CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

H11
H11
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:25:52

Persoon->héhé!(petit rire a la Snake,quand il demande a Sigint si y a une fonction pour enlever son futal)de tt façon sur PC,tu aurait pas pu acceder a certains fonc,comme le mode online,ou la save de Snake eater qui débloque les bonus sur persistance

quand SDH,étant donné le nombre de connerike que hier j´ai pus sortir sur mon fofo,je pense que si mon état délirique se poursuit,je devrait continuer ça Samedi!

Isa->t´a pas essayé de faire Sephiroth?
au fait,tu devrait tenter d´essayer MGS3,au niveau du scénarii,les tendance d´un certain Colonel avec un de ses major pourraient t´interresser!

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 octobre 2006 à 09:14:41

c´est vrai que le passage avec volgin et ivan/snake est pas mal.

Persoone:pour les oav st seiya tu peux les voir en francais et jap sur youtube mais tu ne peux pas les dl mais s´a t´aidera a choisir entre la vf et et la vost

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:22:38

H11 : Pour Séphy, j´ai pas eu le temps lol Et ça m´a tellement gonflée cette histoire de sauvegarde qui se corromp que je n´ai pas retouché au jeu depuis...

Pour MGS3, baaaaaaaaaaaaaah du yaoi n´est pas suffisant pour me faire accrocher lol Mais je me console avec une vidéo que j´ai trouvé, "Sosn of Pron" sur MGS2, qui démontre que y´a pas mal de choses trèèès suspectes dans ces jeux lol

• Angel of Eternal aphone aujourd´hui
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:49:14

Seigneuuuur je viens de voir des bouts de StS Hadès en VF... Persoone, je t´en conjure sur tout ce qui est sacré pour toi, EVITE CES IMMONDES DOUBLAGES !! ! Ca dénature tant els persos !! Mon dieu, al voix de Rhad, Saga, Kânon ! Mais quelle horreur ! et que de contre-sens avec l´original !! Punaise, la VOST est la seule valable pour StS Hadès _o_ Vraiment, sans déconner ! Ca me dégoûte presque de regarder du StS !

• Angel of Eternal Malade qui va vite matter ses DVD vost pour s´ôter ces horribles voix _o_
Persoone
Persoone
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:20:21

H11 Posté le 19 octobre 2006 à 06:25:52 Persoon->héhé!(petit rire a la Snake,quand il demande a Sigint si y a une fonction pour enlever son futal)de tt façon sur PC,tu aurait pas pu acceder a certains fonc,comme le mode online,ou la save de Snake eater qui débloque les bonus sur persistance

==> C´est encore plus vicieux, niark. Ma console est pucée et je téléchargais l´ISO :rouge:

Sinon, j´aime bien écouter le thème d´MGS1 sur mon MP3 en ce moment, j´le trouve kitschement déliceux à l´oreille

Isatiscreator Posté le 19 octobre 2006 à 18:49:14 Seigneuuuur je viens de voir des bouts de StS Hadès en VF... Persoone, je t´en conjure sur tout ce qui est sacré pour toi, EVITE CES IMMONDES DOUBLAGES !! ! Ca dénature tant els persos !! Mon dieu, al voix de Rhad, Saga, Kânon ! Mais quelle horreur ! et que de contre-sens avec l´original !! Punaise, la VOST est la seule valable pour StS Hadès _o_ Vraiment, sans déconner ! Ca me dégoûte presque de regarder du StS !

• Angel of Eternal Malade qui va vite matter ses DVD vost pour s´ôter ces horribles voix _o_

==> Juré sur SOAD et Pyramid Head (je sais, j´ai des goûts étranges :lol: )

Je regarderais LNE bientôt, mais ce qui m´énerve c´est que j´ai pas pu joué à SH2 depuis 3 semaines, pour une fois que j´ai pas trop les choquottes, c´est pas cool :( ...

Ce week-end, je regarderais pour l´AMV (et j´essaierais de m´inscrire sur AMV.org au passage)

H11
H11
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:09:16

wahoo,a sub,je suis suis entrain d´essayer de battre fury par l´endurence,hé ben %$£§@,la caméra y donne une sacrée dimention^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 octobre 2006 à 09:02:25

h11:est ce que tu as reussi a avoir le camo de the end j´ai fait un peu le tour des forum mgs et il y a pas une technique fiable c´est le seul boss dont j´ai pas le camo a part the boss mais c normal gt trop loin pour le recuperer.

