CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:20:01

Si ça vous intéresse, les prochains chapitres s´intituleront :

Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Chapitre 4 : Anwn

Chapitre 5 : La Lumière des Temps

Chapitre 6 : "Laissez venir à moi les petits enfants..."

Devinez de qui vient cette phrase célèbre...

Angel of Eternal Darkness et Jojo le canard

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:05:03

Dis donc, toi t´es un rapide ! Ca fait plaisir, mais j´attends aussi impatiemment la suite de TON histoire ! Et c´est pas gentil de se moquer de mon Jojo ! Je suis obligée de taper d´une main parce qu´il dort dans l´autre. Il est mignon quand il dort ( et qu´il la ferme ).

Angel of Eternal Darkness =:p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:25:47

À ce que je vois le manque de sommeil causé par ton canard ne t´as pas causé de trouble de page blanche. Moi il me faut avoir bien dormi,ou plutôt, faire des nuit agité (Et je ne pense pas croche, je parle de cauchemar) pour bien écrire. J´ai hate de lire la suite, je vais rester rivé sur mon écran jusqu´à ce que la suite soit mit en ligne lol ! ! Sérieusement, je ne manquerai pas la suite ; )

-Angel of Delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:50:52

Je n´ai pas trop de mérite parce que j´ai déjà écrit le chapitre 1 et je suis déjà à la fin du 2. Je recopies juste sur ce forum, c´est tout, mais merci quand même. Le seul problème, c´est que l´inspiration du moment va plutôt à l´autre histoire que j´écris plutôt qu´à "My Heaven...", alors j´aurais certainement le temps de rajouter de temps en temps des petits morceaux. Si jamais je persuade mes parents de prendre un forfait illimité, vous aurez droit à des pages de lecture à une cadence élevée, mais pour l´instant, je dois continuer à surveiller le chronomètre alors...

Jojo pionce mais grâce à lui, je vais avoir un bras droit plus fort que celui de Popeye ! C´est sans doute l´avnrage de la bête !

P.S. : Fais gaffe à tes yeux, SilentFulang, parce que à regarder sans arrêt l´écran, tu vas pouvoir t´appeler " AveugleFulang ". Avoue que c´est moins classe !

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:51:53

Je n´ai pas trop de mérite parce que j´ai déjà écrit le chapitre 1 et je suis déjà à la fin du 2. Je recopies juste sur ce forum, c´est tout, mais merci quand même. Le seul problème, c´est que l´inspiration du moment va plutôt à l´autre histoire que j´écris plutôt qu´à "My Heaven...", alors j´aurais certainement le temps de rajouter de temps en temps des petits morceaux. Si jamais je persuade mes parents de prendre un forfait illimité, vous aurez droit à des pages de lecture à une cadence élevée, mais pour l´instant, je dois continuer à surveiller le chronomètre alors...

Jojo pionce mais grâce à lui, je vais avoir un bras droit plus fort que celui de Popeye ! C´est sans doute l´avnrage de la bête !

P.S. : Fais gaffe à tes yeux, SilentFulang, parce que à regarder sans arrêt l´écran, tu vas pouvoir t´appeler " AveugleFulang ". Avoue que c´est moins classe !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:55:13

Hehe, je vais faire attention à mes yeux, si je devais devenir aveugle, je manquerais la joie de te lire et la joie de jouer au sh3 quand il va sortir (Sniff!!)

-Angel of Delirium

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:28:10

Clap clap ; -)
Bon, moi je n´en fairait pas because je suis pas incollable sur SH, je connais pas tout. Je fais juste des fics sur RE ou DC
Sinon c´est tres bien !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:30:40

Pour x-1 alpha :

C´est dommage, parce que j´aimerai bien lire d´autres personnes inspirées ( à part SilentFulang et le génial Frederic09 )sur le sujet, mais tu fais comme tu veux après tout !

Au fait, j´ai enfin trouvé un japonais pour ma traduction, je vais bosser dans la bibliothèque de mes rêves et le canard va bien ! Tout va pour le mieux, je suis d´humeur très heureuse ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2002 à 19:48:28

ouais merci isatis...

je viens d´avoir une idée pour la suite et c toi ki viens de la donner à l´instant (sans le faire exprès)...

je finis mon truc actuel ensuite je l´ecris et je la poste : p...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:53:52

C´est à croire que je suis une source d´inspiration universelle, je dis ça sans orgueil, mais un de mes amis m´a dit que je lui donnais des tonnes d´idées à chaque fois que je lui écrivais... La réciproque est vrai : frederic09, ton style me pousse à me poser pas mal de questions sur le mien et à entrevoir des possibilités pour mon autre histoire. Mais rassure-toi, je ne plagies JAMAIS, tu peux dormir tranquille !

