CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:20:34

pareil pour moi avec le choc des dimension.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2006 à 06:13:30

Oui à l´avenir, du moins le temps que je trouve un forum ou sinon jusqu´à ce que je refasse l´autre site avec mon co-webmaster dès qu´il en sera capable, je vais envoyer vos textes avec mes news letters si ca ne vous dérange pas pour que les autres puisse vous lire aussi ;) J´esai de trouver un moyen de continuer le site sur une nouvelle forme...

Sinon si vous avez des commentaires constructif sur mon nouveau site, ne vous gêné pas. Je vais tenter de retrouver un redirect pour racourcir l´url... g déjà eu ce commentaire que l´adresse était longue à tapper.

H11
H11
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:56:09

io

http://www.youtube.com/watch?v=APi5UM68OT8

une chanson malheureusement(ou heureuszement c´est selon)toujours d´actualité

Persoone
Persoone
Niveau 8
26 octobre 2006 à 01:08:06

:fete: Tadadadadam Dom Dam Damdodam ! (thème de victoire dans FF7 :rouge: ) :fete:

Ayéééé, je l´ai finit en GOOD+ d´une traite, sans interruption :

GAME RESULT

Mode_______________EASY (ben quoi ?)
Game clear__________1
Ending_____________GOOD+ (écrit en or)
Saves______________30
Continues___________0 (écrit en or)
Total time___________3h42m15s
Walking distance_____1,735 km
Running distance_____15,345 km
Items______________162/204 () (écrit en or)

Defeated enemy by fighting____79
Defeated enemy by shooting___46

Shooting style
Short range shots____0,37 (écrit en or)
Middle range shots___0,32 (écrit en or)
Long range shots____0,19 (écrit en or)
No aiming shots_____0,12 (écrit en or)

-Your rank- KKKKK(K = étoile, k = pitite nétoile)
_________kk

Je gagne :
- le bidon d´essence
- la tronçonneuse
- le marteau-piqueur
- le katana
- la Channeling Stone
- Cybil dans l´intro
- un p***** de mal de crâne

:cool: Maintenant je vise l´UFO ! :cool:

:banzai: Désolé de vous avoir importunés, honnêtes travailleurs du pad. Je vais me faire hara-kiri. :banzai:

:fou: :fou: :fou:

H11
H11
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:17:59

tu me filera une tartine?

Hara kiri,le fromage des samourai en armure courte

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:12:40

:salut:

Si tu joues la première fois, je pense que tu as beaucoup mourru dans le jeu si tu meurs et tu réinstalles avec ton console. :p)

H11
H11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:49:57

j´ai pas compris

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 octobre 2006 à 03:12:53

G pas tuot comprirs moi non plus mais la première fois g été mort peu de fois, sh est pas si compliqué que ca niveau difficulté.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 octobre 2006 à 03:33:02

Lol Tu as eu beaucoup moins de sauvegardes que moi =)Joli score niveau temps =)

Tenez, la débilité du soir, de spersos de Yugioh qui mate le film SH lol (c´est en anglais) L´auteur de la vidéo a aussi fait " The Yugioh Abreged Stories" qui est à mourir de rire :

http://www.youtube.com/watch?v=J5Ovw6WdudA&mode=user&search=

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:21:38

pas mal le mo,tage avec les vois de beevis et butthead

Persoone
Persoone
Niveau 8
28 octobre 2006 à 15:27:10

Jackasso Posté le 27 octobre 2006 à 19:12:40

Si tu joues la première fois, je pense que tu as beaucoup mourru dans le jeu si tu meurs et tu réinstalles avec ton console.

==> Tu voulais certainement dire : "Si c´est la première fois que tu joues, je pense que tu es mort pas mal de fois mais qu´à chaque fois, tu relançais ta console."

Effectivement c´est la deuxième fois que je joue, je l´ai finit pour la première fois il y a deux mois. Mais je connais le jeu quasi-par coeur à présent (même le piano se fait très rapidement maintenant, sans soluce ou quoi que ce soit).

Mais en fait j´y avais d´abord joué étant gamin jusqu´à l´école alternée. A partir de ce moment j´avais eu tellement peur que j´ai effacé ma sauvegarde et rendu le jeu à celui qui me l´avais prêté. La deuxième fois, je l´ai donc refait, mais cette fois juste avant le début de l´hôpital alterné. Même chose, mais je gardes la sauvegarde. Enfin je luiachète finalement le jeu (il y a environ un an pour 15€ (bonne affaire :cool: )), et je le continues progessivement. Jusqu´à il y a fin août dernier. C´est pour ça que je connais si bien le début.

Les seules fois où je suis mort, c´était à partir de la ville complètement alternée : j´avais tendance à tuer tout ce qui bouge sans savoir fuir. Même chose pour le passage du phare. C´est là que j´ai commencé à poster sur le forum.

Mais il faut dire aussi que, passé l´école alternée, le jeu se fait très vite (l´hôpital est assez simple finalement), vu qu´il n´y a que des bouts de ville sans véritable "donjon", à part le Nowhere (mon passage préféré).

Je l´ai recommencé en EASY parce que je n´avais pas le katana pour le mode HARD, et les Mumblers étaient un vrai cauchemar (j´étais quand même rendu à l´école alternée). Maintenant que j´ai le katana, je vais débloquer l´HyperBlaser et la tronçonneuse, puis le arteau-piqueur.

Fini de raconter ma vie. :rouge:

Isatis ==> J´ai pas eu le courage de regarder jusqu´à la fin, mais ça à l´air sympa, si on comprend l´anglais.

Ca devrait t´intéresser par contre :

http://www.kamazutra.be/lost/

Persoone reprend du service...

... mais doit d´abord régler des affaires persoonelles.

