CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 octobre 2002 à 14:07:29

pour ce qui est de "L´Apocalypse" (avec un grand A), je donnerai chèr pour la voir, vraiment c´est serieux.
Faut remettre l´humain en place avec le bordel qu´il fout.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:06:15

"L´humanité doit mettre fin aux guerres sans quoi les guerres mettront fin à l´humanité."

Je connais Penofchaos, c´est un très bobn site.
T connais ´le donjon de Naheulbeuk´ ?
C´est une histoire audio trop délirante

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:13:23

J´ai vu sur le site, à une place, une image qui était écrit : l´ange de la mort (Samael?)...
Étrangement, elle ressemblait beaucoup au Samael dans Silent Hill. Mais c vrai qu´elle ne collait pas avec la description qu´il y a ailleurs sur le site. Mais je me suis demander si les créateurs du jeu ne se serais pas juste trompé dans leur recherche ou quelque chose du genre... C´est pas bien grave, ça n´enlève rien au jeu, mais l´image ressemblait beaucoup, selon moi, à Samael mais en moins lugubre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:57:38

Le problème vient du fait que si une image est éditée quelque part avec une fausse légende dessous ( genre l´image de Baphomet avec le nom de Samaël ), celui qui la verra le dira à un ami, qui le dira à un ami, et ainsi de suite, jsuqu´à ce que l´image faussée fasse le tour du monde. C´est ce qui explique selon moi que Samaël soit si souvent identifié sous l´apparence de Baphomet. C´est triste, mais les créateurs du jeu sont peut-être bien tombés dans le panneau eux aussi.

C´est quoi cette histoire audio ? Je n´en ai jamais entendu parler, je ne demande qu´à combler ça !

X-1-alpha, la petite phrase au-dessus de ton message, elle est de toi ou c´est une citation ? Parce que je l´aime beaucoup. Dans un sens, vous avez raison tous les deux, toi et notre ami SilentFulang : la guerre sera le tombeau de l´homme. " L´homme est un loup pour l´homme", non ?

" Malheur ! Nation pécheresse,
peuple chargés de crimes,
race de malfaisants,
fils corrompus.
(...) Où faut-il encore vous frapper, vous qui persistez dans la rébellion"

Ca vient d´Esaïe, Ancien Testament. Dire qu´il y a plus de deux mille ans, c´était déjà vrai... Ca fait peur, c´est à croire que l´homme ne changera jamais !

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:00:26

Mais au fait, x-1-alpha, j´y pense...
Ne le prends pas mal, mais t´es sûr de ne pas être un peu jeune pour traîner sur ce genre de sites pas franchement gais ? ?? A moins que c ene soit pour les "Femmes du Chaos", c´est vrai que certaines transformations sont très jolies...

=:p

• Angel of Eternal Darkness & Jojo le canard
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:38:15

Bon, c´est décidé, je vais mettre la suite de "My Heaven..." d´ici le début de la semaine prochaine, et j´essaierai dans la mesure du possible d´"alléger" certains passages un peu lourds pour une lecture sur un forum ! J evais faire des efforts pour rendre ces passages plsu intéressants ! Et si vous avez des remarques, n´hésitez pas !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:08:45

Ouais, moi aussi je dois à vrai dire alléger mes propos de mes textes. Il y a deux raisons pour laquel, moi, je dois faire cela : Le "gore" et le sexe. Sans être vulgaire par mon écrit, il m´arrive de mêtre une scène osé sans être "hardcore" dans mes textes, sauf que je préfère ne pas le faire sur ce forum, au risque de me faire banir ou censuré. Les scène dont je parle en fait, ceux qui on lu ma fanfict de Fulang Vortex/Resident Evil, savent de quoi je parle. C´était rien de méchant, même romantique, mais reste que c´était osé. À vrai dire, j´essai de me basé sur certain de mes auteurs favorits, comme par exemple Stephenn king, quelques livrent en ont mais c´est rien de vraiment dans le genre "hardcore". Ceux ont déjà lu du Ghislain Tashreau (un auteur québecois et aussi humoriste) a écrit des livres plutôt étrange mais très osé pour un livre public ouvert à tous (évidemment). C pour cela que je vais faire des chapitre spéciaux qui seront éventuellement offert sur mon site (Ex: Chapitre 3.5) qui sera soit violent ou soit osé/romantique. Mais, comme je l´ai déjà dit, ne me prenez pas pour un pervers, hehe, mais qui n´aime pas une fois de temps en temps lire ou écrire ce genre de truc, je veux dire, extrêmement violent ou osé (à différent degré, me situant moi dans le moyen) ? ?

