CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 octobre 2006 à 07:46:04

Ouaiiiiii, j´ai fini par trouver Tomb raider 4. Je sais pas vous mais je trouve les graphismes et notament le visage de Lara croft différents de Tomb raider 1 et 2, elle est moins bien réussi, ca reste une impression. A mon avis c´est pas ce qui va m´enpecher d´y jouer.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 octobre 2006 à 16:15:30

´est ce que je me suis dit aussi. :-)))

M57
M57
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:31

Oui, j´ai aussi remarqué, ce n´est pas un point négatif pour le jeu mais le meilleur reste, selon moi, le premier du nom ! :oui:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:33:06

Tout à fait d´accord avec toi M57 ! (oui tu me diras... si on poste sur ce forum précis, c´est qu´on préfère tous TR1 ! ^^)
Bref... VIVEMENT TR1 10th ANNIVERSARY !
J´en avais réellement les larmes aux yeux quand j´ai vu le trailer ce matin, sans rire. Vous avez vu ce T-Rex aux dents longues de la vallée perdue ? Et ce Colosseum qu´on dirait un vrai ? Et cette citerne avec toute cette eau fluide qui coule ?? ? :ouch:
AH ! Je vous le dis moi, jamais je ne tiendrai (avec toute ma tête du moins) jusque sa sortie... TR renouvellé, j´en rêvais ! J´en avais fait part déjà sur ce topic, plus haut...
Comme quoi les rêves deviennent réalité parfois !

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:37:04

J´ai oublié mon PS, alors je le mets maintenant :

PS : Phantom Blue, je te l´ai déjà dit qq part sur ce topic, mais je le redis : tu me fous toujours des frissons partout sur mes bras quand tu parles de TR1. Et c´est moche pour une fille, tous ces petits poils blonds qui s´hérissent et qui du coup, se remarquent.
:rire2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 octobre 2006 à 21:48:05

Il y a pas trés longtemps je me suis dit: "avant de rejouer à tomb raider 1, tu finis Tomb raider 2 et ensuite tu finis tomb raider: la révélation finale" , cette petite phrase m´a motivé j´ai bien avancé dans tomb raider 2 (3 niveaux en 2 jours) et me voila bloqué au temple de xian (coooooool, méga trop content) du coup j´attends encore plus longtemps pour rejouer à Tomb raider 1.

Conclusion: Faut éviter de sortir des phrases débiles :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 octobre 2006 à 17:28:24

J´adore la conclusion.^^ :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 octobre 2006 à 22:21:32

Ma vie, 2ème partie:

Alors que je venais, enfin, de finir le temple de xian ( environ 1H30 sans compter le temps ou je glandais dans le temple pour trouver la sortie sinon ca fait 2H30 et c´est la honte quand même), j´arrive dans les îles du ciel et là, une vision tres plaisante d´un monde inconnue sous un décor du Japon mediéval, j´avance avec Lara sous les cerisiers en fleur (on doit être au printemps), je parcours environs un tiers du level et je sauvegarde, rien d´anormal. Un peu plus tard je veux charger ma partie et hop à plus de partie ^^ le jeu refuse de la charger (pourtant la petite icône est présente sur ma carte mémoire) c´est à n´y rien comprendre donc pour le moment impossible de jouer à Tomb raider 2, j´ai la flemme de tout recommencer le jeu et j´ai pas envie d´utiliser le code des niveaux. Je prie pour que le jeu veuille bien retrouver ma partie et LA CHARGER !! !!!!!!

Conclusion: je suis pas prêt de rejouer à Tomb raider 1, faut vraiment que j´arrete de sortir des phrases débiles.

Bonne nuit à tous.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:55:20

Bonne conclusion Vluvlock.
J´en ai une autre : Rejouer quand même à TR1, parce que c´est le meilleur.
;- ))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 novembre 2006 à 12:57:12

Aprés mûre reflexion (environ 10 sec), je trouve que ta conclusion est bien mieux que la mienne ^^
Monument St Francis me voila !! !!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:03:50

Un copain m’en avait parlé une fois, hier matin vers 8h je suis allé voir, ça se trouve dans un parc animalier à quelques rues de chez moi, ben j’ai halluciné en la découvrant, le choc ! comme dans le palais de Midas, quand Lara transforme les 3 lingots de plomb en or ! :-)

http://img222.imageshack.us/img222/912/mainpe4.jpg

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:14:52

Arf ! J´espère que tu as fait honneur à Lara en te plaçant sur la main, lol ! Quoique pour elle, ça ne se termine pas très bien si elle fait ça. Que de souvenirs... je m´étais faite avoir la première fois, j´ai trouvé la main de Midas avant d´avoir un lingot, alors ne sachant que faire, ben j´ai sauté dedans. Hum... j´étais dégoûtée ! (j´aime pas trop quand ma Lara meure)

Vluvlock --> YEAH ! Tu as pris la bonne décision ! ^^ Encore un souvenir : ma première fois au Monument St Francis. Je l´ai pas vu venir, la chauve-souris, et cette idiote m´a poussée ! Suis tombée... AaaAaaaaAh qu´elle a fait Lara... :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 novembre 2006 à 16:40:36

C´est étonnant tout de même, tout le monde transforme Lara en jolie lingot d´or ? Pareil la première fois que je suis entré dans la salle j´ai pas réfléchit et j´ai sauté directement dans la main !! Et puis j´ai mis du temps avant de comprendre qu´il fallait mettre les lingots dans cette fichu main (et encore plus de temps pour trouver les lingots :honte: ).

phantom_blue Posté le 02 novembre 2006 à 11:03:50 Un copain m’en avait parlé une fois, hier matin vers 8h je suis allé voir, ça se trouve dans un parc animalier à quelques rues de chez moi, ben j’ai halluciné en la découvrant, le choc !