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1728001

http://www.kamazutra.be/kalluri-vaanil/

==> :cool: La classe... :cool: (4´40)

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1728009

==> Persoone sur la paille ...

http://www.kamazutra.be/thriller/

==> Mais qui se rattrappe vite !

Ca me donne des idées d´AMV ça :lol:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2006 à 06:05:39

Persoone : Pas tord sur le point que le jeu se fait rapidement après l´école parce que ce dernier peu être assez difficile à un certain point car beaucoup de gray child, couloir étroit, des aller et retour fréquent, parfois de grand détour, alors que les autres niveaux après son généralement assez vaste pour se protéger ou les ennesmis s´atatque de loin, sans compter que si on est assez intelligent, rendu à l´hopital, c pas les balles qui manque. Malgré tout, dans mon cas, le véritable défi a vraiment été la peur en soit, pour le premier, j´étais plus jeune, peu commun avec l´univers sh et juste pousser une porte était terrorisant, malgré tout, je me suis autoaffligé la douleur de faire se jeu parce qu´il en valait la peine et ce n´est pas pour rien que j´ai si longtemps posté sur ce forum au début, quand tu connais la source de l´horreur, après, tu la surmonte plus facilement. Maintenant, je le ferais bien facilement les lumuières complètement fermé, seul dans la maison, au sous-sol en pleine orage avec le volume au boutte le soir de l´halloween ou un vendredi 13.

Persoone
Persoone
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:10:29

Tu me donnes de bonnes idées pour Halloween :ok:

Ce serait mentir de dire que je n´ai pas eu peur : ce jeu me fait encore incroyablement peur, lorsque je l´ai finit mercredi, j´ai commencé à 18:00 pour finir 00:30, lumières tous le temps et avec ma soeur derrière moi jusqu´a 23:30. Donc ce n´est pas vraiment un exploit. J´ai essayé une fois au sous-sol, c´était en plein jour mais j´ai été obligé de mettre la radio coté (pas cele de SH, hein :ok: )

Au moins je suis rassuré de savoir que je ne suis pas seul...

H11
H11
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:54:46

tiens et si cette nuit vu que mes vieux sont pas là,je me faisait un SH1 en hard

Persoone
Persoone
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:12:50

:lol: http://www.youtube.com/watch?v=neS5QtU2xRE :lol:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:13:48

Ahaha trop drole ce truc là ^^

Persoone
Persoone
Niveau 8
01 novembre 2006 à 01:20:55

H11 Posté le 29 octobre 2006 à 13:54:46 tiens et si cette nuit vu que mes vieux sont pas là,je me faisait un SH1 en hard

==> Tiens, si pour Halloween je jouais à SH2, entre 23h00 et 01h00, histoire d´avoir les jetons de ma vie. Ben j´ai été déçu : pas eu peur du tout...

SPOILERS

Je viens de finir Brookheaven et la ville dans la nuit, et me voilà dans ce que je crois être la prison. Mais je croyais que j´étais dans le labyrinthe, à la fin de l´hôpital. Mais non :rouge: . :snif2: Maria elle est morte, ouin, ma consolation féminine n´est plus (pervers ?, jamais :cool: ) :snif2: *Va jouer à Soul Calibur 3 matter Setsuka pour se calmer *
:banzai: J´exige qu´on empale Laura sur le couteau d´Angela dans le réfigérateur du 2F. :banzai:
J´ai été déçu aussi, le mini-jeu "radiovisé", je l´ai réussi (du 3e coup :rouge: ), mais je croyais gagner une arme secrète. Mais non (bis) .

SPOILERS END

Voilà, encore ma petite vie. Mais pour une fois que je joue réellement à SH, faut marquer le coup: :lol:

• Va faire dodo pour (enfin) travailler durant ses vacances*
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:53:39

je vais m´acheter le jeu St Seiya hades la semaine prochaine j´ai trop envie d´y jouer ca va etre dur d´attendre.

H11
H11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:03:20

moi,pour Halloween,j´ai...finis SH1 en Hard(fin UFO)yargh,c´était...balèse(je tiens a remercier tout particulièrement mon marteau piqueur,sans qui j´aurai eu un sacré mal a passer l´hosto,mon katana,qui m´a permis de survivre dans l´école et mon fusil a pompe qui m´a grandement facilité la tache dans les égouts(le passage le plus épouvant,dans la mesure ou la radio ne fonctionne pas)

et je pense pas que j´aurai été capable de faire les égouts(2),le parc et le nowhere
et puis,il me manquais l´hyper blaster^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:06:15

Persoone : Je vois que ta brillante carrière est toujours difficile mdr Mais j´admire ta ténacité ! Très marrant les vidéos StS et sur SH2 (quelle bonne parodie, j´adore le coup de Mary qui insulte James dans sa lettre, ça lui ressemble bien XD)

Perso, la prison est un niveau qui me traumatise toujours énormément (la faute à tous les sites d´exploration urbaines que je matte et au Prisoner invisible >.< Bon courage à toi lol Elle réserve quelques bons moments de frousse.

Wrestelamania : Je te conseille d´en profiter pour faire le premier jeu en mode "Très dur". On souffre mais ça entraîne bien à ce qu´on a dans le deuxième jeu. Je me souviens qu´à mes toutes premières partie,s j´avais pensé : "mon dieu, mais la difficulté est horrible dans cetet suite !! ), et en fait ça vient du fait que les ennemis sont *beaucoup* plus vicieux et combattifs qu´avant ^^; Et ça aide à patienter lol Pour ma part j´ai pas été déçue de mon achat, j´espère que tu ne le seras pas non plus =)

H11: Tu es courageux mon ami ! Je vosu admire à arriver à finir le jeu en Hard ou à dépasser l´école ^^;;

• Angel of Eternal Dodo
La vidéo du moment