Leur magazine a vraiment l'air tout pourri
J'ai pris le temps de faire une petite recherche dessus, et j'ai vu la page de test de MGS4, et j'ai cru voir qu'ils l'avait noté 14/20, ces bouffons... Est-ce vrai ?
Sinon, j'ai trouvé SH1 sur le net, et j'en suis à l'école. C'est vraiment hyper flippant !! La première fois quej'y ai joué, c'était chez des amis à mes parents, et en deux minutes de jeu, j'étais complètement fan !!!! Je n'étais jamais arrivé à ce stade, et je trouve les espèces de petits fantôme terrible ! Et les bruits que l'on entend de temps en temps au détour d'un couloir sans qu'on sache d'où ils viennent sont vraiment terrifiants ! J'en ai encore la chair de poule !
Je le suis aussi procuré le 3, et je vourais bien le 2 (je pnse que je vais le commander sur princeminster, amazon ou alapage). Je trouve que le trois est un poil différent dans l'ambiance, puisqu'il est carrément plus gore. Du moins c'est l'impression que donne les décors, dont a l'impression qu'ils sont couverts de sang, bien que ce soit quelque chose... d'autre. Je le préfère au 1, pour l'instant, même si je trouve mieux Harry que Heather.
Je n'ai jamais joué au 2, 4 ou , mais je vais essayer de trouver une démo du 5, histoire de confirmer mes soupçons sur sa médiocrité...
Dans le magazine JVM, ils l'ont noté 16/20, en disant qu'il était totalement fidèle à l'esprit de la série. Pourtant, quand j'ai vu un encardé intitulé "Combat musclé", j'ai eu de sérieux doutes... A croire qu'il n'a pas joué aux épisodes précédants, ce testeur...
Ce test m'a d'ailleurs énormément déçu, car j'aimais beaucoup ce magazine... Mais entre ce test, celui de RE5 ou il ne parlais même pas des séreiuses tendances racistes colportées par le jeu et une allusion sans fondement dans le test de DoWII "pas sûr que quelqu'un fasse mieux cette année", qui fait sans doute référence à StarCraft II qui sortira peut-être cet été, ils ont perdu un client... Je ne compte plus m'y abonner et me fier uniquement à JVC que je trouve bien plus pertient et compétent.