:d) Et ben, on peut dire que tu connais ta ville :rouge:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:52:59

:rire2: Moi aussi j´en ai mis du temps, à trouver les lingots ! Déjà j´ai mis du temps à comprendre comment ouvrir les portes, avec le "code" au-dessus ! (D´OH !)
Puis après j´ai encore encore mis du temps pour choper le lingot qui est au bout des plots de feu, où il faut bien calculer les sauts...
Bref ! En gros, j´ai mis du temps à finir ce niveau ! Mais c´est un des meilleur... :-)
Fan de Lara et de TR1, je vous aime ! Merci de faire vivre encore ce forum ! ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 novembre 2006 à 21:44:21

Pareil, la première fois qu´on m´a prêté le jeu j´ai pas réussi à passer ce niveaux ensuite j´ai rendu le jeu et j´ai dû attendre plusieurs années (dont le nombre m´échappe mais ca doit être autour de 6/7 ans) avant de rerouver tomb raider 1 d´occasion et de finir ce fichu palais de Midas. Bref toute une histoire entre ce niveau et moi.

En passant, j´espère qu´un nouveau Tomb raider sortira dans quelques années, une série comme celle-là doit vivre éternellement. Il n´y rien de pire que l´oublie .....

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:07:34

Un copain m’a dit qu’à l’origine la main était entière. Seulement voilà, va savoir pourquoi, ils ont planté un arbuste dans la paume, et en grandissant les racines l’ont éclatée. Donc il reste plus qu’un bout de paume avec le pouce et les doigts. Faut vraiment être débiles !

Oui, je me suis assis dessus. Et là j’arrête pas de briller dans le noir. :rire:

Sinon, ben ouais, je découvre des tas de trucs. En sortant du parc, l’autre sortie au bout, je tombe sur un rond-point et un panneau. J’ai halluciné. En plus y a un site sur le Net.

http://img99.imageshack.us/img99/3890/museeoz5.jpg

http://www.musee-du-chocolat.com/acces.htm

Le palais de Midas, l´épreuve prise de tête c´était avec les piliers en flammes, jusqu´à ce que je capte la technique, j´ai cru que j´atteindrais jamais ce lingot. Et puis je savais pas qu´il existait un parcours en hauteur avec l´aqueduc. Trop bien fait. Et en rejouant une fois, je tombe sur le levier caché derrière un buisson. Emotion et suspense ! Des niveaux comme ça, on n´en refera plus !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 novembre 2006 à 19:05:46

Pas mal tes découvertes. :-)))

J´ai transformé Lara en or la première fois que j´ai vu la main par contre j´ai mis du temps avant de comprendre à quoi sert cette foutue main. :honte:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:46:52

Oulala ça fait un bail, mais ça fait du bien d´enttendre encore parler les fans du très grand TR (le premier) !
Je n´ai vraiment pas le temps de parler de tant de chose que vous me remémorez mais j´ai cours et jsuis déjà en retard.
So I´ll be back !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:04:26

Enfin sorti de cours !

Ahhh... Le Palais de Midas !
Quel niveau sublime et lourd en émotions.
Je me souviens encore mes sensations lors de mes premiers pas, du crocodile qui surgit soudainement sur la droite en sortant du basin.
Ces sentiments de véritables découvertes qui ne sont nullement exprimable par écrits, une impression unique, palpable que dans les niveaux les plus remarquables… Midas, St Francis, le Sanctuaire du Scion et j’en néglige volontairement bien d’autres pour ne pas faire d’énumération bien trop longue.
Mais au-delà de ces magnifiques niveaux que nous connaissons, du monumental scénario qu’est devenu TR1 que nous idolâtrons ; au-delà même du phénomène « Lara Croft » qui c’est par la suite émancipé. C’est d’Histoire et de Mythologie dont il s’agit.
Les développeurs se sont toujours inspirer d’Histoire antique et de croyances ancestrales pour donner cette profondeur tellement nécessaire à un tel jeux vidéo, qui est bien plus en fait… Cet atmosphère et ces sensations que nous avons connu et continuons d’éprouver en rejouant nostalgiquement comme autrefois dans le passé, qu’on n’a pourtant pas nous oublié.
J’en fais peut-être trop, mais c’est pourtant vrai, du moins pour ma part…
Car lorsque l’on parle d’Atlantide, de Midas, d’Egypte et de ses souverains ou bien encore de divinités, il est en fait question d’Histoire. De toutes ces mémoires, ces Mythologies, qu’elles soient Grec, Egyptienne ou fictives émane une immensité d’aventures plausible pour les créateurs. Comment ne pas être passionné comme moi d’Egypte ancienne et de Grèce antique après avoir pendant de longues années été bercé par les péripéties de Lara Croft dans Tomb Raider.

J´en resterai là pour ce soir et je vais sur ce pas jouer à TR1, non pas pour dénicher encore une fois tous les secrets, mais pour retouver ces sensations rayonnantes de ravissement !. ..

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 novembre 2006 à 10:52:12

Je te demande pardons :)

La vidéo du moment