Silent est le vieux des vieux de la vieille du forum je pense maintenant, toujours fidèle au poste ! Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là et en forme tous les deux (Silent et Wrestlemania) et que le forum n'est pas mort avec des petits nouveaux qui continuent de se promener ici.
Pour SH Shattered Memories, c'est clair... Sympathique te bon scénario, original, mais manque tout le reste (durée de vie, gore, dimension alternée stupide, linéaire et absolument rien niveau aventure). Si ça avait été là, le jeu aurait été, je pense, à la hauteur de la trilogie originelle. M'enfin il occupe de manière plaisante quelques soirées, c'est déjà beaucoup ! (même si c'est affligeant de constater qu'un SH maintenant, "ça occupe quelques soirées"..... par rapport à ce que c'était avant).
J'essaierai de passer un peu plus, pas évidemment vu que je bosse pas mal et que je modère sur le forum de Captain-Alban (j'essaie d'y convertir du monde aux premiers SH, ça avance bien !), du coup, ça ne me laisse pas beaucoup de temps mais voilà quoi.... Notre bon vieux forum SH1 est toujours dans mes pensées