CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:40:02

Merci! J´vais essayer ça!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 21:04:14

Fin de vacance ?? en juin ?? ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:45:22

jvoulais dire "enfin" :lol:

:)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 22:25:35

Et ces partielles alors :-) , bien passé ou pas ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:20:28

Arfff... No pas trop...
On verra, mais j´ai tout le temps pour me prendre la tête, on est enfin en vacances, alors je m´en .... pour rester polis :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 10:21:24

Eh bin , t´es en vacance le 27 juin !! ! Pas de bol , tu dois être la seul fac qui termine si tard.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 11:42:59

En passant je me permet de faire une petite critique de Tomb raider 1 ( n´en déplaise à Tihocan) :

En jouant à Tomb raider 2 , je me suis aperçu qu´il y avait un passage en scooter des neiges (fort sympathique d´ailleur) , à Tomb raider 3 , il y a un passage en Quad et dans Tomb raider Legend 2 passages en motos et dans Tomb raider 1 ................. rien , c´est fort dommage car ses petits passages d´agilité mécanique (si je puis dire) sont fort plaisant et teste notre habilité. Je pense que sur ce forum (environ 5 personnes) tous appréciés ces petits passages où l´ont voit Lara piloter avec maestria des engins rapides en faisant des cascades pour le moins perilleuses. Ca reste mon avis mais je pense qu´il aurait pu au moins mettre un passage de ce genre dans tomb raider 1 ( sachant que l´on voit la moto de Lara sans la piloter).

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:57:28

merci pour ta réponse de la page 21 Tihocan !! :merci:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:40:59

DE rien M57 :)

Tu as bien raison Vluvlock, j´aurai moi aussi bien aimé pouvoir faire de sa bégane dans le jardin dans TR1 (la Norton Street fighter). Mais en même temps, c´est une inovation, une nouveauté à partir de TR2 donc pas de regret :-)))

M57
M57
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:03:37

Je viens de finir le jeu hier.

:lol: le mutant qui nous imite à la fin d´Atlantide ! :lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 juillet 2006 à 02:47:12

Je suis pas particulièrement fan des véhicules à piloter, alors qu´il y en ait pas dans TR1 ne me pose pas plus de problèmes que ça. :non:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:05:18

Un truc à faire dans les collines tibétaines. Perso j´ai pas réussi. Quand vous récupérez la clé de la cabane après l´avalanche, vous sautez sur le scooter et vous filez, avec le mec aux trousses. Vous franchissez le grand tremplin. Puis vous allez à pieds, vous descendez en bas, vous remontez de l´autre côté, vous attirez le mec et vous essayez de le flinguer.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2006 à 22:32:19

Pour ça faut avoir le courage de recommencer le jeu, ce n´est pas mon cas TR2 me décoit beaucoup j´espere que les niveaux du temple de xian et ceux qui suivent seront bien parce l´épave du maria doria , le pont ...etc sont d´une nullité affligeante.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:24:30

Ca vous rappelle rien ? :-)

http://youtube.com/watch?v=3-cr_1UlW10&search=tomb%20raider

http://youtube.com/watch?v=EEn47uAGzYs&search=tomb%20raider

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 juillet 2006 à 20:34:12

Tout est là :

:d) Temps par niveau
http://speeddemosarchive.com/TombRaider.html

:d) Lien vers les vidéos
http://speeddemosarchive.e.com/demo.pl?TombRaider_23930

Reste à savoir si le gars qui finit le jeu en 2heures 39 minutes est Tihocan ?

En tout cas le gars en question utilise certains bugs du jeu et je me demande bien comment il a fait pour les trouver :question:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:45:16

Vluvlock, comment on fait pour voir les vidéos ?

Quand je clique dessus, y a le lecteur windows media player qui s´ouvre, et ça a l´air de ramer.

M57
M57
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:26:59

:lol: Rapide

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2006 à 16:11:47

Ouaip moi aussi ca rame , peut être parce que c´est un gros fichier ?? ? (quoique 14 Mo c´est pas énorme.

2ème solutions (qui marche je viens de l´essayer)
:d) Tu fais un clique droit sur "europe" marqué en bleu :d) enregistrer la cible sous (sur le bureau par exemple) :d) aprés tu peux la lire , elle est en format .avi , personnelement mon lecteur window media (qui est tout pourris) ne l´a pas lu (que le son) mais VLC media player y arrive trés bien. Je pense qu´à l´heure actuel tout le monde à VLC dans son ordi vu que window media ne lis rien du tout :o))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:12:11

:lol: non ce n´est pas moi !
De plus je ne connais pas la pluspart des bugs à utiliser pour exploser ce reccord. Les seuls que je connaissent sont dans TR2 "les îles du ciel" et je les ai trouvé seul ! (ils font gagner pas mald de temps déjà).
Mais pour moi ce n´est pas le but. TR est avant tout un jeu où il faut savoir prendre sont temps (tout d´abord pour y prendre plaisir, et ensuite pour ne surtout rien manquer...).
Même s´il est vrai qu´à force de les re-faire je ne met plus guère d´heures pour les finirs !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:14:54

Au fait salut à tous !
Je rentre à peine hier au soir de Sicile où j´ai biensur fais tout le tour en prennant soin de visiter Corleone ! :-)))

J´espere que ce n´est pas moi qui ai porté la poisse à notre brillante équipe de France ! :(

Donc, sur ce : I´m BACK
Et de plus j´ai validé mon année ! :)

La vidéo du moment