CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:16:56

Bon, pal mal de choses à dire.
D´abord, pour ce qui est de BW, bah je ne l´ai vu qu´une fois, je n´ai donc pas pu remarquer grand chose...
Pour ce que tu m´avais dit Isatis, il y a quelques temps, comme quoi j´étais "trop jeune", j´ai pas trop pigé (enfin si mais je veux une explication claire...).
Ensuite, pour ton dernier chapitre, toujours aussi bon, mais tu dis ne pas en faire souvent ?
Bah alors ça...

Pour la discussion de la censure sur les fics, c´est vrai que c´est frustrant, j´ai sorti une fic de Re il y a pas mal de temps, et ils me l´ont supprimé car "C´est beaucoup trop violent", j´avais carrément détaillé les massacres...mais une fic est une fic.
Non ? Ah oui, ils nous ont sorti "Zombie", enfin ressorti, pour ceux qui ne l´ont pas vu, bah jetez vous dessus, c´est LA perle rare !
Ensuite, Ntx5, bienvenue au club des euh... adorateurs de SH ; -)

Pour la citation de la derniere fois, elle est pas de moi (faut pas pousser lol).

Ah, j´ai fini le 3eme opus de "LE FLEAU", l´ensemble est tres bon.
Là, je suis sur le premier episode de "la tour Sombre", le Pistolero, c´est sympathique mais j´attend de lire la fin pour me faire une opinion.
Sinon, y a mieux.
Ntx5, pour "Christine", c´est la story d´une voiture folle, voilà, j´ai résumé lol.
Sinon, pour ton orthographe, bah il y a pire, bien pire comme certains forums ou je vais et ou je n´arrive pas à lire.

Quelqu´un connait "Au delà du réél" ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:29:44

Personnellement, ma signature je la fais èa la main, c pas trop long. Je sais pas si y´a un autre moyen...

J´ai aussi vu Christine, c pas trop mal mais pas suffisament violent èa mon gout, faut dire qu´une voiture c pas ce qui a de plus terrifiant, mais c tout de même bon dans l´ensemble.

Pour ce qui est de Au-dela du réel, moi je connais cette série. Pkoi?

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:28:54

merci x-1-alpha ou devrai-je dir papa-ours!

ouai moi aussi.quand g t plus jeune g flippé grave sur le generique du début,le reste non sauf 1 fois,la aussi c 1 de mes raisons pour l´aquel j´aime pas les poupées en pocelaines,car c t sur ce sujet la,depuis c comme pour les clowns g horreur des poupées en porcelaine

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:46:40

Et au fait, Papa-Ours ou x-1-alpha ( je vais m´embrouiller avec ces histoires de pseudos ! ), c´est où que tu as vu le nombre total de mess que tu as laissés ? En tout cas, plus de 1 000 mess, chapeau, t´es productif.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:05:11

Le film "Ring", c récent je crois ? ? Il me semble que j´ai vu l´annonce télé il y a pas longtemps... à moins que je me trompe

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:12:40

Il est sorti en cassette il n´y a pas longtemps. Je crois qu´il date de 2001. Il tue tout. Il est génialement terrifiant.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 novembre 2002 à 05:10:24

Alors je vais m´empresser de le trouver ! !

ntx5
ntx5
Niveau 5
10 novembre 2002 à 00:01:26

oui tres,isatis,g verais si g le trouve,he g sais pas si tu le sait mais il y a ring2qui est sortis en cassetteg c aps si tu la vue,mais g suis sur qu´il a était fait pour toi,histoire de te refoute les chetons encore une fois,allez salut tous le monde

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:40:40

J´ai lu le livre. "Double-Hélice", c´est Ring 2 au ciné. Le livre est en tout cas bien flippant, même s´il se concentre plus sur le virus puisque tous les exemplaires de la K7 maudite ont été détruits. Mais je vais essayer de le trouver en K7, ça doit être sympa.

ntx5
ntx5
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:41:13

moi aussi,papa-ours,ça depant quel films aussi!
c vrai que c chiant quand c toujours le gentil qui gagne est qui sauve la princesse,ouaiii super.
sk g connait pas?c bien

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:20:29

C vrai que les films à la hooliwood on tendance à se donner le beau role... c presque toujours eu qui gagne dans leur film. Ils en font des bons mais une fin sanglante ou tout le monde crève c plutot cool parfois.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:07:57

SK= Stephen King.
Ouais, les fins heureuses sont nules.
Surtout avec les Ricains (Kssss...)

ntx5
ntx5
Niveau 5
16 novembre 2002 à 01:12:20

ouai ça va stephen king,surtout"ça",ça me mes des frissons dans le dos,brrrrrrrrrrrr

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:15:13

J´ai acheté "999" hier, c´est un reccueil de nouvelles d´horreur venant de plusieurs auteurs, c´est pas trop mal, mais j´ai pas tout lu (29 story).
Eh cool, j´ai pu trouver "les langoliers", c´était dans "Minuit 2"

raelle
raelle
Niveau 1
23 novembre 2002 à 23:38:11

salut a vous je suis une pucelle dans le domaine des jeux videos mais une grande fan d´isatis. votre forum est genial et renferme beaucoup de talents, je pense devenire vite une habituée...

ps: isatis: grosse lechouilles de la part de spyck!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:15:35

Waou, qu´est-ce qui nous arrive là ?

Je suis très honorée, raelle ^^ ! Ca y´est, je recommence à rougir... Si tu as lu ce qui se dit sur les topics de ce forum, tu dois avoir remarqué que les compliments me font cet effet. Un gros MERCI.

Enfin, j´espère que c´est bien de la même Isatis dont tu parles ( c´est-à-dire moi ). Sinon, il ne me reste qu´à me planquer au fin fond d´un petit trou pour m´être trompée.
Tu viens d´où ? C´est un peu la question rituelle il me semble.

PS : C´est qui spyck ? ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:18:28

Attends une seconde... J´ai juste besoin d´une confirmation... Parce que j´ai un énorme doute tout d´un coup.

Raelle... tu habiterais pas à Lyon, avec un copain nommé Alex, et pour chien le délicieux Spyke, la terreur des fauteuils ? ???!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:06:53

Au moins, toi, tu as retrouvé la pêche.

Je suis impatiente d´avoir la réponse de Raelle parce que j´ai vraiment une très GROS doute sur son identité réelle...
Suite au prochain épisode, comme on dit !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:15:55

Au fait, je viens d efinir d elire " La Boucle", le troisième volet de " Ring". Je vous jure, c´ets dément ! On tombe dans le mysticisme le plus total à la " Serial Experiment Lain" ou " Matrix", saupoudré de religion métaphysique et de constants renversements de situations ! !!

Franchement, jetez-vous sur les " Ring", c´est de la folie ! J´en suis encore toute émue devant tant de complexité et de maestria dans l´écriture... Ca y´est, je recommence à pleurerde bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2002 à 22:39:44

euh isatis tes "ring" ça a été ecrit par qui ?

La vidéo du moment