Persoone: Oui c´est normal, le CD 1 contient le scénario de Dante, et le CD 2, le scénario (plus court) de Lucia. On peut donc jouer les deux séparément, en passant d´un CD à l´autre. Normalement, DMC 3 contient aussi 2 CDs, le jeu + 1 CD de démo de Monster Hunter, mais je ne sais pas s´ils continuent à le faire... Ca donnait un bon aperçu du jeu en tout cas.
Silent : MagiX Video ? mmmm Je jetterai un oeil =) Chez moi, Maker ne plante pas trop (ça dépend si Emule est ouvert ou pas, si Windows est de bonne humeur...) mais c´est vrai qu´il est un peu beaucoup limité, même s´il dépanne bien. Je suppose que le logiciel est en anglais ? Si oui, c´est quel niveau, "normal" ou très technique ?
Et pour ton projet de film amateur miaam =) Je te souhaite bon courage pour ce chantier, j´espère qu´on le verra =)
H11 : Mdr Ca me rassure, on a la même technique XDDD Arrgghhh Cerberus, qu´est-ce qu´il a pu me faire ch**** _o_ remarque, Vergil avec ses épées volantes, s´il l´affronte, doit être bien efficace.
- Angel of Eternal Drakengard 2 qui retourne latter du dragon