CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
24 novembre 2002 à 09:14:05

Suspence...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!

ntx5
ntx5
Niveau 5
24 novembre 2002 à 21:46:04

salut à toi raelle
le troisième volet de ring?stupéfaction,g s´avait pas qu´il en avait sortis 1 troisième,vu comment tu en parle,il à l´air bien,g s´ayerait de le trouver mais bon...avec les cours g pas trops le temps,salut isatis

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:03:01

C´est du japonais Koji Suzuki. C´est dans la collection Terreur des éditions Pocket. On les paye entre 6 E et 6.65 E à la Fnac, donc 7 F partout ailleurs. Mais franchement, ça vaut le coup. Faut aimer le style de l´auteur, c´est tout.

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 novembre 2002 à 06:21:05

Du moment que toi, ça t´amuse, ne te gêne pas pour lui pourrir la vie comme il faut =:) !

Et c´est bien ce que je pensais pour Raelle, il s´agit de l´une de mes amies. Alors, soyez tous gentils avec elle, ok ? Je vous surveille, attention =;)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:45:47

On va être gentil, y´a tellement pas de filles sur ce forum que ça fait plaisir de voir une personne du sexe opposé. Pas que je veux être macho mais c surtout que ça fait plaisir de parler avec du monde des deux sexes. En tout, j´en compte trois présentement sur ce forum, il y en avait une quatrième mais ca fait un moment qu´elle ne vient plus. Et puis JaYa aussi ne vient plus souvent...

Au fait, moi aussi faudrait que je trouve ce foutu livre "ring". Je suis d´accord avec ceux qui on dit qu´on a pas beaucoup de temps, à la facon que mon horaire est fait, j´ai du mal à lire souvent et en plus des travaux. J´ai pas encore terminé "ça".

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:15:00

Ouais, qu´il y ait une nouvelle venue, ça me va, mais encore faut il qu´elle passe, car je n´ai pu voir qu´un message d´elle, ce serait cool qu´elle vienne souvent.
Et pour vous rassurer, le type que j´emmerde, c´est pas sans raison...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:05:22

Je lui passerai le message, Papa-Ours.
Et t´inquiète, moi, tu pourrais faire chier le monde entier sans raison que ça ne me dérangerait pas.

Mais je suis très très curieuse, c´est un de mes défauts : qu´est-ce qu´il t´a fait ? C´est secret ou tu peux le dire ? ?? Alez, crache le morceau, S´il te plaît ^o^

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:34:47

Héhé, bah ça fait un bail que j´avais eu un petit accrochage avec lui, on se supportait pas, mais nous étions sur un même forum, mais au fil du temps, ce forum devenait ininteressant alors je suis parti, et il est réaparru sur un nouveau que je fréquente un peu, donc, je lui laisse un petit message de temps en temps, par contre, seulement sous le pseudo de Papa Ours, je voudrais as qu´il se mette à chercher du côtéde x1alpha... (c´est mon pseudo fétiche...)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:12:05

Sasn vouloir te vexer, c´est vrai que X-1-alpha est beaucoup plus joli que Papa-Ours comme pseudo...

Le fait pas trop chier quand même, reste humain. ^^

• Angel of Eternal Drakness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:27:24

À chaque fois que je vois le nom de x-1-alpha, la voix de la petite opératrice du jeu... hum comment ca s´appellait... LAPD quelque chose ou quelque chose LAPD, entk, la petite voix du début me revien en tête : " X-1-Alpha, X-1-Alpha, we have a 231..." Ou quelque chose du genre. Entk, un flash back du passé hehe

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:34:49

Future Cop LAPD 2100 pour être exact Fulang ; -)
Ok, je vais garder mon bon vieux pseudo.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:38:10

Ouais, c ça! Je l´ai sur un cd de démo avec mon playstation. C pas mal dans le genre.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:28:47

Mais il parle de quoi ce jeu ? C´est la première fois que j´en entends parler et ça commence à titiller ma fibre de curiosité.
A moins que je ne replonge dans mes mags...

Au fait, l´un d´entre vous a-t-il vu le film " Memento " ? Je trouve que dans sa construction, il fait penser à certains aspects de SH. Il se dégage aussi la même impression d´étrangeté, d´incompréhension, vous ne trouvez pas ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:36:43

Ah, c´est pas très étonnant que tu ne le connaisses pas Isatis, ce jeu est passé totallement inaperçu...
D´ailleur, c´est très dommage.
C´est à mon avis le jeu le plus beau réalisé sur playstation, et c´est l´avis de beaucoup de personnes que je connais.
Graphismes ultra détaillés, moteur 3D très performant, le jeu ne rame même pas avec plus de 20 unités mobiles à l´écran, voix francaises qui frolent la perfection, modes deux joueurs exellents (c´est la premiere fois que l´on peut jouer à un jeu de ce type en coopération sans aucune baisse graphique.)
Seul le peu de missions et les musiques pas toujours exellentes sont les points faibles de ce jeu.
Je suis sur que si Electronic Arts avait soutenu le jeu, il aurait fait un carton...
D´ailleur, le forum du jeu sur ce site n´est pas très fréquenté : -(

Désolé de ce résumé long, mais c´est mon jeu fétiche, même si je n´y joue plus souvent (je connais les moindres répliques par coeur), je le garde dans ma ludotheque.
Ah, pour info, c´est un jeu d´action un peu stratégique, et très fun

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:37:23

Ah oui, pour ce qui est du film, je ne l´ai jamais vu, ni même entendu parler, désolé...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 novembre 2002 à 02:21:00

Memento... ca me dit quelque chose. Si tu me résumais très brièvement l´histoire je pourrais confirmer si c celui que je pense et si c le cas, je dois dire qu´en un certain sens c pas fou ce que tu dis. Met le un peu plus sombre (dans tout sa construction) et ca pourrait vraiment être ça.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:03:52

Le résumer... Je vais essayer.
Pour faire simple, c´est un type dont la femme a été violée et tuée sous ses yeux. Il s´est pris un coup sur la tête, et depuis, est frappé d´une forme rare d´amnésie : il oublie tout ce qu´il vient d efaire 5 minutes auparavant. Il recherche le type qui a tué sa femme malgré ce handicap et se tatoue sur le corps les indices les plus impportants.

Le plus bizarre, c´est la construction du film, qui se fait à l´envers. On commence par la fin, pour revenir au début, avec des flashbacks en noir et blanc. C´est compliqué à suivre, mais ça donne l´impression qu´on est frappé d´amnésie aussi, puisqu´on ne sait rien des éléments importants de l´histoire. Il n´y a qu´à la dernière seconde qu´on comprend tout. Un peu comme dans SH, on ne sait rien, on patauge dans tout le jeu et il n´y a que vers la fin que tout s´éclaircit plus ou moins.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:13:26

C bien le film que je pensais, je l´ai vu en parti sur le canal super écran, un poste qui passe des films en primeur 24hr/24hr. Ouais, la construction est original, je dois avouer et j´aime ce genre de film dur à suivre, où il faut être attentif pour bien comprendre la fin.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:40:39

Hum, ça a l´air bien ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2002 à 19:45:19

je viens de regarder le film "Ring", je le trouve vraiment space... Incroyable la créativité japonaise ils nous sortent de ces trucs mysterieux tels que Silent Hill ou Ring... franchement suis épaté...

ps : Memento il existe en dvd ?

La vidéo du moment