CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:33:02

Silent, en fait, c´est l´avant-dernière piste de SH3 à laquelel je pensais, je viens d´en retrouver le titre : "Hometown".

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:08:47

Hometown, oui une excellente chanson. Y´a une section de la chanson d´ailleurs où on ne dirait plus que c´est le chanteur régulier qui chante, comme un personnage qui fait la narration, je sais pas pourquoi je vois toujours harry entrain de raconté une histoire...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 novembre 2006 à 09:42:53

isa:orphée et rhad je verrais ca se soir vu que rhad est tres costaud comme tu dis j´espere que orphée est digne de sa reputation(plus puissant que certains chevalier d´or).

plus que 2 combats???
où sont eaque et minos?

Persoone
Persoone
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:39:45

Isatis ==> Je me suis peut-être trompé en effet. Je dois confondre avec Saoulant Hill :lol:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:40:20

Persoone : Puet-être bien XD J´adore cette parodie.

Wrestlemania : Eaque et Minos, on les affronte en fait en combats spéciaux. Une fois que tu termines le mode Hadès, tu vas pouvoir le refaire. Tu auras alors l´option "Battez Rhadamanthe!". Réussis le combat et tu débloqueras les combats pour les autres Juges. Ils sont d´ailleurs très vicieux. Notamment Eaque qui est vraiment très rapide, ça surprend. Tu débloqueras au passage la dernière arène de combat. C´est dommage que la narration soit aussi pourrie, ces combats spéciaux se déroulent après la fin du mode Hadès, donc on a des évènements importants qui sont gâchés au-delà des mots...

Orphée, je l´ai trouvé pas mal fort (à affronter ou à jouer), mais il est difficile à jouer, un peu comme Minos ^^;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 novembre 2006 à 09:12:17

c´est fait j´ai fini le mode scenario 2 fois et j´ai réusse à debloquer seiya sagitaire.
c´est vrai que des evenements importants ont été gaché comme l´appel de l´armure d´or devant le mur ou la raison de la mort de minos.
j´ai fait un petit tour sur la solution et j´ai vu que on pouvait debloquer marine et shina en battant 10 et 20 adversaire a la suite,c´est pas evident du tout surtout que j´ai eut roit au trois shiryu et avec lui t´as pas le temps de respirer meme avec orphée la prochaine fois je prendrait un juge ou hyoga.(vive le koliso).

un dernier point j´ai remarque que une fois que on se bat au chateau d´hades seiya ne peut plus lancer ses meteores mais il lance directement sa comete.
je vais voir si avec sa 3eme armure shiryu peut lancer les cent dragons.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:02:21

J´ai réussi à avoir les filles mais pas Ayoros encore, j´ai perdu à 21 adversaires (je sais plus exactement qui m´a tué mais je me souviens que ça a fait mal), la difficulté augmente vite en Survival lol

C´est vrai que les coups changent légèrement entre les armures des différentes versions de Bronze mais je me susi pas encore amusée à voir toutes les différences d´attaques, faudra que tu me dises si Shiryu les lance =)

C´est aussi assez dur d´obtenir les Bronzes version Or aussi, j´ai essayé et systématiquement, Ikki me fout KO au moins 1 fois XD D´une manière générale d´ailleurs, je le trouve costaud le Phénix ^^;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:49:46

c´est vrai que debloquer les perso c´est pas de la tarte,j´ai reussi a avoir les fille aussi mais apres j´ai du mal.moi je prend kanon je reussi a faire quelque perfect,mais des que les golds comme mu et gemini arrive ou encore orphée c cramé.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:47:06

Les Juges sont assez efficaces pour combattre, Eaque est rapide, Minos a ses fils pour tenir à distance, et le vol de Rhad peut permettre de surprendre... Faudra que je les tente. C´est clair que les Golds sont costauds _o_

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:49:27

lol,me suis remis a DMC2,hé ben décidément,au niveau du scénar,ils se sont pas foulé a capcom,une mission t´es dans une ville,a la fin de la mission,tu vois un hélico qui se barre et la mission d´après t´es dans une plate forme pétrolière!
décidément,je regrette mallet island!(et puis des démons bien éduqués sont génaralement dans des chateaux gotiques ou ils règnent en maitre,pas dans une mégalopole déserte,ou une plate forme pétrolière vide,laissez ça aux terroristes!)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:01:18

bon,j´ai essayer avec rhad et je me suis encore fait avoir.g teste alde aussi mais il est out apres 10 combats.

sinon j´ai remarque que shiryu comme seiya ne lance plus sa colere du dragon avec sa troisieme armure mais les cent dragons.
je vais voir si sa change encore avec les autre (peut etre une aurora execution pour hyoga mais pour les autres g pas d´idée)

H11
H11
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:18:09

je me suis payé DMC3 spécial édition,il est bien mais dur,quand mème(je suis un peu bloqué aux monstres blancs,dans le bar)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:08

H11, DMC2 c´est plus rapide de dire qu´il n´a pas de scénario XD Capcom et sa magie avaient frappé dans toute sa splendeur, un peu comme ce qu´on sent dans le futur DMC4...

Pour DMC3 SE, une de mes amies l´a achetée, bizarrement elle elle trouve le jeu très facile, apparamment Mister Vergil est puissant. Je peux lui demander un coup de main sur ces monstres, si tu veux.

