CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:08:08

C super ce que t´écris j´adore...

Si j´ai le temps m´a pe m´essayer à nouveau, bien que j´aimerais qu´u autre écrive (on pourrait pe trouver de nouveau talent : )) mais j´ai ma fic et mon roman à faire, sur quoi je me concentre

ntx5
ntx5
Niveau 5
27 octobre 2002 à 14:53:45

oh lala,g vien de lire t´on messages,laisse tomber je suis nuls en ecritures et en orthographe,mais je laisse ça pour toi isatiscreator(o faite est ce que je peu t´appeler isa)car t´est exellent dans ce domaine et g hâte de te lire a nouveau,c trops bien ce que tu ecris,salut et à la prochaine

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:11:23

"Isatis" si tu veux. "Isa", c´est un peu court à mon goût. Je pinaille, je sais.

Et sinon, rien ne coûte d´essayer, mais tu es libre de tes choix. Je mettrai bientôt une autre partie de " My Heaven...", alors patience. J´ai trop la flemme de faire du " 1 partie par jour" comme d´autres courageux ( SilentFulang et frederic09 ).

Mais tu sais, tu m´intrigues. Tu peux dire d´où tu viens ? ? A vue de nez, je te donne... disons... 17 ans. J´ai tort ou j´ai raison ? Allez, sois sympa, réponds-moi !

( pas la peine de me dire que la curiosité est un vilain défaut, je le sais déjà )

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:52:09

Moi je ferais 1 chap par jour car je suis toujorus inspiré (enfin, à 95%, le prob c que j´ai trop d´idée) mais je manque de temps. Ça serait plu juste de dire 2 ou 3 jour, mais c vrai que c´était 1 chap par jour la première semaine de sortie de mon fanfic et au 2 jours la semaine suivante

Et je suis d´accord avec Isatis, ça vaut la peine d´essayer d´écrire, t pas obligé d´être très long mais tu pourrais essayer, c en se pratiquand qu´on devient bon. Mais je ne suis pas là pour te tordre un bras, juste pour te donner mon opinion ; )

- AnGeL Of DeliRiuM

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 octobre 2002 à 00:16:32

Un truc que m´a dit il y a quelques temps x-1-alpha n´arrête pas de me trotter dans la tête. C´était à propos de fic. Je suis en train de me demander si je pourrais me servir de la base de "My Heaven..." telle que je l´ai déjà écrite, mais en dérivant un peu sur les bords, en mettant ce qui me passait par la tête en direct... Ce serait casse-tête à faire mais assez amusant... Je vais continuer d´y réfléchir... hé hé. Mais si j´y fait, ça risque de virer au neuvième cercle de l´Enfer, mes petits anges !

ntx5
ntx5
Niveau 5
28 octobre 2002 à 13:57:16

ouahhhhhhhhhhhh!bien jouez,g vais les avoir bientôt et toi t´as quel âge,20,25.je viens de rochefort g sait pas si tu connait?,c un trou perdu,dans la france, et toi tu viens d´où?,isatis

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:32:58

Mon instinct féminin est toujours efficace !

Moi, je viens de Décines, à côté de Lyon, en France. Et j´ai 18 ans. La preuve est faite que l´instinct féminin ne marche que pour les filles, mais c´est bien tenté ! + d´infos : topic ASV de ce même forum.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:33:33

Mon instinct féminin est toujours efficace !

Moi, je viens de Décines, à côté de Lyon, en France. Et j´ai 18 ans. La preuve est faite que l´instinct féminin ne marche que pour les filles, mais c´est bien tenté ! + d´infos : topic ASV de ce même forum.

ntx5
ntx5
Niveau 5
29 octobre 2002 à 09:34:14

t´est une fille,isatis?bon g te laisse,il faut que j´aille me coucher,salut

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:02:39

Ca fait au moins trois messages que je me tue à te le dire ! !! Je désespérais, mais finalement, j´ai réussi. Eh oui, il y a parmi vous, meute de mâles joueurs de jeux vidéos, une petite catherinette qui écoute des choeurs latins et lit des histoires pas très roses. Surpris ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:04:16

