Bon, pal mal de choses à dire.
D´abord, pour ce qui est de BW, bah je ne l´ai vu qu´une fois, je n´ai donc pas pu remarquer grand chose...
Pour ce que tu m´avais dit Isatis, il y a quelques temps, comme quoi j´étais "trop jeune", j´ai pas trop pigé (enfin si mais je veux une explication claire...).
Ensuite, pour ton dernier chapitre, toujours aussi bon, mais tu dis ne pas en faire souvent ?
Bah alors ça...
Pour la discussion de la censure sur les fics, c´est vrai que c´est frustrant, j´ai sorti une fic de Re il y a pas mal de temps, et ils me l´ont supprimé car "C´est beaucoup trop violent", j´avais carrément détaillé les massacres...mais une fic est une fic.
Non ? Ah oui, ils nous ont sorti "Zombie", enfin ressorti, pour ceux qui ne l´ont pas vu, bah jetez vous dessus, c´est LA perle rare !
Ensuite, Ntx5, bienvenue au club des euh... adorateurs de SH ; -)
Pour la citation de la derniere fois, elle est pas de moi (faut pas pousser lol).
Ah, j´ai fini le 3eme opus de "LE FLEAU", l´ensemble est tres bon.
Là, je suis sur le premier episode de "la tour Sombre", le Pistolero, c´est sympathique mais j´attend de lire la fin pour me faire une opinion.
Sinon, y a mieux.
Ntx5, pour "Christine", c´est la story d´une voiture folle, voilà, j´ai résumé lol.
Sinon, pour ton orthographe, bah il y a pire, bien pire comme certains forums ou je vais et ou je n´arrive pas à lire.
Quelqu´un connait "Au delà du réél" ?