CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:22:41

Je suis avec Isatis pour ce coup la, ma radio grichait aussi pour moi et j´en suis affirmatif...

Sinon je suis pas convaincu que James et PH feraient un beau couple... comment pourrait-il étouffé ph avec un oreillé lorsqu´il tomberait malade... lool...l´éternelle boucle.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:36:45

Oui je sais qu´il cache des muscles sous sa veste mais quand même... Moi je dis que c´est que de la gonflette !

• Angel of Eternal StS
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 février 2007 à 14:52:56

Bonjour ! :o))

Mon ami m´a fait un petit résumer mais il croit que c´est ça si ses souvenirs sont bons. :)

:d) Je dois faire pour souhaiter voir la fin "Maria" :

_Rester longtemps en compagnie avec Maria.
_Protéger Maria des attaques de monstres avec un soin particulier.
_Partir dans la mauvaise direction pour retourner vers le Blue Creek Immeuble après la première rencontre dans le parc avec Maria jusqu´à ce qu´elle se plaigne.
_Retourner plusieurs fois dans la chambre S3 de l´hôpital pour parler à Maria après l´y avoir laissée.
_Interrompre les souvenirs de la conversation avec Mary après le combat contre les deux Pyramides Heads dans l´hôtel Lakeview "altéré".

:d) Je ne dois pas faire :

_ Examiner plusieurs fois fois la photo de Mary et la lettre de Mary.
_Examiner le couteau d´Angela dans mon inventaire.
_Poursuivre longtemps mon aventure tandis que l´état de santé de James est dans la zone rouge.
_Administrer plus d´objets de soins à James que nécessaire.
_Attaquer (ou percuter) fréquemment Maria avec une arme à la main.
_Rechercher Laura à l´Ouest après sorti du Bowling´s Pete jusqu´à que Maria se plaigne.
_Faire longtemps cavalier seul après je suis séparé de Maria.
_Examiner le journal intime du toit sur le toit de l´hôpital de Brookhaven.
_Examiner les mots écrits sur le mur du bar Neely´s dans le Silent Hill "altéré".
_Examiner le casque dans la salle de lecture de l´hôtel Lakeview "altéré" pour écouter la conversation avec le docteur.
_Poursuivre longtemps avec mon aventure avec l´état de santé de James réduit à moins 50 %.
_Ramasser les objets de "Renaître".

Il en manque quelque chose ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 février 2007 à 16:20:05

Non non c pas mal ça, moi je garde tjrs en tête de satisfaire un "fantasme" plus que l´autre pour arriver à mes fins, la logique s´en suit tout simplement et ça se résume `ce que tu viens d´écrire.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 février 2007 à 17:03:37

Tant mieux. :-)

Sinon, j´ai quelques questions :

"_Protéger Maria des attaques de monstres avec un soin particulier."
:d) C´est à dire ? Je dois guérir avec des objets soins régulièrement ?

"_Partir dans la mauvaise direction pour retourner vers le Blue Creek Immeuble après la première rencontre dans le parc avec Maria jusqu´à ce qu´elle se plaigne."
:d) Comment on peut savoir si elle se plaigne ?

"_Administrer plus d´objets de soins à James que nécessaire."
:d) C´est à dire que je ne dois pas prendre des objets de soins ?

Merci pour vos réponses.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 février 2007 à 19:49:24

"_Protéger Maria des attaques de monstres avec un soin particulier."

C´est à dire ? Je dois guérir avec des objets soins régulièrement ?

On ne peut pas donner des objets de soin à Maria, alors je suppose que ça signifie la protéger elle d´abord quand des monstres se pointent (plutôt qu´en tuant ceux près de James)

"_Partir dans la mauvaise direction pour retourner vers le Blue Creek Immeuble après la première rencontre dans le parc avec Maria jusqu´à ce qu´elle se plaigne."

Comment on peut savoir si elle se plaigne ?

En théorie, j´imagine qu´elle doit dire à un certain point que c´est la mauvaise direction et faire s´arrêter James. Un peu comme quand on est avec James tout seul, si tu vas en mauvaise direction (essayer de rebrousser chemin dans le cimetière par exemple), il s´arrête de lui-m^me en disant qu´il faut aller dans l´autre sens.

"_Administrer plus d´objets de soins à James que nécessaire."

