Voici l´histoire de Silent Hill que j´ai écris il y a pas longtemps ( et que je continue encore ). Ce n´est pas une fanfic, juste une version de l´histoire. Je ne mets ici que le début, le premier chapitre,par manque de temps et de volonté ( je suis paresseuse ) et je vous propose un petit jeu : inventer la suite ! Si ça vous chante, vous avez quartier libre, défoulez-vous ! Je ne pourrai pas passer souvent sur ce forum, désolée.
Je veux remercier SilentFulang, frederic09 et tous ceux qui m´ont aidée à y voir plus clair dans ce super jeu. Un gros bisou à eux, cette histoire existe grâce à eux ! Bonne lecture !
MY HEAVEN...
Heureux les affligés, car ils seront consolés !
Heureux les humbles de coeur, car ils hériteront de la terre !
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
Heureux ceux qui ont le coeurr pur, car ils verront Dieu !
évangile de Matthieu, 4 : 4-8
Chpaitre 1 : Prologue
En Amérique, il existe une multitude de petites villes qui n´attirent pas l´attention. Lorsque vous roulez sur une jolie nationale ou une gigantesque autoroute, vous n´en remarquez même pas les toitures car elles semblent se fondre avec leurs environnements à tel point qu´àmoins de vous y arrêter, vous ne sauriez même pas qu´elles existent. Silent Hill est de ce groupe de minuscules villes qui ne figurent pas sur les cartes nationales et que les habitants situent toujours par rapport à la métropole la plus proche. Mais Silent Hill est différente. Elle est trop éloignée des autres métroploes pour qu´on la situe. Elle est perdue dans une colline boisée, entourée de la seule ville de Brahms, située à plus de 10 kilomètres. C´est un terrain isolé depuis toujours, sinistre, silencieux. Pourtant, elle ressemble à toutes les autres villes de cette partie des U.S.A.
Silent Hill avait vu le jour au dix-neuvième siècle. Des colons puritains divergents étaient à l´origine de sa construction et rapidement, ils avaient vécu en autarcie complète, formant une communauté aussi soudée qu´inhospitalière envers les étrangers. Il s´était vite développé une mouvance païenne suivie par tout le village, une cryance à base de drogues et de satanisme, de magie noire et de rituels inquiétants. Car ils avaient découvert une plante étrange, unique à la région, la White Claudia. Mais tout a une fin.
Des étrangers étaient venus à Silent Hill après la Seconde Guerre Mondiale et avaient décrété que la ville et ses abords étaient exceptionnels et valaient un investissement immobilier important. Les citadins cherchaient des lieux de repos, calmes, reposants, dépaysants, et ils pensèrent en avoir trouvé un avec la bourgade. Ils avaient rénové toutes les maisons, avaient construit un parc d´attractions et un embarcadère moderne pour des balades sur le magnifique lac bordant la cité, avaient développé la ville en un rien de temps jusqu´à en faire une cité balnéaire pouvant accueillir près de 30 000 personnes en été. Les anciennes croyances avaient disparu, étouffées par le protestantisme et la répression policière...
Pourtant, quelque chose troublait toujours les touristes lorsqu´ils venaient à Silent Hill : il n´y avait jamais de chants d´oiseaux. D´une certaine façon, c´était devenu une curiosité locale. On n´y prêtait plus attention après quelques jours. Il faisait si beau et chaud à Silent Hill. C´était vraiment un joli petit coin perdu. Le plus beau village du monde pour ses habitants. Quand on vivait à Silent Hill, on n´en sortait plus. Moi-même, j´ai toujours été amoureux de Silent Hill, et j´y suis toujours resté depuis la première fois où je m´y suis promené. Même après l´incendie qui a eu lieu ici il y a 7 ans. Un terrible drame. Il y avait eu plusieurs morts, dont une fillette. C´était malheureux, mais on ne pouvait rien y faire, la magie de la ville reprenait le dessus, même si la ville avait changé un peu d´atmosphère...
Pourtant, il s´est passé quelque chose d´encore plus grave dans cette ville, il y a quelques années... Aujourd´hui, je pense être la dernière personne à savoir ce qui s´est vraiment passé ici et à vouloir en parler, à savoir le pourquoi et le comment, à connaître l´explication, la Vérité.
A pourvoir dire pourquoi Silent Hill est un fantôme aujourd´hui. Vous aimeriez que je vous la raconte ?
Et voilà, pour la suite, je fais confiance à votre imagination, si ça vous chante ! =;)