CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2006 à 07:54:22

C´est pas cool de dire ça !! Moi je peux pas jouer à Tomb raider la semaine, je suis obligé de me plonger dans mes souvenir et de me remémorer ces sublimes décors sur fonds de musiques divines.

Bon c´est pas tout mais j´ai cours de math (comment je vais arriver à me concentrer maintenant).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 novembre 2006 à 16:05:41

Allez sans rancune t´es pardonné :-)))

L´Egypte antique :coeur: en ce moment j´arrete pas d´acheter des bouquins à ce sujet. Je crois que Tomb raider a beaucoup trop d´influence sur moi.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:16:53

C´est je crois une bien bonne influence à voir ma bibilothèque ! :-)))

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:33:52

Moi Lara a une MAUVAISE influence sur mon porte-monnaie --> les figurines d´Atlas Editions !! :rire:
Hésitez pô à visiter mon blog ! :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 novembre 2006 à 07:40:23

Tu m´étonne 60 figurines Lara croft (qui sont trés jolies) à 9 € !! M´en acheterai bien une ou deux d´ailleur.

Et le pire c´est que j´ai pas fini d´acheter des bouquins sur l´egypte antique et le pire c´est que ma passion sétend sur toute les autres civilisations de l´antiquité (babylone etc .....).

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 novembre 2006 à 11:29:46

N´oublis pas les Grecs, les Romains, les Perses, les Hittites, les Nubiens, les Phéniciens, les Assyriens, Les Scandinaves et bien entendu comme tu le précise les babyloniens !

Moi jsuis également abonné Aux Editions Atlas depuis le debut, ça fait pas mal de figurine !
J´ai même par passion acheté les vraix livres officiels de TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 et un qui fait TR1,2,3 (il me fallait bien un avec le premier !)
C´est vrai Figurines-Lara ça coûte cher d´être passionné !
Sans compter les livres et encyclopédies sur les anciennes civilizations qui coutent une fortune ! A oui j´en oubliais presque mes statuettes de Dieux Egyptien, ma chambre ressemble un peu à un Temple en fait ! :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:43:18

Quand Lara Croft aura disparu des mémoires, dans les siècles futurs, remplacée par de nouvelles héroïnes adaptées au nouveau monde technologique et virtuel fantastique, boostées par des milliards de polygones qui les rendront vivantes, avec des IA parallèles au néo-cortex humain fonctionnant à 90% de ses capacités (bien loin de nos pauvres 10% actuels), quand les Terriens coloniseront d’autres planètes dans les galaxies voisines, quand l’espace sera devenu un réseau d’immenses autoroutes sidérales, quand on appuiera sur un bouton de son four micro-ondes dans sa cuisine pour ouvrir des vortex-trams conduisant en un temps record au quatre coins des mégalopoles de la planète, Maax, un informaticien bossant dans les labos high tech du gouvernement, découvrira par hasard, enfoui dans un résidu de mémoire fossilisée d’une archive comptable, TR1 !
Intrigué par cet amas de données obsolètes, pensant qu’il s’agit d’un déchet électrique statique neuronal artificiel, il le sauvegardera quand même sur micro CD, pour y jeter un œil, sa formation spécifiant que rien ne doit être laissé au hasard pour permettre l’expansion de la civilisation humaine vers l’infini. Le soir, en rentrant chez lui, après un zapping rapide sur les 30 000 chaînes tridimensionnelles galactiques, où il n’y aura rien de fameux à voir (même dans le futur les programmes télé seront souvent nases), il insèrera le micro CD dans le lecteur de son pc pentium 8000, et après un grésillement sur l’écran du moniteur mural panoramique, et quelques interférences bourdonnantes, vite effacées par quelques touches appuyées sur le clavier, le logo d’Eidos apparaîtra. Maax regardera, intrigué, en se demandant ce que cela cache, et écarquillera les yeux devant la cinématique, avec cette fille sculpturale bassement pixelisée, qui l’intriguera. Il se retrouvera au début du 1er niveau, dans les cavernes, avec cette lumière venue du fond des âges de l’image préhistorique, cette ambiance de lieu fermé baigné par un silence étrange, où chaque mètre carré dégagera une sensation indéfinissable qui fera naître des frissons sur sa peau. Le souffle suspendu, il commencera à avancer en courant, légèrement surpris par le plop des flèches jaillissant de la paroi, suivant les traces des loups sur le sol, impressionné par la grandeur des lieux, se demandant où il se trouve, et ce qu’il va découvrir.
Quand sa femme rentrera de son agence fashion pour tenues d’astronettes ados, elle le trouvera figé devant l’écran, les yeux fermés, un sourire béatifique sur les lèvres, face à l’image finale de Lara glissant sur la pente de la grande pyramide. Enfin, il ouvrira les yeux, et dira d’une voix douce et sereine : « Chérie, je viens d’atteindre les 100% ! J’ai compris l’infini ! C’est le charme indéfinissable de l’instant présent ! » :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 novembre 2006 à 16:45:26

Quelle jolie histoire :coeur: En esperant que dans le futur les ordinateurs auront autre chose que windows et que personne n´oubliera notre chère Lara.

