CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 décembre 2008 à 05:36:21

Fusil tesla très pratique, mais je préfère quand même les gants qui tue tout en 1 ou 2 coups :P ca m'a permis d'avoir la fin butcher, d'obtenir le costume du boucher...

j'ai fait tout les fin pour ma part et une coupe de costume mais me souvient pu des quel exactement, je sais que j'ai celui de vincent, celui du pompier, le boucher, celui du vaisseau spacial... j'en ai pe 6-7 je pense, pe plus, doit m'en manquer quelques uns encore...

aussi dernièrement g fini tomb raider legend. j'ai bhen aimé ce jeu là, g presque tout trouver des rewards, m'en manque 2 dans 2 niveau différent et ensuite va me rester juste les time trial et g fini le jeu à 100%.. mais dernièrement me suis remis à metal gear solid 3, snake eater. Je l'aime bien, meme si les niveau intérieur me manque... l'univers de la jungle me plait pas tellement... Mais le principe du jeu est bien !!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:01:56

TRL j'avais plutôt aimé à ma première partie,dans l'ensemble, mais le refaire me prouve que les TR de Crystal Dinamics sont en fait très vides, très ennuyants...

Moi j'ai acheté la Xbox 360 la semaine dernière, et j'ai pu acheter Oblivion et Assassin's Creed... Deux jeux que j'adore et que je ne lâche plus. Oblivion est d'ailleurs vraiment énorme, c'est démentiel. Je devrais recevoir Mirror's Edge, Alone in the Dark et Fable 2 cette semaine ^^ Noël en avance.

• Angel of Eternal Oblivion
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:42:38

OUain g entendu parler de plusieurs de ces jeux, de bons jeux d'ailleurs. Cela dit, depuis ce qui est arrivé avec la xbox360 de mon ami... je redoute un peu d'acheter cette console. Pas même après 2 ans, et il ne joue pas très souvent d'ailleurs, la carte vidéo de la console a sauté, pu capable de rien faire dessus. Il va essayé de se faire rembourser ou a faire réparer, paraitrait que la compagnie garanti ses appareils longtemps parce que c'est chose courante. Par contre g pu jouer à la PS3 hier, souper d'anniversaire d'un ami et celui qui recevait en avait loué une, on a joué à call of duty 4, need for speed undercover et farcry2. De très beau jeu et bien fait, 1 contre 1 sur call of duty 4... je les ai tous lavé mouhahahaha !! et c'Tait la premiere fois que je jouais... je dois être un soldat dans le sang...

Mais j'avoue que pour TRL je ne jouerai sans doute plus beaucoup après, la première fois c'est ok mais les niveau son relativement cours pour des TR quand tu regarde ça.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:12:16

il doit me manquer 3 ou 4 costumes dans origin,le costume le plus dur à avoir a mon avis sera celui q'on obtient en finissant le jeu rapidement.

Assasin's creed est un vrai bijoux je l'avais essayer chez un pote qui a la xbox et des que g eut ma ps3 je l'ai achete et je me suis mis a fond dedans il ne me manque plus qu'a finir les objectifs secondaires:drapeaux et templiers.

J'ai aussi fini metal gear 4 hier il est fantastique,tout est vraiment expliquer sur tout:enfant terrible,patriot,the boss,big boss etc... bref c'est un veritable momnument meme si il faut vraiment avoir fait tout les metal gear pour tout comprendre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:13:30

C'est vrai que la 360 a son souci de "Cercle de la Mort", ou Cercle rouge, qui fait que la carte mère claque et que la console doit être renvoyée au SAV. Il y a une garantie de 2 ans dessus (étendue d'un an en cas de soucis)... C'est vrai que ça reste le souci principal de la machine, certaines claquent, d'autres pas =/

Mais après tout, la PS3 aussi a un souci grave mais dont on parle moins : la lentille claque très facilement. Je connais 3 personnes sur un forum à qui s'est arrivé à quelques semaines d'écart. Ils étaient ravis ^^;

Pour Assassin's Creed, c'est clair que c'est du bon jeu, je suis en route pour Jérusalem là et je me bats pour choper un drapeau qui me nargue. Et si vous aimez les RPG, je vous encourage à acquérir Oblivion. J'ai qu'un seul mot pour le définir : démentiel. Du pur jeu de rôle comme on n'en voit pas très souvent. J'ai fait une longue vidéo pour des amies, si ça vous intéresse (et malgré la pauvre qualité vidéo et surtout sonore) : http://www.megaupload.com/fr/?d=AWJNALNN

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 décembre 2008 à 15:21:06

ah jerusalem on y retourne trois fois dans cette ville et c'est la ou il me manque le moins de drapeaux à egalité avec le royaume je crois bien.si tu as besoin d'aide sur ce jeu n'hesite pas a e demander

