CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 octobre 2002 à 02:31:46

Pour ma BD j´essai de faire un mélange entre Spawn et du Survival Horror. Mon Perso est le fameux Angelirium (Ça vous dit quelque chose) qui reçoit un pouvoir plutôt étrange suite à la mort de son grand-père(Un hommage à mon grand-père), ce dernier devient son mentor après sa mort, il devient une sorte d´ange et aide son successeur. Il combat des démons et j´essai de prendre de vrai démon qui existe dans les myth. Mais je ne fait que commencer alors l´histoire est encore que basale.

Pour ce qui est de la scanner, bhen j´ai essayer, mais mes pages sont grosse et une photo prend quelque chose comme 1meg pour une seule page. J´essai de trouver un moyen de la rappetisser en taille. Je vais essayer au moins d´envoyer la page couverture. Mais c sur que tôt ou tard je vais la mettre en ligne, c pour ça que je la fait d´ailleurs, mais je vous demande d´être patient car je vais devoir la modifier et je, comme je ne peut pas dessiner tout les jours, horaire charger, ca me prend environ 2 semaines à faire une page. Mais je vais voir ce que je peux faire pour au moins mettre la couverture pour vous donner une apperçu de mes dessins. Je qualifirais mes dessins entre le Manga et le Réaliste. J´ai suivit un cours de réaliste alors je l´ai combiner à mon style habituelle de manga et c ce que ca a donné.

- Angel of Delirium

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 octobre 2002 à 03:36:10

OK, bhen regarder dans la section making de mon site, je fais ce que j´ai pu pour vous offrir un dessin de bonne qualité, de la meilleure que j´ai pu. Et je l´ai réduit à environ 500ko,c le plus petit que j´ai pu avoir.

-Angel Of Delirium

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:46:49

Hehe, merci 1 Pour ce qui est du "cochon2, tu fais allusion au décolter de la fille, c ça ? Bhen, disons que j´ai l´habitude de dessiner quand je me sens sous une forte émotion, je ne veux pas parler de "ça" mais y arrive parfois que les émotions ne soit pas négative. Bref, si je suis de bonne humeur ou si ma journée c bien passé et que j´ai fait des rencontres intéressante, l´inspiration vient tout seul, sans être vulgaire pour autant. Mais je dirais que la fille est, en partie basé sur une fille au cegep qui m´a toujours plus mais que je ne crois pa que ce soit réciproque... on peut toujours rêver ; )

Pour ce qui est des démons, il se peut que tot ou tard je fasse appelle à toi pour des descriptions ou des démon qui répondrait à un certain type de caractère, comme par exemple : un démon qui se bat de tel ou tel manière pourrait appartenir à quel race ou nom et ressembler à quoi.

Pour le flauros, oui et non, c´était pour voir si j´avais la même définition que toi mais il se peut qu´il soit dans l´histoire à un certain moment, j´ai une idée de l´utilité du démon, mais il se peut aussi que ce soit un clin d´oeil à Sh.

-Angel of Delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:31:56

En fait, l´histoire du "cochon" n´avait rien à voir avec le décolleté. C´est juste mon expression favorite quand je suis à court de mots pour exprimer mes impressions, mes joies. Voilà, c´est pas plus compliqué que ça !

Tu sais, moi aussi, j´aime bien des fois dessiner des filles, disons, légèrement vêtues ( mais ça reste décent, d´accord ? ). Même des mecs... Mais ma spécialité reste les anges et les démons. En tout cas, je suis à ton service et j´attend avec impatience la suite de ta BD !

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:34:19

Et pour ce qui concerne les fill qui t´a tapé dans l´oeil, je peux te dire qu´ne général, nous les filles sommes plutôt réservées. On exprime pas facilement nos sentiments et parfois, je dis bien PARFOIS, faire mine d´ignorer un mec est juste le moyen de vérifier s´il est assez attiré pour s´acharner.

Je ne dis pas que c´est le cas ici, ne t´y trompe pas ! Je dis juste que ce n´est peut-être pas désespéré.
=:p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 octobre 2002 à 00:21:44

Alors je vais continuer d´espérer et de tatter le terrain. Faut que je continu ma lecture de la compréhension de la femme, je suis rendu au tome 2 de 24 (Lol!, une joke tiré d´une de mes émissions préférées hehe). Et merci d´avoir éclaircit ton point sur le "cochon" car je pensais que tu disais ca dans le même sens qu´un de mes prof dans le temps que j´étais au secondaire. Il me disait ça parce que j´avais l´habitude de faire des dessins de filles légèrement vêtu, faut dire que ce prof était pas mieux que moi dans ce sens là. Je disais juste ca pour ne pas passer pour un obsédé ; )

Pour ce qui est de ma bd, bhen j´y travail pour la première page, mais il faut que je modifie mes case cars c´était trop pale pis une fois scanner c´était pas autant visible que la couverture.

- Angel of delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:08:09

Ne t´en fais pas, à première vue, tu n´as rien d´un obsédé pervers.

Au fait, je tiens à prévenir tous ceux qui jetteront un oeil ici, mais surtout vous, x-1-alpha, SilentFulang et frederic09, que je vais changer de forfait prochainement, et de serveur, donc que vous risquez de ne pas me voir pendant quelques jours. Je ne sais pas exacetement quand, je vous préviendrai.

