CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:04:49

Tu vois, je n´avais pas menti ! Ce film est dément.

Par contre, je sais si Memento existe en dvd... C´est possible, parce qu´il n´est pas si vieux que ça... Faudrait voir sur le site de la Fnac.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:25:39

Oui, il existe en dvd, je l´ai vu cette après- midi. Par contre, je l´ai vu seulement à une place. C pas un film qui a fait les têtes d´affiche alors je doute que les magasins en vendent à l´extrême. C dommage, il y a de petit film qui mérite parfois d´être plus connu que bien d´autre film qui sont réputé.

En passant, y´en a t´il qui on vu le film "BrainDead" ? C un vieu film que j´ai pas vu mais deux gars dans ma classe m´ont dit que c´était un film d´horreur qui parodie l´horreur. J´en ai vu un seul extrait et ca a l´air plutôt wierd . .. Voulait savoir si c gars l´ont aimé seulement parce que c une gagne de drogué ou si ca vaut vraiment la peine.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:03:07

Je connais pas, je peux pas dire. C´est une bonne question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 13:07:11

en tout cas pour faire la continuité g regardé le film "Ring 2"...

je suis un peu deçu, on a certes des explications, mais le pb c´est que cela ne colle pas avec l´esprit qui était present dans le premier opus... enfin bon faut que je degotte les bouquins c encore ce qu´il y a de mieux à faire, car les adaptations peuvent être un petit peu differentes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 13:08:43

sinon fulang je te réponds : desolé je connais pas Braindead mais vais chercher

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:44:46

Je connais BrainDead.
Un film de Zombies, c´est le top délire dans ce film, mais c´est parfois écoeurant comme la scene de la creme anglaise...(je n´en dirais pas plus), c´est un film à voir, il est vraiment exellent.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:39:22

T´as raison, fredo. Ring le film, et Ring le livre, n´ont en commun que la K7 et la méchante, Sadako. Alors, je pense que pour le 2, c´est la même chose.

Mais Ring 2 le livre ne prend son vrai sens, toute son ampleur et sa complexité menant au divin, qu´à la lecture du troisième volet. Bref, faut aheter les trois pour saisir toute l´histoire Ring. Je sais, c´est compliqué. Mais c´est comme ça.

uther_pendragon
uther_pendragon
Niveau 2
07 décembre 2002 à 10:57:33

salut les jeunes c´est le vieux uther
je viens de me taper vos forums quel inspiration bravo
dites moi je viens d´emuler ma super becane mais que dalle sh ve pas passer dessus qui pourrait me consiller un bon emulateur merci

unjour je vais peut etre faire mon histoire aussi je melangerais bien sh1 et sh2
je vois bien la femme de james etre la soeur de la femme d´harry ca peut se develloper non? on reunirait leur tourments et la on sh5 en collaboration sans en parler a konami lol avec les sous recuperer on paye le proces que nous ferais les japonais bonne idée non
a++ uther

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:57:21

Héhé, tu es un filou, uther_pendragon ! Mais perdre les sous qu´on aurait gagné dans un procès avec Konami, c´est un peu bêta. Je pense à des solutions qui seraient beaucoup plus économiques, genre, sorcellerie ( inoffensive, parce que sinon, ils ne feraient plus de jeux et c´est pas le but recherché )...
Non, ça tente personne ? J´aurais essayé... ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:06:18

Je sais pas quel émulateur tu utilise présentement mais moi j´ai virtual game station et ca marche à merveil. Je te le conseil ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:50:18

Bon, sur un autre sujet, je baigne dans la joie depuis maintenant 28 heures. Parce que demain, je vais dépenser ma bourse pour acheter une Play 2. Pas que j´aime la console, mais certains jeux me plaisent, je vous laisse deviner lesquels. Je vais enfin savoir à quoi ressemble concrètement Silent HIll 2 ! ^o^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 décembre 2002 à 01:41:51

T bhen chanceuse, moi je vais devoir attendre à l´été prochain, probablement, car pour l´instant le gros de mon budget a d´autre priorité pour le moment : ( Je dois me contenter de jouer chez une amie pour le moment...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2002 à 08:17:54

Si ça peut te soulager, dis-toi que ça va faire un énorme trou dans mon compte en banque =:}

• Angel of Eternal Darkness, qui sera bientôt très pauvre <:o
LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:02:26

Salut Isatis! tu me reconnais j´espère...
T´as toujours la même qualité d´ecriture, dis! Au moins par le forum tu te fais connaître!
Bravo aussi pour les autres, les suyites étaint pas mal du tout
Et bien...@+ j´espère, le temps de réviser les partiels!
Bisou à ton nouveau grille-pain noir (grrr...)
LA.I.LA
Ps: cette sensation s´appelle...!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:28:39

Je me demandais quand t´allais te pointer !
" LAILA, simulated reality test "... Bien trouvé comme surnom. Et pas de bises au grille-pain, ça pourrait me refiler des microbes ! ^^ Mais j´embrasserais Squall et Clad de ta part quand je les verrais ! ^o^

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:03:39

Si tu cherches un jeu avec lequel tu pourras jouer longtemps sans te lasser, je te conseille un GTA3, car Silent hill, une fois terminé, tu n´y reviens généralement pas dessus.
Car c´est ce que j´allais faire au début, mais finalement, j´ai pris le hit de Take2.
Enfin c´est à toi de décider.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:11:56

Ben j´en ai déjà pour un moment avec Devil May Cry ( Dante ! ^^ ) et Kingdom Hearts ( Clad et Squall ! ! ^^ ). On verra d´autres jeux un peu plus tard... Comme Deus Ex, Final X, des trucs comme ça...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:11:08

Ben tu sais, moi, du moment qu´il y a du démon dans l´air... ! Je ne suis pas difficile !
ET Kingdom, faut aimer Dysney, mais c´est vrai qu´il y a beaucoup d´humour, et le nouveau look des persos des FF tue littéralement ! Suffit de voir la puissance de Clad et de Squall...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:18:03

De quoi, "simulated reality test"?.. Non, non, c´est juste moi...
Je viens de prendre le temps de bien tout relire du début, pour votre histoire sur Silent Hill (j´avertis tout le monde: je connais absolument pas ce jeu, c´est le genre de truc auquel je peux pas jouer tellement je tremble). En fait je confonds avec Resident Evil et tout le bazar.
A propos de Squall: évidemment qu´il t´as éjestée en 3 coups, devine qui c´est qu´il veut... N´oublie pas de le bizouiller de ma part celui là (ouais mais doucement quand même...).
Dès que je pourrais j´éssayerais de me mettre à jour concernant les histoires de tout ce beau monde qui refait l´histoire de Harry Manson (comme Marilyn? désolée si je me suis plantée d´orthographe) et de Cheryl. Je connais bien le style d´écriture d´Isatis, il me reste plus qu´à découvrir les vôtres!
Ciao tlm
LA.I.LA

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:05:35

Eh LAI.L.A....

Prends pas tes rêve spour la réalité, pour l´instant,c ´est chez moi qu´il est Squall =:p

La vidéo du moment