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:57:28

Ouain je sais pour la ps3, n'empêche par contre que un de mes amis qui est propriétaire d'une chaine de club vidéo dans mon coin (était, il a tout vendu parce qu'il était tanné, c'était un héritage de sa famille) et bien il y aurait eu beaucoup de retour de Xbox360 par se problème, ça parait bien dans les bilans (et ce n'est pas sarcastique) d'une certaine facon parce qu'ils ont du mal à fournir pour en avoir assez en magasin pour tout les acheteurs... seulement, si y'a autant de problème de stock, c'est qu'il doivent remplacer celle défectueuse. Sony a ses problèmes, mais eu c'est connu, les premières générations ont toujours quelques problèmes qui surviennent et disparaisse, j'ai personnellement, et ca n'engage que moi, plus confiance à ceux de Sony que Microsoft, car Sony leur console m'ont toujours duré longtemps et Xbox la plupart du monde que je connais on fini par avoir des problèmes... 2 ans pour une console, c pas vieux... Mais c une question d'expérience personnel, tu n'aura sans doute pas de problème non plus, je te le souhaite :) les jeu sur Xbox sont aussi intéressant que la PS3 à mon avis, simple question de préférence de machine et de budget aussi... la ps3 est pas donné... mais pas si cher que ca par contre quand tu regarde le prix d'un lecteur blue-ray sur le marché qui ne fait que ça !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2008 à 01:41:22

Le problème, c'est que moi, quand j'achète une console de jeux, c'est pour avoir une console de jeux, pas un ordinateur-lecteur blu-ray-machine à café lol C'est ce que je reproche à la PS3 qui connaît aussi plus de bugs.

Après, c'est vrai que la 360 a ce gros problème qui pourrit la vie =/ Mais bon on disait que la PS2 ne vivait que 2-3 ans, et en fait... la plupart tienne le coup. J'espère que j'aurais pas de soucis avec ma machine. Et quand on regarde, la plupart des jeux sont multiplateformes alors c'est surtout question de budget je pense... et de préférence. Ma 360 Arcade est tout à fait ce que je cherche dans une console. Je n'ai pas payé pour des trucs que je n'utiliserai jamais =P

Wrestlemania => Merci de la proposition, pour le moment, j'arrive à peu près à m'en sortir =)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 décembre 2008 à 02:01:07

bha c sur que rapport qualité prix, ça vaux plus la peine, tant mieux si tu as un coup de luck et qu'elle fonctionne bien, je te le souhaite, c'est frustrant de payer gros prix.

Mais justement pour la ps3, oui ca vaut la peine pour le blue ray parce que le lecteur blue ray seul coute trop cher, tu sauf de l'argent si tu souhaite les deux et, du moins ici, y'a pas eu trop de bug répertorié. Disons que moi c'est plus une question de confiance, préfère attendre qui baisse un peu et me sentir à l'aise dans mon achat que d'avoir une xbox dont je resterais craintif.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 décembre 2008 à 16:53:03

on continue avec les recompenses casse cou,boucher et tireur d'elite:3 cotume en plus et le grand couperet comme arme

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:01:25

Tu as dû tout débloquer non maintenant ?

Silent => Ben je pensais la PS3 plus solide aussi, et sur un forum que je fréquente, je vois uen quatrième personne en 3 mois avoir sa PS3 qui claque à cause de sa lentille qui meurt sans crier gare. Alors j'ai l'impression que les deux consoles ont des défauts de conception. Je me suis renseignée et Microsoft essaie de résoudre le problème de chauffe de la 360 (qui fait crever la console). Visiblement les Arcades sont des 3ème génération (des Falcons) plus résistantes, et des nouvelels versions de toutes lesm achines devraient arriver en 2009 avec un taux de fiabilité enfin normal... Pour le moment, je surveille la mienne et elle ne chauffe pas de façon excessive (pas plus que ma PS2 en tout cas)...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 décembre 2008 à 10:41:22

non malheureusement il me manque encore 4 costumes

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:50:28

Isatis : oui effectivement il y a des problèmes sur les deux consoles g fait mes recherches sur la ps3 (apparement j'aurais dût plus chercher avant de "descendre" la Xbox360 mais faut dire que je n'aime pas tellement ce que microsoft on fait en tant que console jusqu'à maintenant). Ce la dit, faut de budget (tout mes économies passent sur payer mon char au plus vite avant de finalement me prendre mon appart) ils ont le temps de trouver un moyen de la rendre fiable avant que je m'en procure une SI je m'en procure une un jour !

Wrestlermania : Bravo ! moi ca fait un tit boutte que j'ai pas toucher à mes jeu mis à part terminer Tomb Raider Legend et commencer Metal Gear Solide 3 Snake Eater. Je suis plutot à l'écoute de série tv c dernier temps, un ami m'a passé la série Heroes, saison 1 et 2, que j'ai dévoré très rapidement, et aussi la série 24 que j'ai commencé hier :P J'ai les 6 saisons.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 décembre 2008 à 10:43:57

je doit encore avoir le pompier,cryptographieur,codebraker,celui on doit fini le jeu rapidement et celle ou on doit doit tué le plus d'ennemis avec les objets comme grille-pain,télé,ect

Si tu joue metal gear 3 et que tu ne l'as pas fini j'espere alors que tu n'as pas trop de nourriture en stock car plus le temps passe plus la nourriture pourrie sauf si tu as endormis certains animaux

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:50:35

joyeux noel à tous

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:08:35

À toi aussi et à vous tous aussi de ma part !! Abusez des bonnes choses à la masse !!! C'est important nous n'avons qu'une vie à vivre...

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
30 décembre 2008 à 15:58:24

Joyeux Noël et Joyeuse Année 2009!!!! :)

Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:41:29

Passez à tous une bonne nouvelle année, j'espère que vous y obtiendrez ce que vous voulez =)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:15:36

Merci, pareillement à vous tous et aux autres aussi, profitez bien des fêtes et tout ce que vous désirez pour 2009 !

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 janvier 2009 à 12:30:28

bonne année à tous

La vidéo du moment