CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:45:13

dites,dans le lot,y en a qui ont MGS3 subsitance et qui joue en réseau?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:46:15

Ah moi aujourd´hui je m´offre une tite journée de congé lol, ca va faire du bien ;)
Mais Courage Isatis, tu finira bien par trouver quelque chose. Sinon t´as pas d´agence de placement dans ton coin au pire, ça pourrait toujours t´aider. C´est pas ce qu´il y a de mieux mais ça donne un tit coup de pouce parfois.

Non g pas MGS3 subsistance, dsl ! D´ailleurs je joue pas beaucoup c dernier temps... que ce passe t´il avec moi ? Bha je suis pas mal dans l´écriture j´imagine, trop meme, faudrait que je décroche un peu...

Daniel : Man, qu´est-ce qui est arrivé à tes jambes ?
S-O : Bha y´a fallut que je les fasse couper parce que je rentrais pas dans mon nouveau char...
Daniel : Hum, tu savais pas que y´a un ti bouton pour reculer le siège ?
S-O : NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:00:17

Silent, tu veux parler des boîtes d´intérim ? Je susi inscrite dans quelques-unes, mais elles disent bien que maintenant, les employeurs cherchent des gens *avec* de l´expérience, pour éviter d´avoir à les former... *soupiiiiiiiir* Bah, je me remonte le moral avec South Park mais bon...

Et désolée aussi H11, mais pas de MGS3 chez moi non plus ^^;

• Angel of Eternal KH2 qui arrête pas de se repasser le (vieux) film manga de Street Fighter II, nostalgie quand tu nous tiens XD
H11
H11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:03:59

tu sais fulang,que l´écriture n´empèche pas de jouer(et chez l´un dépens de l´autre^^)

Persoone
Persoone
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:21:05

H11 Posté le 12 octobre 2006 à 21:45:13 dites,dans le lot,y en a qui ont MGS3 subsitance et qui joue en réseau?

==> Dis-moi si je te vexes mais ... je suis en train de le DL :rouge:

Mais po encore d´adaptateur réseau, j´y penserai quand ce sera le cas :ok:

H11
H11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:22:04

pour 40€ qaudn mème tu pourrais faire un effort

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:46:12

g mgs3 snake eater mais pas le subsistance dsl.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:14:25

Isa : ¨ca porte pe ce nom chez vous, ici ce des agence de placement. Mais je comprends par contre pour ce qui est de l´exp, c pareil partout ça. Parfois par contre, si tu es éligible à une subvention, tu peux te faire engager en stage, ca te donne pe que quelques mois de travail, mais, en meme temps, s´ils décident de ne pas te garder à la fin du stage, ca te donne de l´expérience. Enfin, je dis ça comme ça, j´imagine que tu étais déjà au courant mais toute info est toujours bonne à avoir ^^.

Je me suis remi un peu au jeu, aujourd´hui me suis acheter MKA, plutôt cool... g pu créer Angelirium pour combattre avec le mode de création de combattant...

Expert005
Expert005
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:42:05

Isa j´avais dit oui pour la raison qu´à l´époque, moi et Silent on n´avaient demandé un modéro et les admins ont refusé en disant que le forum était très peu actif. En voyant ces 2 forums morts qui ont un modéro, j´appelle ça du foutage de gueule. :honte:

mais bon ce n´est pas grave :)

sinon qui a des nouvelles de silent hill 5 ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:37:32

Expert : C´est sûr que c´est du magnifique foutage de gueule ça ^^;; Pour SH5, de mon côté pas d´infos, j´ai l´imression que Konami discute surtout sur le SH PSP en ce moment...

Silent : Voui, j´étais au courant pour les stages (exploitation de jeunes lol), ça peut aussi ouvrir des portes... M´enfin cette semaine je vais m´inscrire à notre ANPE (agence nationale pour l´emploi), je pense qu´ils me proposeront des choses comem des stages ou des formations ou me conseilleront dans mes démarches.

• Angel of Eternal KH2
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 octobre 2006 à 09:16:27

j´espere pour toi que l´anpe de lyon n´est pas comme celle de draguignan.pas de stage et pas de formation tout domaine confondu)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:56

http://membres.lycos.fr/angelvortex/Angelirium/BillyMK.JPG

C un lien montrant mon personnage d´Angelirium sur Mortal Kombat Armageddon :p Il y a un mode de Kreate-A-Fighter très intéressant, je compte bien créer des images pour les perso de mon site avec ca.... Donnez-moi vos commentaire sur des trcs à améliorer sur mon perso ceux qui voit quelque chose de pas cool !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:37:58

Wrestlemania: J´espère aussi, mais je n´irai sans doute pas à l´ANPE cette semaine, vu que j´ai chopé une saloperie de bon gros rhume (allez savoir comment) qui me claque _o_

Silent : Moi j´aime bien, c´est assez proche de tes descritpions de ton héros ^^ Le mode de création a l´air plus libre que celui de Soul Calibur 3

