CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:36:25

Bha merci pour tes explications Tar-Elendil, si un jour on voit qu´on a pas le choix je procéderai ainsi mais comme disait Isatis, on aurait que quelques votes, rien pour montrer un forum actif et vivant. Et de plus, comme tu as certainement dût le remarquer dans les derniers postes, la plupârt des forumeurs ne sont pas convaincu que c´est une bonne idée alors je ne vais pas me présenter sous ces conditions. Mais si un jour cela devait arriver, l´un de nous, celui que ca lui plait, le fera.

Tar-EIendiI
Tar-EIendiI
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:39:22

Comme tu veux mais si j´étais toi je le ferais maintenant car les administrateurs nomment plus facilement ces temps ci. la preuve, regarde les 2 liens. la raison est simple, question élection, ils ne sont plus débordé mais ça peut changer dans le futur.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:36:20

Bon bhen regarde on va trancher la question vite faite Ceux qui sont, ici, pour le fait que j´ouvre le topic de vote pour me présenté dite-le ici, j´irai avec la majorité.

Oui = 0
Non = 0

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:49:45

Dans une autre ordre d´idée, en fouillant youtube, je suis tombé sur le premier vidéo de Silent Hill que j´ai vu de toute ma vie avec ma chanson préférée de tout les silent hill, She. La raison pour laquel je vous donne le lien est pour ceux qui n´ont jamais réellement vu les Gray Child, on les voit, malgré que ceci est sans aucun doute une version Beta du jeu car les gray child ne son pas gris mais beige et qu´il y en a deux sortes, la seconde sorte ressemble au petits fantômes de l´école mais corporel. On voit aussi Harry tuer un Gray Child dans les toilettes en plein jour. À visionner, ce vidéo m´a toujours tellement passionné...

http://www.youtube.com/watch?v=fwan7k3nOzg

H11
H11
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:05:37

je connais elle sert de première intro(la 2nd étant cellme du jeu normal)a l´adaptation PC

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:43:42

Il n´avait pas 2 liens de Fulang sur les intros de silent hill ?? ?

Merci pour ce lien, on voit bien les enfants démoniaques :-)

Pour le topic de modération ?

Au début il avait refusé parce que le forum était mort mais en voyant ces 2 forums avec des modérateurs. Ils se moquent de nous la ??

=> Bon bhen regarde on va trancher la question vite faite Ceux qui sont, ici, pour le fait que j´ouvre le topic de vote pour me présenté dite-le ici, j´irai avec la majorité. <=

Oui = 1 ( Expert005 )
Non = 0

Car je vois pas pourquoi ce forum n´aurait pas de modérateur.

catten
catten
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:07:48

Hello, super lien, je n´avais jamais vu cette intro avant, ni entendu cette musique. Personellement je préfère la musique de l´intro définitive, que je trouve vraiment superbe.
Je voulais rajouter, bien qu´ayant joué qu´à SH1 et SH2, je trouve que le 1 est vraiment le meilleur et le plus glauque, le plus malsain.
Le 2 je le trouve très réussi également, c´est le plus triste à mon sens, mais j´ai une préférence pour le 1er que je trouve vraiment très noir.
A+

catten
catten
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:18:14

Je voulais encore rajouter, un truc au sujet de Youtube. Si vous connaissez "les maîtres de l´univers", on peut trouver les 9 1ers épisodes de la série des années 80 (he-man ep1 part1, par exemple)
Il y a aussi quelques épisodes de la nouvelle série sortie en 2002, mais c´est en anglais car inédit dans les pays francophone malheureusement. Je trouve la nouvelle série très réussie avec un scénario amélioré.
Pour ceux que ca intéresse, c´est un utilisateur nommé EvilSeed qui a posté les videos de la nouvelle série et il y en a de nouvelles de temps en temps.
A+

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:15:34

Pour l´intro, c plus ou moins un intro, mais un trailer du E3 à l´époque. La chanson se retrouve dans l´un des générique du jeu...

H11
H11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:24:17

a propos,je vote contre,on a pas réélement besoin de modo

sanglots
sanglots
Niveau 8
10 octobre 2006 à 08:50:01

Moi je ne vote pas contre mais pas pour non plus!
Disons que laisser ce forum s´autogérer est la meilleure solution,un jeu qui date de 99(et qui est devenu culte)est très bien capable de résister au flood,qui de toutes façons ne passent pas ici(enfin je pense)!
Toujours est-il que la communauté de SILENT HILL est une communauté sage,et qu´un modéro pour ce forum ne ferait que perdere son temps je pense!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:25:02

Oui = 1
Non = 2

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:00:10

je vote non on a pas besoin de modo.o, peut s´en paser.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:11:07

Oui = 1
Non = 3

Au rythme que ca va tu vois que Y´a pas grand monde qui vote et surtout qu´il y a peu de personne qui sont en accord.

H11
H11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:52:44

d´ailleurs les flooders préferent s´attaquer a un jeu qu´ils sont en mesure de comprendre^^

Persoone
Persoone
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:07:11

Tar-EIendiI Posté le 07 octobre 2006 à 21:44:40 Isatiscreator regarde ces topics stp

https://www.jeuxvideo.com/[...]176-0-0-0-0-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]732-0-0-0-0-0-0.htm

Tu en penses quoi ?

==> Comme quoi la taille importe peu :)

H11 Posté le 10 octobre 2006 à 18:52:44 d´ailleurs les flooders préferent s´attaquer a un jeu qu´ils sont en mesure de comprendre^^

==> Ca explique le sujet du forum GTA SA...

Et je vote Oui par que Fulang ferait un bon modo et Non parce qu´on peut s´en passer. 1-1, balle au centre :p)

Persoone
Persoone
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:08:08

Tar-EIendiI Posté le 07 octobre 2006 à 21:44:40 Isatiscreator regarde ces topics stp

https://www.jeuxvideo.com/[...]176-0-0-0-0-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]732-0-0-0-0-0-0.htm

Tu en penses quoi ?

==> Comme quoi la taille importe peu :)

H11 Posté le 10 octobre 2006 à 18:52:44 d´ailleurs les flooders préferent s´attaquer a un jeu qu´ils sont en mesure de comprendre^^

==> Ca explique le succès du forum GTA SA...

Et je vote Oui par que Fulang ferait un bon modo et Non parce qu´on peut s´en passer. 1-1, balle au centre :p)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:54:17

Je pense que je vote Non aussi... Le modé est un plus sur un forum mais on arrive à gérer sans. De plus, je suis intimement persuadée que les admins ne lèveraient pas le petit doigt, mais cet avis n´engage que moi.

• Angel of Eternal KH2
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:19:49

Bha un autre que je peux pas classer lol, Persoone. Alors je ne metterai pas ton vote. Mais avec celui d´Isatis ca fait :

Oui = 1
Non = 4

Il me semble que ce que l´on te dit depuis le début, Tar-Elendil, fait la majorité ici. Dans mon cas, ce n´est pas l´utilité d´un modo qui me ferait dire non, car je ne voterai pas lol, mais plus le fait que je doute encore qu´il lèverait le tit doigt pour en nommer un, comme le dit Isatis.

Expert005
Expert005
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:12:28

Je suis le seul à avoir dit oui. :snif:

La vidéo du moment