CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 septembre 2006 à 09:03:48

je ne parlait pas de la fiole de kaufmann,mais de celui qui sert normalement a sauver cybil,logiquement harry n´a pas a l´utiliser vu qu´il ignore ce que c´est.

H11
H11
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:13:13

mais aussi,on est pas obligé de la ramasser,c´est un paramètre a prend en compte!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:06:32

H11 : Trop drole H11 ta paro... mais moi je l´aime mon Heather :p J´ai le gout de refaire des paro comme avant moi je dois avouer avec vous tous, c´était le délire...

Wrestlermania : Moi j´aime bien cette théorie, ca expliquerait où a été prit le liquide en effet, non on est pas obligé de la prendre mais ca pourrait être un facteur.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:34:36

La politesse exigerait que tu te présentes avant toute chose et l´intelligence, que tu ais participé à ce forum, très cher. De plus, même si tu disais la vérité dans tes affirmations (ce dont je doute fort), je préfèrerai confier els rênes du forum à une personne intelligente, de confiance, et ici depusi longtemsp comme Silent plutôt qu´à quelqu´un qui sort de je ne sais où.

• Angel of Eternal KH2 qui est du genre mauvaise au réveil
Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:22:42

de confiance ?

les administrateurs m´ont fait confiance à 2 reprises, alors pourquoi pas une troisième fois.

H11
H11
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:44

et puis on a pas besoin d´un modo,pour le moment!(de plus,membre depuis 16jours,ça fait pas très crédible!)
en plus les admin ont sois disant confience en toi,mais pas les types du forum!perso,si y avait des lections de modo,je voterait plus pour isa ou fulang,que pour un parfait inconnu!

(de plus a SH,on a vu a plusieurs reprise que les inconnus qui débaroulles sans prévenir ne sont jamais bien nettes)

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
01 octobre 2006 à 21:11:45

:hum: pour le moment ?

pour le reste, c´est que jv.com ont eu un bug avec certains pseudos. le mien à 949 jours.

de toute façon ça sera moi ou personne. et on n´appelle ça une nomination direct.

le forum est trop peu actif pour qu´il y ait un jour des élections.

A vous de choisir.

Un modérateur ou rien ?

H11
H11
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:35:57

quelque chose me dit qu´on va prochainement avoir une attaque de floodes,comme par hasard(ça me rappel certaines méthode ayant fait fureur aux USA:accidents étrange dans des usines,mais après avoir souscrit une assurance hors de prix chez la Mutuelle d´Aide Financière International et Amical(la M.A.F.I.A.)et les accidents partaient)enfin,je doit ètre parano a force de jouer a SH

franchement,a 3utilisateur quotidiens et 4-5 messages par jour,on peut se passer d´un modo,le bouton d´appel d´admin nous suffit

Persoone
Persoone
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:56:44

Isatiscreator Posté le 01 octobre 2006 à 19:34:36

[...]

• Angel of Eternal KH2 qui est du genre mauvaise au réveil

==> Au réveil ?? ?? :fou:

Tar-EIendiI Posté le 01 octobre 2006 à 21:11:45 pour le moment ?

pour le reste, c´est que jv.com ont eu un bug avec certains pseudos. le mien à 949 jours.

de toute façon ça sera moi ou personne. et on n´appelle ça une nomination direct.

le forum est trop peu actif pour qu´il y ait un jour des élections.

A vous de choisir.

Un modérateur ou rien ?

==> Rien, parceque je te trouves très agressif dans tes propos pour un nouveau... :(

H11 Posté le 01 octobre 2006 à 21:35:57 quelque chose me dit qu´on va prochainement avoir une attaque de floodes,comme par hasard(ça me rappel certaines méthode ayant fait fureur aux USA:accidents étrange dans des usines,mais après avoir souscrit une assurance hors de prix chez la Mutuelle d´Aide Financière International et Amical(la M.A.F.I.A.)et les accidents partaient)enfin,je doit ètre parano a force de jouer a SH

franchement,a 3utilisateur quotidiens et 4-5 messages par jour,on peut se passer d´un modo,le bouton d´appel d´admin nous suffit

==> Je dirais mieux : IDEM ! :p) :o)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:33:23

Persoone : Que veux-tu, j´ai eu une très mauvaise nuit, et ça veut dire des siestes l´après-midi pour récupérer

Sinon, que rajouter à tes propos, Tar-Elendil, et ceux de mes camarades, sauf que tu démontres que tu n´as aucun talent pour attirer la confiance. Quand on se propose pour être modérateur, en général c´est que :

1. On est actif sur le forum

2. On y est depuis assez longtemps pour en connaître les membres et avoir tissé avec eux des liens (d´amitié ou non, mais surtout d´amitié)

3. On ne se présente pas comme "je connais machin donc je fais ce que je veux". Un poste de modérateur, ça se mérite, ça ne s´obtient pas juste pour faire bien sur sa carte de visite. Désolée pour toi mais on n´est pas du genre ici à se jeter aux pattes du premier venu qui dit connaître les administrateurs. Et puis, en quoi cela est-il une qualité ? En quoi cela démontre ta compétence ou même, simplement, ton intérêt pour nous, sur un forum à circulation réduite où on s´en sort très bien par nous-mêmes ??