H11
H11
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:21:40

(fais crquer ses phalanges)

no problémo,je peux mème te dire comment l´avoir très vite,dès le début du combat,met toi au sol avec le meilleur camo que t´a,ensuite,en passant a l´est de la petite butte ou tu commence,attein la zone nord(en rampant en mode traque(croix directionnelle)),quand tu est dans la zone nord,cours jusqu´a l´extremité ouest de cette zone,tu as une petite montée qui se dirige vers le sud,suis là,au bout tu as un passage vers la zone au sud,passe-yquand tu y est met toi en mode traque et sort le capteur AP,si tu t´es pas fait reperer,il devrait t´annoncer que The End est dans le coin,cherche le,avance vers lui en mode traque,quand tu est a moins d´un mètre de lui,braque le,il devrais dire 2-3 fois "I don´t think so",qui se trémousser et lacher une caisse,dès que c´est fait cannarde le (3 balles)qui dès qu´il est projeté,retourne toi imperativement,car il va balancer une grenade paralysante,et si tu te retourne,tu sera pas aveuglé,ensuite,sors tes lunettes termiques et suis le,pour le l´avoir plusiezurs fois dans le dos,le meilleur moyen de le battre par l´endurence afin de récuperer son mosin!

/!\ si il t´a répereré au début,alors que tu te rendais dans la zone nord c´est cuit!,tu devra,au cours du combat,le localiser et arriver derrière lui en mode traque,mais ça sera pas aisé!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:37

Persoone : Merci, je te baiserai presque les pieds en remerciements XD (j´ai bien dit "presque"). Lol jurer sur Pyramid Head effectivement, c´est spécial XD Pour AMV.org, tu verras c´est facile de s´inscrire, mais c´est chaud d´envoyer els vidéos. Attentio nd´ailleurs, je te préviens, ils n´acceptent pas les AMV sur lesg roupes de musique ou les films (pas de personnages réels en somme).

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 octobre 2006 à 09:06:38

merci je vais teste sa cet aprem et apres je me mettrai en quete des kerotans.

H11
H11
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:14:02

t´es mal barré pour les kerotans

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:00:50

g la liste des lieux mais celles qui se situe pendant la course de side car vont etre baleze a shooter.

H11
H11
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:00:06

la suite de SDH es publiée sur mon fofo

H11
H11
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:35:26

sorry pour le double post,mais fallais que je vous montre ça,un extrait de mon derier épisode:une converstion MSN entre Alessa,Claudia et une autre personne^^

Alessa : tiens cool, Claudia est connectée
(conversation MSN)
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Sourire
ClaudiaSH3dévil-Vincent tu fé chié dit :
salu
††SeRiAlE TaGeUz†† envoie un son.
Action : Ecouter "sa va ?"
XD
ClaudiaSH3dévil-Vincent tu fé chié envoie un son.
Action : Ecouter "kinginzeworld":
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Wink
Tu fé koa 7 apr ?
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Ya 1 tip ki s’balad a SH, mé j sé pa si c 1 pot a ma mR
a
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Pi la moatié 2 mon am é revnu
Izeur angel of hell a rejoint la conversation.
téki ?
Izeur angel of hell dit :
Chryl

• Cherl

• Cheryl

Pfff
Maisi vaz chjier !:

• Mais va chier !

Pov kone !
ClaudiaSH3dévil-Vincent tu fé chié a quitté la conversation.
Elle m’énerve ,ta copine! Un jour, je vais la démonter!
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Calm !
^^ je dec
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Bon G dé so 2 métatron a tagé @+
att
T’a l’MSN d’Eileen
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
grosboulet@hotmail.sh
Merci
_________
Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
Merci
_________

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:17:22

je me suis acheté forbidden siren 2, j´espère qui va être bien :-)

H11
H11
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:03:19

selon PSM2 il est pas terrible!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:28:17

Pourtant FS2 a été dit meilleur que le premier alors si t´as apprécié le premier tu devrais aimé le second, moi j´aimais le premier mais était chiant pour la difficulté du jeu, mais parait que ce point a été corrigé dans le 2.

Sinon pour mon site web, officiellement il est fermé, g débuté une nouvelle version, malheureusement, g choppé un virus sur mon pc en dl un prog de créatiopn html donc je marche au ralenti le temps que ce soit fixer, je fais les pages sur mes temps de pause au boulot vu que mon pc est en réparation. voici le lien...

http://membres.lycos.fr/desesperatedshdows

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:28:45

http://membres.lycos.fr/desesperatedshadows

manquait un a

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:56:28

Oki j´ai noté le changement d´adresse, je t´y enverrai les nouvelles parties de LNE quand elles seront écrites, c´est des diffusions toujours avec la newsletters que tu fais ?

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
24 octobre 2006 à 22:39:23

:fete: 1111 message ! :fete:

La vidéo du moment