CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Persoone
Persoone
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:07:30

Je le regarderais bien, mais j´ai peur des spoilers .... Y´en a beaucoup ?

Sinon j´ai récupéré 78 pages de la version US des Lost Memories. J´aimerais bien me tenté à la traduire sur Word en ajoutant des cartes, documents et screenshots mais il me semble qu´une team l´avait déja traduite sur Demetrium non ? Il y avait aussi un morceau sur ton site Isatis...

Pensez-vous que ça vaut le coup que je me tente (en plus ça me ferait un bon boulot pour bosser mon anglais) ou devrais-je me joindre à une team ? (Il faudrait déja que je finisses SH3 et 4 pour évoter les spoils...)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:03:18

tu fais ca pour ton site Persoone ? Parce que oui on l´avait fait pour demetrium.net, on avait traduit une bonne partie. Mais Demetrium.net est mort pour l´année et je suis pas certain de pouvoir le réutilisé alors si tu veux ce que moi et Isatis avons traduit je peux te les envoyé, à la condition que tu nous crédite pour les traduction que nous avons fait.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:46:37

De mon côté, c´est ok aussi comme dit Silent, à condition d´avoir les crédits, pas de souci pour réutiliser les cartes de tarot, je peux te passer le fichier Word avec quelques fautes corrigées quand j´y ai mis sur mon site...

Perso, je n´ai pas trouvé ça trop dur à traduire, (malgré mon niveau msiérable) ce n´est pas un texte des plus compliqués, mais c´est vrai que ça fait toujours un entraînement =) Je ne sais pas exactement combien de pages ont été rajoutées au Lost Memories récemment, mais traduire tout ça tout seul, ça va te faire une énorme somme de travail =/

Pour les spoilers des parodies, oui il y en a mais les vidéos suivent le déroulement des jeux (je dis des, car ils ont aussi fait une parodie (au son plus mauvais) de SH2, j´adore l´obsession de James pour les oreillers XD) alors faut plutôt y voir comme une compilation de cinématiques....

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:12:26

Pour la traduc´, je me démmerderais tout seul, merci quand même... J´ai pas vraiment d´objectifs précis, mais je vais prendre mon temps...

Sinon Silent Hill 2 : Noisy Hill est excellent

"I´ve a chainsaw in my pocket."

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:24:28

Si té pas pressé, serait bon d´y ajouter les images qui sont dans lost memories, moi c´était juste le texte et les images étaient ma seconde étape, je commençais à y travailler quand demetrium a fermé.

Persoone
Persoone
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:11:09

Oui oui ne t´inquiète pas je vais mettre des images et tout... Si je pouvais chopoer toutes les cinématiques de tous les jeux, je pourrais faire des screens... Je me contenter de la pub de différents sites pour le moment.

"Fort est l´élève qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit."

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:18:51

bha en allant sur youtube tu peux toujours tenter de trouver certaine cinématique et de prendre des screens de cette façon. Sinon avec un bon émulateur, pour SH1, c pas trop. Moi j´aurais pas ce problème g mon tuner tv donc ma console se branche sur mon pc et les screenshot sont donc facile à prendre^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:19:39

Dis Silent, ton tuner TV, tu l´avais d´origine sur ton PC ou tu l´as installé ? Parce que ce bidouillage m´intéresse pas mal pour les consoles et mon ordi n´en a pas.

Persoone : Selon ce que je me souviens, certaines choses dont parle le Lost Memories ne sont pas seulement dans les cinématiques, mais aussi dans les jeux eux-mêmes =/ C´est une sacée entreprise en totu cas ^^

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:20:30

Il n´est pas d´origine, meme que ca fait pas si longtemps que cela que je l´ai. Mais mon tuner TV est externe, c´est à dire par USB. Si tu compte jouer sur ordi avec ta console, je ne te le conseil pas car sur un tuner USB y´a un décalage de pe 1 à 2 secondes, généralement ca ne cause pas tant de problème, il m´arrive de jouer ainsi tout de meme, mais c pas fait pour ça. Généralement, je branche ma console sur une télé près de moi et je la rebranche dans l´ordi quand je veux prendre une cinématique. T´As des cartes interne, un collègue de travail c ce qu´il a et t´as aucune décalage ainsi, mais il te faudra soit la faire installer ou jouer toi meme dans ton ordi pour ca.

Mon tuner tv est très fonctionnel : Il a des ports RCA (rouge, jaune et blanc de la télé), une connection pour le câble et le S-Vidéo ainsi qu´une antenne radio. Son prog simule un téléviseur et un vidéo ce qui est très intuitif et enregistre en mpeg, ce qui est facile d´éditer. Pour les prix je sais pas combien c par chez vous mais normalement interne sont moins cher que USB, sauf que interne si tu es pas habituer de jouer dans ton ordi, tu devras débourser pour l´installation.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:09

Non justement, je ne joue pas sur ordi (uniquement à TR4 et j´ai du mal), je suis intéressée par une connexion TV/ordi seulement pour faire des captures d´écran. Ton système a l´air très pratique je trouve. J´essairai de me renseigner pour les prix ici, c´est pas une installation vitale mais ça peut être pratique quand même...

• Angel of Eternal StS qui pige vraiment rien au rip de DVD grrrrrrrrrrrrr
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:34

Ah d´accord alors t´as pas vraiment besoin de quelque chose en réal time comme on dit, un peu comme moi, même avec la console je joue peu sur mon écran d´ordi, g un grosse 27pouces dans le sous-sol à écran plat juste pour ca alors... Mais pour tirer quelques screens et copier mes VHS en dvd. Tu peux certainement trouver quelque chose d´abordable.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:26:17

je viens de faire un tour sur ta page lycos bien trouvé la musique theme de ds c´est la meme qu´une video de sh non?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:13:54

Pas exactement la même, c la chanson She! de l´ost de SH1, mais je l´ai quelque peu traffiqué à certaine place, généralement le début par contre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:17:16

Précision aussi sur la sirène que l´on entend dans la chanson thème de DS : La sirène n´est pas d´origine dans la chanson, je l´ai ajouté... le plus étonnant c´est qu´elle ne vient pas de SH directement, bien qu´elle lui ressemble, mais provient de la chanson thème du premier film de Spider-man chanté par Aerosmith. Les paroles qu´on entend au début de la chanson et un peu lorsqu´elle commence véritablement est la chanson Small Sanctuary de la série télé Angel par Joss Whedon. J´ai inversé la trame par contre ce qui la rend si triste... :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:38:41

Salut le peuple.

En parlant du film silent hill, j´ai téléchargé ils y quelques temps et au début pendant la musique ( comme celui du jeu ) j´entends des voix, c´est normal ? Merci. :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:11:57

Tu parle tu de la chanson de SH1 l´intro ? Je sais qu´on entend cheryl pleurer...

Sinon sur youtube, g publié une vidéo. Le lien est sur mon site dans Réféence, Silent Hill et regarder la vidéo... c moi qui l´ai fait ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:12:59

Hum, correction, pas celle de Silent Hill, mais celle de Back to the future ^^ L´autre c pas moi qui l´ai fait lool...

H11
H11
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:42:37

"Je sais qu´on entend cheryl pleurer..."
plutot Alessa,non?

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:09:10

" Tu parle tu de la chanson de SH1 l´intro ? "

je parle plutôt de l´intro du film avec la musique de silent hill. :)

j´irai voir ta vidéo sur ton site. :)

" plutot Alessa,non? "

je ne sais pas.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:27:03

Vuos avez vu mon vidéo sur back to the future ??

Voici le lien youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=kjlBUtebwTU

La vidéo du moment