CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2007 à 21:44:18

Non rien à voir avec Peter Pan, je crois plus que Pan fait référence au démon dans la démonologie. Du moins, il y a quelque ressemblance bien que je crois que Pan n´est jamais utilisé dans le film, mais bien Faune, le titre espagnole avait le mot fauno au lieu de Pan d´ailleurs, pe une erreur de traduction. C un compte originale je crois et c´est assez bien réussi, il est en nomination aux oscars et a une cote de 8.5/10 sur IMDB, mais y´a certain passage qui ne sont pas pour ceux qui on l´estomac fragile.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2007 à 22:33:49

Isatis : Moi je l´ai trouvé excellent pour un film dont je n´avais pas entendu parler avant que des amis me le propose. La bande annonce, si tu essai de la voir, induit quelque peu en erreur car on croit le film encore plus fantastique que ça, mais il y a de bons passages où c´est dans la réalité. Néanmoins, je crois que c´est un must see.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 février 2007 à 09:52:58

isa:tu n´es pas la seule a etre dans cette situation moi aussi je cherche depuis plusieurs moi mais comme je n´ai pas travaillé (a part pendant juillet aout)je ne touche rien et je n´ai aucune qualification pour la region ou j´habite et les concours que j´ai fait j´en parle meme pas. faut que je demenage.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 février 2007 à 19:59:16

Isatiscreator :d) Tu fais quoi comme job si tu trouves ton boulot ? Là, je suis en CAP Infographie (je redouble puisque j´ai raté l´examen de l´an dernier :-\). Si, à la fin de mois de Juin, je réussis l´examen, je passerais au Bac Pro imprimerie.

SilentFulang :d) C´est gore ? Et, il ressemble à quels films d´horreurs ? Sinon, nous en France, il est déjà sorti (il y a bien longtemps). J´attendrai la sortie de DVD. :-)))

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2007 à 23:37:31

Wrestlemania : Bienvenue au club des infortunés alors ^^;; Dis-toi que je n´ai même pas fait de job d´étudiants, ça me fait encore ça en moins... C´est quand même bien rageant ;. ; A Lyon, on vous dit : "on embauche, mais ayé de l´expérience d´abord, et que ça soit dans l´industrie"... sympa

Jackasso: J´aimerais être documentaliste (plutôt dans le servcie public)... Je regarde les concours, et les Assistants de conservation du patrimoine me tentent bien... Bon courage pour ton examen.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 février 2007 à 08:54:24

isa: ils nous disent la meme chose, le probleme c´est comment avoir de l´experience sans travail ?? ???

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 février 2007 à 12:19:56

C´est ce que j´essaie de comprendre depuis 6 mois lol Je crosi qu´ils veulent nous entraîner à être philosophes, et à trouver une logique à une question illogique...

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 février 2007 à 13:02:22

Moig eu de la chance faut croire, j´ai décroché un stage en sortant de l´école et depuis je n´ai pas arrêté de travailler alors que plusieurs de mes amis n´ont pas eu cete chance... les temps sont dur à ce niveau, j´essai de changer de boulot pour m´éloigner de la région et même mon expérience ne semble pas suffisant...

Le film pourrait ressembler à un croisement entre un film de guerre, un film d´horreur et un film fantastique. Je n´ai rien vu qui ressemblait à cela pour ma part alors je ne saurais dire à quel autre film il ressemble :S Sinon ici il a tardé à sortir en salle c vrai. Il n´est sorti que parce qu´il a recu plusieurs nominations aux oscars je crois. Et encore là, sur les quelques cinéma près de chez moi, 1 seul l´a eu.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 février 2007 à 21:08:30

Isatiscreator :d) Oui merci. :rouge: Et, j´espère qu´aussi que tu vas avoir ton boulot très bientôt. :ange:

SilentFulang :d) Ok pour le film, vu la bande-annonce ça à l´air bien mais le problème que je n´aime pas trop cet réalisateur Guillermo Del Toro, je connais pas mal ces films ce qu´il a fait : Hellboy, Blade 2, L´Echine Du Diable, Mimic et je n´ai aimé aucun ces films. :( Bref, je vais essayer de voir son dernier film.
Sinon tu fais quoi comme job ? :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 février 2007 à 23:51:14

Bha tu vois moi non plus je n´aime pas tellement ce réalisateur, g trouvé que Blade 2 était vraiment nul, Hellboy est le seul que g pu apprécier un peu quand meme.

Je suis technicien en électronique, je répare des circuits électroniques qui vont majoritairement dans des véhicules(Seadoo, skidoo, voitures routier, véhicule récréatif, autobus, etc) et aussi dans divers systèmes d´appoint, des ascenceurs et des trucs du genre. Je suis aussi responsable de maintenance depuis janvier mais ça ne me donne pas plus d´argent lool... Enfin, mais un jour, dans un autre ordre d´idée, je veux pe me partir quelque chose à mon compte, un projet qui m´a été offert par un ami de peut-être ouvrir un café-internet/boutique un beau jour. Et pe devenir aussi un écrivain ca j´adorerais ça... tant de rêve si peu de moyen...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 février 2007 à 14:38:12

Ah, c´est bien ça le café-internet/boutique puisque tu as l´expérience du technicien.

