CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:05:51

LOL Moi aussi je me demande pourquoi James ne colle pas un coup de tronçonneuse ou de flingue à ces satanés molettes/cadenas/portes fermées.... Le jeu vidéo, le seul monde où une porte résistera à tout XD

Ok j´espère que tu arriveras à te débloquer quand même

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:44:59

Au fait, H11, c´est toi qui a fait ça ? (je veux dire, la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=GZsIcOJ0TQw

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:20:26

Tant qu´à faire... Pour une fosi que c´est en français et drôle (enfin pour moi XDDD) XDDDDDDD

http://www.youtube.com/watch?v=2Y9LS59N47c

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:02:59

Ahah la première vidéo j´Avais vu mais pas la seconde, elle est bien drole lool...

Sinon H11, tu utilise quoi pour changer les voix ?? Moi j´ai un prog pour faire ça mais une fois sur 3 ca marche... meme si c pas moins que ca. sinon on dirait que y´a trop de parasyte et la voix sort pas super bonne, comme dédoublé. J´avais commencé une parodie sur ma série Desesperated Shadows et puis on a pas pu la continuer par ce qu´on est devenu comme ca... c à dire des désespérés...

H11
H11
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:39:27

désolé de vous décevoir,mais seul le scénarii est de moi,mais il me semble que le type qui s´est occpé de la version MP3 a utilisé audacity

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:20:39

Ah moi qui te pensait bon loll une joke juste le texte est excellent lool. Merci pour le prog, je vais regarder ça.

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:16:41

Hiya IsatisCreator!!! C´est Milady_Smile le retour...
J´ai suivi tes conseils et je me suis acheté TR2 et Beyond Good and Evil. Je te dirai quoi lorsque j´aurai eu le tps de les tester (pas évident lorsqu´on a 4 heures de trajet chaque jour pour se rendre à ses cours. J´étudie au conservatoire de théâtre, en 5ème année. A la fin de la 6ème année je retourne à la fac pour passer mon doctorat de lettres modernes). G quand même terminé Haunting Ground qui n´est pas mal du tout (à part les incessantes courses poursuites qui deviennent lassantes à la fin et un scénario moyen): bonne jouabilité, concept interessant, et surtout graphismes magnifiques. Le côté gothique me rappelle "D", sans atteindre la virtuosité scénaristique de ce dernier.
En parlant de "D", le jeu est en vente pour seulement 12 euros sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/JEU-SEGA-SATURN-D-VERSION-FRANCAISE-2-CD-myst-aventur_W0QQitemZ120072765517QQihZ002QQcategoryZ132698QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

ou bien a 14 euros, mais avec moins de frais de port chez ce vendeur là:
http://cgi.ebay.fr/D-VERSION-FRANCAISE-SEGA-SATURN-PAL-COMPLET_W0QQitemZ5240730871QQihZ016QQcategoryZ35102QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Finalement l´objet te reviens moins cher en l´achetant chez le deuxième vendeur.

Je ne peux que te conseiller de l´essayer si tu as une saturn qui traine qq part et si tu veux completer ta collection de survival horror de qualité et de bonnes surprises.
Le jeu est assez dur à trouver et encore bcp recherché donc n´hésite pas!!!! Tu seras étonnée par les graphismes qui n´ont presque pas vieilli. (ATTENTION, PUB) ;)

Pour FF , g essayé la démo du 10 il y a une semaine et.... je n´ai pas vraiment accroché (avec des héros plutot con-cons en plus...). Pe etre fo-t-il que je persiste.
Je me suis egalement procuré Kindom Hearts (puisqu´on en a parlé), mais le premier volet, préferant commencer par le début.

Je viens d´écouter le remake du thème de TR 1.... No comment. Enfin si, je vais commenter: on ne le distingue même plus dans ts ces accords trop parfaits et on en perd tte la magie. Bref, d´une jolie mélodie piquante on obtient qq chose de fade et qui n´accroche plus à l´oreille. Esperons que le reste du travail ne sera pas de la même trempe ou Eidos va se prendre une sacrée trempe. Qu´en est-il de l´ange des tenebres, est-il aussi mauvais que ce que l´on dit? Kel st les pires TR selon toi?

Question perso, pe tu me parler un pe de toi? Que fais-tu dans la vie, tu étudies, tu bosses? Et kel sont tes autres passions?

Bizzzz

Milady

H11
H11
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:39:26

a propos de jeux de plate forme,ya des fans de LoK?(bien que blood omen,sois plus RPG)

et niv survival,je me suis payé Rule of Rose(cool,mais l´autre gourde de jennifier me rappel un dennomé Henry)et Projet zero 3(gooooooood,on dirait qu´ils ont pris les points fort de SH4 en virant les inconveignants!)

