CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:08:07

G fait ue erreur dans le dernier poste, ma version est en Français ;) pas en anglais lol

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 novembre 2006 à 09:21:27

je voudrais savoir si des personnes qui etaient inscrite sur demetrium lisait ma fic (isa et silent) et si c´est le cas qui voudrait que je leur envoye par mail.

silent:la nouvelle saison de DS commence fort avec le dahaka et ton idée de scenario independant est plutot bonne.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:24:18

Bha moi bien entendu,si c le meme monde que moi qui la lit je peux tjrs la sender avec ma liste d´envoi, à moins que tu préfère partir ta propre liste de mailing list.

Tant mieux si tu as apprécié l´ep 1. L´ep 2 est en court mais je crains qu´elle ne soit pas aussi active que la première, j´ai tenté un ep plus enquête basé sur des évènements réel (par conséquent le mariage de ma tante), mais je crains que ca casse un peu le rythme. Enfin, je vais tenter de remanier le tout, sinon je me reprendrai avec l´ep 3 qui sera sur Silent Hill, g trop hate de faire ce dernier, g pas mal tout mes idées pour celui-là !! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:48:44

H11 : Lol Lady a des arguments frappants mais bizarrement, quand on récupère son bazooka à la fin du jeu, je le trouve moins agréable à utiliser que ces bosn vieux Ebony et Ivory =P Valeur sentimentale peut-être. Swordmaster est à mon sens le meilleur style du jeu, je le trouve agréable à jouer et efficace ^^

Silent : Oki merci pour les précisions, je jetterai un coup d´oeil à la Fnac ^^ Je jetterai un coup d´oeil à l´épisode 1 quand je pourrai, en ce moment j´ai un mauvais sommeil, donc une énergie assez limitée pour les ordis et la lecture ^^;;; Parfois ça n´a pas du mauvais de ralentir un peu le rythme =)

Wrestlemania : J´avais perdu le fil de ma lecture aux alentours du chapitre 10, ce serait gentil de me renvoyer si possible à partir de là pour que je rattrape mon retard. Je suis intéressée aussi par avoir la suite, je crosi que tu as toujours mon adresse mail secondaire sur Yahoo, au pire je te filerai mon adresse principale.

• Angel of Eternal manque de sommeil =_=
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:17:38

voila c envoyé.
dit moi si tu l´a recu parce que g plusieur email qui disparraissent en ce moment.
messagerie de m*****.

Persoone
Persoone
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:21:14

Isatiscreator Posté le 15 novembre 2006 à 21:40:43 Persoone: Oui c´est normal, le CD 1 contient le scénario de Dante, et le CD 2, le scénario (plus court) de Lucia. On peut donc jouer les deux séparément, en passant d´un CD à l´autre. Normalement, DMC 3 contient aussi 2 CDs, le jeu + 1 CD de démo de Monster Hunter, mais je ne sais pas s´ils continuent à le faire... Ca donnait un bon aperçu du jeu en tout cas.

==> Ce qui m´intéresse dans la version S.E. en fait, c´est surtout le donjon de 333 étages. Cà m´a l´air sympa comme challenge :ok:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:25:24

Mmmm Non je n´ai pas reçu ton mail Wrestlemania =/ Les messageries se rebellent en ce moment !

Persoone : Il en a pas 9 999 plutôt ? C´est ce que m´avait dit un de mes amis qui l´a depuis un certain temps (bisous d´ailleurs si tu lis ça KyoK). Ma copine qui l´a depuis la semaine dernière (oui j´ai plein de copains/copines partout) a testé le mode brièvement pour voir, perso je trouverai ça assez répétitif (ça consiste apparamment en : tuer les monstres à l´écran puis être téléporté ailleurs dans la tour, recommencer etc) mais qui sait, y´a peut-être des surprises en cours de route...

• Angel of Eternal Drakengard 2
Persoone
Persoone
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:31:31

9999 ? :ouch:

Sûrement oui, mais c´est encore plus trop beaucoup plus que je pensais moi... :p)

Sinon, j´ai commencé SH3, mais je suis bloqué dans le centre commercial (j´ai découvert les premiers monstres, trouvé la clé sous la palette (sans réussir à la prendre pour autant) mais la zone ou patrouillent les 2 mandarins est bloquée et je n´ai plus aucune issue. Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un "coup de pouce" sans me dévoiler tout d´un bloc s´il vous plaît ?

