Persoone :
==> Bah dans SH3, j´avais regardé la carte et aucune des échoppes avait l´air de vouloir s´ouvrir, mais je vais regarder ça doit être ça.
LOL C´est pas toujours indiqué ce qui peut s´ouvrir dans SH3, surtout avec les monstres qui te distraient ^^;;; J´ai ifni le jeu il y a 2 ans au moins, et pourtant j´ai encore découvert une porte "ouvrable" dans ce fichu centre commercial il y a à peine 1 mois...
Dans Shadow, j´en ai déja achevé 3 (j´ai peiné pour trouver le 3e).
Normalement, à partir du 4ème (le Cheval, Phaedra), ça commence à se compliquer (tu auras plus de variétés dans les colosses, avec des petits nerveux, des aquatiques, des volants...), même si les pires colosses sont à partir du 8ème (graaa Celosia _o_). Et encore, là on a 16 colosses à défaire, quand on pense que dans le premier projet du jeu, il y en avait une trentaine... Dommage qu´ils aient supprimé certains colosses d´ailleurs, certaisn étaient classes.
Je te conseille de bien t´entraîner à manipuler Agro comme il faut, surtout pour *tirer juste* tout en étant au triple galop, ou à doser sa course ^^;
Les paysages sont de toute beauté, mais j´espère que je vais pas trouver ça trop répétitif à la longue.
C´est le seul risque dans ce jeu, la routine est un peu toujours la même : trouver colosse, tuer colosse =) Explore un peu la carte pour choper les lézards à queue blanche et les fruits, ça te boostera un peu tes stats pour affronter les plus agressifs des colosses. Et ça casse un peu ladite routine aussi, tout en apprenant à utiliser l´arc.
Y´a aussi ICO que je doit essayer, mais Shadow me tentait plus
ICO est d´un genre un peu différent en fait, il est justement moins lassant que Shadow parce qu´il se base sur des énigmes à résoudre (d´ailleurs pas toujours évidentes vus qu´elels sont en fait très logiques), alors que Shadow est de la baston. Mais si tu aimes Shadow, je pense que tu accrocheras sans problème à ICO, c´est à peu près la même chose, mais sans cheval et avec des trucs qui font réfléchir.
- Angel of Eternal Drakengard 2