CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:34:41

Tchô tchô, amis jeuxvidéovores !
C´est le retour du loup.

Comme annoncé sur "My Heaven...", je vais opérer un changement de cap dans mon histoire. Au lieu de copier (bêtement) mon texte, je vais en créer un selon l´inspiration. Ce sera toujours sur Silent Hill 1, dans la continuité de l´histoire de base, et c´est toujours la suite de "My Heaven...".

Chaque partie aura désormais un titre.

Si j´avais poursuivi comme sur le topic " My Heaven...", on y aurait encore été à la fin du monde.

Préparez-vous, parce que du sang, vous allez en boire des litres. Et n´ayez pas peur des temps, je vais pas arrêter de faire mumuse avec ce point-là ! C´est parti.

-------------
My Heaven : la suite nouvelle

CHAPITRE 2 : La Colline du Silence

Partie 5 : Que le sang coule

" Car sur cette boîte, tu verras une beauté exquise qui t´appellera
Et séduit par Pandore, tu l´ouvriras.
Alors,les maux qu´elle contient s´échapperont tous à la fois.
Mais toi, tu auras accompli ton plaisir, non ? "

Il pousse une porte grillagée qui pleure lugubrement dans le noir. L´air s´est encore refroidi, à croire que tout s´est gelé en cet instant. Sans savoir pourquoi, Harry regrette déjà son geste, comme si une voix le lui avait soufflé à l´oreille.
Il fait un pas et sursaute : la porte grillagée vient de se refermer derrière lui. Presque simultanément, la nuit tombe et le silence se fait. Harry reste un instant à essayer de comprendre. Il n´y a plus de sirène de pompiers, plus de visibilité. Il se sent oppressé, son souffle se fait court : quelqu´un le regarde de haut, caché quelque part. Un regard fait d´envie et de haine. Il ne peut plus parler.

Il se souvient de la fusée de détresse qu´il a prise et la craque. Il pleut. Il fait encore plus froid. Tout est bizarrement rouillé. Harry se frotte la tête : cet endroit du boyau doit être laissé à l´abandon depuis longtemps. Il y a comme un sifflement bizarre qui résonne, mais très loin. Il ne ressent plus le regard avide de tout à l´heure. Mais il sent dans ses tripes qu´il ne trouvera pas Cheryl.

Sur ce coup-là, mon ami Harry n´avait pas été loin de la vérité. Il venait d´entrer de plein pied dans le surnaturel sans même le savoir, rien qu´en poussant une petite porte grillagée au bout d´un boyau tortueux. Vous auriez vous aussi poussé cette porte, je le sais : la curiosité est votre défaut, notre défaut à tous. Et si vous aviez su que cette porte menait aux Enfers ? ...
Vous ne répondez pas ?
Mais je sais ce que vous pensez. Je le sais.
Vous auriez poussé la porte. Pour voir de vos yeux l´Enfer.

Mais bien sûr, Harry ne le savait pas, lui.

------------------------ A suivre

Alors, c´est plus lisible, c´est mieux ? C´est plus facile pour ceux qui veulent y faire une suite ? Moi, en tout cas, je sens que je vais écrire plus souvent comme ça.

Malheureusement, je ne pourrais pas y imprimer ( snif ). Ca restera donc un inédit, cette suite. Cadeau de la maison !

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 11:22:49

Chapitre 2 : La Colline du Silence

partie 6 : La cri du sang

Harry prend son courage à deux maisn et se tourve un instant ridicule d´avoir peur ainsi sans raisons. Il pleut, il fait nuit ? Et alors, tout change si vite dans la montagne. Sa montre est cassée, aussi a-t-il pu mal appréhender l´heure que l´on était. Il sert la fusée dans sa main et avance lentement dans le boyau rouillé. Le sifflement se rapproche. Ce n´est pas un bruit vivant, c´est plus métallique.

Finalement, après peut-être 20 mètres, il tombe sur un fauteuil roulant cassé. Le sifflement désagréable est émis par sa roue qui tourne encore toute seule. On dirait que quelqu´un l´a jeté contre le mur... Harry sent revenir son malaise. Mais il avance, car il doit avancer. Avancer vers sa petite fille. Si elle n´a pas fui ailleurs, elle doit être toute proche, terrifiée par cet environnement étrange.

Il continue, mais cette fois, c´est une odeur aigrelette qui le harcèle de plus en plus. Ca pique le nez, ça prend la gorge, ça sent le pourri... Au tournant suivant, il s´arrête, pétrifié par ce qu´il voit : une table d´opérations coincée contre de hauts grillages, avec un cadavre dessus recouvert d´un drap sale. D´énormes insectes rampent dessus. Un sang nauséabond imbibe lentement le drap et goutte au sol avec un bruit d´éponge mouillée. Il est presque noir et est visqueux. Son odeur est abominable. Harry sent sa tête tourner. Les seuls cadavres qu´il ait jamais vus étaient ceux que l´on montrait dans les publicités de la Sécurité Routière.

