CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:07:44

Silent Hill Shattered Memories a encore été retardé ici. Il ne sortira pas avant le 12 Janvier 2010... Va t'il finir par sortir :P ?

Présentement je joue à Devil May Cry 4... un peu décu par ce jeu. En dehors des graphismes quand même jolie, le gameplay n'a pratiquement pas évolué du tout et on est souvent coincé avec des caméras dont on ne peut pas controler, sauf dans les airs ouverte... c'est très énervant.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 novembre 2009 à 09:30:59

encore repousser.j'espere que c'est plus pour de bonnes raisons qu'autre chose.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:39:14

je croise les doigts... la patience est de mise !

H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:27:04

Ils devraient quand même se magner, quand j'aurais fini dissidia je vais me faire chier^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:57:33

moi g presque pu rien à jouer sur psp :P juste des tits jeux dowloader, j'ai pas été prender dissidia, j'attend que son prix baisse.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 novembre 2009 à 11:48:39

salut H11 ça faisait longtemps.
t'as toujours assasin's creed à continuer je crois silent?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:10:03

Ouep, ca et Devil may cry 4.
Mais g été malade toute la foutu fin de semaine et là g du retard à reprendre sur la guitare avant mon cours de mercredi alors je joue pas beaucoup :P

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:25:35

Joyeux Noel à tous, Prudence sur les routes !

Un peu en retard mais avec le temps des fêtes des fois...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2009 à 11:02:35

Joyeux Noël à tous avec de retard aussi. :gni:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:04:28

C tranquille alors je passe pour dire que j'attends Silent Hill Shattered Memories pour cette semaine, si Amazon ne traine pas trop, il est sorti aujourd'hui au canada et normalement je devrais recevoir un avis dans la journée pour dire qu'il a été shipper, d'ici jeudi ou vendredi je pense recevoir quelque chose :P Je vous tiens au courant !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 00:10:40

Ah ouais ? :bave:
Tu joueras avec quelle console ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:55:58

Je l'ai prit sur psp, j'ai pas de WII et comme il est pas très long et que ma ps2 est débranché, je l'ai prit là-dessus. Sur gamespot, du moins la version wii, il est très bien coté. Et j'ai été voir le scénario sur wikipedia et honnêtement l'histoire est pas si "impossible" que cça quand on sait la fin (si vous n'avez pas peur des spoilers).

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:32:36

Je pense que m'a boycotter amazon si ca continue comme ca ... 3 dernières commandes qui est soit en erreur (m'ont envoyé une caisse plaine de bd de la série Angel au lieu d'un seul tome, bien qui m'on facturé juste la bd), le dvd de Paranormal activity est arrivé 2 semaines en retard et j'ai toujours pas vent que Silent Hill Shattered Memories est en voie...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:53:03

c'est vraiment du n'importe quoi

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:00:12

Vraiment n'importe quoi en effet, le prob c que j'ai été voir dans les sites de magasin du coin et aucun ne semble l'avoir en boutique mais seulement en achat par internet. Je vais quand meme aller vérifier en fin de semaine pour être certain.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:46:32

je suis aller voir sur ing et la date a changé pour le 19 janvier, donc dans quelques jours. Je vais donc leur laisser une chance faut croire, ils m'ont envoyé un mail ce matin disant qu'ils essayaient tjrs de mettre la main sur l'item mais ne me donnait aucune date. Je commence à être impatient d'essayer ca :P

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:44:16

bon, j'ai annulé ma commande sur amazon, c vraiment trop long, il est apparu aujourd'hui meme sur le psstore donc je viens de me le payer et il est en download, je vous en reparle dès que j'aurai pu jouer un peu ;)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:03:18

Bon première impression après un bon 2hrs de jeux non stop ! Juste que j'ai joué pendant 2 heures vous donne une bonne idée. Il est excellent jusqu'à maintenant. Je l'aime plus que Origins car il est différent, reprend le principe du premier sans être le premier jeu. On dirait plus une histoire à la Silent Hill 2, une histoire qui a pas ed lien avec l'ordre mais qui est quand même très psychologique. La ville est bien rendu, meme sous la glace c bien. Les commandes sont intuitive.
Les phases cauchemars ou on est poursuivit sans pouvoir combattre, juste suivre, ne sont pas aussi ennuyante que je le pensais, c stressant, c rapide, mais pas déplaisant, juste que les monstres ne sont pas tellement beau à voir, tous assez similaire. Le principe qu'ils changent d'apparence en fonction de ce qu'on a dit est bien par contre.
Les voix sont bonne, celle de Harry est similaire au harry qu'on connait.
Y'a quelques nouveautés qui ont un lien avec le téléphone, la carte est sur le gps (la ville est assez différente par contre dans la disposition des rues). On peu appeler à peu près tout les numéros présent dans le jeu sur des affiches. Y'a des endroit où le cellulaire emmet de la static et qui a des trucs cachés comme des images d'une tragédie ou bien des enregistrements audios. C aide à l'ambiance.

Je dirais que le jeu jusqu'à maintenant a moins d'ambiance que le vrai premier silent hill dans le sens qu'il est moins cauchemardesque, mais très bien pareil, je m'attendais à pire !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:02:55

J'ai terminé Shattered Memories. Je confirme qu'il est court mais je viens de le terminer à l'instant et j'ai déjà hâte de le refaire. Il y a beaucoup de matériel à voir, des souvenirs à trouver, des mementos à découvrir, des fins à faires, plusieurs changement dans le script en fonction de ce qui est fait et des lieux qui ne peuvent être visité qu'une seule fois (si on va dans un endroit un autre se barre et vice versa).

Ses défauts :
Sa courteur. La séparation marqué entre les phases cauchemars (qui se concentre sur la fuite) et la partie recherche, ce qui à mon avis enlève un stresse car on sait toujours quand les monstres va arriver. et, en tant que fan, j'avoue avoir une déception face au fait que l'histoire ne colle pas avec la série originale bien qu'ils en font de nombreuse référence qui me fait dire parfois "est-ce que ca aurait pu arrivé dans la chronologie ?" Mais non, c'est impossible, on en reparlera quand il sera sorti en france. Et aussi l'apparence des monstres est ordinaire.

Ses Qualités :
La qualité du scénario m'a surpris quand meme, l'histoire est prenante et bien dirigé. Les actions sont varié, les décors sont beau, l'ajout du cellulaire, surtout pour l'appareil photo, est un bon plus. Les décors sont bien, meme niveau que Origins (du moins sur psp). Le coté "analyse" en cours de jeu du joueur s'avère assez réussit, à la fin du jeu, ils sortent un profil en fonction de ce qui a été dit... je suis resté sur le cul car c'était vraiment moi et j'ai été plutot honnête.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:20:57

ce jeu à l'air d'être assez bon quand meme vivement qu'il arrive sur ps2

La vidéo du moment