Hehe, merci 1 Pour ce qui est du "cochon2, tu fais allusion au décolter de la fille, c ça ? Bhen, disons que j´ai l´habitude de dessiner quand je me sens sous une forte émotion, je ne veux pas parler de "ça" mais y arrive parfois que les émotions ne soit pas négative. Bref, si je suis de bonne humeur ou si ma journée c bien passé et que j´ai fait des rencontres intéressante, l´inspiration vient tout seul, sans être vulgaire pour autant. Mais je dirais que la fille est, en partie basé sur une fille au cegep qui m´a toujours plus mais que je ne crois pa que ce soit réciproque... on peut toujours rêver ; )
Pour ce qui est des démons, il se peut que tot ou tard je fasse appelle à toi pour des descriptions ou des démon qui répondrait à un certain type de caractère, comme par exemple : un démon qui se bat de tel ou tel manière pourrait appartenir à quel race ou nom et ressembler à quoi.
Pour le flauros, oui et non, c´était pour voir si j´avais la même définition que toi mais il se peut qu´il soit dans l´histoire à un certain moment, j´ai une idée de l´utilité du démon, mais il se peut aussi que ce soit un clin d´oeil à Sh.
-Angel of Delirium