Sinon, j´aimerais être écrivain aussi mais je ne suis pas très fort en français. :/

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 février 2007 à 15:04:08

Ouep tech mais en electro et non en info ;) Mais bon un de mes amis a étudier en informatique alors ca devrait aller et celui avec qui je partirais le commerce a présentement un commerce, la boutique en vrai, donc il connait la gestion.

Sinon pour écriture... il existe des correcteurs tu sais ? Et puis le vocabulaire se forge en écrivant et en lisant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 février 2007 à 15:26:30

Oui, il existe des correcteurs mais des fois j´ai dû mal à exprimer avec les phrases.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:34

Ma prof de français de lycée disait toujours : "Vous avez deux moyens de savoir si vous avez écrit correctement (dans le sens : écrire un truc compréhensible) :
1. si une phrase vous paraît rik-rak, c´est qu´elle l´est probablement
2. en vous relisant à haute voix si vous pouvez"

J´ai toujours trouvé ces deux conseils excellents, ça aide beaucoup =) Tourner ses phrases, ça s´apprend aussi ^^ De toute façon, on est tellement habitué à l´oral de nos jours que c´est souvent qu´on manque de mots

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 février 2007 à 23:46:01

Écrire et parler c´est deux, si tu écris comme tu parle, à moins de t´appeler Bernard Pivot, c´est sur que les phrases ne seront pas super bien tourné. Normalement, moi j´essai de me mettre dans l´ambiance des dialogues de films, comme si j´étais le narrateur de l´histoire (ce qui est effectivement le cas en fait) et puis si je suis capable d´y croire, c´est que c´est oki. Mais j´ai aussi 2 personnes qui me lisent, en qui j´ai confiance, ma blonde et l´un de mes amis de longue date, et ils m´aident parfois à me diriger vers la bonne voie, mes premières critiques.

Mais tes conseils Isatis, le second je le comprends mais le terme Rik-rak ne me dit rien, tk au québ c pas utilisé, ca veut dire quoi ??

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 00:45:03

SilentFulang :d) C´est vrai mais des fois, je confonds avec ma "deuxième" langue c´est à dire que je parle la LSF (Langues des Signes Françaises), je parle en français et des gestes aussi. C´est pour ça que je confonds un peu les deux, les phrases sont complètement diffèrentes.

Par exemple le français : sujet, verbe et complèment.

Et la langue des signes, c´est diffèrent : complèment, verbe et sujet mais après c´est encore plus compliqué mais j´ai l´habitude de parler comme ça mais j´ai dû mal à écrire le français mais bon, je fais des efforts vu que tu comprends bien ce que j´écris ainsi que les autres. :)

Sinon pour le mot "rik-rak", je ne sais pas ce que ça veut dire.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 février 2007 à 03:53:30

Je garantis pas que ce soit la bonne orthographe aussi lol "Rik-Rak", en gros, ça veut dire "bancal", "Bizarre" ^^

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 février 2007 à 12:57:45

Ah je vois Isatis, merci de cette précision, c vrai que ca a du sens maintenant que g la définition ^^

Jackasso, je comprends ce que tu veux dire, moi je parle très bien francais et anglais, maintenant c moins pire, mais à une époque j´utilisais couramment les deux alors quand je venais à écrire, il m´Arrivais d´utiliser des termes anglais sans m´en rendre compte et encore une fois j´ai étudier l´espagnole... l´enfer ! lool

HZF
HZF
Niveau 5
09 février 2007 à 01:06:55

C´est le gros problème quand on parle couramment plusieurs langues dans la vie de tous les jours, tu es tellement coincé entre deux mondes différents que tu n´as pas le temps de fournir un parler cohérent et de qualité. Disons, le mieux serait d´avoir le temps de trouver l´équivalent pour chaque mot, comme "télécharger" et pas "downloader", "pare-feu" et non "firewall", etc... Mais, pour me citer en exemple, j´ai un rythme de vie qui m´oblige à utiliser deux langues sans arrêt (NL-FR), et c´est humainement impossible de suivre la cadence ou de s´arrêter deux secondes pour réfléchir parce que tout doit aller très vite. Bien sûr, on se dit par la suite "Ah mince, j´aurais peut-être dû dire ça à la place!" mais le principal, en fin de compte, est que l´on se comprenne, non? Voilà pour ma modeste contribution. :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 février 2007 à 19:46:16

Dans mon cas je parle normalement Francais (version Québecoise il faut s´entendre) mais quand j´écris mes textes j´utilise un Français universel avec ma touche personnelle, c´est à dire que les jurons québecois y´en n´a pas :p Et pour l´anglais j´ai fait des immersions alors je suis bilingue mais pas parfaitement, c´est à dire que je suis à l´aise pour parler anglais dans la vie de tout les jours mais que je peux avoir à chercher mes mots parfois, mais ca arrive même lorsque l´on parle francais qui est ma langue maternelle. Cela dit, il est vrai que parler un francais correcte à 100% c impossible.
Surtout parce qu´on utilise souvent des anglisisme.

La vidéo du moment