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:54:36

Rule of Rose? J´attends que le prix baisse un peu pour l´acheter (vu que g encore pas mal de jeux à finir je peux me permettre d´attendre lol). Les cinématiques sont d´une rare beauté et le sujet, l´ambiance retro et malsaine, l´univers m´attirait tout particulièrement. J´ai juste peur d´être choquée par les scènes de cruauté. Je stresse pas facilement dans un jeu (project zero me laisse indemne et silent hill 2 ne m´a pas vraiment bouleversée bien q j´ai adoré le jeu. Quant à Resident Evil, laisse moi rire... ça fait peur ça?) mais je n´aime pas tt ce qui est sadisme et pure barbarie jouissive. Des gamins qui torturent un chien ou qui martyrisent une autre gamine me bouleverse plus qu´une horde de zombie, des têtes qui éclatent ou bien des spectres qui apparaissent toute les deux minutes au bout des couloirs.

Bein... je crois qu´Haunting Ground est dans le même style que Rule of Rose. C´est ce que j´appelle le macabre esthétique. C´est glauque mais c´est beau, c´est parfois gore mais de manière esthétique. Les persos, les tenues, les décors (quelle architecture!!!) sont très soignés. Avec cette esthétique gothique on est loin des décors délabrés de Silent Hill (mais terriblement efficaces pour l´ambiance) ou du gore parfois dégueu de RE, mais il n´en ai pas moins flippant.

H11
H11
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:56:48

au moins t´a pas la vision de RoR qu´un certain ministre,si tu vois ce que je veux dire^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:27:38

LoK, g Blood Omen et Soul Reaver, c de ces jeux que tu parle, je les ai en émulation sur mon ordi et ils fonctionnent à merveille mais je n´ai pas encore prit le temps de bien jouer, la cinématique de Soul Reaver m´a par contre bien charmé.

Rule of rose est un jeu qui m´a bien intéressé, j´attends qu´il baisse pour me l´acheter, j´ai bien aimé haunting ground que je n´ai pas encore terminé alors... Sinon moi y´a les fatal frame que je me cherche depuis un moment, tk ca s´appel fatal frame ici mais je crois que ca a un autr enom en europe, ce serait pas justement projet zero ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:01:09

Je rejoins ton avis Isatis pour les FF, moi le 7 a vraiment été le best des best des FF j´y suis toujours accro bien que j´y joue presque plus, l´ambiance et l´histoire ma beaucoup marqué.

Quant au graph, vois-tu moi ca dépend des type de jeu, détail que je me suis rendu compte tout récemment d´ailleurs car g branché ma snes la semaine dernière et j´ai réalisé que pour ce qui est des survival horror, psx en montant ca va, c vrai qu´avant on avait que des pseudo survival horror qui ne terrorisait pas réellement. Jeu d´Aventure à la TR, j´aurais du mal à rejouer à un ancien jeu sur psx, sauf tr4, j´ai réessayer mais c des jeux qui mise beaucoup sur les graphiques et retomber en arrière g du mal. Pour les jeux plus de plateforme, ça dépend beaucoup du titre et ca va beaucoup avec la nostalgie. Je rejoue facilement à un bon vieux Mario Bros tout comme je jouerais facilement aux récent, les Sonic on bien vieilli chez moi, mais y´a les jeux de plateforme à petit budget dont rejouer ne m´intéresse que peu. RPG, ca dépend avant tout de 2 points, l´histoire et les graphs. Un vieux RPG mettons Chrono Trigger je n´aurais aucun mal à rejouer encore et encore, mais un jeu comme Chrono Cross qui m´a peu plu meme si c du psx, je rejoue pas vraiment, alors qu´un Parasite Eve qui avait des graphs pas si loin de FF7 quoi que mieux, j´apprécie tjrs. Mais des RPG récent avec de beau graphique je va accrocher un peu sans plus, jouer une fois et arrêter là. Moi ça dépend de la catégorie.

Pour la censure, de votre coté ca semble plus pénible qu´ici, mais il est vrai que c facile de jeter le blâme sur un média plutôt que sur l´éducation. Je veux dire, si t´as un jeune qui est influencable et qu´en plus ses parents ont du mal à le suivre... ça peu fait un enfant à problème. Il est plus facile de critiquer un dénominateur commun que de sattarder au cas par cas tout simplement. Je suis fan de survival horror et je n´ai encore mordu personne...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:28:24

Ben pour la censure, je pense que le problème principal c´est : comment des gamins peuvent-ils se retrouver avec des jeux pas pour eux entre les mains. Comem tu dis, faudrait que les parents surveillent un peu plus quand ils sont jeunes =/ Un mioche devrait pas pouvoir acheter tranquillement un SH par exemple. Je ne suis pas pour l´interdiction, c´est stupide. Mais les vendeurs devraient aussi un peu faire attention (du moins les vendeurs les moins consciencieux).

