CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:15:13

Tar-EIendiI : Et ça t´apporterait quoi d´aider un forum dont tu n´es même pas actif ? Tu ignore comment ça se passe ici et si c réellement nécessaire ? On c fait dire plusieurs fois que c´était inutile alors inutile de venir nous donner le choix d´être obliger d´endurer un modéro qui n´a rien à cirer de ce qui se passe ici...

Isatiscreator : Chercher du travail... lol ca c le même problème dans tout les pays on dirait :p Si seulement j´arrivais à me mettre à terminer mon roman et pe vivre de ca un jour, seigneur que je quitterais la boite ou je boss...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:01:20

Bha c pas faut ce que tu dis, H11, y´a plein d´acteur et d´humoriste ici qui n´nt aucun mal à se faire publier par leur statu et pourtant leur roman n´ont rien d´extraordinaire...Ça fait à peu près 2 ans que je travail mon roman, enfin, il a 1 chapitre d´écrit, parce que je veux faire un premier roman qui me permettra un jour pe d´avoir une certaine notoriété, mais bon , ^ca va surement me prendre du temps à concevoir...

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:01:02

Tar-Elendil ==> Hospitalité incontestable, mais amabalité inébranlable de te part... :hum: Alors qu´on te ménagait juste vu que tu as deux forums à modérer, plus quelques autres à flooder pour le faire... :sarcastic:

H11 ==> Ah non, désolé, moi ce serait vivre de (ma) la musique mon reve. Mais je vous comprends, à voir vos oeuvres :ok:

PS: J´ai compris le "wooohooooo", te fatigue pas :lol:

Isatis ==> Profonde méprise :rouge:

Bonne chance pour le boulot en tout cas :ok:

Silent ==> (voir ci-dessus :p) )

Sinon, y´a moyen de voir les fruits de ton travail ? :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:35

Je te comprends Silent. Avec les cours et les fanfics je n´ai pas eu l´occasion de poursuivre mon roman n´à moi (commencé à 2001 quand même, ça fait peur quand je vois tout ce que j´ai à y modifier). Qui sait, musique, écrit, la chance pourra tous nosu sourire ! ^__________^

Persoone : No soucy =) Merci, j´essaie, j´essaie, mais en attendant de trouver, je glande sur consoles lol ça passe le temps.

H11 : A mon avis, c´est quelqu´un qui l´a écrit pour elle LOL

• Angel of Eternal KH 2 *miaaam Jack Sparrow*
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:06:40

Mon roman c que je recommence constamment le début, mais là je suis plutôt fier de moi et j´essai de me dévelooper une méthode mais non persoone, personne ne verra la moindre parcelle de ce roman, mise à part ma blonde pe bien, avant qu´il soit publié. Sinon mes autres textes son sur mon site.

Moi faudrait que je conitnue ma paro personnelle : Brice de Nice à Silent Hill lol !! G tjrs fait qu´uin seul chapitre... :p

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
05 octobre 2006 à 20:42:25

détrompez vous

beaucoup de forums totalement mort ont un modérateur. :hum:

H11
H11
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:42:59

et il sert a quoi là bas?

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
06 octobre 2006 à 07:50:05

A rien !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:21:47

Je sais que beaucoup de forum peu actif ont un modéro, juste à penser à Diablo ou un de mes amis était actif, mais le point est que les modéro on toujours refusé même dans une époque où c´était un peu plus actif ici. Alors pourquoi maintenant et pourquoi toi ?

Brad Spitfire : Moi je dis qu´il faut un poutch, un référendum, un traitement de canale...
Capitaine : Non Brad ! (L´assomme)

Mais ton attitude est surtout ce qui me rebute, Tar-Elendil.

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
06 octobre 2006 à 17:43:03

ok j´ai compris, vous ne voulez pas de moi comme modéro. :snif: c pour ça que j´ai demandé vos avis. :oui:

je connais un très bon modérateur qui est un grand fan de sh. et il ne dirait pas non pour modérer ce forum. l´ennuie, il ne fera rien sans votre feu vert. il faut jsute le motivé et il serait prêt à modérer ce forum. :-)

c´est Mr-Bison et il est modérateur du forum play station 3.

merci de m´aider. :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:23:42

Ce n´est pas une question d´aimer ou pas, tu arrive de nul part et quant à avoir un modérateur surtout sur une communauté si peu peuplé, à mon avis, ça prend quelqu´un qui saura être actif et connaît la communauté et ce qu´il y est discuté. Un peu comme un maire d´une ville en fait.

Pour ce qui est de l´autre modérateur, si c´est quelqu´un qui compte participer et qui compte être présent dans la communauté, moi ça ne me dérange pas.

Question pour toi, Tar-Elendil. Quel sont les qualifications pour être modérateur ? Le simple fait est que deux personnes se sont déjà essayé pour être modéro, moi et un autre dont j´arrive plus à me souvenir qui sur le forum exactement, qui était des membres de longues dates et très actif et qui se sont fait refuser. C´est pas tant que je tienne à être modéro, peu m´importe, ce qui m´importe c´est plus de comprendre le fonctionnement, ils mettent qui au pouvoir ? Des amis de leur équipe ?