Un modérateur, ça s´élit, ça ne s´impose pas. Et puis le bug de jv.com... Moui... Permets-moi de douter d´un tel plantage et que la situation nait pas été arrangée si tu connais si bien tes chers amis administrateurs.

• Angel of Eternal KH2
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 octobre 2006 à 08:59:34

tout a fait d´accord avec les autres de plus si tu voudrait etre administrateur tu parlerais un peu du jeu mais on est meme pas sur que tu le connnaisse,de plus on ne parle pas que de sh.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:28:40

Que dire de plus ? Rien, tout a été dit je crois. On a fait déjà la demande de modéro dans le passé et on c tjrs fait dire que le forum n´était pas assez actif pour avoir un modéro alors ça ne changera rien aujourd´hui avec toi, on c habitué à travailler seul, à faire avec les floodeur sans modéro alors c claire qu ca ne changera pas et que, même si tu connais les admins comme tu dis, je doute fort qu´il perdent leur temps avec un forum peu actif quand il n´en on meme pas voulu au temps fort du forum.

Persoone
Persoone
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:58:54

Disons affaire close :)

Sinon Tar-Elendil, bonjour :-) :sarcastic:

Isatiscreator Posté le 01 octobre 2006 à 23:33:23 Persoone : Que veux-tu, j´ai eu une très mauvaise nuit, et ça veut dire des siestes l´après-midi pour récupérer

==> 01 octobre 2006, 19:34:36, chez Persoone...

Persoone : Pu**** les boules, faut que je fasses tous mes devoirs en vitesse là, j´étais pas là du week-end et je me lève à 6h00 demain... Comment je vais faire ?

Non près de là, chez l´Isa...

Isa : <baaaaaiiiiiiiille> Gné ? Ilékéleurhe ? Hmmmm dodoooooo...

Persoone : :hum: *jalousie extreme*

:lol:

PS : Kaamelott c´est décidemment génial !

"Les connards ?" "S´il vous plait ?"

:p)

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
03 octobre 2006 à 21:08:36

t´as raison, j´ai floodé à mort le forum Paranormal pour qu´on n´ait un modérateur :sarcastic:

je suis déjà modérateur de 2 forums. c´était pour vous aider, mais vu votre hospitaliter incontestable :sarcastic:

H11
H11
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:41:51

ils en avaient peut ètre besoin là bas,mais nous,non!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:54:04

Et vu comme toi, tu as été sympathique en nosu disant que nosu n´avions pas le choix, que tu étais notre ultime recours et que si c´était pas toi, c´était rien du tout XD Désolée de plsu croire au prince charmant hein

Persoone : Ne dis pas ça mon pauvre, figure-toi que je préfèrerai occuper mes journées ^^;; je cherche du travail et c´est loin d´être facile _o_

• Angel of Eternal KH2
H11
H11
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:01:53

WAIIIIIS YOUPIYOUPI,j´ai subsistaaaaaance,il est GENIAL(trop bon le online^^)

ha,oui,j´oubliais....
http://site-du-parotrio.site.voila.fr/wooohooo.wav

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:19:03

Silent : Rah moi aussi j´aimerais vivre de mes écrits, mais c´est dur de devenir le nouveau Stephen King ou Mary Higgins Clark du jour au lendemain lol Le plus rageant du système, c´est la tonne d´encre et de papier qu´on gâche avec les CV et lettres de motivations, et qu´on se dise que la plupart seront parcourus en 5 minutes même pas -_-;;;

• Angel of Eternal KH2 qui bave sur tous les bishos qui s´y promènent raaagggaaaa
H11
H11
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:26:35

c´est vrai que vivre de nos écris serait un rève!(on aurait peut ètre mème plus de succès que tous ces écrivains a 2 ronds qui sortent leur bio parce qu´ils ont été a la télé)

remarquez,voir la biographie de Loanna m´a étonné,j´ignorait qu´elle savait écrire!

H11
H11
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:40:23

d´ailleurs en parlant d´oeuvre,ce W-E faudra que je continu ma paro de SH(épisode long:tout l´hosto alchemilla)

La vidéo du moment