Hiya IsatisCreator!!! C´est Milady_Smile le retour...
J´ai suivi tes conseils et je me suis acheté TR2 et Beyond Good and Evil. Je te dirai quoi lorsque j´aurai eu le tps de les tester (pas évident lorsqu´on a 4 heures de trajet chaque jour pour se rendre à ses cours. J´étudie au conservatoire de théâtre, en 5ème année. A la fin de la 6ème année je retourne à la fac pour passer mon doctorat de lettres modernes). G quand même terminé Haunting Ground qui n´est pas mal du tout (à part les incessantes courses poursuites qui deviennent lassantes à la fin et un scénario moyen): bonne jouabilité, concept interessant, et surtout graphismes magnifiques. Le côté gothique me rappelle "D", sans atteindre la virtuosité scénaristique de ce dernier.
En parlant de "D", le jeu est en vente pour seulement 12 euros sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/JEU-SEGA-SATURN-D-VERSION-FRANCAISE-2-CD-myst-aventur_W0QQitemZ120072765517QQihZ002QQcategoryZ132698QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
ou bien a 14 euros, mais avec moins de frais de port chez ce vendeur là:
http://cgi.ebay.fr/D-VERSION-FRANCAISE-SEGA-SATURN-PAL-COMPLET_W0QQitemZ5240730871QQihZ016QQcategoryZ35102QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Finalement l´objet te reviens moins cher en l´achetant chez le deuxième vendeur.
Je ne peux que te conseiller de l´essayer si tu as une saturn qui traine qq part et si tu veux completer ta collection de survival horror de qualité et de bonnes surprises.
Le jeu est assez dur à trouver et encore bcp recherché donc n´hésite pas!!!! Tu seras étonnée par les graphismes qui n´ont presque pas vieilli. (ATTENTION, PUB) ;)
Pour FF , g essayé la démo du 10 il y a une semaine et.... je n´ai pas vraiment accroché (avec des héros plutot con-cons en plus...). Pe etre fo-t-il que je persiste.
Je me suis egalement procuré Kindom Hearts (puisqu´on en a parlé), mais le premier volet, préferant commencer par le début.
Je viens d´écouter le remake du thème de TR 1.... No comment. Enfin si, je vais commenter: on ne le distingue même plus dans ts ces accords trop parfaits et on en perd tte la magie. Bref, d´une jolie mélodie piquante on obtient qq chose de fade et qui n´accroche plus à l´oreille. Esperons que le reste du travail ne sera pas de la même trempe ou Eidos va se prendre une sacrée trempe. Qu´en est-il de l´ange des tenebres, est-il aussi mauvais que ce que l´on dit? Kel st les pires TR selon toi?
Question perso, pe tu me parler un pe de toi? Que fais-tu dans la vie, tu étudies, tu bosses? Et kel sont tes autres passions?
Bizzzz
Milady