Je viens de commander des figurines Lara (plein beaucoup) , les figurine des Dieux egyptien des éditions Hachette je suppose, j´hésite à les acheter, je n´ai vu ni le détail ni la taille réelle pour l´instant donc si tu pouvais m´eclairer ?

Ma chambre va bientot ressembler à un temple (du moins c´est mon but), faut que je rachete des bouquins là, j´ai déjà tout lu .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 décembre 2006 à 15:22:58

C´est toujours aussi beau et poètique :oui: par contre le style ets moins fluide qu´avant mais ça me plaît. :)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:12:26

rien a redire, écris un bouquin man, je signe pour toi :-)))

Par contre je ne pense pas connaître les figurines des Dieux egyptien des éditions Hachette. Désolé.
Les miennes viennent de petits commerces, d´antiquaire, du net, voir même une de la Foirfouille (ça fait tout de suite moins classe) mais sur la totalité des déchés qui nous propose il y a des fois de bonnes surprises !
:)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 décembre 2006 à 18:12:54

Toutes mes figurines viennent de ma clé USB et oui je ne collectionne que les images c´est beaucoup moins cher. :cool:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:32:08

Oui mais beaucoup moins représentatif...
Mais c´est un moyen de faire aussi des économies :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 décembre 2006 à 14:50:32

Exposer des figurines lara croft sur des étagères c´est quand même beaucoup plus jolie que des clè USB.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:13:21

Phantom_Blue : Et voilà ! Les petits poils de mes bras se sont encore hérissés à la lecture de ton article ! (enfin sur la partie qui concerne Lara, parce que sinon j´ai rien compris aux IA vortex parralèle cortex tram :rire2: ! Me suis arrêtée à Sliders moi hein :rire: !)
Bon et sinon : vivement Pentium 8000.
Et aussi vivement TR1 façon Legend. Parce que moi, je peux pas rejouer à TR1 sur mon super-ordi-super-nouveau-et-super-puissant parce que mon super-ordi-super-nouveau-et-super-puissant ne veut pas me donner de son, et TR1 sans son, c´est pas gégéne. Vive la technologie !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 décembre 2006 à 19:43:39

J´ai bien fait de garder ma vieille UC d´il y a 7 ans alors. :cool:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:38:04

Pas de problemes non plus quand on les a tous sur Sony :-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:36:55

Quel est votre secret preferé dans TR1 ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:45:28

je crois que j´en ai pas a vrai dire... Il y a au moins un secret mythique par niveau dans TR1...

Midas et son levier caché dans les arbustes.

St Francis et l´épreuve de vitesse (tous dans celui-ci son mythique surtout les deux premiers...)

Bien sur Les Uzis qui flottent dans les airs près de la téte du Sphinx dans le sanctuaire du Scion est le secret le plus space ! Je croyais a un Bug la première fois, surtout que je n´arrivais pas a les atteindres !

Et dans la tombe de Qualopec, deux secrets super difficil a trouver et tout aussi dur a ramaser (avec les dalles friables et les pointes)!

Aussi la Vallée Perdu et ses 5 secrets
(Notamment celui au sommet de la cascade)!

Ah... Allé jvais me faire un petit Obélisque de Khamoon ce soir avec tout ses secrets bien entendu !

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:40:27

Mon secret préféré est un secret qui m´a marqué : celui dans la cité de Vilcabamba, où après avoir tué l´ours qui sort de sa cahute, il faut plonger dans le bassin, d´abord partir à droite pour le levier puis demi-tour pour déboucher dans une petite salle avec 3 têtes de heu... dragons ? autour du bassin. Il m´a marqué parce que la première fois, ne connaissant pas la route, Lara s´est noyée !! Et moi j´avais l´impression de retenir ma respiration avec elle :lol: Quelle atmosphère étouffante quand même, ce passage... Bon maintenant ça va mieux, je vous rassure, je peux d´un coup aller baisser le levier et revenir en arrière jusqu´au secret sans la noyer ! :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 décembre 2006 à 15:28:03

Ca me stressait grave aussi, j´ai tué Lara un tas de fois dans cette pièce.

J´ai jamais le moindre secret dans la tombe de Qualopec, quelqu´un a des captures d´écran?

La vidéo du moment