CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
01 janvier 2009 à 01:20:09

Bonne année!!

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
17 janvier 2009 à 10:22:11

J'ai trouver une similitude vraiment énorme entre le "Air Screamer" et le "Mothman" (Homme-Papillon) rien que l'apparence
(http://images.google.fr/images?ndsp=20&um=1&hl=fr
&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=mo
thman&ie=UTF-8&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4
&ct=title)

Après de nombreux témoignages sur la créature, la description suivante en fut faite. Il faisait dans les 2 mètres, de couleur grise ou brune et de forme humaine mais sans bras ni tête. Ses inquiétants yeux rouges semblaient être au niveau des épaules. Les ailes atteignaient une envergure de 3 mètres. La plupart des apparitions eurent lieu en novembre et en décembre 1966. Quand le pont céda sous le poids des voitures à Point Pleasant, étrangement, ces apparitions cessèrent.
Deux couples de Point Pleasant relatent la façon dont ils se sont retrouvés nez à nez avec une créature incroyable, dans une zone industrielle hors de la ville. Un couple d'adolescents décrit sa frayeur en se voyant assaillis par une créature ailée tandis qu'ils batifolaient à l'arrière de leur voiture. Certains témoignages décrivent la "chose" comme un être de 2,50 mètres de haut, possédant deux yeux rouges hypnotiques brillant à l'endroit de la tête sans que celle-ci soit visible. Surtout, la créature est équipée d'une paire d'ailes gigantesques, semblable à une chauve-souris, et qu'elle déploie pour s'envole.

La description de la créature correspond en certains points a notre chère "Air Screamer" surtout que le Mothman attaquait lui aussi les gens.

(Le Mothman à vraiment existé)

Les développeurs se sont ils inspiré du Mothman ? Ou est-ce un total délire de ma part ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:34:59

C'est une supposition possible, ton lien ne me donnait que la page de google, celle de recherche, et non une photo, j'ai fait une recherche sur l'image et ce que j'ai trouvé avait certaine similaritude. Tout ce que l'on sait du airscreamer c'est que Alessa en avait "peur" tout comme les autres créatures de la ville et j'avoue que c'est la seule créature dont je ne pouvais pas faire de lien : les chiens sont assez évident, les infirmières sont relié à son séjour à l'hopital, les greychild sont là parce que Alessa n'était pas tellement aimé à l'école... mais les Air Screamer n'avait pas vraiment de symbolique. Donc ce que tu dis peut pe avoir une signification.

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
19 janvier 2009 à 12:10:46

Le livre préféré d'Alessa est le monde perdu.C'est probablement une vision liée aux ptérodactiles de Sir Arthur Conan Doyle.C'est ce qui est expliqué dans l'oeuvre original,des ptérodactlies aux yeux rouges qui attaquent quiquonque les approchent,de couleur marron et qui poussaient des cris stridents.C'est le passage du nid de ptérodactyles dans le livre.

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 février 2009 à 21:26:45

Me revoilà !

Alors quoi de neuf ?

Ce faisait longtemps que je vous ai pas vu, non ? :p)

J'ai hâte de jouer au 5 pas vous ? :bave:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 février 2009 à 00:29:52

Salut expert, bha oui ca faisait un moment. Content d'avoir de tes nouvelles. QUoi de 9 sur le forum ? bha des nouveaux venu par moment et c'est environ ça ;) En dehors du forum, moi g eu une promotion, mais je gagne pas plus cher, c qui qui se fait avoir ? lool

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 février 2009 à 17:36:48

content de revoir expert,c'est vrai que sa fait longtemps et je suis comme toi bien hate de jouer au cinquieme ma ps3 s'impatiente.

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
11 février 2009 à 17:50:00

Hate de jouer au 5 ,c'est un euphémisme pour moi.Je brûle d'impatience d'y jouer .J'ai acheté une télé full HD pour jouer à Silent Hill Homecoming en priorité.Living Action Game magasine ne l'aime pas du tout et ,cerise sur le gateau,considère le quatrième épisode comme le meilleur.Comme quoi ,à jeu du mois ,blague du mois.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 février 2009 à 13:08:50

Le 4 le meilleur??? ils etaient defoncée quand ils l'ont essayer ou quoi c'est le moins bon.Il faudrait leur mettre sh2 sous les yeux à ces imbeciles

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
12 février 2009 à 17:53:09

Ils y ont joué.En effet ,ils l'ont comparé au 5 ème ,et comme ils n'ont pas aimé ce dernier ,ils n'aiment pas Silent Hill 2.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 février 2009 à 20:16:43

Ahah s'est assez comique : s'ils ont aimé sh4 plus que le 5 et qu'ils comparent le 5 au 2... finalement le 5e est pe meilleur que certain critique le dise lol

