Bon, comme j´ai cinq minutes, je vais mettre la suite de " My Heaven...".
CHAPITRE 2 : La Colline du Silence
partie 3
" (...) Cette âme était unique au monde
Puisqu´un seul regard envoyait des ondes
Et elles permettaient les battements de deux coeurs "
Hélène Paradowski
Il ne sentait plus ses jambes. Il se crut un instant paralysé mais il se força à bouger le spieds et s´aperçut du contraire. Son dos et sa tête lui faisaient mal mais au moins, il était vivant. Il faisait si froid... Il ouvrit lentement les yeux. Des flocons de neige s´agglutinaient sur le pare-brise fissuré et le capot défoncé laissait échapper une maigre fumée. Harry se redressa sur son siège, portant la main à son front et soudain, il s´arrêta : de la neige ? ? Des dégâts ? ??... Un accident... Il avait eu un accident, il se souvenait bien de cette fille fantomatique et du regard de Cheryl quand... Son coeur se souleva dans sa poitrine.
_ Cheryl ?
Sa maigre voix tremblante ne trouva pas de réponse. L´habitacle était vide. La portière de sa fille était ouverte et aucune trace de l´enfant.
_ Cheryl ! appela-t-il plus fort.
Il enleva d´un geste précipité sa ceinture de sécurité et sortit à l´extérieur, encore mal assuré sur ses jambes après le violent accident qu´il avait subi.
_ CHERYL ! !! hurla-t-il, les mains en porte-voix.
Toujours rien, juste ce silence inquiétant de la neige tombant en flocons d´une persistance impressionnante. Il se tourna vers la voiture, le regard hagard. La vaillante Jeep avait fait une embardée et plusieurs tonneaux après avoir descendu la maigre pente du fossé. Elle avait défoncé la barrière de sécurité et était désormais inutilisable... L´homme revint dans la voiture, du côté passager, et mit une main sur le dossier. Au moins, il n´y avait pas de sang. Sa fille n´était visiblement pas blessée. Elle ne devait pas être loin. Il ouvrit la boîte à gants et s´empara d´une fusée de détresse avant de se mettre en route.
La voiture était tombée sur l´une des avenues d´une petite ville, sans doute Silent Hill, mais il y avait quelque chose d´étrange dans l´atmosphère, de palpable : il neigeait alors que ce n´était pas la saison, un épais brouillard venait de se lever et ce silence inquiétant... La ville était censée être animée, elle semblait plus morte qu´un cimetière. Harry ravala sa salive tout en progressant encore.
Il distingua sur sa gauche un parking de l´autre côté de la route, où plusieurs voitures étaient garées. Elles étaient encore vierges de toute neige. Ce qui semblait être une épicerie était derrière elles. Harry n´alla pas voir.
_ Cheryl, où es-tu ? !
Il s´arrêta au carrefour : devant lui, très loin, il y avait une silhouette dans la brume. Cheveux noirs, robe à carreaux bleus, pull rose... Impossible...
La silhouette marchait prudemment, en retenant se spas, gardant les bras croisés devant sa poitrine, en silence, en complet silence. Harry se raidit.
_ Cheryl, c´est toi...?
-----------------------------fin de la partie 3
Finalement, je pense que je vais prendre quelques libertés avec le jeu dans le chapitre 4 ( celui que je vais pas tarder à commencer à écrire ), afin de rendre l´histoire plus cohérente et logique. Je ne change rien aux chapitres déjà écrits.
Au fait, je puise dans plusieurs thèses et hypothèses que j´ai trouvées sur ce forum SH et d´autres sites. Certains éléments que j´avancerai donc ne seront pas du goût de tout le monde. J´ai au moins le chic de prévenir !
Pour toute explication, voyez avec Mister SilentFulang et Mister Frederic09, c´est le mieux que je puisse dire aux futurs rabajoies.
- Angel of Eternal Darkness & Jojo le canard