CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:46:24

Contre Arkham, je crois que la seule vraie tactique, c´est maîtriser à fond l´esquive pour éviter au possible les attaques des vers qu´il envoie (le plus chiant)... Bon courage pour récolter autant d´orbes lol ! Mais il me semble qu´on peut refaire les missions pour en accumuler, si ma mémoire ne me joue pas de tour

• Angel of Eternal StS qui chiale comme une madeleine en voyant la fin de "Wolf´s Rain"
H11
H11
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:15:46

dans ce cas,j´aurais qu´a refaire la mission 18(tout plein de boss)

esquiver contre arham?ça serait simple....si le brother ne me bloquais pas le trickster!!!

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:16:55

encore un truc nouveau sur saint seiya hades:
quand on prend un personnage (exepté les spectres)en version armure noire c´est pandore est non athena qui nous aide a ressuciter

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:59:12

Je savais ça pour les Golds version Spectre mais j´ignorais que ça marchait pour toutes les versiosn noires ^^ C´est plus logique =)

H11 : Dans ce cas, opte pour un autre style lol Contre Arkham j´avais utilisé celui dont je me souviens jamais (celui qui arrête le temps, gagné contre Géryon) mais faut dire que j´avais pas compris que j´avais Super Dante (la beauté des codes) ^^;;; néanmoins ça peut peut-être aider quand même ?

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:41:30

C QuickSilver la tech pour arrêter le temps ma zolie Isatis ;)

Dante : Quel honte elle ne se souvient jamais de cette technique... C pourtant celle-là que j´utilise pour profiter d´elle sans qu´elle s´en rende compte.
Fulang : Ah ah le chat sort du sac...
Dante : Il faut que tu sache, jeune homme, que si une femme est consciente de ce que tu fais, elle en voudra toujours plus...
Fulang : Oui j´en suis parfaitement conscient ... :s
Dante : J´tais cassé là !

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2006 à 04:09:46

j´ai enfin buté ce vigil de mes 2(il m´a couté 4 étoiles vertes G,quand mème)et comme un c** pendant les crédits,j´ai accidentellement appuyé sur stat,pensant que mettrait en pause!loupé,il manques donc la 2nd fin,et je me sent pas d´attaque a refaire la mission 17 plusieurs fois pour ravoir assez de fric pour me re payez 4 étoiles
next objective:Virgil
a moins que je fasse une pause et que je me mette a KH

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 novembre 2006 à 05:27:58

Hihi Mais Dante-Sama peut abuser de la faible femme que je suis même quand je susi consciente :p)
Dante: C´est pas humain cette adoration sans borne
Isa: Non, c´est l´Amouuuuurrrr, comme celui de notre Silent avec Carrie, sauf que moi c´est un mec que je reluque
Vergil : Mon frère est si chanceux d´avoir de tels fans *ironic mode*

Merci pour le dépannage en tout cas =P

H11 : Je ne te spoile pas mais honnêtement... la seconde fin (enfin plutôt un bonus ajouté à la fin) de DMC 3, ça n´est pas un drame de ne pas y voir ^^;; C´est simplement une séquence supplémentaire d´à peine 30 secondes... Mais si tu veux absolument la voir, je te conseille la méthode lâche : tu fais le code pour débloquer le jeu en totalité ; tu prends Super Dante (état diabolique illimité et équipé du style QuickSilver) et le mode "Hell or Heaven (1 coup fatal), et tu refais le jeu à vitesse grand V, en 45 minutes maxi tu auras la fin supplémentaires.

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:51:16

j´avais trop la flemme,je suis allé voir la cinématique sur youtube!donc :spoiler:

vergil s´est attaqué a gros machin pas beau qui a un look tienshinhan!

et j´ai esté le mode virgil,il est cool,parce que vergil est trop balèse,par contre,je suis déçut que ce soit exactement les mème mission que Dante,j´aurait grandement préféré un genre de separate ways!(le combat de virgil contre biwouf prouve bien qu´il ne controle pas tous les démons^^)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:41:31

On a eu une grande interrogation à ce sujet avec mon amie qui le possède lol Pourquoi Vergil défenêstre-t-il les démons sensés le soutenir (que ce sont les supérieurs ou les de base), et on en est venus à la conclusion qu´il impose son autorité par la force XD Un genre d´Eric Cartman de South Park avec un sabre : RESPECTE MA PUTAIN D´AUTORITE !

Je t´avais dit que la séquence supplémentaire apportait pas grand chose, je m´attendais à mieux ^^;;; On voit que Vergil va combattre Mundus (sans doute sa cible dès le début) mais ça aurait été mieux si on avait vu comment il est devenu Nelo Angelo... m´enfin...

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:02:17

peut ètre dans DMC4

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:07:07

Bizarrement, je sens qu´il ne faut pas y compter lol La seule chose que DMC 4 a l´air d´avoir pour lui, ce sont ses graphismes que je trouve très réussis (sauf pour mon pauvre Mamour et ce bouseux de Nero) ; a priori, tout le reste se basera autour du nouveau poulain de Capcom =/ A la rigueur, je parie 50 balles que l´histoire du jeu nosu apprendra qu´il est un (autre) fils caché de Sparda ou celui (encore plus caché) de Vergil

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:04:40

ce qu´il faudrait,ça serait un DMC ou on controle spaard,qui repousse mundus! et on en apprendrait vachement plus sur la mère de Dante,la pretresse sacrifiée etc...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:16:02

J´ai publié mon ep 2 de la saison 2 de DS pour ceux que ca intéresse ^^ Comme je disais dans mon mail, j´ai oublié d´enlever le gras sur les fautes que mon correcteur personnel a pu détecter haha, je vais corriger ca pour la version du site au prochain update.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 novembre 2006 à 09:11:05

j´ai lu l´episode 2.il est bon dans l´ensemble,les combats avec caleb sont toujours violent et asser court.je peut me tromper mais je croit que c´est abraham est pas moïse à qui dieu voulait faire sacrifier son fils.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:05:22

Je n´ai pas encore lu (la joie des travaux à domicile) mais je confirme ce que dit Wrestlemania, c´est bien Abraham qui devait sacrifier Jacob (je crois) en signe de piété. Moïse, en revanche, passe pour être le prophète le plus proche de Dieu.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 décembre 2006 à 09:42:04

c´est Isaac le nom du fils.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:00:42

Isaac ? Au temps pour moi, je me souviens jamais des noms de ses fils à Abraham ^^ N´empêche, j´aime bien le concept de l´incitation au meurtre et du "si un bélier se pointe, tu seras sauf". Très roulette russe dans l´esprit.

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:32:05

Lool dsl pour cette erreur biblique, je ne me souviens jamais réellement de tout ces trucs là alors g écrit le nom qui me paraissait le plus juste mais c´était une erreur, enfin, Caleb ne fait donc pas trop sérieux comme curé :s

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:42:04

http://www.youtube.com/watch?v=r5l51lwzZho

Je viens de trouver cette parodie de SH3 et ça m´a bien fait rire XD Vu comme ça, c´est clair qu´on se dit que le jeu n´est pas logique XDDD Histoire de se réchauffer en ce frisquet hiver

• Il y a un grand panneau avec "Lakeside Amusement Park" derrière moi... où suis-je ?" **
    • Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
04 décembre 2006 à 06:37:50

MDR en effet!"Papa?pourquoi tu cris?il y a un missio...missionnary?désolé,je comprend pas!"

La vidéo du moment