CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

ntx5
ntx5
Niveau 5
29 octobre 2002 à 18:56:48

au faite est ce que tu a finis silent hill en mode hard?par ce que c vraiment chaud

ntx5
ntx5
Niveau 5
29 octobre 2002 à 20:01:41

ok,moi aussi g né pas pu depasser l´ecole c´est vachement chauds,pour l´etoile t´as raison ça fait penser au trucs vaudous acrochés au arbres,taime bien blair witch?bon allez salut ISATIS

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:30:55

Hehe, c vrai pour le signe... mon dieu, il n´y a que 24 hrs que je ne suis pas venu sur le forum et il y en ap plein...

Moi j´ai réussi à terminé le mode hard il y a longtemps... le meilleur truc est de bien se placer, genre au bout d´un corridor, dos à une porte. Si vous avez le gun ufo et bien ce sera facile à ^partir de ce moment, sinon le katana peut être très utile.

-AnGeL Of DeliRiuM

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:27:41

Quoi ? Le monde continue à tourner sans moi ? Je lui en avait pourtant pas donné la permission lol

Et j´avou avoir la trouille moi aussi même si je le connais parcoeur, c le seul jeux qui me permet une telle chose malgré que j´ai fait le tour plusieurs fois. Mais, je suis peut-être pas normal, mais j´aime avoir peur en tout temps et faire des cauchemars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 12:11:06

lol isatis...

tu as parfaitement raison : p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:47:12

Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue face à sa propre connerie...
=:p

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:42:15

Je viens de prendre ma résolution vis-à-vis de ma petite histoire chérie. Comme j´en ai marre d´avoir le dos cassé à me pencher pour la recopier et que j´ai envie de laisser un peu parler ma créativité à l´image de certains de mes confrères, je fais écrire " My Heaven..." en totale liberté.

Y´aura toujours des passages du livre originel, mais le reste, l´enrobage, ça sera du 100% "création sur l´instant". De plus, ça sera peut-être plus facile à ceux que ça tente de reprendre le flambeau avec ce style plus libre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:01:46

Donnez-moi votre avis SVP : vu que je compte changer ausis le temps du récit ( passer au présent), est-ce que je crée un autre topic ou je reste sur le même pour la continuité ? Merci pour les réponses.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2002 à 01:40:20

C une bonne idée, mais quand tu dis en total liberté, tu veux dire avec les passage plus gore que tu voulais enlever ? ? Mais si tu as peur de la censure, au pire, je peux toujours la mettre sur mon site si ça t´intéresse (ou les deux). Mais je pense que tu ferais mieux de partir un nouveau topic.

Au fait, je vais tenter de mettre tout ce que tu m´as donner de Angel Sanctuary ce week-end. J´ai modifié mon menu de façon à ce que "JeuX" soit "JeuX/MangA" et j´ai mi la section "Art" mais à fonctionne pas encore celle-là (Mais c pour bientôt!)

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:19:36

C´est vrai que Blair Witch est tres bon, et ca fout la trouille la premiere fois qu´on regarde (et puis je l´ai vu qu´une fois ; -) )
Une question, a la fin du film, lorsqu´ils sont dans la maison.
Le type se casse dehors et se casse la gueule (attrapé par je ne sais quoi), ensuite, le tour de la fille.
Mais juste avant qu´elle y passe, elle s´arrette dans une piece et on apercois une silouete humain(il m´a semblé que c´était le gars qu´avait disparu), vous l´avez vu vous ?

Une question au passage, quel sont les jeux qui vous ont terrorisé vous ?
Moi, Resident Evil lors de l´achat.
Je restais pétrifié à la porte de la salle à manger et je bougeais pas, je pensais que les Zombies viendraient me chercher (au cas ou ils en avaient mare d´attendre).
Sinon, Silent hill au début, mais au bout d´un moment, c´est moi qui courais apres les monstres lol.
Mais le + terrifiant du possible, c´est Alien Versus Predator sur PC.
Jouez avec le Marine, c´est trop top.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:26:51

Bhen moi c le contraire, Silent Hill me fou toujours la trouille, même si moi aussi je cour après les monstre. Resident Evil ne m´a pas fait peur, mais il me stressait plus que d´autre chose. Pour le jeux alienvspredator, je l´ai pas, je l´ai vu, et c vrai qu´il a l´air vraiment cool...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:39:50

ALiens VS predator c´est grace surtout au radar portatif qui detecte les mouvements à une vingtaine de metres, tu vois, vu la rapidité des monstres, t vois d´ou vies l´echo radar et le temps que tu te tournes, t´es mort.
En plus, ils viennent de partout, meme en te plaquant contre un mur, ils t´atteignent (par le plafond, ils adorent ça) Des fois, je me surprend à tirer partout alors qu´il y a rien (radar qui s´exite tout seul), bref, c´est le jeu qui tue grave, je suis près à manger ma chemise si vous trouvez plus terrifiant.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:06:24

Personnellemnt, deux jeux m´ont fait peur : Silent Hill ( et il continue à me terrifier le bougre ) et Alone in the Dark 4 sur Dream. Je sais que certains disent que c de la merde, mais ce jeu a une ambiance bien à lui. Mais l´intrigue est trop facile à deviner... Enfin, c´est un jeu français, alors cocorico !

Et pour Blair Witch, voici une explication possible : le tueur d´enfants dont on parle au début du film et à qui appartient la maison de la fin, il avait l´habitude de tuer les gosses deux par deux.
Il en mettait un au coin dans sa cave, tandis qu´il tuait l´autre. Puis, il tuait celui qui était dans le coin.