C´est à dire que je ne dois pas prendre des objets de soins ?

Si au contraire, il faut en donner autant qu´on peut. James se coupe avec une feuille de papier ? Bam, un soin. Il faut le maintenir autant que possible avec la barre de vie à fond, je présume.

• Angel of Eternal StS
-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
03 février 2007 à 22:45:27

bonjour, svp aller em repondre dans mon topic, jai vrm besoin daide :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 février 2007 à 23:53:14

Isatiscreator :d) Merci pour tes réponses, je vais essayer pendant les vacances. :)

-scouinci- :d) Je t´ai répondu tout à l´heure. :noel:

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
04 février 2007 à 00:18:42

alor ta une sauvegarde a lendroit ou jen ner besoin jackasso?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 01:04:07

Non, je ne joue pas sur PC mais sur PlayStation One.

Désolé. :-(

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
04 février 2007 à 01:08:12

oh dacor :-(

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2007 à 01:26:24

Pareil pour moi, -scouinci-, je ne t´avais pas répondu vu que je joue sur PS1 et que donc, niveau envoi de sauvegardes, je te suis pas très utile =/

Ne t´en fais pas d´ailleurs, on met parfois un peu de temps à répondre à un message, mais quelqu´un finit toujours par répondre au topic =)

• Angel of Eternal StS
-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
04 février 2007 à 01:28:46

dacor merci! alor je finirai par trouver ce ke je cherche et je pourra enfin terminer ce fabuleux jeu!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 01:31:12

Tiens, tu ne dors jamais dans la nuit, Isatiscreator ? :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2007 à 08:38:08

Jackasso : Mouarf très rarement ! Je suis mi-insomniaque, mi-décalée au niveau de mes horaires, alors je reste assez longtemps éveillée la nuit (et là j´essaie de dormir sans y arriver grrrrr). C´est pratique pour surfer sur le Net et surveiller le forum lol

• Angel of Eternal StS
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 12:38:03

Isatiscreator :d) Moi oui que je dors pas souvent dans la nuit parce que j´aime jouer aux consoles, regarder la télévision, papoter sur MSN et surfer sur Internet dans la nuit.

Sérieux que t´as vingt-deux ans ? Et, tu ne penses pas à dormir avant d´aller au boulot par exemple ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2007 à 14:22:00

Oui c´est sérieux, j´ai vraiment 22 ans, et j´aimerais bien aller au boulot si j´en avais un looool

J´ai tenté le CAPES l´année dernière, j´ai raté, j´ai pris un an pour réfléchir, encaisser le coup et trouver un petit boulot (pour payer mon permis)... Et moralité, ça fait depuis septembre que je cherche, depuis 4 mois que je suis à l´ANPE, et rien du tout... Je commence à payer une fortune en timbres.

Donc en attendant, je m´occupe la nuit comem toi (télé, net, discussions, dessins et en ce moment, du Tomb Raider fait par les fans), parce que sinon, je déprime très fortement (déjà deux grosses dépressions en 6 mois, je dois ménager mes nerfs)

´fin, voilà ma p´tite vie X3

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2007 à 17:54:43

Ah je vois que je suis pas le seul insomniaque de mon age lool... C pratique aussi quand on aime écrire comme moi, la nuit tout est tranquille et c facile de se concentrer... Moi c ce qui m´aide et à la longue je fini par trouver un semblant de sommeil.

Au fait, quelqu´un d´entre vous a vu le film le labyrinth de Pan ? Je suis aller voir ça hier avec des amis et j´ai fort apprécié, sanglant, mais bien foutu, un conte de fée pour adulte. Sans compter que y´a une scène qui m´a fortement fait penser à Silent Hill...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 février 2007 à 19:34:58

Isatiscreator :d) Pas cool que tu es au chômage en ce moment. :-(

SilentFulang :d) Jamais vu ce film. Il paraît que ça à l´air bien. Ce n´est pas le rapport de Peter Pan ? :doute:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2007 à 21:48:08

Jackasso: Bien d´après l´ANPE, je ne suis même pas au chômage vu que je n´ai encore jamais bossé et que donc je ne touche pas d´argent... *lève les yeux au ciel*

Silent : Moi aussi j´en ai entendu de nom, un de mes oncles m´avait dit d´aller le voir mmmm Tu me donnes envie

• Angel of Eternal StS