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
22 février 2009 à 00:50:20

Je continue le petit musée des horruers de ce magasine vraisemblablement à coté de la plaque:
"SH homecoming :
c'est Silent Hill 2 avec Pyramide rouge mal déssiné,Residnet Evil 4 avec un changement de gameplay mal orienté,et Silent Hill le film vraisemblablement mal adapté"
...
"Castlevania Order of ecclesia:11/20 ?Dead Space :13/20 quel dommage"

Eh oui ,les clowns ça existe même dans les jeux vidéos.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:40:32

hey, hier j'ai refait la fin de SH2, ma sauvegarde y était rendu. J'ai constaté quelque chose que je n'avais pas remarqué avant qui rajoute à l'histoire que ph est créé par James seulement et uniquement :

Après avoir combattut les 2 ph et ramassé les les "oeuf" sur chacun d'entre eu, j'ai recliqué sur le corps et j'ai eu un message du genre :

"I don't need this anymore, it's juste a corpse".

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
03 mars 2009 à 16:01:35

Leur magazine a vraiment l'air tout pourri :-d

J'ai pris le temps de faire une petite recherche dessus, et j'ai vu la page de test de MGS4, et j'ai cru voir qu'ils l'avait noté 14/20, ces bouffons... Est-ce vrai ?

Sinon, j'ai trouvé SH1 sur le net, et j'en suis à l'école. C'est vraiment hyper flippant !! La première fois quej'y ai joué, c'était chez des amis à mes parents, et en deux minutes de jeu, j'étais complètement fan !!!! Je n'étais jamais arrivé à ce stade, et je trouve les espèces de petits fantôme terrible ! Et les bruits que l'on entend de temps en temps au détour d'un couloir sans qu'on sache d'où ils viennent sont vraiment terrifiants ! J'en ai encore la chair de poule !

Je le suis aussi procuré le 3, et je vourais bien le 2 (je pnse que je vais le commander sur princeminster, amazon ou alapage). Je trouve que le trois est un poil différent dans l'ambiance, puisqu'il est carrément plus gore. Du moins c'est l'impression que donne les décors, dont a l'impression qu'ils sont couverts de sang, bien que ce soit quelque chose... d'autre. Je le préfère au 1, pour l'instant, même si je trouve mieux Harry que Heather.

Je n'ai jamais joué au 2, 4 ou , mais je vais essayer de trouver une démo du 5, histoire de confirmer mes soupçons sur sa médiocrité...
Dans le magazine JVM, ils l'ont noté 16/20, en disant qu'il était totalement fidèle à l'esprit de la série. Pourtant, quand j'ai vu un encardé intitulé "Combat musclé", j'ai eu de sérieux doutes... A croire qu'il n'a pas joué aux épisodes précédants, ce testeur...

Ce test m'a d'ailleurs énormément déçu, car j'aimais beaucoup ce magazine... Mais entre ce test, celui de RE5 ou il ne parlais même pas des séreiuses tendances racistes colportées par le jeu et une allusion sans fondement dans le test de DoWII "pas sûr que quelqu'un fasse mieux cette année", qui fait sans doute référence à StarCraft II qui sortira peut-être cet été, ils ont perdu un client... Je ne compte plus m'y abonner et me fier uniquement à JVC que je trouve bien plus pertient et compétent.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 mars 2009 à 16:26:45

un 14/20 pour un monument comme metal gear 4,c'est vraiment n'importe quoi.Il est parfait ce jeu on pouvait pas avoir mieux comme scenario et comme jeu.je seul petit bemol que je pourrais lui faire c'est que certaines cinematiques et phases de dialogues sont un peu longue comme dans le nomad et avec drebbin.

Pour silent hill,je te conseille de finir le 1 avant de te lancer dans le 3,tu comprendra plus tard.(ne critique pas heather tu pourras te facher avec silent)

Moi je viens de m'acheter silent hill 5 il y a quelque instants et je vais m'y mettre tout de suite je donnerais mes première impression demain.

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
04 mars 2009 à 00:44:23

J'en suis à l'école, lorsqu'on est dans le monde "démoniaque"... La musique dans la cour m'a vraiment fait paniquer ! (en voyant le symbole avec le triangle, je me suis dit "ça yest, c'est pyramid head qui va me tomber dessus !!" Au fait, il y est dans celui-là ? Où il n'apparait que dans le deux ?

