Persoone : Que veux-tu, j´ai eu une très mauvaise nuit, et ça veut dire des siestes l´après-midi pour récupérer
Sinon, que rajouter à tes propos, Tar-Elendil, et ceux de mes camarades, sauf que tu démontres que tu n´as aucun talent pour attirer la confiance. Quand on se propose pour être modérateur, en général c´est que :
1. On est actif sur le forum
2. On y est depuis assez longtemps pour en connaître les membres et avoir tissé avec eux des liens (d´amitié ou non, mais surtout d´amitié)
3. On ne se présente pas comme "je connais machin donc je fais ce que je veux". Un poste de modérateur, ça se mérite, ça ne s´obtient pas juste pour faire bien sur sa carte de visite. Désolée pour toi mais on n´est pas du genre ici à se jeter aux pattes du premier venu qui dit connaître les administrateurs. Et puis, en quoi cela est-il une qualité ? En quoi cela démontre ta compétence ou même, simplement, ton intérêt pour nous, sur un forum à circulation réduite où on s´en sort très bien par nous-mêmes ??
Un modérateur, ça s´élit, ça ne s´impose pas. Et puis le bug de jv.com... Moui... Permets-moi de douter d´un tel plantage et que la situation nait pas été arrangée si tu connais si bien tes chers amis administrateurs.