Attends une seconde, ton message a été envoyé à 9 H du mat ? T´as fait une nuit blanche ? Le courageux... Quand tu te réveilleras, j´espère que tu seras bien reposé.

ntx5
ntx5
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:17:10

ouahhhhhhhhhh!t´as vu ça,je devine vite hein!est non je n´est pas fait une nuit blanche mais j´était fatigué,ha je desepéré de ne pas rencontré une fille qui aime les jeux gorre et autres.tu t´appelle catherine?(si tu t´appelle comme ça , alors mon intuition feminine ne m´a pas trompée)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:55:03

Ah ah, toi tu me fais bien rire ! Encore une fois, ton instinct féminin t´a trompé. Mais je me suis mal exprimée aussi. Mon vrai nom,c´est Laëtitia. "catherinette", c´est juste pour dire que je suis célibataire ( et que je tiens à le rester, ne te fais pas d´idées ).

Et contrairement à ce que tu as l´air de penser, il y a pas mal de filles qui aiment ce type de jeux, mais vu qu´il y a jamais personne pour les écouter...

Il y a pas mal de machos dans les jeux vidéos ( faut voir les histoires des jeux pour en être convaincus )mais heureusement, il n´y a personne de cette espèce sur ce forum. J´aime bien ça !

ntx5
ntx5
Niveau 5
29 octobre 2002 à 18:54:47

oh!des idées,j´oserais pas!,non serieusement si il y à des filles qui aimes ce type de jeux ou autres je suis près à les écouter,est je te rassure tous de suite je ne suis pas macho et j´aime pas les macho,t´as rien à craindre et je suis très à l´ecoute des filles.allez salut laetitia

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:37:52

En toute honnêteté... Non, je n´ai pas pu tenir plus loin que l´école X en mode Hard, je le reconnais. Honte à moi. Et SVP, appelle-moi Isatis, j´aime pas voir mon vrai nom sur Internet.Du moment que je peux utiliser "Isatis", pour moi, c´est le bonheur !

( vous avez jamais remarqué que la p´tite étoile ressemble au signe de Blair Witch ? )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:24:19

J´ai bien aimé, il m´a foutu la trouille, ce qui arrive pas très souvent. Et toi ?

Et merci pour " Isatis" ! !!

Depuis que je suis lâchée sur Internent sans forfait, je fais tout le temps un tour ici, donc je vois tout de suite quand un message est envoyé ! Rien ne m´échappe, haha ! Je suis un loup enragé !

P.S. : Je suis très contente ce soir. Ce sa voit pas trop au moins ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:46:00

Eh oui, grande nouvelle SilentFulang : la terre continue de tourner quand tu n´es pas branché sur Jeuxvidéo.com ! lol

Moi, j´ai passé trp de nuits à essayer de finir en mode hard. Je suis du genre Rambo dans Silent Hill : je fonce dans le tas et ça passe ou ça casse. Il y a d´autresjeux où je suis sournoise, mais pas celui-là. Si j´y reste trop longtemps, même en le connaissant par coeur... j´avoue avoir la trouille.

• Angel of Eternal Darkness& Jojo le canard qui va bientôt dégager
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2002 à 22:11:03

isatis c vrai ca ressemble un peu au truc de blair witch (je prefere d´ailleurs le 1 au 2)

sinon g fait 1 fois le mode hard, c quand j´ai voulu faire la fin UFO car l´avanture etait plus court et que l´on rencontre pas Sam : p . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:23:51

Tu voulais pas rencontrer Samychounet, frederic09 ? Il est pourtant si craquant ! Enfin, dans le genre, c´est vrai qu´on fait mieux.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:53:31

En me baladant sur les autres forums, je me suis aperçue d´un truc vraiment insignifiant. Celui de Silent Hill est l´un des rares où les gens ne disent pas trop de conneries. J epense que ça doit evnir du style du jeu... C´est pas un jeu " à jokes" comme dirait SilentFulang.

Voilà, c´était la remarque insignifiante et totalement sans intérêt du jour ( ou plutôt de la nuit )

La vidéo du moment