CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 09:30:30

Surtout si tu tombe du sommet de la Pyramide directe dans la lave !
Mieux vaut ne jamais mourir, pas de place pour l´erreur dans cette condition :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:30:52

Ben tu sors immédiatement du jeu, style électro-choc, de quoi te secouer la carcasse ! On pourra régler l´électro-choc du game over, de la simple petite décharge de courant quand on met les doigts dans une prise (j´ai testé involontairement en changeant un capot de prise, le tournevis a bifurqué, croyez-moi, ça réveille déjà bien), à la décharge quand la foudre s´abat (là j´ai pas testé, mais ça doit bien secouer les clochettes). :rire:

Mais on pourra visiter la chambre de Lara, style Room Raiders sur MTV, et découvrir sa lingerie fine ! :rire:

Pour ceux qui connaissent pas Room Raiders, c´est soit une fille qui visite les chambres de 3 gars sans les connaître, et elle devra choisir l´un d´entre eux ; soit c´est un gars qui visite les chambres de 3 filles.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:43:13

Alors là je coupe la console juste avant le game over, faudra avoir de bon réflex.
Car moi aussi j´ai déjà testé et je ne veux pas recevoir une nouvelle décharge :malade:
Le bras tétanisé, la machoire bloqué grande ouverte (on aurait dit que j´avais un étau dans la bouche) le courant ma traversait et moi je suis resté sckotcher les doits dans la prise.

Pourquoi ai-je mis mes doits dans la prise ?
Ben non pas pour voir comment ça faisait, mais car je travaillé avec mon père qui est artisant maçon ; et des files sorté du mur que l´on devait rénover, alors bien bétement j´ai voulu les couper, pensant qu´on avait coupé le courant au préalable. Surprise !
Oui ça réveil !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 juin 2006 à 17:51:47

Ca m´est arrivé il y a quelques années avec le tambour de la machine à laver juste après être sorti du bain, je m´en souvient comme si c´était hier. :oui:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:17:03

Comme quoi on y a tous déjà gouté ! :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:06:08

Je crois qu´on va monter le club des Electro Boys, les justiciers masqués aux pouvoirs électriques ! Comme Jake 2.0, mais avec l´électricité, on va pénétrer les consoles et les pc et devenir les super champions des jeux vidéo ! :rire:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 juin 2006 à 07:05:12

Jcroyais qu´on l´était déjà :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 juin 2006 à 17:39:53

Il nous reste plus qu´à contacter un jedi noir pour apprendre à lancer des éclairs avec les mains, ou alors faudra qu´on pique des tazers aux flics. :rire:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 juin 2006 à 02:10:23

Non les Jedis noir c´est mieux et plus réaliste en plus ! Tu te vois pique un taker aux flics, racaille va :lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juin 2006 à 16:40:06

D´un autre côté ça doit être plus facile de voler des tazers au flics que de devenir un jedi noir. :oui: :rire2:

kazimyr
kazimyr
Niveau 1
22 juin 2006 à 21:18:35

salut tt l´monde
je suis bloke au nivo 8 (la citerne) de TR (n-gage) g trouv un clef d´argant & un clef d´or et il me faut 2 clef argant
mercie dvc

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:14:07

Tu retournes en nageant dans la salle avec le levier et tu vides la citerne. Tu retournes au début du niveau à la porte de gauche (où tu as repoussé une 2e fois Larsen) et tu refais tout le parcours (sauts, salle crocos, etc.). Cette fois-ci il n´y aura plus d´eau, dans une salle tu devras escalader en hauteur et abaisser un levier qui ouvrira la porte avec la 5° clé (argent). Après l´avoir pris, tu devras repousser une 3° fois Larsen.

Ah la citerne ! Vraiment un niveau pensé à la perfection !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 19:22:12

J´ai galéré dans ce niveau pour le terminer. J´étais bloqué au même endroit que Kazimyr , j´ai bien mis une heure pour m´en sortir.

rx8
rx8
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:45:17

Le jeux plante tres souvent les cas les plus frequents sont : lorsque je lance le jeux, il se calle en entrant ds le menu; ou bien quand je charge une partie, l´ecran se bloque... Et ce n´est pas les seuls cas possibles... Quelqu´un a-t-il une solution?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:44:59

Pour améliorer l´image, tu tapes sur F1. Sinon il faut le patch glidos payant pour le faire tourner.
Ce que je trouve scandaleux. Si déjà ils vendent un jeu, devrait y avoir le patch sur le CD. J´ai joué TR1 sur la play, donc j´ai pas eu ce problème.
Sinon essaye une compatibilité, mais c´est pas garanti.
Cela vient aussi du pack SP2, beaucoup de jeux ne sont pas compatibles avec XP (alors qu´ils l´étaient dans les anciennes versions XP).

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:04:01

Grand proplème! Je viens d´acheter la version longue de TR sur pc mais il ne marche pas! L´écran d´installation est là mais je ne peux rien faire et les couleurs ne sont pas normales .(cd 1, mais le 2 fait la même chose...)Sachant que j´ai un pc portable assez recent, comment je dois faire. (carte graphique 128 mb., 1280x800, 32 bpp...)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:46:26

Apparemment XP ne l´accepte pas. Il s´installe même pas.

J´ai le jeu Darkseed 2 de 95 (déco de Giger), il s´installait pas sur Win 98, et il s´est installé sans blème sur XP.

Insère le jeu dans le lecteur, et essaye de créer une compatibilité 95 ou 98. Je sais pas si ça marche quand le jeu n´est pas déjà installé.

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:41:58

Tu a plus de précisions? J´suis pas une bête en informatique et créer une compatibilité...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:13:16

Démarrer
Programmes
Accessoires
Assistant compatibilité des programmes
Sélectionne le jeu
Coche Windows 95 (vu que le jeu est de 96)
Dans 256 couleurs, etc., ne coche rien
Teste
Et si c´est bon Valide

Sinon essaye avec 98

Mais je sais pas si ça fonctionnera.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:52:15

Salut l´équipe ça fait lontemps ! :)
Coucou rapide, j´suis en fin en vacances !!

La vidéo du moment