Wrestlemania : Mmm pour Shun, je le vois mal balancer le Nebula Storm lol Faudrait que je m´y remettre à ce StS, en ce moment je retombe en période "Drakengard 2 ou l´art de sauver ce qui peut rester de sa sauvegarde" ^^;;

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:55:29

Et hop, je viens d´avoir DMC2,3,et 3 SE...

C´est normal qu´il y a 2 CD dans DMC2 ?

H11
H11
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:03:28

ben là,je suis contre "médor³"(cerberus^^) j´arrive a lui infiger des dégats de loins avec ebony et ivory,mais ça manque de classe en fait

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:52

Cerberus ? Bha g pas le SE mais dans le DMC3 conventionnel g rusher un max contre lui personnellement, au bout du compte, rester de loin prend trop de temps pour le tuer, alors il faut généralement s´approcher et les frapper dans les jambes pour briser la glace pui frapper en malade, à la longue tu finira par comprendre comment exquiver ses coups, les prédirs, mais moi aussi ca ma prit du temps...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:26:25

Au fait, je me suis informé auprès d´un collègue de travail et il m´a fourni un prog pour faire des vidéo, le top du top paraitrait t´il, édition 2007 en plus lol, normalement il devrait être payant mais... hum... bon sans commentaire. C MagiX Video si je me souviens bien. Il a un manager de music et un éditeur de photo avec lui mais le plus important c l´éditeur de vidéo. Il est peu exigent, moi juste movie maker plantait sur mon pc et g pourtant un bon ordi, celui-ci marche à merveille, la prise en main pour l´ajout de texte est simple et on peu meme faire des effets spéciaux dessus, par exemple, de ceux qui était déjà présent, j´ai réussi à mettre une vidéo de ma blonde qui fait son show de dance,, y´a deux type, ajoutés par le prog, qui passe devant la caméra et qui nous regarde et nous fon signe de partir de nous chasser et une écran de caméra apparait et prend une photo de la vidéo pendant quelque seconde, parfait pour faire une sorte d´entré en matière hehe et il permet de faire les menu et graver par ce meme programme. Il permet meme de faire du bleu screen mais ca je l´ai pas essayé encore ;) Entk, une tite merveille pour les fans de création vidéo. Je me suis mit à l´écriture D´un scripte amateur pour faire un film. Ça sera une sorte de Parodie sérieuse des Silent Hill. Sérieuse parce que l´histoire sera une histoire d´horreur, je devrais plus dire que c´est un remake adapté avec mes moyens parce que je peux pas transformer mon décor comme je le veux et que je ne peux pas fabriquer des créatures lol. Mais je compte faire une nouvelle version de SH4 d´une certaine manière en prenant plusieurs éléments des autres sh et en inventer d´autre. Pkoi SH4, parce que la base est simple à reprendre, un type enfermer dans sa maison, incapable de sortir, en fait, c la seule base que je reprend de SH4, bien que ma tenue sera une copie similaire à celle de Henry. Enfin, un tit projet à temps perdu mais je suis tjrs à l´écriture du scripte. Depuis le temps que je voulais faire du vidéo amateur, me voilà équipé ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:40:43

Persoone: Oui c´est normal, le CD 1 contient le scénario de Dante, et le CD 2, le scénario (plus court) de Lucia. On peut donc jouer les deux séparément, en passant d´un CD à l´autre. Normalement, DMC 3 contient aussi 2 CDs, le jeu + 1 CD de démo de Monster Hunter, mais je ne sais pas s´ils continuent à le faire... Ca donnait un bon aperçu du jeu en tout cas.

Silent : MagiX Video ? mmmm Je jetterai un oeil =) Chez moi, Maker ne plante pas trop (ça dépend si Emule est ouvert ou pas, si Windows est de bonne humeur...) mais c´est vrai qu´il est un peu beaucoup limité, même s´il dépanne bien. Je suppose que le logiciel est en anglais ? Si oui, c´est quel niveau, "normal" ou très technique ?
Et pour ton projet de film amateur miaam =) Je te souhaite bon courage pour ce chantier, j´espère qu´on le verra =)

H11 : Mdr Ca me rassure, on a la même technique XDDD Arrgghhh Cerberus, qu´est-ce qu´il a pu me faire ch**** _o_ remarque, Vergil avec ses épées volantes, s´il l´affronte, doit être bien efficace.

• Angel of Eternal Drakengard 2 qui retourne latter du dragon
H11
H11
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:47:37

j´ai réussi a le vaincre grace a l´améliration lv2 de swordmaster la technique du voyage aérien^^
et visiblement cette mignonne brune au yeux qui ont des gouts differnts a du bon mathos(et ce dante qui a rien de mieux a faire que de rider dessus,ça se voit qu´il est moins mature que dans DMC1^^)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:50:05

Ma version est en anglais, Isa. Y´a beaucoup de choix c vrai. Pour la technique, tu peu aller dans le très simple, travailler comme si tu étais dans movie maker en fait, mais tu peux aller dans le très technique aussi en allant jouer dans les caractéristiques du son et de l´image. C au choix, mais il s´adresse à tout le monde.

La vidéo du moment