:merci: d´avance

• Part essayer Shadow Of The Colossus*
H11
H11
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:28:24

j´ai un peu testé,ça a l´aire pas mal(et je viens de découvrire la technique qui consiste a surfer sur les ennemis!sacré Dante!mème cambion,un ado reste un ado^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:40:22

DMC3 moi ca a été mon best de la trilogie et franchement niveau action il déchir un max. Un de mes best de ma petite collection ^^

Sinon me suis acheter Haunting ground pour pas cher. Je l´ai testé ce soir et yé pas pire du tout surtout que Fiona est foutrement sexy...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:54:14

Persoone : La zone de patrouille des mandarins, c´est bien un hall circulaire ? Je n´ai pas le jeu sous les yeux mais il y a une porte de magasin dans le hall qui peut s´ouvrir, une boulangerie ou un truc comme ça. Une fois que tu es dedans, tu devrais pouvoir continuer tranquillement.

Bonne initiative ça. Faudrait que je le recommence aussi *foutue carte mémoire effacée* J´espère que tu accrocheras à ce moment de bonheur ^____^

Silent, H11 : Mouarf moi j´adore le Dante foufou même si parfois c´est trop foufou... Bizarre d´ailleurs, y´a autant de gens pour aimer ce jeu que pour lui cracher dessus... Silent, Haunting Grounds, c´est bien le jeu avec un chien blanc qui accompagne la fille ? Il m´a l´air d´avoir une excellente histoire =)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:57:58

oui c lui isa, il est très bien jusqua maintenant ^^

Persoone
Persoone
Niveau 8
18 novembre 2006 à 09:43:58

Isatiscreator Posté le 18 novembre 2006 à 01:54:14 Persoone : La zone de patrouille des mandarins, c´est bien un hall circulaire ? Je n´ai pas le jeu sous les yeux mais il y a une porte de magasin dans le hall qui peut s´ouvrir, une boulangerie ou un truc comme ça. Une fois que tu es dedans, tu devrais pouvoir continuer tranquillement.

Bonne initiative ça. Faudrait que je le recommence aussi *foutue carte mémoire effacée* J´espère que tu accrocheras à ce moment de bonheur ^____^

==> Bah dans SH3, j´avais regardé la carte et aucune des échoppes avait l´air de vouloir s´ouvrir, mais je vais regarder ça doit être ça. :merci: Vu que j´ai plus que 2 balles de pistolet et un couteau, je vais apprendre à utiliser le beef jerky... ou à esquiver. Autrement, excellent cauchemar d´intro.

Dans Shadow, j´en ai déja achevé 3 (j´ai peiné pour trouver le 3e). Les paysages sont de toute beauté, mais j´espère que je vais pas trouver ça trop répétitif à la longue. Y´a aussi ICO que je doit essayer, mais Shadow me tentait plus :p)

SilentFulang Posté le 18 novembre 2006 à 01:40:22 DMC3 moi ca a été mon best de la trilogie et franchement niveau action il déchir un max. Un de mes best de ma petite collection ^^

Sinon me suis acheter Haunting ground pour pas cher. Je l´ai testé ce soir et yé pas pire du tout surtout que Fiona est foutrement sexy...

==> En effet elle l´est. J´ai pas accroché à fond au jeu (manque peut-être d´action ?) , mais en s´y prenant, il doit être excellent (son ancêtre, Clock Tower, est sympa à tester en ému, tout comme Maniac Mansion). Persoonelement, je m´était arrêté à partir du moment où on trouve le chien.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:53:02

Persoone :

==> Bah dans SH3, j´avais regardé la carte et aucune des échoppes avait l´air de vouloir s´ouvrir, mais je vais regarder ça doit être ça.

LOL C´est pas toujours indiqué ce qui peut s´ouvrir dans SH3, surtout avec les monstres qui te distraient ^^;;; J´ai ifni le jeu il y a 2 ans au moins, et pourtant j´ai encore découvert une porte "ouvrable" dans ce fichu centre commercial il y a à peine 1 mois...

Dans Shadow, j´en ai déja achevé 3 (j´ai peiné pour trouver le 3e).