Bon, j´ai l´impression de commencer à tourner en rond, ça sa veut dire que j´ai suffisament écrit.

- AnGeL Of DeliRiuM

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:11:01

en passant, ceux qui vont lire sur mon site, il y a une erreur avec les fic, ils ouvrent pas du tout (Erreur 404) j´essai de régler le problème au plus vite...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:53:37

Oubliez cela, j´ai réglé le problème sur mon site...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 06:45:56

En ce qui concerne la violence, tu n´es pas le seul à te débattre dans la choucroute. "My Heaven..." est plutôt sage, mais mon autre histoire ( celle pour laquelle je t´embête avec mes questions sur le Canada ! ) est très violente, proche de la Dark Fantasy : anti-cléricale, avec plein de sang partout, des scènes de tortures et de meurtres, bref, tout ce qui faut pour se faire des amis ! Mais rassurez-vous, vous ne la lirez sans doute jamais !

• Angel of Eternal Darkness ( je ne porte pas ce nom pour rien quand même, hé hé =;p )
ntx5
ntx5
Niveau 5
25 octobre 2002 à 15:53:01

exxelent,sublime,extraordinnaire,merveilleux,a en tomber par terre,c´est trops fort ce que tu ecris,j´atend la suite avec impassience,t´es un as.salut et la prochaine

ntx5
ntx5
Niveau 5
25 octobre 2002 à 15:54:09

vivement le troisieme chapitre

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:14:00

C´est dommage que nous ne verrons jamais cette histoire, j´aurais adoré lire ça : (...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 19:22:52

ouais c clair...

(quoi que on ne sait jamais)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:52:15

Tiens tiens, un petit nouveau ! Merci pour tes compliments,ntx5. En passant, je suis une fille... héhé.

En ce qui concerne l´autre histoire, j´attends de la finir et de déposer les droits d´auteurs, parce que je vais essayer de publier. Alors, je ne vais rien mettre sur Internet ( la trouille qu´on me pique l´idée . Mais je peux vous dire que c´est bien sanglant, violent, anti-religieux et qu´on ne s´ennuie pas ! Mince, on dirait que je fais une pré-promo... Désolée...

Ce que je peux vous dire en revanche, c´est le sous-titre de l´histoire en question. C´est enf ait le dernier chapitre d´une saga que j´ai commencé à écrire à l´âge de 10 ans.Le sous-titre ( et le titre de la saga ) est " Isatis ". Le mystère sur mon pseudo est résolu ! Si vous voulez savoir ce que ça veut dire, regarder dans un dico à la lettre "I". A plus !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:54:36

Eh au fait, ntx5, pourquoi tu irais pas te présenter sur le topic " ASV " créé par SilentFulang ? C´est plus sympa de savoir avec qui on cause, non ? =:p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:12:52

Pas besoin de faire une pré-promo, j´achète ! ! Hehe, et tu fais bien de ne pas le publier sur le net si t´as l´intention de le publier, j´ai en ai en cours présentement et j´ai pas l´intention de le mettre à nul par sur le net. Par contre, je ne lui ai pas trouvé de titre encore... j´en ai mit un provisoirement mais il ne veut rien dire de précis...

Entk, bonne continuation dans ton écriture...

- AnGeL Of DeliRiuM

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:16:17

Chapitre 2 : La Colline du Silence
Partie 4

" Car en ce monde où tu erres seul,
Tu avances comme un aveugle.
Ceux que tu crois tenir entre tes mains
Ne sont que les rêves du chagrin. "