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
06 octobre 2006 à 21:56:01

Quel sont les qualifications pour être modérateur ?

Pourquoi tu aimerais bien être modérateur de ce forum ?

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
06 octobre 2006 à 22:01:12

C´est pas tant que je tienne à être modéro, peu m´importe, ce qui m´importe c´est plus de comprendre le fonctionnement, ils mettent qui au pouvoir ? Des amis de leur équipe ?

Parfois il y a des admis qui modèrent certains forums. Mais la plupart du temps, ce sont des nominations directes, ou ce sont des forumeurs qui se font pistonner. :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:56:15

Bha j´aurais pas détesté être modéro puisque je passe sur ce forum tout le sjours et plusieurs fois par jour, mais en même temps c pas une obligation, l´une de ces personnes sur le forum de SH l´aurait que je ne m´en plaindrais pas parce que les membres actuel qui sont régulier sont tous des gens en qui g virtuellement confiance. Avoir un modéro n´est pas une mauvaise chose ici parce que ca arrive souvent par crise que l´on se fait attaquer par des flooders, mais ils ont toujours refusé qu´on en ai un alors, comme je disais dans un précédent message, pourquoi est-ce qu´aujourd´hui il déciderait d´en nommer un et particlièrement toi ? Je trouve ça un peu ridicule de décider plus de 7 ans après la sortie d´un jeu de nommer un modéro sur un forum bien que SH se fait découvrir de jour en jour.

H11
H11
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:58:22

c´est vrai que la présence de modo est vraiment optionnelle,dans un forum a 3-4potes
c´est vrai que la présence d´un modo pourraient inciter d´avantage de fans a venir plus souvent,car ils ne craindraient pas les flooders,mais bon,quand je vois les forum comme SH4,c´est souvent remplis de types bornés qui ne supportent pas un théorie un peu extravagante(genre Henry=Walter,theorie que je trouve pas si mal)alors qu´ici on est entre potes,entres gars intelliengs(si,si,mème moi...enfin,je suppose!)et on peut peut discuter de ce qu´on veux en paix(je me souvent le coup ou avec Isa,on avais passé 3-4 pages a discuter de lucifer´s call^^)

un forum très actif est peut ètre bien,mais bon,si c´est plein de rabat joie,ça c´est moins bien(d´ailleurs si le fofo avait été plus actif,on autait peut ètre pas pu faire les forumeur a Silent Hill^^)

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
07 octobre 2006 à 10:21:26

SilentFulang

tu peux être modérateur de ce forum.

qu´est-ce qu´il faut faire pour l´être ?

d´abord tu crées un topic de demande de modéro ici en demandant qui est d´accord pour que je sois modérateur de ce forum. Les anciens vont sans doute te soutenir. puis tu envoies les résultats à dauba@jeuxvideo.com en lui expliquant bien que tu voudrais être modérateur de ce forum. tu lui dis aussi que tu aies un forumeur actif et ancien qui est passionné par les sh.

si tu es d´accord, envoie ton mail en début de semaine ( mardi ). jamais pendant les week-end.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:45:29

Les demandes n´ont jamais été entendues jusqu´à présent, comme on te l´a précisé... Je ne vais pas répéter Silent qui a résumé très en détails la situation. La raison est simple : même si Silent se (re)présente encore, les anciens comem tu dis voteront pour lui probablement mais ça donnera quoi... 5/6 votes ? Peut-être 10 en voyant vraiment très très gros... Bref, pas de quoi décider les p´tits gars de Jv.com à lever le petit doigt.

H11 n´a pas tort en disant que les forusm très actifs attirent malheureusement beaucou pde bordel, celui de StS Hadès est très représentatif : les gens ne peuvent pas y exprimer leur avis sans être limite hué ^^;; Au moins ici, vu qu´on se connaît bien, même si des fois le ton monte... on arrive à s´entre-réguler. L´âge du forum y est pour beaucoup sans doute.

• Angel of Eternal KH2

ps : Au fait H11, ce LC, ça progresse ? ^^

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
07 octobre 2006 à 21:44:40
H11
H11
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:48:58

^^je m´y suis pas remis depuis un bon moment(SR2,morrowind,MGS3 sub,Arcanum,Parotrio et Lycée obligent)

d´ailleur,a propos de boxon,on a eu un cas de boulettage sur SHdestiny,un gars qui n´a pas aimé qu´un Admin lui reproche son langage grossier

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:18:39

Certes, Tar-Elendil, ce sont effectivement des forums encore plus réduits que nous, et tu pourrais en trouver d´autres encore plus minces (ceux de jeux megadrive par exemple pour ne citer qu´eux), mais bof, il m´en faut plus pour me convaincre de la soudain clémence des dieux de jv.com ^^

• Angel of Eternal KH2

PS: Voui je suis une têtue

La vidéo du moment