Ne vous en étonnez pas, je n´aurais pas disparu de la surface de la Terre. Il reste trop de choses à écrire sur la désolation humaine pour que je quitte cette vie !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:31:04

Ok, on s´en souviendra. En étant au courant au moins on ne s´inquiétera pas ; )

- Angel Of Delirium

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:11:55

Bah reviens avant le 24, après, on est tous morts...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!
Z´en avez entendu parler ? C´était dans une mission comme quoi on va faire face à l´Apocalypse...
J´aimerais bien voir ça lol.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:48:10

Bof, y´annonce une apocalypse au moins une fois par année : p Je va y croire quand ça va arrivé lol

- Angel of Delirium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2002 à 16:54:00

c sympa de prevenir isatis... a une prochaine...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:50:01

Ah... Si seulement ça pouvait être vrai, x-1-alpha ! L´Apocalypse ! J´aimerai rester en vie assez longtemps pour la voir s´abattre sur le monde ! Enfin, là, je m´emporte.

Bref, vous l´avez pigé : mon changement de forfait n´a pas fait de coupures, je suis de retour après l´annonce triomphale de ma sortie.

Allez, soyez sympas, dîtes que vous avez flippés pendant 20 secondes de ne pas revoir votre démonologue... Soyez sympas ! Non ? Ben, j´aurais essayé.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:57:45

Bhen je suis content de voir que tu es toujours présente parmis nous ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:04:18

Ca fait plaisir ! Si je me trompe pas ( trop), il doit être actuellement aux alentours de 14 h 00 de l´après-midi au Canada, non ? Tu passes ta vie sur Internet ? Chanceux, va.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:24:42

T´as louper 1 heure, il était 15 : 00 lorsque tu as écrit. Il faut enlever 6 heures à votre heure, du moins à celle qui apparait avec les mess du site.

Je passe pas ma vie sur Internet, j´aimerais, mais avec une connection illimité, ça aide. Et puis je fais des travaux personnelles sur mon ordi et je passe de temps en temps pour voir s´il y a de nouveau mess...

- Angel Of Delirium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2002 à 08:31:46

content de te revoir isatis : p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:26:07

Pour fêter ma (non) coupure d´Internet, je me suis acheté un bouqin cet après-midi. Devinez le sujet... En tout cas, si j´y trouve un truc ayant trait de près ou de loin à notre jeu adoré, je ferai signe.

En ce qui concerne " My Heaven..." ( car j´allais oublier que c´était le sujet de ce topic ), je pense en remettre une partie dans peu de temps, mais je ne garantis rien. L´autre hsitorie me bouffe mon temps et mon énergie, et j´ai peur que la suite de "My heaven..." ne soit un peu "plate". J´ai un peu trop suivi le jeu sur ce point, mais je n´ai pas non plus envie de modifier quelque chose, pour garder une certaine continuité avec SH the game.

Enfin bref, je verrai tout ça disons... hum, pour la fin de la semaine prochaine. J´y réfléchirais durant la semaine qui vient.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2002 à 00:34:26

Ton livre a comme sujet . .. non dit moi le pas... dit moi le pas... sujet par rapport au démons, c ça ? Sinon ça doit pas être loin...

Entk, je vais fêter aussi ta non-coupure d´internet en retournant fouiller le site sur le sujet des démons, ca fait quelque moment que je fais ça mais les bon site son rare. J´ai remarquer que la raison pour les sites n´avaient pas tous le même matériel c´était parce qu´il prenait les première descriptions qu´ils trouvaient en ne se souciant guère de la religion et sans le spécifier sur le site. Alors un site peu avoir des significations de plusieurs religions et être totalement différent d´un autre site qui parle de la même chose. En passant, si tu connais un excellent site en francais ou en anglais, ça serait cool si tu pouvais me le dire car je commence à m´intéresser de plus en plus à ce sujet et je compte bien en mettre dans mes fics et dans mon roman.

- AnGeL Of DeliRiuM

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:37:23

Mon petit Fulang, j´hésite à citer mes sources mais bon, puisque c´est toi...
Le site sur lequel je vais le plus souvent, hormis celui-ci, c´est www.Penofchaos.com, section Stigma Diaboli. Il est en français et c´est un manuel de démonologie. T´auras notamment plus d´infos sur Lilith là-bas. ^_^
A cause de ça, je vais devoir fermer la boutique ! !

Sinon, tu n´étais pas très loin pour le bouquin. Il y a bien une section sur les démons, mais le sujet, c´est les sorcières ! Formidable ouvrage d´ailleurs.

Et x-1-alpha, je suis bien d´accord avec toi. Si je te racontais mes cauchemars, tu ne trouverais plus le sommeil. Je suis d´avis que les humains doivent pourrir dans leurs tripes. Enfin, pas tous, mais une très grande majorité. Ca fait trop longtemps que ça dure.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2002 à 22:36:35

Merci pour le site, je vais aller le voir aussitôt que possible. Et t´aura peut-être pas à fermer boutique car on sait jamais, des fois y´a des choses qui ne seront pas disponible que tu sais peut-être.

Je dois vous dire que personnellement, l´apocalypse, je crois que c l´humain qui va la faire lui même. Vu comment les gens deviennent avec le temps, ils vont tous finirent par s´entretuer jusqu´à ce qu´il n´en reste plus rien.

La vidéo du moment