Sinon hors sujet pour ceux que ça intéresserait, j´ai acheté le Saint Seiya Hadès aujourd´hui, pour l´instant c´est une bonne surprise même si la puissance de la console est assez effarante. Il m´a fallu 8 minutes pour arriver à vaincre Gemini en combat libre, et c´est pas évident de les claquer ces saletés de chevaliers. On note une amélioration niveau graphismes et persos (légère)/attaques et systèmes de jeux, mais le mode Histoire est raté dommage (les cut-scènes sont... comment dire... Vide d´émotion et d´actions). M´enfin ça défoule

• Angel of Eternal KH2
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:10:45

En fait, c normal qui soit un peu différent que la version du texte par manque d´item, mais je pense l´adapter pour la saison 2 qui est en écriture. Premièrement, fan de la série, save désormait que Dana n´est plus Dieu, donc le logo de Billy va devoir tomber mais j´aimais bien les couleurs d´où l´utilisation des gants et comme je trouvais le costume vide j´ai ajouté lesépaulette ^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 octobre 2006 à 09:15:02

silent:Billy est bien rendu c´est rare de pouvoir crée des perso aussi bien. j´avais essayer de faire des perso avec des jeu de catch ct une vraie prise de tete.

isa:vu que je compte acheter le jeu sa m´interresse beaucoup je ne sais si le gemeau est kanon ou saga mais si il est si dur a battre que tu le dit je serais curieux de voir ce que donne les juges

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:26:50

Eh bien en fait Gemini (armure vide) est contrôlé par Kânon, et le chevalier des Gémeaux est à la fois Kânon et Saga (qui est dispo version Surplis et version Or). Les deux ont pratiquement le même look (la couleur des cheveux et de la peau est différente) mais leurs attaques principales varient (Saga utilise la Galaxian Explosion, Kânon le Triangle d´Or d´ailleurs hyper pratique et bien rendu).

Pour les Juges, je n´ai vu pour l´instant que Rhad (une première fois en le combattant avec les Golds affaiblis, ensuite avec les Bronzes et maintenant avec Orphée) mais il m´en fait voir de toutes les couleurs, j´ai dû abandonner hier tellement qu´il me tuait souvent. Il est puissant, rapide et franchement difficile à crever (avec les Golds, tout cumulé, j´ai dû en avoir pour au moins 20 minutes, idem avec Orphée mais là je ne l´ai pas vaincu). Pour l´instant, c´est vraiment le plus coriace que j´ai affronté avec les 3 Renégats (Saga, Camus et Shura) vs Shaka. Sinon, le jeu est beaucoup plus dur que le premier je trouve (à peu près le niveau Grand Pope du premier) parce que la console contre systématiquement les attaques Big Bang et réussit assez souvent à les renvoyer, mais sinon le jeu est bizarre : il gagne autant de coups qu´il en perd, je crois qu´il faut pas chercher à comprendre ^^;; M´enfin pour un avis plus détaillé, je t´enverrai un mail si tu veux

• Angel of Eternal StS qui est morte, vive les rhumes _o_
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:10:47

oui sa serait sympa.elle est bien rendue l´athena exclamation?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:14:06

On va dire oui à 80 %, le passage de l´Athéna Exclamation visuellement est un moment sympathique mais il n´en ressort aucune émotion. C´est le second gros défaut du mode Histoire, qui est très "abstrait", on imagine plus les choses qu´on ne les voit...

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:18:10

Wrestlermania : Oui dans Mortal Kombat Armageddon l´option de création des personnages est bien rendu et assez complet. Le choix est vaste et^¸ca me plait bien. Avec mon Tuner TV, je pense utiliser ce prog pour faire plusieurs personnages, pas inclusivement parce que y´a toujours des limites, mais au moins une partie et pour faire des tests au lieu de gaspiller de l´encre sur papier à faire des test je peux essayer pour voir ce que ca donnerait si j´habillais un perso de la sorte. Carrie et Andrews sont aussi fait, je devrais faire une seconde envoi bientôt.

Persoone
Persoone
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:05:16

Silent ==> C´est vrai qu´il a l´air plus développé que celui d´SC3 (j´avais tenté un Dante... Isa tu ne t´en serais pas remise :p) ), mais garde le coté "cheap" des graphismes de MK. Même si je suis pas un grand fan de MK, ça me donne envie d´acheter le jeu, tiens.

Isatiscreator ==> Je suis tenté de matté Sts, mais j´ai peur de prendre les animes VF, et je connais pas d´endroits où les DL en VOSTF... T´aurais pas une idée ? :gni:

PS: Encore un rhume ? Je crois que les éléments se liguent contre toi là... Bon rétablissement encore :ok:

PPS: J´ai (re)lu le premier chapitre de LNE, mais, des fois que j´aurais le temps de lire la suite, ça spoile pas trop au moins après ?

PPPS: J´ai refait une de mes vieilles AMV, je la posterais dès que je l´aurais retravaillée (Roi Lion/LOTR)

H11==> A quand la suite de Silent Deb´Hill ? :gni:

Je sais pas si je l´ai déja dis, mais j´aurais un projet de faire une paro où ce bon vieux Snake se perdrait à Silent Hill...

Sinon tu es vengé : j´ai pu DL que Existence (le film...) ! Ca m´apprendra :rouge:

Sinon, pas d´info sur SH5 non plus, mais SH0 m´inquiète et me tente en même temps...

La vidéo du moment