Si tu regardes bien, l´homme dans le coin, c´est le caméraman, celui qui était descendu en premier dans la cave. On peut supposer que la fille est celle qui est tuée en prmeière par la sorcière ou la force maléfique à l´oeuvre.

Et au passage, elle tombe pas : elle se fait rentrerd edans et perd l´équilibre. Le mouvement de la caméra est très parlant ( j´ai vu cette scène au ralenti plus de 20 fois ) . Les cris qu´elle pousse alors ne sont plus des cris d´hystérie, mais de douleur : elle est ent rain, sans doute, de se faire déchiqueter vivante par ce qui hante la cave de cette maison maudite.

Alors, heureux ? =;)

Par contre, je n´ai jamais pu savoir ce qu´il y avait vraiment dans le mouchoir à carreaux. C´est un scalp, une langue ou les deux ? Personne n´a été d´accord quand j´ai posé la question à mes amis.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:18:04

Au fait, SilentFulang, par "totale libert", je ne parlais pas de la censure. De toute façon, je ne ferai jamais pire que dans mon autre histoire ( quand elle sortira celle-là, je vais avoir les associations religieuses et Familles de France à dos ! ). Je veux juste dire que je vais écrire ce qui me passera par la tête, c´est tout.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:54:11

Bhen en vrai, en total liberté, je trouve que çca revien un peu èa la censure, une censure personnel. Je m´explique, je ne mets pas certain passage car, même si moi çca me plait, les autres risque de détester. Je ne mets pas certaine scèene plus osez ou trop gore parce que le site ne le permet pas du tout. Si je le faisais en total liberté, il y aurait beaucoup de gore, un peu d´osez (Bien que je ne mets rien d´extr^^eme, disons simplement que Amanda aurait couché avec Francis avec une description trèes romantique sans la censure).

Pour ce qui est de blair witch, ma soeur et moi avions eu l´imprssion que c´était un coeur, mais on le voit tellement vite et mal que c dur èa dire. Et pour ce qui est de la fin, bhen moi c comme Isatis que je l´avais compris, ca fait un bout que j´ai vu ce film, mais si je me souvien bien il raconte la légende un peu plus tot dans le film et ils disaient ça.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 12:43:56

dans le mouchoire à carreau,il se trouve qu´il y a,alors:1lange
des dents
1doigt
bonne apetit
et isatis,quand heathear tombe,dans la cave,si tu regarde au ralentis tu vois 1 ombre passer,mais t´est sur de ce que tu avance,parce que moi,g l´impression qu´on la frappe dans le dos et apres la g suis d´accord avec toi on n´est entraint de la tuer,autrement le films d´horreur qui m´as vraiments foutus les jetons,c "ça" et la maison de l´horreur,des pures chefs-d´oeuvres et toi? c quoi?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:49:47

Pour Blair, je ne suis pas certaine. Lors de la sortie du film, les producteurs ont fait plein de "faux-documentaires" qui développaient les histoires de meurtres évoquées dans le film. Dans l´un d´eux, on parle du meurtrier Justin Parr, et ils expliquent la manière dans ils tuaient les gosses.
Le reste, ce sont mes propres cogitations.Quand à l´ombre, faudrait que je regarde à nouveau. Mais j´ai plutôt l´impression qu´on la frappe depuis la droite.

Et les films qui m´ont fait peur... Voyons que je me souvienne. "Ring" m´a terrifiée, c´est vraiment du pur concentré de peur. J´ai acheté les bouquins originaux d´ailleurs, et ils foutent la trouille aussi. Et quand j´étais môme, "Christine", le film, me faisait peur parce que les phares de la voiture ressemblent à des yeux. J´aime bien " ça", mais à la réflexion, je le trouve un peu long.

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 22:33:47

ouai g sais il ont sortis tous un truc,comme quoi c t vrai,qu´il y a eu vraimment des meurtres des histoires...
mais moi g trouve que c d´exellent commedien(il y a le jeuxvideo,aussi,ché pas si il est bien?)

mais alors "ring"g lé jamais vu ça raconte quoi en gros?et "christine"non plus et de ce qui de "ça"g l´ais vu étant petit,ct mon premiers films d´horreur,impossible de m´endormire tellement que gt terrifier,depuis j´aproche même plus 1 clown qui lui ressemble

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 22:39:34

allez sallluuuutttt tout le monde a demain

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:44:46

Pour les signatures, je fais à la main comme SilentFulang, en faisant mumuse avec les touches du clavier.
Quant à la remarque sur ton âge, c´était juste qu´un site sur la démonologie n´est pas franchement indiqué pour quelqu´un de 15 ans, non ?
Et je n´écris pas si souvent, c´est vrai. Je suis flemmarde, des fois, j´ia des coups de speed, et puis je retombe dans la flemme la plus profonde... Mais je m´améliore, non ? J´essaie de me secouer les puces de temps en temps.

Au-delà du réel, je ne trouve pas ça passionnant mais j´aime bien le générique. Et j´aime bien ton nouveau pseudo, c´est bien délire... Surtout que dans un exposé, j´avais comparé Jean-Pierre Pernaut ( présentateur célèbre en FRance pour notre ami québécois SilentFulang =:) ) à un nounours... héhé.

ntx5, pour compléter ce que disaient les garçons, en fait, le film ( et les livres ) Ring, parle d´une K7 vidéo maudite qui condamne ceux qui la regardent à mourir dans les 7 jours. C´est japonais et bien flippant. Si tu veux jeter un oeil aux livres, l´auteur c´est Koji Suzuki. Il a publié Ring, Double-Hélice, et le 3, The Loop, sort le 15 novembre en France. Voilà, content ?

La vidéo du moment