Normalement, à partir du 4ème (le Cheval, Phaedra), ça commence à se compliquer (tu auras plus de variétés dans les colosses, avec des petits nerveux, des aquatiques, des volants...), même si les pires colosses sont à partir du 8ème (graaa Celosia _o_). Et encore, là on a 16 colosses à défaire, quand on pense que dans le premier projet du jeu, il y en avait une trentaine... Dommage qu´ils aient supprimé certains colosses d´ailleurs, certaisn étaient classes.

Je te conseille de bien t´entraîner à manipuler Agro comme il faut, surtout pour *tirer juste* tout en étant au triple galop, ou à doser sa course ^^;

Les paysages sont de toute beauté, mais j´espère que je vais pas trouver ça trop répétitif à la longue.

C´est le seul risque dans ce jeu, la routine est un peu toujours la même : trouver colosse, tuer colosse =) Explore un peu la carte pour choper les lézards à queue blanche et les fruits, ça te boostera un peu tes stats pour affronter les plus agressifs des colosses. Et ça casse un peu ladite routine aussi, tout en apprenant à utiliser l´arc.

Y´a aussi ICO que je doit essayer, mais Shadow me tentait plus

ICO est d´un genre un peu différent en fait, il est justement moins lassant que Shadow parce qu´il se base sur des énigmes à résoudre (d´ailleurs pas toujours évidentes vus qu´elels sont en fait très logiques), alors que Shadow est de la baston. Mais si tu aimes Shadow, je pense que tu accrocheras sans problème à ICO, c´est à peu près la même chose, mais sans cheval et avec des trucs qui font réfléchir.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:35:52

Au fait, Wrestlemania, ayé, j´ai reçu ton mail, cette fois il est bien passé ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:54:36

Persoone : C´est claire que c´est pas trop orienté action, y´a beaucoup de recherche, de trappe, on a ce gros bébé débile qui nous cours après qui rappel vraiment les clocktower, mais, somme toute, le jeu se laisser joeur. C´est horreur mais relaxe en meme temps, certain passage son totu simplement bien fait, j´ai adoré me faire tuer (Lol) dans une pièce avec des yeux partout qui, lorsqu´on passe, une série d´aiguille vient te transpercer et on voit le mur s´imbiber de sang. C´est assez bien foutu. Mais ça n´équivaudra jamais un SH ou meme un RE c´est certain, pas assez d´action et Fiona ne se bat pas réellement à part casser des objets ou lancer quelques projectiles.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:03:35

Lol remarque, c´est peut-être un peu le côté "réaliste" du personnage qui veut ça ? La jolie damoiselle ne sait pas où elle est et n´a rien pour se défendre la biquette... à part le clébard...

H11
H11
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:10:11

elle peut le boofer le clébare?

Jack H11 qui as trop joué a Snake Eater

au fait,je viens de battre vergil,la claaaaaasse
il est déja bien balèse,le gamin!

H11
H11
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:22:48

comme dans DMC1,en sommes!mais je peux dire que j´en ait bavé(et quand tu voit la peignée que se prend Dante dans la cinématique suivante,c´est limite ragent!)

mais au fait,l´épée de Sparda elle a combien de forme?parce que là ça fait déja 3(Rebellion,Force Edge,Sparda)!

H11
H11
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:24:34

^^ lol,j´en suis actuellement a Nevan,et ben juste pour elle,je me suis boosté de 5 gauges supplémentaire d´état d´alcoolique...diabolique,2 sphères bleues,tous les pouvoirs de rebellion et le style swordmaster au niveau 3

:snif: :snif: :snif: :snif: MAIS C´EST PAS SUFFISAAAAANT!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

je serait pas étonné si Dante deviens dégoutté des femmes après ça!
Vergil:hin hin,en apprenant ça,Lady,Trish et Lucia se sont d´avantage interréssées a moi!
Dante:GRRRR
Vergil:bah,il te reste quelqu´un(il montre Isa du doigt)
Dante:I´ll kill you,H11!
H11:Nevan,tu peux venir voir un truc
Dante:heu a choisir entre la mort dans d´atroce et extrèmes souffrnces suivit de la damnation éternelle et Isa...je préfer encore la mort dans d´atroce et extrèmes souffrnces suivit de la damnation éternelle
Isa:H11,je vais te buter!

La vidéo du moment