En revanche, je risque d´avoir plus de boulot que prévu. J´espérais pouvoir mettre uen autre portion de "My heaven... " mi-semaine prochaine, mais ça risque d´être impossible à cause de mon emploi du temps : un exposé, une page d´italien, le boulot à la bibliothèque et des fins de cours à 6 heures le soir, je crois que mon pauvre cerveau va exploser...!

Qu´est-ce que je peux m´apitoyer sur moi-même ce soir ! Je crois que j´ai vraiment besoin de repos.

P.S. : Vivement la suite de ton histoire !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:05:49

Isatis, en passant, je sais pas si c le hotmail du cégep qui déconne mais j´ai pas été cap d´utiliser ton adresse perso, g donc du prend celle que tu avais prit pour m´écrire. Je dis ca just pour pas que tu attend ton e-mail dans l´autre adresse...

Entk, a+ tard groupe...

P.S. Repose-toi isatis, on est capable de comprendre que tu es surchargé.

Angel of Delirium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2002 à 21:15:59

oui oui je te comprends isatis...

bon repos !

ps : si jamais tu veux me donner ton email voila la mienne (ne t´inquietes pas je la garderais pour moi)...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:47:38

Merci les gars. Bonne nuit à tous.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:57:53

Juste avant de dormir : SilentFulang, je viens de recevoir ton mail. Merci ! C´est bizarre que tu l´ais reçu, parce que je l´ai envoyé hors connexion et que je pensais que ça marcherait pas, mais... Tant mieux ! J´adore tes explications. Bon allez, je vais vraiment me coucher, je n´en peux plus.

• Angel of Eternal Sleeeeeeeeeeep
x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:33:34

Dites, Ca vous interresserai que je mette une fic de RE sur le forum ?
Elle est assez longue, à vous de voir

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:59:08

Ce n´est pas trop le sujet, mais pourquoi pas après tout ?

P.S. : On dira ce qu´on voudra, mais une bonne nuit de sommeil, ça requinque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 19:07:02

je dis exactement la même chose qu´isatis...

si ta fic est bien pkoi pas...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:25:16

Au fait, ça n´a rien à voir avec mon histoire.
Il y a juste un truc que j´aimerai rectifier dans Silent Hill depuis un bon moment.

Samaël est présenté sous l´apparence d´un monstre ayant deux ailes, une poitrine de femme, une tête de "bouc" et les pattes qui vont avec, couvert d´inscriptions bizarres. Cette image n´est pas celle du vrai Samaël. Les cocnepteurs du jeu ont confondu avec un autre démon : Baphomet, l´idôle que vénéraient les sorcières. Le vrai Samaël a une autre gueule, mais je ne sais pas trop laquelle, les infos le concerant étant plutôt floues.

Voilà, c´était le petit cours de démonologie de la soirée !

( j´espère ne pas vous avoir effrayés )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:31:10

A propos du Flauros ? J´avoue n´avoir pas cherché mais je vais m´y mettre ! Ce nom me dit quelque chose ( en dehors du contexte de SH ), j´ai déjà dû le lire quelque part. Je vais vérifier et si je trouve, je te dirais tout ça ce soir ( heure française ).

Si je ne trouve pas, ce serait cool que tu expliques la définition que tu as !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:42:16

Mon petit SilentFulang, voilà ce que j´ai trouvé :

FLAUROS : " Grand général aux Enfers, à la figure de léopard. Sous forme humaine, il arbore un visage affreux aux yeux flamboyants. Il connaît le passé et l´avenir ( ! ) et soulève les démons et esprits errants contre les exorcistes, leurs ennemis mortels [ comme chaucun sait. cf : le film l´Exorciste ( à mon sens, une bouse ) ]Il dirige 20 légions infernales," ce qui en fait un démon majeur en bas de l´échelle hiérarchique.

Je sais, j´ai un peu d´avance par rapport à l´heure que j´avais annoncé mais bon... Est-ce que ça correspond à ta définition ou pas ?

La vidéo du moment