CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:42:54

Arrfff ! Pas de chance...
Oui c´est bien la dernière porte du level, il ne te reste plus qu’à faire le code des niveaux. Il est très probable que ce soit un bug (c´est loin d´être la 1ere fois que je vis ça avec un TR). Mais si a chaque tentative la porte reste close, c´est certainement ton jeu qui a un problème (car un bug de ce type n´est que très rare et survient bien souvent après une mauvaise manip ; ex : une sauvegarde en même temps que tu insères la clef dans la serrure).

Et autant pour moi en ce qui concerne les momies (petit trou de mémoire).

Autant pour moi Pitchalou en ce qui concerne les momies (petit trou de mémoire)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:44:41

hummm !. .. ? :question:
Voici un bug dans la matrice... :honte:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:23:18

D´accord avec toi !
Seulement merd_e pour les versions longues des TR qui ne sont que sur PC !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:17

Alors, plus rien à dire sur TR1 ?
J´ai bien envie de refaire les niveaux 10, 11 et 12. L´Egypte et ses mystères. Une ambiance différente de TR4. Sur TR1, on a l´impression de débouler juste après la fin des pharaons, quand tout est encore neuf, pas encore attaqué par le temps.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
06 mai 2006 à 14:57:00

moi jai que tom raider 1 version long

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:32:51

Tu n´as alors que le meilleur (TR1 et sa version longue) ;)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:33:11

J´ai pas joué aux niveaux supp. Ils sont originaux, avec d´autres lieux, ou c´est des reprises des niveaux du jeu ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:59:05

Ils sont originaux, d´autres lieux en Egypte "avec essentiellement le Temple du Chat (2 niveaux)" et encore 2 autres en Atlantide !

L´ambiance des derniers niveaux de TR sont bien repri, avec cependant plus d´enemis !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 mai 2006 à 17:50:59

L´extension est réussie avec quelques passages assez balèzes par contre c´est tellement mal filmé que j´en ai la migraine après quelques minutes de jeu seulement. :malade:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:14:51

Et bien...
Pas beaucoup de visiteurs sur ce topic...
Peut etre que l´effet boule de neige qu´à connu TR1 grâce à TRL a fini par s´épuisser !
Personne ne doit plus avoir besoin d´aide ?
Ou plus personne ne veut fondre en larme en rejoueant a TR1

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 juin 2006 à 17:34:56

Tu te fous de ma gueule? :hum:

J´attend plus que de pouvoir enfin rentre en vacances pour rejouer à TR1 après tant d´années de privations, plus je vait sur ce forum et plus je repense à mes anciennes parties. D´ailleurs j´ose même pas imaginer l´état dans lequel je vait être quand le moment fatidique sera arrivé.
Et t´inquiète pas, l´effet que m´a fait TR1 est irréversible.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:34:30

Oui, oublier TR1, filez chez Total Recall, se faire implanter une autre personnalité, une autre mémoire, une autre vie, et redécouvrir le jeu ! :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 juin 2006 à 16:24:47

:lol:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:53:11

Alors ça fait plaisir ! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 juin 2006 à 18:31:20

Même avec une nouvelle mémoire il y a des choses qui ne s´oublient pas. :oui:

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:44:39

Bonsoir,

N´ayant pas obtenu de réponse sur un vieux topic que j´avais remonté, je vais vous poser ma question ici-même...

Je suis bloqué à Atlantide.
A un moment, on sort d´un bassin et il y a une salle avec 3 ou 4 choses rouges et gluantes ressemblant à des cocons... Il y a aussi des leviers : certains détruisent ces "cocons" libérant ainsi des monstres et d´autres ouvrent des portes sous l´eau. Il y a 3 ou 4 petites portes sous l´eau et, une fois ouvertes, le chemin qu´elles dévoilent nous emmènent dans une espèce de petit couloir. A droite, il y a une grille; je pénètre dans la salle et vois une entrée au fond. Mais là, problème, un rocher roule et me bloque l´entrée.
Il y a une autre sortie menant au début de cette salle, je me vois contraint d´être plus rapide que le rocher mais je n´y arrive pas. Il est trop rapide pour moi, y a t´il une technique spéciale ?

:merci:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:18:51

Oui j´vois où tu te trouves !
Il y avait 5 leviers dont 2 ou 3 qui ne servent à rien. Une fois que tu as plongé dans l´eau, puis une foi dans le couloir tu prends à droite. Et là le casse téte !
Il te faut déplacer la "pierre" pour la mettre sur le chemin du boulet. Tu ressors par le "couloir rouge" et puis re-entre grâce à la 1ere porte.
Le boulet se remet en mouvement mais il se retrouve bloqué par la pierre ! Enfin la sorie...
Après ça, c´est la foire aux mutans, take care ! Ainsi qu´aux leviers piège plus loin!

Déplacer le pierre pour la mettre sur le chemin du boulet. Ressortir par le couloir ´rouge´. Re-entrer par la première porte : le boulet roule mais est bloqué par la pierre. Sortir par l´ouverture.
Voilà, te voilà je crois débloqué, sauf si je t´apprend rien, au quel cas je t´ai répondu que trop tard (je n´avais pas vu ton post) :fier:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:25

Y´a un truc dont on se rend pas compte, et c´est normal, je viens d´y penser vu la chaleur en ce moment, les jeux vidéo n´ont pas encore cette possibilité, c´est le climat ! Lana dans la jungle étouffante, humide, ou sur la banquise, avec le froid qui cartonne, ou dans les temples, avec la fraîcheur qui donne la chair de poule ! Quand vous jouez un niveau, imaginez le climat, et pendant qu´on y est, les odeurs, les parfums ! :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:39:22

Je voulais dire Lara, je postais avant sur un autre forum sur Lana Lang, de Smallville, d´où la confusion. Ben là, du coup, ça me fait penser à lémission Vis ma vie ! Lana prend la place de Lara, et Lara celle de Lana ! :-)

Décidément, la chaleur active mes neurones au lieu de les griller ! :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 juin 2006 à 18:48:46

:lol:

Ca pourrait être cool dans le Nevada mais ça me donnerait encore mois envie de parcourir l´Antarctique, quoique en cette saison..............^^

La vidéo du moment