CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 décembre 2006 à 23:46:15

Il est excellent ce film. surtout le premier épisode. :)

Persoone
Persoone
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:20:53

Persoonellement je n´ai vu que la première moitié du 1 (jusqu´à 1.21 Gigawatts !) et le 3. Mais ta vidéo est bien sympatoche.

Sinon j´ai vu le double DVD d´SH à ma librairie... Gaaah (le boîtier est plus soigné que la version américaine) 19.99 € ! Mais bon, j´ai déja un paintball de prévu en janvier... Dommage ! Il y a environ 1h30 de bonus (1h00 de making of + interviews, bandes-annonces...)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:21:15

Pas mal cette petite vidéo, ça me donne envie de revoir le film =) (c´est curieux n´empêche comme dans les trilogies, on se souvient généralement bien du 1 et du 3, et pas du 2). Tu vas en refaire d´autres ?

Persoone : La mauvaise langue que je suis est tenté de dire : ils mettent tant de bonus pour pallier la nullité du film... mais comme certains ont aimé... Je retiendrai des commentaires plus méchants lol

Wrestlemania : Je profite de glandouiller sur le forum pour te dire que j´ai bien aimé le chapitre 12 de ta fic, les magouilles secrètes entre aps beaux, y´a que ça de vrai. C´est sympa d´avoir fourni l´image de Baldar, ça aide à mieux visualiser la bête (dégoûtante d´ailleurs). C´est sympathique de montrer qu´autour du combat, il y a d´autres intéressés qui manigancent leur coup dans l´ombre =)

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:36:30

C´est une bonne idée effectivement ^^

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:35:17

Wrestlermania : Pas eu le temps de le lire pour le moment, je vais tenter de le faire le 26 en cuvant mon vin lool. Je t´en redonnerai des nouvelles.

Isatis : Oui j´ai l´intention d´en faire pour chaque épisode de la série. J´ai commencé à en fair eun sur le 2, mais c pas aussi évident que le premier, ça se limite beaucoup à une succession d´image résumant le film tout simplement. Pour le 3 g un bon concepte par contre que g hate de commencer ^^ Mais je vais faire aussi autre chose que du BTTF, lool j´ai un paquet de projet je trippe trop fort la dessus c temps ci et g enfin un programme qui fonctionne bien lool.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:43:48

Ca n´a aucun rapport, mais voilà une petite chanson que je trouve (malheureusement) de plus en plus vrai... N´importe quelel fille aujourd´hui a croisé un jour cette espèce là *lève les yeux au ciel*

A méditer messieurs, et avec humour s´il vous plaît XD

http://www.youtube.com/watch?v=eGZWZ8GlLso

• Angel of Eternal StS qui retourne écouter Bad Boys
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:02:24

Lool étant un gars g déjà vu à plusieurs reprise des gars dans ce genre là dans mes cours, car il y avait que des garcons, hum garçon, dans ma classe de technique et, même si c pas généralisé, y´en a beaucoup comme ça. Mais bon, heureusement on est pas tous comme ça hehe !! Mais c vrai que l´influence en est souvent pour beaucoup dans ce genre d´attitude, des moutons y´en a toujours eu.

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:51:40

bonjour, jai comencer a joeur a ce jeu! et je compte jouer aux autres de la séries uen fois lavoir terminer et je voudrais savoir si dans les silent hill les mosntres réaparraissent apres que lon les aies tué

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:22:40

Non pas vraiment, ils sont plus précalculé dans le sens où qu´une action en réactive d´autre. Exemple : à l´hosto, un corridor infesté d´infirmière, tu prends le temps de toute les tuer et puis en rentrant dans une pièce et la fouillant, tu entends un bruit de verre brisé, tu sursaute... mais c le moindre de tes soucis, en sortant tu sera face à face à une autre infirmière.

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:29:17

dacor merci!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:08:50

Notons aussi qu´en général, les SH ne donnent pas assez de balles pour tuer tous les monstres... Dans les bâtiments, liquide ceux qui vont te gêner le plus (quand ils sont dans les couloirs, ou en nombre) d´entrée de jeu, pour être tranquille.

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:43:22

mais en contepartie,tu possède aussi des armes blanches assez redoutables(marteau a incendis,couteau géant,masse,katana,pioche,hache,tazer,pelles)
et je parles pas des armes bonus

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 janvier 2007 à 01:32:25

Bonsoir tout le monde.

C´est possible de poser les questions ici avec les autres Silent Hill ?

Si oui, je pose la question sur Silent Hill 2.
Je suis en train de jouer en mode difficile ainsi que le mode difficile en énigmes mais le problème que je suis déjà bloqué dans l´hôpital après avoir laisser Maria, c´est le coffre fort, dans le coffre fort il contient un mèche de cheveux si je me souviens bien.

J´ai inséré la clé "Oeil De Lapis" et la clé "Taureau Pourpre" ainsi que j´ai déchiffrer le code éléctronique hormis je n´arrive à déchiffrer le code où ça tourne.

J´ai trouvé la salle avec le code écrit avec du sang, c´est écrit : 4 2 5 9, je sais que ce n´est pas le bon code parce qu´il ressemble aux autres chiffres et j´ai essayé de dessiner et je n´arrive rien (dans ma tête, j´ai envie de tronçonneuser le coffre fort ou en tirant avec le fusil de chasse :fou: ).

J´espère que vous vous rapellez bienles codes diffèrentes à me passer.

Merci et bonne année à tous.

PS : Désolé pour le hors-sujet mais c´est pour l´ambiance quoi. :o))

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:22:44

Ce code est random mon cher, difficile de te donner la combinaison exacte, si tu es capable de nous envoyer une photo pe qu´on pourra t´aider à le déchiffrer.

En revenche 5757 et 5752 sont des codes qui revienne souvent. Sinon il serait difficile de retenir tout les mots de passe qui existe pour ce code... dsl...

H11
H11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:21:04

un truc qui pourrais t´aider,en regardant le code,modifie progressivement la luminosité et le contraste de ton écran,peut ètre que certains trais apparaitrons mieux,c´est peut ètre une idée en l´aire,mais les SH team est assez cinglé pour que cette possibilité sois bonne

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 janvier 2007 à 16:41:16

SilentFulang :d) Merci pour tes codes mais ils ne marchent pas.

H11 :d) J´ai essayé de modifier la lumières mais c´est toujours pareil.

Sinon, j´ai pris la photo :

http://img246.imageshack.us/my.php?image=silenthill2ot8.jpg

Merci quand même. :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:05:03

Ca serait pas 4259 ? Etrange qu´il ne marche pas =/ Pourtant, c´est ce que je lis perso. Curieux que ça coince

• Angel of Eternal Perplexité
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:55:08

7259 Je suis presque sur que c´est ça.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 janvier 2007 à 21:18:22

Je viens d´essayer ça ne marche pas. :snif:

On m´a dit que les chiffres ne sont pas exacts, c´est fait exprès parce que par exemple le chiffre "7" qui peut ressembler à un "2" ou un "3".

Vous n´avez jamais joué les enigmes en mode difficile ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:30:41

Ce code-là est aléatoire comme le disait Silentfulang. D´une partie à l´autre, il change au hasard =/ Les chiffres sont écrits de manière très cursives...

Peut-être 4254 ou 7254 ? Le dernier chiffre est assez ouvert, ça pourrait être un 4...

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment