CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2002 à 03:38:30

En effet, j´ai déjà entendu ca quelque part, en fait, je crois que c´était sur mon ancien site dans ma section dictionnaire de démon. La description de Samael avait l´air différente, même si c vrai que c´était plutôt flou.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2002 à 03:41:06

Ah et, continue, j´adore être effrayé, je l,ai déjà dit, quand je fais des cauchemar je suis inspiré ; )

p.s. J´aimerais savoir si tu connais la définition et la description de Flauros, j´en ai trouvé une mais j´aimerais savoir si tu la connais bien, voir si celle que j´ai est juste

-Angel of delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:00:21

Samaël, quant à lui, est le plus souvent représenté sous la forme d´un archer, puisqu´il est considéré comme l´Ange de la Mort par le Judaïsme. Il n´est en général pas décrit comme un démon horrible. C´est un démon mineur; on peut dire qu´il est de beauté moyenne ( par rapport à d´autres comme Lilith, Lucifer ou Satan ). Voilà ce que j´ai pu trouver !

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:40:31

Un gros merci à toi isatis, pour Flauros ca ressemblait à ce que j´avais, mais j´avais juste le début du texte.

Pour Samael, c vrai que ca colle pas avec l´image dans le jeu. Mais c cool d´avoir la définition.

A+

-Angel of delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:02:54

A ton service. En ce qui concerne l´apparence de Samaël dans le jeu, à mon avis, un archer aurait été trop "beau", trop sage pour le rôle de démon. C´est dommage que la démonologie n´ait pas été respectée ; si on utilise une chose, il faut l´utiliser à fond. Enfin, Konami fait ce qu´il veut... Il n´empêche qu´une bonne moitié des démons infernaux sont de très belles créatures, contrairement à l´idée reçue !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:48:19

Bon, comme j´ai cinq minutes, je vais mettre la suite de " My Heaven...".

CHAPITRE 2 : La Colline du Silence
partie 3

" (...) Cette âme était unique au monde
Puisqu´un seul regard envoyait des ondes
Et elles permettaient les battements de deux coeurs "

Hélène Paradowski

Il ne sentait plus ses jambes. Il se crut un instant paralysé mais il se força à bouger le spieds et s´aperçut du contraire. Son dos et sa tête lui faisaient mal mais au moins, il était vivant. Il faisait si froid... Il ouvrit lentement les yeux. Des flocons de neige s´agglutinaient sur le pare-brise fissuré et le capot défoncé laissait échapper une maigre fumée. Harry se redressa sur son siège, portant la main à son front et soudain, il s´arrêta : de la neige ? ? Des dégâts ? ??... Un accident... Il avait eu un accident, il se souvenait bien de cette fille fantomatique et du regard de Cheryl quand... Son coeur se souleva dans sa poitrine.
_ Cheryl ?
Sa maigre voix tremblante ne trouva pas de réponse. L´habitacle était vide. La portière de sa fille était ouverte et aucune trace de l´enfant.
_ Cheryl ! appela-t-il plus fort.
Il enleva d´un geste précipité sa ceinture de sécurité et sortit à l´extérieur, encore mal assuré sur ses jambes après le violent accident qu´il avait subi.
_ CHERYL ! !! hurla-t-il, les mains en porte-voix.
Toujours rien, juste ce silence inquiétant de la neige tombant en flocons d´une persistance impressionnante. Il se tourna vers la voiture, le regard hagard. La vaillante Jeep avait fait une embardée et plusieurs tonneaux après avoir descendu la maigre pente du fossé. Elle avait défoncé la barrière de sécurité et était désormais inutilisable... L´homme revint dans la voiture, du côté passager, et mit une main sur le dossier. Au moins, il n´y avait pas de sang. Sa fille n´était visiblement pas blessée. Elle ne devait pas être loin. Il ouvrit la boîte à gants et s´empara d´une fusée de détresse avant de se mettre en route.

La voiture était tombée sur l´une des avenues d´une petite ville, sans doute Silent Hill, mais il y avait quelque chose d´étrange dans l´atmosphère, de palpable : il neigeait alors que ce n´était pas la saison, un épais brouillard venait de se lever et ce silence inquiétant... La ville était censée être animée, elle semblait plus morte qu´un cimetière. Harry ravala sa salive tout en progressant encore.
Il distingua sur sa gauche un parking de l´autre côté de la route, où plusieurs voitures étaient garées. Elles étaient encore vierges de toute neige. Ce qui semblait être une épicerie était derrière elles. Harry n´alla pas voir.
_ Cheryl, où es-tu ? !
Il s´arrêta au carrefour : devant lui, très loin, il y avait une silhouette dans la brume. Cheveux noirs, robe à carreaux bleus, pull rose... Impossible...
La silhouette marchait prudemment, en retenant se spas, gardant les bras croisés devant sa poitrine, en silence, en complet silence. Harry se raidit.

_ Cheryl, c´est toi...?

-----------------------------fin de la partie 3

Finalement, je pense que je vais prendre quelques libertés avec le jeu dans le chapitre 4 ( celui que je vais pas tarder à commencer à écrire ), afin de rendre l´histoire plus cohérente et logique. Je ne change rien aux chapitres déjà écrits.

Au fait, je puise dans plusieurs thèses et hypothèses que j´ai trouvées sur ce forum SH et d´autres sites. Certains éléments que j´avancerai donc ne seront pas du goût de tout le monde. J´ai au moins le chic de prévenir !

Pour toute explication, voyez avec Mister SilentFulang et Mister Frederic09, c´est le mieux que je puisse dire aux futurs rabajoies.

• Angel of Eternal Darkness & Jojo le canard
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:17:38

Au fait SilentFulang, je voulais te demander quelque chose : quel temps il fait au Canada en ce moment ? Ca m´aiderait pas mal pour mon autre histoire ! Merci !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 octobre 2002 à 01:52:43

Ici, la température est plutôt fraîche, mais supportable. La pluie a tombée dans la journée, surtout à matin, j´en ai bu une bonne tasse, mais maintenant, on a un moment de répis. Mais je pense que la pluie devrait tomber cette nuit. Voilà, j´espère que ça t´aide ; )

-Angel of Delirium

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 octobre 2002 à 01:59:53

À vrai dire, je réalise que j´ai caractérisé surtout le temps autours de chez moi mais si tu veux savoir plus en général, au Canada, on commence tranquillement à entrer dans la saison froide, c pas encore l´hivers, on est loin du -25 degré qu´on a en décembre, mais partout au tour du canada on est à environ à 10 degré. C frais mais supportable et, souvent, pluvieux.

-Angel of delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:05:33

Merci, ça va beaucoup m´aider ! !!! Merci BEAUCOUP ! !!!!

Je fais court, je suis en cours

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:25:46

Hum...me demande où tu veux en venir...
Pour ma fic, j´ai mis un topic

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:01:18

Où je veux en venir ? A propos de quoi, de "My Heaven..." ou de l´autre histoire ?

Si c´est au sujet de l´autre histoire, ça n´a rien à voir avec ce forum et vous n´en verrez jamais la couleur sauf si j´essaie de publier.

Je sais, je m´éloigne du sujet en demandant de renseignements à SilentFulang sur le magnifique Canada, mais j´ai la sale habitude de penser à trois choses à la fois au moins. Désolée ! !

=;p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:39:33

Tu vois j´ai le même prob, j´ai toujours trop de projet en tête en même temps. Présentement, j´ai ma fic, mon site, mon jeu/thèse et des travaux en électro... ah! et ma bd ainsi que mon roman

- Angel of delirium

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:52:45

Nous serons au moins deux dans le clan des " suroccupés" ! Au fait, tu fais une BD ? Elle parle de quoi ? ??

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:06:35

Ah cool, ca parle de quoi ta BD ?
Si t´as un scanner tu pourrais nous la montrer.
Non ?

Isatiscreator, pour ce que je t´ai demandé, c´était au sujet de la question pour le temps au canada
Un rapport avec ta fic ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:05:01

Pour x-1-alpha :

Non, aucun rapport. C´est juste que dans l´autre histoire que j´écris, mes persos sont au Canada au mois de novembre, alors je souhaitais avoir quelques petites infos de quelqu´un vivant là-bas. Voilà, le mystère est résolu !

Sinon, je suis bien d´accord avec toi : Silent Fulang, tu pourrais la scanner et la mettre sur ton site, cette fameuse BD ! En voilà une idée qu´elle est bonne ! Allez, dis oui, dis oui !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:06:44

Au fait, tu me m´appeler simplement " Isatis", c´est moins long à écrire.
=:)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:07:54

Mes doigts ont accroché le clavier, je recommence juste la partie bizarre : "tu peux m´appeler"... Voilà, je pense que ça ressemble plus à du langage humain.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:30:10

Si t´as besoin d´aide pour trouver des démons infernaux, n´hésite pas à me demander ; dans la mesure du possible, je te filerai volontiers un coup de main.

L´histoire du Flauros a quelque chose à voir avec ta BD ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:12:27

Je viens de faire un tour sur ton site pour voir la cover de ta BD. Ben mon cochon, t´as un sacré coup de crayon !

La vidéo du moment