours ont repris pour ma part.

Allé à un de c 4 !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:45:31

Purée, un autre survivant de la cité de Vilcabamba ! :-)

Alors que des jeux vidéo ultra sophistiqués déboulent en créant le futur, on sort de la jungle polygonée de 96, hébétés par les horizons lointains qui se profilent à grands coups d´images numériques hautement pixelisées. Le souffle puissant du cyclone de la technologie informatique balaye la poussière de nos cheveux longs. Des vieux insectes de la vallée perdue et de la tombe de Galopec s´accrochent dans nos barbes de patriarches. Sur nos poitrines velues persiste encore la marque des lolos pointues de la première Lara. Notre chère petite Lara bien à nous ! Qui courait à 5 à l´heure ! Nageait sans faire de bulles ! Traversait de grands temples oubliés d´un autre âge en faisant tonner ses deux pistolets dans le silence total ! L´émotion du cyber commença réellement dès la grande porte franchie du 1er niveau des cavernes. Les rangeos enfoncées dans une neige lumineuse. Devant des empreintes de pattes de loups. Dans ce lieu mythique que l´on peut retrouver à Las Vegas (enfin un promoteur aura peut-être l´idée de le faire un jour). Les premières foulées, les premières fléchettes jaillissant des parois, la première petite trousse de secours découverte, la première chauve-souris abattue, le premier levier abaissé, le premier pont franchi, la première sauvegarde utilisée, la première épreuve de vitesse jouée le cœur battant, le premier passage vers le niveau suivant. Que reste-t-il de nos amours ? Juste quelques images couleurs play 1 dans l´album photo de notre mémoire, qu´on feuillète parfois les soirs de nostalgie à la veillée devant l´écran 16/9 plasma d´une télé ultra plate avec son polyphonique super dolby stéréo 4D. Allez, on insère de nouveau TR1 dans le lecteur, on repart faire échouer les plans diaboliques de miss Natla, comme si c´était la première fois, ému jusqu´aux larmes, les doigts tremblants de bonheur sur la manette !

L´aventure continue de plus belle ! :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2006 à 14:34:12

yep ^^

Adorant de l´Egypte antique, je me suis mis en tête d´acheter tomb raider 4 : la révélation finale. J´espere que je ne serais pas décu (faut deja que je trouve avant).

En attendant, faut que je finisse tomb raider 2 et peut être recommencer tomb raider 1 (pour le monument St Francis :ému: )

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:06

TR4, c´est un TR, avec Lara Croft, donc des niveaux à découvrir, des temples, des mystères, des ambiances, de l´aventure, ça ne peut qu´être bien, je l´ai survolé mais il vaut le coup. :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
22 septembre 2006 à 09:11:22

Egalement grand passionné d´Egypte et de Mythologie antique TR4 m´a amplement ravi de ces somptueux décors et de sa légende ! :-)) Pour moi TR4 est un tournant entre l’avant et l’après, le début et la fin, le bien et le mal, la nostalgie d’un passé lointain et le futur trop rapide, l’épicentre entre TR1 et TR7, le point de chute de l’intérêt d’un TR.
Mais toi phantom_blue tu m’as fais souffrir avec ta merveilleuse tirade du 18 septembre 2006.
Comme à chaque fois que l’on me remémore toutes ces longues heures bien trop courtes devant ma play à l’age de 11ans et jusqu’encore aujourd’hui avec Lara est principalement sa première aventure !. ..

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 septembre 2006 à 09:52:37

Merci de vos réponses, je croyais que dans TR4 il n´y avait plus l´ambiance de TR1 (le calme des temples perdus......), c´est décidé je vais l´acheter.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:13:09

Je nai pas voulu non plus te donner une ilusion trop méliorative,voir fictive !
Mais TR4 est loin d´être aussi calme que le 1er.
Il y a tout de même beaucoup "trop" d´être humain à éliminer.
Cependant on retrouve dans "quelques" (c´est la où c´est dommage) niveaux cette ambiance de légèreté totale et de découverte ; il plane quelque chose de magique dans ces somptueux décors, comme l´on resent si bien tout au long de TR1.

M57
M57
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:36:26

La tirade de phantom_blue, magnifique ! :snif:
Il y a une âme là-dedans. Quand je l´ai lu, j´en avais vraiment, sans mentir, la larme à l´oeil... :snif2:
Plein d´images défilant dans nos têtes, on se remémore notre enfance, ces longues soirées d´hiver où après les cours, sans le stress, on jouait à Tomb Raider sans même penser au futur, futur où l´on regrette à présent le passé...

jk_50_killer
jk_50_killer
Niveau 4
16 octobre 2006 à 05:04:57

ou le telecharegr gratuitement ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 octobre 2006 à 17:05:00

Si je te le disait ce serait de l´incitation au piratage.

@phantom_blue: t´es le meilleur :oui: :ok: :snif:

La vidéo du moment