Après avoir vomi un peu de bile, Harry veut s´éloigner de cet endroit malsain au plus vite, alors il poursuit sa route. Le sol se couvre maintenant de sang tout aussi visqueux que le précédent. Il est sorti du boyau, mais il est obligé de suivre une ligne droite car des grillages le cernent de toutes parts. Un grincement derrière lui : sans la voir, il venait de passer le seuil d´une porte grillagée, qui s´est désormais refermée. Seule. Il est pris au piège. Comme un rat.

Mais avancer est la seule solution pour s´en sortir. Il avance donc, mais il a l´impression de faire un rêve éveillé. Il y a des morceaux pourris de cadavres un peu partout, certains empalés sur les barbelés surmontant les grillages. L´odeur est indescriptible. Le " boyau " s´élargit. Harry ose à peine lever les yeux : sur le grillage qui scelle le passage, il y a un crucifié. Sa chair tombe en lambeaux au sol, là où des dizaines d´inesctes grouillants les dévorent avec avidité. Sa tête est écrasée et couvertes de bandages brûlés et ses pieds ont été si fortement liés l´un à l´autre que la corde est rentrée dans ce qui reste de chairs. Deux petits globes blancs et mous sont posés au pied du cadavre comme une offrande.

Harry n´arrive pas à réprimer le cri qui enfle dans sa gorge et il s´effondre à genoux, incapable d ereprendre le contrôle de ses nerfs qui viennent de lâcher. Il ne peut ni avancer, ni reculer, il est condamné à retser avec ce cadavre immonde !

" Harry...."

Il ouvre les yeux.

" . ...Ry.... Tu.... Pas ici....Gêne, tu ne dois pas rester ici, pas pour chercher.... sinon...."

Des grognements s´élèvent d etoutes parts. Harry a à peine le temps de tourner la tête qu´il reçoit un violent coup de griffes dans les côtes. Il tombe sur le dos, retourné par la puissance de l´attaque. Un second monstre se jette sur lui. Un autre s´attaque à ses jambes. Ils sont lourds, et empêchent Harry de bouger. Ils ont la même odeur de pourri que le cadavre et n´ont pas de tête. Harry hurle comme un diable. Un troisième monstre arrive lentement. Ses griffes droites sont tâchées de sang. Les jambes de Harry commence à être rongées et son ventre ontinue de saigner abondamment. Il se sent de plus en plus faible.
Le dernier monstre est devant lui. Harry ne peut pas croire que tout ça lui arrive à lui !

Tout ce qu´il voulait, c´était prendre des vacances avec sa petite fille chérie dans cette petite ville ordinaire, comme n´importe quel autre touriste !
Le monstre lève de nouveau sa griffe et l´abat sur sa tête.

Du sang et de la cervelle éclaboussent les grillages alentours. Tout n´est plus que silence.

"... sinon.... Tu pourrais le regretter, Harry..."

----------------------- fin de la partie 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 12:06:30

c´est nettement mieux comme cela... c bcp plus haletant, on sent vraiment la peur au fur et à mesure qu´Harry avance dans cette allée...

bref c genial !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:36:44

Merci merci ! Je trouve aussi que c´est plus facile à lire comme ça !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:38:41

Je trouve aussi, c´est plus facile à lire comme ça et à écrire aussi.

Merci merci !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:32:27

Ton texte est fabuleux, tu as un sacré talent pour l´écriture de livre d´horreur. Je te félicite, c nettement plsu intéressant, j´ai eu du mal èa arrêter de lire...

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:42:35

J´ai une question, en rapport avec ton texte, oui, mais pas seulement cela. C èa propos des créature qui attaque Harry. Dans la version de mon jeu, c les mêmes monstres que dans l´école, soit d´étrange démon-enfant, avec une tête, et un couteau dans la main droite. Ils sont grisâtre. J´ai entendu dire que dans votre version, en france, ils avaient modifié c monstre pour ne mettre que ceux qui son brûnatre et n´ont pas de tête et ont des griffes au main, bref, comme tu les a décrit dans ton texte. Moi, ceux-lèa, il n´y en a qu´un seul dans ma version et c dans les égout qui mène directement au parc d´amusement. Je me demandais si c´était vrai qu´il l´avait modifié ou si c´était seulement èa certains endroit ? ?

