CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:14:52

Le e-mail de Wrestler a porté fruit, on parlait justement de toi ce midi à savoir ce que tu devenais ;) Content d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas à nous écrire ou à passer ici quand tu voudra ;) je jete toujours mon oeil quand j'en ai l'occasion ;)

Attention à toi XxxX

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 juin 2009 à 09:59:53

ca fait plaisir et on est bien content d'avoir de tes nouvelles j'espere que tu repassera de temps en temps nous faire un petit coucou.j'esper aussi que le nouveau SH va relancer la discution vu queje sui le seul a avoir jouer u hamecoming on a pas vraiment developper pour pas spoiler les autres

[Niko_Bellic]
[Niko_Bellic]
Niveau 3
26 juin 2009 à 10:04:21

Enfin quelqu'un d'accord avec moi ^^ Silent hill 2 le meilleur, puis silent hill 4

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 juin 2009 à 16:26:00

en voyant quelques video du prochain silent hill on trouve que harry a à certain moment des airs de vincent.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:31:28

N'insulte pas Vinny voyons ! Les vidéos de "Shattered Memories" me laissent perplexe... J'aime les effets sympathiques sur les décors ou l'usage du téléphone portable, mais je déteste vraiment l'air d'abruti de Harry et le look desm onstres pas très top (pourtant, sur SH Origins, lesm onstres avaient une meilleure tronche...).

Et franchement, je te dis bravo Wrestlemania pour avoir osé acheter SH Homecoming lol De ce que j'ai vu en regardant le walkthrought complet sur Youtube... J'ai plus eu l'impression de voir un jeu officiel du film qu'un vrai SH.

Silent => Oui, c'était le bon moyen de m'atteindre puisque ça m'envoie automatiquement une alerte. J'espère aussi avoir plus de temps.

[NIKO_Bellic] => Ah, il y a donc quelques fans de SH4 à ce que je vois. Il en faut pour tous les goûts après tout. On est d'accord en tout cas sur le fait que SH2 est le meilleur de la série, même si le 3 est plus effrayant.

• Angel of Eternal Oblivion
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 juin 2009 à 22:48:23

je n'insulte pas vincent silent et moi avons eut la meme impression.

[Niko_Bellic]
[Niko_Bellic]
Niveau 3
27 juin 2009 à 13:19:14

Ouais malheureusement je n'ai pas encore fini le 3, mais je compte m'y mettre dès que je finis le 1. Et après je compte bien m'acheter silent hill 5 et origins. Y'a til différentes fins dans le origins ???

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:40:39

à ma connaissance 3. La fin normale, une fin "boucher" et une fin alien.

Ouais Harry est beaucoup plus "mince" que costaud, les cheveux plus long et des lunettes, c vrai qu'il a des airs ed Vincent je trouve, mais pas aussi classe c vrai Isat :P Il avait un air de David Boreanaze dans le vrai SH1, dans celuici je sais pas mais il est très différent.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:10:57

Oui, il a perdu son côté Boréanaz plutôt sympa, pour prendre cette apparence que je trouve assez clichée (l'écrivain avec lunette, tête d'ahuri, cheveux longs, fin comme un ver...)... Je n'aime pas les remakes et je ne crois pas que ce Shattered Memories me fera changer d'avis... (même si j'avoue que mon esprit pervers ab ien ri devant les attaques des monstres, que je trouve sexuellement explicites, très honnêtement !)

Ils font toujours des remakes quand les séries perdent de la vitesse (après SH4 moyen, SH5 à ch*** et Origins potable mais avec certains points un peu problématiques).

Vinny avait un air d'intellectuel mais ça ne faisait pas trop cliché vu qu'on ne découvre sa vraie profession que loin dans la partie, et que son côté "normal" finalement le rend encore plus dérangeant.

• Angel of Eternal Oblivion
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:16:31

Ouain on ne parle qu'en apparence, c claire que Vincent avait son charisme à l'écran. Et c vrai qu'ici c assez cliché le petit maigrichon à lunette pour être un écrivain, j'aimais aussi l'ancien, je vais pe le prendre sur psp, ca va moins m'énervé surtout que ca me coute moins cher sur la portable que sur grand écran... enfin mon choix est pas fait mais je veux voir ça pareil de mes yeux ;)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:39:13

Tout le monde est mort :-O ? vous avez tous été aspiré par votre console dans le monde de Silent Hill ?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:42:50

non pas encore,mai. c. n'.st ...une ....tion de temps

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:35:23

Désolé à tous, je ne peux pas vous upload Silent Hill pour la PSP car cette pourriture de console refuse de se connecter à mon ordinateur en USB, je vous tiendrais au courant si cela marche un jour...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:16:00

Anyway, moi j'ai essayé d'installer des jeux sur ma psp et ma version de firmware me permet pas de faire marcher des jeux non originaux si je ne le download pas, un problème de Eboot je pense.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
21 juillet 2009 à 00:19:33

http://www.megaupload.com/?d=8RLAQWQ6

Et voila le lien pour Silent Hill PSP!

Upload par moi!

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
22 juillet 2009 à 05:09:13

Et voila, dorénavant je me couche a 19h-20h et je me lève a 4h40 du matin, je prend mon petit déjeuner devant chasse et pêche avec mon chat :p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:19:52

je load, j'essai et je t'en reparle :P

DSL si g été lent à répondre à certain message, je n'ai plus d'internet depuis mardi passé... j'ai réussit à le faire marcher ce matin...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:13:11

Ça marche pas, me marque tjrs un problème de droit d'auteur. Je vois l'icone et le fond d'écran, mais le jeu part pas... sanss doute mon firmware qui est trop récent :(
Et en plus, j'arrive pas à rien acheter sur le playstation store il prend pas ma carte.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:38:05

Je suis entrain de lire Anatomie de l'horreur - 1 de Stephen king et il fait référence à plusieurs tueur en série, dont un certain Albert DeSalvo (l'étrangleur de boston)ainsi qu'à des auteurs (dont un certain kaufmann) et je suis entrain de me dire que les noms des personnages ont aussi sans doute une conotation à référence. DeSalvo dans SH4 et Kaufmann dans le SH1. Mais il y en a surement d'autre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2009 à 16:35:25

Ça se trouve tu à être le dernier réalisé par Rob Zombie ça ? J'ai jamais été un grand fanatique de la série Halloween, j'ai toujours préféré les Vendredi 13 et les Nightmare on Elm Street, d'ailleurs le remake de Vendredi 13 sorti dernièrement, basé sur le premier et le second, est vraiment mais vraiment très mauvais...

La vidéo du moment