En fait ici, les jeux sont parfois au centre des débats comem Rules of Rose, mais c´est finalement pas si courant que ça, vu le pognon que ça génère... C´est plus un effet de mode parce que nos politiques sont en campagne présidentielle, alors ils cherchent à marquer des points en faisant peur aux gens. Vu que les parents comprennent souvent rien aux jeux, et qu´ils voient aux infos qu´aux USA, des tueurs sont abonnés à des jeux comme GTA (soi-disant), ben... ça marche...

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 janvier 2007 à 09:38:34

c´est vrai que maintenant c´est les jeux qui sont la cible de la censure.alors que comme tu dis on voit pire à la télé meme si maintenant il a des efforts de fait ,il suffit de voir le dernier harry potter la fin peut faire peur au plus sensible avec certaine eprevue du tournois et la resurection de voldemort, je prend un autre exemple(pas tout jeune mais bon)combiende temps a été diffusé ken le survivant dans une emission destinée au enfant avant d´etre supprime de la diffusion car là le niveau violence et gore était extreme pour l´époque et dans le meme temps les saint seiya ont aussi été censuré(pour pas grand chose)au point qu´il manque certaine chose qui rende l´histoire un peu floue.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:33:11

En fait, la censure en France sur les animés était due au fait que ces ****** de diffuseurs les ont achetés pour des enfants, alors que ces animés étaient destinés aux adolescents, ou aux adultes. Nicky Larson par exemple, au Japon, était diffusé en soirée, à cause de son langage pas vraiment métaphorique et de l´obsession de Nicky pour les jupons....

Enfin il y a pire ! Aux USA, les Saint Seiya sont encore plus massacrés qu´en France, faut le faire quand même XD On a échappé au pire, et saluons quand même les doubleurs de l´époque qui faisaient de leur mieux (les doubleurs actuels sont la plupart du temps bien moins appliqués)

C´est la même chsoe avec les jeux je pense. Dans l´esprit des gens, ça reste un truc "de gamins", et ça n´est pas rentré dans les moeurs que non, ce n´est pas forcément pour les gamins et qu´un jeu peut être pour les adultes ou les adolescents non décérébrés...

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:06:31

tout à fait d´accord avec toi, c´est pour rien que sur certaine boite il y a ecrit +16 ou +18.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:34

Au fait Milady_smile, je repense à ton achat de Kingdom Hearts. Vu que j´ai le guide, si jamais tu as besoin d´aide, hésite pas, voilà mon mail :
isatis_angel@yahoo.fr

Au cas où comme ça, ça me permettra de te scanner des choses, au besoin... Faut juste rien me demander sur les vaisseaux gummis XD Si quelqu´un a compris comment marche ces saletés...

• Angel of Eternal Shadow of the colossus
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:22:36

Je devrais recevoir pour ma part KH la semaine prochaine, g hate de tester ce jeu. Je devrais aussi recevoir Evil Dead Regeneration pe demain ^^ Même s´il est pas très bien coté. Mais KH g aussi débuté avec le premier bien que le 2 utilise des univers qui m´intéresse comme Pirate des Caraibes et Mulan. Enfin si le 1 me plait le 2 suivra aussi ^^

Pour la censure, y´a une certaine époques, une série comme les Power Rangers a été censuré au québec alors que y´a pas grand chose de violent là dedans, pas très réaliste de voir un éclaire sortir de la poitrine quand on recoit un coup... Je ne veux pas blamer les parents, mais ca prend un certain controle sur ce que l´enfant écoute, c´est là avant tout que ça commence et non en punissant les plus vieux. Je me souviens que lorsque g acheter RE2, il était coté 17 ans et plus... je n´avais pe que 13 ans et je l´ai eu sans problème sans être accompagné, alors pour ce qui est du suivit... mais faut dire que les parents ne sont pas tout à faire "au courant" des jeux vidéo, je parle en générale parce que c pas toujours le cas. Mais il m´était interdit jeune de regarder les films d´horreur alors qu´un jeu violent j´y avais droit car pour eu un jeu n´est que divertissement.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 janvier 2007 à 18:25:56

:content:

J´ai trouvé le code ! C´est 5259 et la photo que j´ai prise est 4259. C´est proche pourtant. :ouch2:

Je suis trop content ! Merci à tout le monde ! :content:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:43:39

Tant mieux que tu sois enfin débloqué, ça nous en aura fait baver cette histoire de code n´empêche lol

Silent : C´est vrai que quelque part c´est pas logique... Un gamin de 13 ans ne pourra pas aller au ciné voir un film interdit aux -16 ans, mais peut se procurer sans souci un jeu avec le même avertissement... Amis de la logique, bonjour

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment