CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:52:35

Jackasso, Bravo hehe il nous a donné du fil à retord celui la mais on était tout de meme proche, c le premier chiffre qui était pas claire ^^

Isatis : Exactement, c pas vraiment logique. S´il y avait un meilleur controle il n´aurait pas besoin de censurer des oeuvres.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 janvier 2007 à 01:43:07

Bonsoir. :o))

SilentFulang :d) Merci.

Je viens de finir Silent Hill 2 en mode "Laisser" pour la première fois (j´ai effacé la première sauvegarde depuis longtemps) mais comment récuperer la fin "Maria", vous pouvez faire un petit résumer ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire où alors vous pouvez m´envoyer les liens.

Sinon pour la sauvegarde, je m´inquiète parce que si j´écrase la première sauvegarde "Laisser" et je crois que je vais tout recommencer à zéro parce que j´ai une fin connue (1/4 dans le classement final). C´est ça ce qui m´inquiète si j´écrase la première sauvegarde et les fins connues repartent à zéro, non ? :peur:

Merci. :)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:59:04

aucune idée ca fait un bout de temps que j´y joue plus mais tu me fais penser que j´ai pas encore eut la fin maria.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:55:31

Si je me souviens bien, pour la fin Maria, il faut éviter au possible de lire les lettres de Mary et d´examiner les objets spéciaux du jeu (comme le couteau d´Angela) ; protéger Maria quand on est avec elle ; aller la voir souvent à l´hôpital et ne pas écouter les ocnversations spéciales à la fin du jeu (les écouteurs et dans le couloir)...

Mais je crois que c´est une fin difficile à avoir, ça peut faire avoir une autre fin (je me demande si c´est pas "Partir")...

En cas de paresse, voilà la fin sur youtube, attention évidemment, c´est entièrement SPOILER :
http://www.youtube.com/watch?v=jjaobOYv0ZA
J´adore sa fin finalement très ironique !

Par contre, j´ignore totalement si les comptes des fins s´effacent quand on enregistre dessus..... Si le compte est là, en théorie c´est que ça doit rester mais je ne fais que supposer =/ J´ai jamais fini ma deuxième partie du jeu...

• Angel of Eternal StS
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 janvier 2007 à 18:32:58

Il y a cinq fins, je crois dont "Laisser", "Maria", "Dans l´eau", "Renaître" et le dernier je ne sais plus.

Dans la soluce de JeuxVideo.com :

Maria
Pour visionner cette fin, vous devez toujours protéger Maria. Passez la voir aussi souvent que possible lorsqu´elle se repose à l´hôpital ou lorsqu´elle est enfermée en prison. Ecoutez toujours ce qu´elle a à vous dire et suivez ses indications. Mais surtout, ne prêtez pas attention à la voix de Mary dans le couloir final.

:d) Il n´explique pas tout. :fou:

Pour proteger Maria par exemple, il faut j´y aille aller la voir dans sa chambre mais combien d´aller et de retour ?
Et pour la conversation, je dois couper la radio plutôt diminuer le volume ?

Sinon je vais attendre SilentFulang, je crois qu´il sait enfin j´espère. :ange:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:07:24

il ne faut pas qu´elle se fasse toucher par les monstres et pour l´hopital va la voir a chaque fois que change de piece.par contre je trouve idiot d´aller la voir plusieurs fois dans la prison surtout que il y a des PH qui montent la garde dans le tunnel.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:16:25

Ils y sont vraiment ? Quand j´ai fait la prison, j´avais la trouille de les rencontrer et je n´ai jamais croiser l´ami T2P O.o;

Pour le truc de ne pas écouter la conversation finale, je pense qu´il faut speeder dans le couloir, courir et sortir dès qu´on peut (généralement, la conversation n´est pas finie quand on arrive au bout du couloir et on s´arrête pour l´écouter), en gros, ne pas écouter la fin, en somme...

• Angel of Eternal StS
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 janvier 2007 à 19:26:22

D´accord merci pour vos réponses. :ok:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2007 à 07:00:39

Pour la fin Maria je crois que tout a été dit, c´est exactement ça qu´il faut faire. Moi j´ai pas eu de mal du tout à les avoirs, suffit simplemetn de garder en tête qu´il faut nourir le rêve qu´est Maria, ne pas lui faire mal, toujours être présent à ses cotés, donc la visiter souvent et éviter les conversations avec Mary dans les couloirs, comme disait Isa, faut courir.

Pour ton truc de sauvegarde, si je comprends bien ce que tu veux dire c que tu peux pas faire comme SH1 et sauvegarder à la fin et reprendre à ce point là pour changer de fin, tu dois faire le jeu au grand complet pour y arriver car toute les fins, mise à part la fin Dog, nécessite des actions tout au long du jeu. Ue fois une partie de faite, tu sauvegarde sur une ligne particulière. Quand tu repars une seconde partie à partir de la sauvegarde qui a été fait à la fin de la première partie, comme le Next Fear de SH1, et bien totu au long du jeu tu sauvegarde sur une seconde case, tu pourrais effacer la case dite "next fear" ca ne devrais pas déranger mais moi je préfère toujours garder une sauvegarde qui me permet de recommencer au début. Puis quand tu fini ta seconde partie, la tu sauvegarde par dessus la sauvegarde finale de ta première partie et tout sera updater.
Enfin si y´a autre chose n´hésit epas à demander...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:57:02

isa:oui ils sont dans le tunnel menant a la cellule de maria j´ai eut le "plaisir" d´en croiser un.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 janvier 2007 à 14:38:35

SilentFulang :d) Merci pour ta réponse. :)

Persoone
Persoone
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:28:37

WRESTLEMANIA Posté le 28 janvier 2007 à 12:57:02 isa:oui ils sont dans le tunnel menant a la cellule de maria j´ai eut le "plaisir" d´en croiser un.

==> Ils sont autour de la salle de Pyramid Head (logique...), où on trouve son couteau :D (début du labyrinthe)
==> Ils sont aussi dans le souterrain juste avant le combat contre l´Abstract Daddy d´Angela. (fin du labyrinthe)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:43:25

Ah oki, vous m´en apprenez de belle O.O;;;; Faut croire que j´ai eu une chance de cocu de pas les croiser ces bestiaux

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:03:59

Sont pas très durs à éviter... ça surprend toujours, c´est tout. Quand tu sais qu´ils sont invincibles, tu passes à coté, tranquille. Au pire tu meurs :lol:

H11
H11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:27:36

vu ce qui arrive aux mannequins et aux lying figure qui l´ont croisé,je pense que clamser est la meilleur chose qui puisse nous arriver^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 janvier 2007 à 09:08:06

en parlant de lui la 1er fois qu´on le voit, dans un couloir de blue creek, la radio ne fait de bruit,c´est bizarre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:34:27

Tu es sûr ? Je me souviens que lorsqu´il est derrière sa grille, la radio faisait un rafus monstre de mon côté O.o; (ou mon jeu est totalement fou)

H11 : LOOOL Je sais pas, la fan de yaoi en moi serait curieuse de voir ce que donnerait l´idylle mouvementée de James et Pyramid Head XD Ca aurait été amusant une fin où ils partent ensemble, amoureusement enlacés XDDD

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:58:24

avec un oreiller vachement gros^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:43:28

MDR Quoi que, c´est vrai que la pointe de PH transpercerait l´oreiller... Un matelas alors ? (mais James aurait-il assez de biscottos pour soulever un matelas, quand il traîne déjà la patte pour une épée ?)

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:01:42

finis le jeu en fin dog,tu verra comme il est musclé!

La vidéo du moment