En tout cas, je suivrais ton conseil, Wrestle ! Je finirai le 1 avant de continuer avec Heather :ok:
Et quand je disais que je lui préférais Henry, c'est parce que elle fait trop décalage par rapport au reste, notament avec ces remarques détachées, qui lui donne l'impression dêtre sans peur... Enfin, je dis ça, mais je suppose que ça va pas tarder à changer :rouge:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:48:27

Personne ne peut critiquer Heather et survivre devant moi :P lool Heather est jeune, il faut qu'elle ait ce caractère, c'est une ado forte de caractère qui s'est faite enlever son père :P

PH n'apparait que dans le 2 et le 5 je crois aussi. Dans le 2 il a sa nécessité, sa raison d'être. Quand tu jouera au 2, tu comprendra, sinon on s'en reparlera ;) Je veux pas te spoiler ! Sauf si tu dis un mot de travers contre ma tite heather :P Là pour me venger m'a tout spoiler lool

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:29:35

Apres queleques heures passée sur silent hill homecoming,je vais vous donner mes première impression sur differents points.

Graphiquement il est très bien les decors sont soignée,les effets de lumière sont tres bien rendu et les personnages et les monstres tres bien réaliser.

Histoire:Pour l'instant vu ce que j'ai decouvert l'histoire de depart assez simple:retrouver son jeune frère qui à disparu,devient de plus en plus compliqué et implique enormement de monde à travers la ville de Shephers Glen ville situé pres de Toluca lake.Pour ce qui est de la ville de silent hill j'y suis aller une seule fois pour l'instant.

Bestiare:Oublier tout les monstres des anciens silent hill à part les infirmière qui sont toujours de la partie ainsi que PH que j'ai juste aperçu une seule fois sans le combattre.ils y a une nouvelle race de chien plus gros que les anciens,des cracheurs de fummée assez coriace,des aiguilleurs sorte de créature monter su 4 lames,des essaim de cafards etc bref il y a du choix et certain monstres sont plus semsible a certaine armes.

Petite nouveauté le mode facile n'existe plus on a juste le choix entre normal et difficile(je joue en normal et je le troouve deja tres dur,pour ce qui est des armespour l'instant j'ai un couteau,un tuyau en acier,une hache,un pistaler et un fusil de chasse bref des classiques.

niveau enigne pour l'instant rien de bien compliqué elles sont assez simple et ne pose pas de problème majeure.
Lorsque l'on rencontre un personnage on a un choix de questions à lui poser et un choix de reponse à donner sachant que on ne peut pas revenir en arrière avec certaine reponse ce qui ajoute une dose de mystere et differente possiblités.

Pour ce qui est des ressemblence avec le film j'en ai trouvé que 2 pour l'instant:le passage au monde alternée et une autre dans dans dans le grand hotel de silent hill.

Moi je trouve ce jeu tres bien et les personnage intérressants et mysterieux et notre personnage Alex a l'air tres torturé et les quelque flash back mettant en scene sont passée sont assez etranges.A mon avis PH n'est pas la sans raison car plus on s'enfonce plus cela a l'air compliqué.On voit Travis dans une cinématiques il n'aporte rien mais ca fait plaisir de voir un survivant des anciens SH.

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
04 mars 2009 à 21:34:19

Attends, tu as bien dit que tu n'es allé qu'une fois à Silent Hill ?? Oo mais si le jeu ne s'y passe pas, euh, c'est pas un Silent Hill ?? Ca se passe à Shephers Glen ?
Au début, je trouvais que le scénar' était tout pourri, parce que j'avais compris que Alex était un habitant de Silent Hill :D Heureusement, c'est pas le cas !^^

Mais donc, la note de JVC serait injuste ? Mais les combats ne rendent pas le jeu moins axé sur l'ambiance ? Parce que je trouvais justement que l'un des intérêts de Sh était qu'il y acait peu de combats, mais les seuls qu'il y avait mettaient tellement la pression qu'on s'attends à voir un monstre derrière chaque porte...

Ah, au fait, SH1 vient de passer devant SH3, dans mes préférences :-d
J'en suis à l'hopital, et rien que pour les musiques à glacer le sang, je dis :bave:

Je trouve que c'est vraiment le genre d'ambiance qu'on adore déteste :D

Bon, j'y retourne :ok:

Ah, oui, Silent, ne t'inquiète pas, je trouve Heather cool, malgré tout, et je pense que e la trouverais très bien par la suite. :ok:

Enfin, c'est pas sûr mais bon...

  • s'enfuit en courant en voyant SilentFulang prendre une machette*
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:02:40

Je viens vous passer un petit coucou et un énorme bisou à tous, en particulier Silent et Wrestlemania (ne t'en fais, je ne vous avais pas oublié =) ).

Je ne viens plus depuis un looong moment parce que je manque de temps à un point pas croyable... Je suis une formation depuis décembre, après avoir travaillé un mois en novembre, et du coup, je n'ai plus une minute à moi. J'espère que vous allez tous bien, je vois que les choses ont pas mal bougé sur la première page, faut croire que SH Shattered Memories (je le pressens pas terrible, allez savoir pourquoi...) a attiré du monde sur notre forum.

Grosses bises, à bientôt j'espère.

    • Angel of Eternal Darkness
La vidéo du moment