Immédiatement, la silhouette se déroba et se mit à courir dans la brume, disparaissant comme une ombre dans la soupe de pois. Harry se lança à sa poursuite, mais en courant le plus vite possible, il n´arrivait même pas à la talonner et perdait rapidement du terrain. Il traversa ainsi deux autres rues et atterrit devant une impasse. Plus trace de Cheryl... Il fit quelques pas et distingua au sol des empreintes fraîches de pied. Des pas devant lui. Il leva la tête : la silhouette évanescente était au loin, semblant attendre.
_ Cheryl, ce n´est pas drôle ! Arrête ça tout de suite ! gronda Harry le plus sérieusement possible.
Sa tête lui tournait encore un peu. La silhouette au loin ne bougea pas pendant quelques secondes, puis se remit à courir et disparut au coin de l´impasse. Harry repartit à sa poursuite moins rapidement, persuadé que sa fille serait bloquée, mais en arrivant à la hauteur de l´endroit où elle s´était enfuie, il constata à quel point il se trompait : il y avait là un unique portail de fer, menant probablement à un tortueux boyau. La porte était entrouverte. Harry la poussa et s´arrêta immédiatement, saisi d´horreur.

Un cadavre rongé et pourri de chien nageait dans une épaisse flaque de sang visqueuse, à même le sol derrière le portail. Il y avait encore des éclaboussures sanguinolentes sur le mur à ses côtés, et des vers blancs grouillaient dans les chairs putrides. Harold réprima un renvoi et passa d´un pas vif à côté des restes de l´animal, une main sur la bouche. Au loin résonnaient les sirènes d´incendie de la caserne de spompiers, lugubre appel dans la ville silencieuse.
Il ne voyait plus rien, et il n´aimait pas ça. Il n´avait même plus la force d´appeler Cheryl. Son jeu n´était pas amusant du tout, le moment était mal choisi, surtout avec la drôle d´ambiance qui régnait en ville. C´est peut-être là qu´il commença à se dire que venir ici en vacances avait été la plus mauvaise idée de sa vie. Il n´était pas d´un naturel superstitieux ou facilement influençable, mais la situation ici était trop bizarre pour la nier. Il y avait quelque chose d´anormal.

Le boyau se rétrécit encore jusqu´à finir sur une seconde porte grillagée, qui fit marquer un temps d´arrêt à Harry : des barbelés rouillés la surmontaient et un écriteau était accroché dessus.
Pis que tout, il ne distinguait plus ce qu´il y avait derrière. Il essuya la saleté couvrant l´écriteau : " Ici commence ton Enfer sur cette terre de L´Archer Du Ciel..." était marqué dessus. Le reste était illisible.Sans doute des gamins qui voulaient rire. Sa volonté de père désirant retrouver son enfant fut plus forte que sa peur ou son malaise... et il ouvrit la porte...

" Ici commence ton Enfer sur cette Terre de L´Archer Du Ciel... Car en ce jour,Les Trompettes de la Mort ont désigné Ton Coeur Pur à Celui qui nous dirige "...

------------------------------Fin de la partie 4

Très bientôt je pense, je mettrai la partie 5. Donc un peu de patience. J´ai quelques modifications d´allègement à faire sur l´original avant d´y mettre ici, ça me prend du temps et mon serveur a tendance à se déconnecter si la souris n´est pas bougée toutes les 10 minutes. J´espère que ça ne vous déçois pas pour l´instant !

Et n´oubliez pas que vous pouvez sans problème mettre vos propres suites sur ce topic, à la partie que vous voulez, ou même anticiper sur les chapitres 3, 4 ect... comme l´a fait SilentFulang très gentiment. N´hésitez pas à vous lancer, on est là pour s´éclater sur notre jeu favori, pas pour se juger ( la preuve, même moi j´ose mettre ce que j´écris ) ! !! = : )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 octobre 2002 à 08:34:07

Je sais, je sais, c´est bien pour ça que je ne t´en veux pas ! Plus sérieusement, c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de courageux ou de gens ayant envie de s´essayer à l´écriture... Snif. Enfin, ça peut se comprendre... Eh, je crois que je viens de trouver ma nouvelle cible !

Le " petit nouveau" ntx5 ( si tu me passes l´expression ), ça te dit d´essayer ? Je ne sais pas quand tu liras ce message, mais si tu veux essayer d´écrire, pas de problème, no problem, no problema ! C´est libre, gratuit, dans la mesure où ça reste politiquement correct ! Allez ! !!

Je sais bien ce que tu penses en lisant ça... " Bon Dieu qu´elle est chiante". Et moi, je te dirais...
"Ben ouais".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2002 à 20:41:23

lol 1 chap par jour c qd je suis inspiré, ça fait longtemps que g passé ce cap...

La vidéo du moment