CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 décembre 2002 à 01:54:27

C drôle, je trouve Kingdom hearth plutôt intéressant bien que je n´y ait pas jouer. Je trouve bonne l´idée de mettre des personnages de disney avec des perso de Final fantasy, ca a l´air comique aussi d´après ce que j´ai vu.

Pour Devil may cry, j´ai jouer un moment cette été mais personnellement, je me suis un peu lassé. Il est bon, le principe est intéressant mais l´histoire est trop banal pour moi. Entk, c ce que j´ai trouvé.

uther_pendragon
uther_pendragon
Niveau 2
12 décembre 2002 à 18:36:16

salut tout le monde juste un passage eclair
je continuerais ma fic la semaine prochaine je suis en vacances quel pied mon talent d´ecrivain vas ressurgir

bon j´ai fini sh2 et ben j´ai rejoué a sh1 et je prefere
sh2 ca fais pas peur mais ces triste depressif tu meurs salut a tous

ntx5
ntx5
Niveau 5
12 décembre 2002 à 19:21:37

sh1 c le meilleur cert g jouez a sh2 mais a apart le decord et el silence...
pas de frissons de paquotille avec sh1,c un veritable voyage vers la demence
bon aller salut tous le monde

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:01:51

Quoi, vous vous battez pour des personnages virtuels ou quoi ? ? Alors là il est temps que vous sortiez de chez vous pour voir du vrai monde lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 décembre 2002 à 06:34:15

= : p

Ne t´en fais pas, on en sort parfois du monde des jeux vidéos, mais quand on voit ce qu´on nous propose dans le vrai monde.... Vaut mieux retourner fantasmer sur des persos virtuels.^_^

LA.L.A. et moi, on a l´habitude de se chamailler sur Squall et Clad depuis un bon moment. J´ose pas imaginer ce que ça sera quand elle reverra Séphiroth et fera connaissance avec Dante ! La guerre froide !

PS pour LA.I.L.A....
Le héros de Silent Hill, son nom, c´ets pas Harry Manson, mais Harry MASON. Ta blague tombe à l´eau. Ahaha, démontée en 5 secondes, t´as vu le travail ? ^^

• Angel of Eternal Darkness
x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 décembre 2002 à 08:01:51

XDR

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:41:30

Je te niaise, sa m´arrive aussi de me chamailler avec des amis pour des filles virtuel, mais, ca peu peut-être te surprendre, on se chamaille pas pour Lara croft, personnellement, bhen je la trouve beaucoup plus stéréotypé. Faut dire que le monde trouve que j´ai des gout bizz pour les filles, pas qu´elle soit laid mais qu´elles ont un style plutôt weird. Pas tous, mais certaine.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:58:46

Trish ( DMC ) te plairait je pense. Elle a vraiment un style très particulier cette g****. Si seulement je pouvais lui en faire baver... Mais bon, c´est pas posible. C´est un peu la Lisa du jeu.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:57:31

. .et voilà qu´ils fantasment sur des persos de jeuvixdeos...
Eh ! !! ce ne sont que des bouillies de pixel ! !!
PTDR lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:16:57

Bhen les filles du vrai monde ne veulent rien savoir de moi lol!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:47:09

Y´a pas de mal à se faire du bien, non ?

Et si tu veux te plaindre, Silent, fais-le devant une fille, ça les fait craquer ! ( je parle en connaissance de cause )Mais pas trop non plus, juste le nécessaire.

• Angel of Eternal Drakness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:34:09

Bon, sur un autre sujet, je vais mettre une adresse internet durant les vacances ici. C´est le site d´une amie. Il est en travaux en ce moment. Ce serait sympa si certains d´entre vous y jettent un oeil. Elle m´a dit qu´il y avait une partie sur le cinéma, une autre sur la science ( je suis vraiment pas sûre ) .

Voilà. Je mettrai l´adresse la semaine prochaine, quand les travaux du site seront normalement achevés. A plus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:56:35

J´y ferai un tour sans hésitation et pe je pourrai lui faire un peu de pub en mettant un lien sur mon site, je la contacterai pour ça, mon site est pas énormement populaire mais y´a tout de même du monde qui y vont : p

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:20:03

Heu, précision...
Je plane en fantasmant sur des gars en pixels, c´est clair, mais si il y en a une qui est ancrée dans la réalité, c´est bien moi!
Mais là, Isatis, elle est blasée, en fait: quand je suis venue chez elle dimanche dernier pour voir à quoi ressemblait squall et qu´il a fallu que je le batte...
Je l´ai scotché dans un coin du mur... il a tellement aimé qu´il a pas bougé: je l´ai eu en deux secondes!! : op Mais à part ça, il est vachement réussi. même son sale caractère est bien reproduit.
Tchô à tous et à toutes ( euh si ca se trouve on est que 2 filles: je me trompe?)
LA.I.LA

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:26:12

Eh là, docuement ma belle ! Qui c´est qui s´est ramassée une baffe pour avoir battu Squall, hein ? ?? Avoue que tu t´y attendais pas... ^^
On verra si tu fais la maligne face à Clad, haha. J´ai hâte de voir ça, petite peste, j´en ris d´avance...
Et sinon, on est un peu plus que deux filles... Il me semble qu´on est 4 ou 5, mais il n´y en a pas beaucoup qui viennent souvent. Snif.

PS : Je te prends quand tu veux avec Ivy. On va voir qui est blasée ^o^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:23:37

En effet, ya aussi JaYa666 qui vient mais faudrait que je lui donne un bon coup dans le *** pour qu´elle vienne un peu plus souvent et il y a aussi une nouvelle qui a fait une apparition sur le forum asv, mais on l´a pas reveu depuis, du moins pas à ma connaissance, j´ai pas encore fini ma tournée.

Et c´est bien d´être ancré dans la réalité, bien qu´il y a rien de mal à fantasmé sur des personnages fictif, ça m´arrive souvent aussi, mais avec des personnages féminins bien entendu.

La vidéo du moment