P.S. Le clavier de l´ordi du cegep ne me permet pas de faire des ´a´ avec des accent, c pour ca que ca fait ´èa´.

! ! _AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:23:57

Eh bien c vrai. Nous, on a droit à des monstres genre nounours bruns sans pils, sans tête et avec des griffes à la place des mains. Ils sont très moches. C la version japonaise que tu as, non ? Parce qu´il paraît que dans cette version, dans l´école, on shoote des enfants-zombis. Ca doit être défoulant mais franchement dégueu.
J´ai lu une interview de l´un des programmeurs du jeu. Il disait que la version européenne était la plus censurée. Nous, les maudits niaiseux de Français, on préfère les produits " clean", très propres et qui ne choquent pas les sensibilités. Du moment que le jeu est interdit aux -16 ans, ils auraient pu laisser tel quel tous les éléments originaux ! !!!! Ah, je suis en colère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 19:53:14

je connais la difference, isatis, ayant une version demo de sh1 qui se passe à l´ecole avec les monstres originels... Je peux te garantir que c´est assez choquant, et je me rappelle encore de la raison de la censure pour l´Europe... Il y avait eu aux USA un adolescent qui a peté un cable et qui a tué avec une carabine la moitié des eleves de l´etablissement où il se trouvait (j´ai encore l´article normalement) et comme tu le dis Isatis il y avait à l´ecole des "Enfants-Zombis" et bien Konami a fait une "auto-censure" pour la version Europeene... Voila...

En tout cas isatis, le temps que je trouve un emulateur ps1 et je fais les screenshots de la version "non censurée" (enfin de la démo) sauf si t´as des exemplaires aussi...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:00:20

Moi, c le contraire, j´aimerais avoir un screen, dans l´école, de ces nounours brun, juste pour faire une sorte de reportage sur mon site genre ´comparaison de version France et USA´. En effet, pour Isatis, la version USA est identique èa celle du japon, sauf pour la langue.

Je n´avais jamais entendu parler de cette histoire du gars qui a pété une coche . .. Je comprends un peu mieux la raison de la censure bien que je ne l´´approuve pas, la version avec les enfants-zombies est plutôt intéressante selon moi car, si je ne me trompre pas, il y a un de ces ours brun dans la version que j´ai dans les égouts et il est pas aussi cool, mais je trouve plus qu´il a l´air èa un mutant que d´autre chose car il me fait penser èa quelque chose que j´ai vu quelque part mais je n´arrive pas èa savoir oèu... Anyway, c pas important... Mais retenez en fait que lorsque je parle des enfants démons dans mes fanfic bhen c ces démon lèa. Pour une image de ces monstres, le 3/4 des sites anglais on une image (non pas tiré du jeu mais une sorte de making fait par la compagnie) qui montre ce monstre.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:56:04

Moi, j´aimerai bien voir à quoi ressemble ce sgosses zombis. Le snounours qu´on a sont pas terribles... Pourtant, c´est peut-être parce que je suis une fille, mais je n´aurais pas aimé non plus tirer sur des mioches ( Dieu sait pourtant que j´aime pas les enfants )... Après réflexion, vous avez raison : Konami a bien fait de censurer.

Frederic09, t´es sûr que la tuerie a rapport avce le jeu ? Aux EU, ils passent leur temps à se tirer dessus mutuellement... Quand à envoyer un scan de ces bébêtes, je n´ai pas d´images trop nettes, mais je pourrais jeter un coup d´oeil dans mes bouquins. Si j´en trouve des nettes ( et que frederic09 ne l´a pas fait avant moi ), je te les enverrai sur ton e-mail. Mais je ne suis vraiment pas sûre...

Je sais, ce soir, j´ai l´air de planer.C´est normal, l´encens me fait toujours cet effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 22:02:22

pas de pb fulang des que je trouve un emulateur qui marche sous win xp je fais des screens...

et pour Isatis, j´en suis certain, le jeune responsable de la tuerie a "assassiné" pas moins de 500 de ses compagnons et tous les profs... Si je me souviens bien, Silent Hill etait sorti 2/3 semaines avant (mais ce dernier point reste a verifier...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 22:34:34

g enfin reussi, voila ta photo isatis

http://perso.wanadoo.fr/silenthill_underground/sh1_images/ecole01.jpg

Fulang je le fais dem1, enfin faut y arriver c dur avec un clavier lol, en plus l´ecole...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:41:47

Merci, frederic09 !
Finalement, ils sont pas si terribles que ça. Ils ressemblent à mon ancienne prof d´histoire en fait.J´aurais eu aucun mal à les shooter comme leurs petits camarades nounours... héhé, je suis une sadique, mais je suis inoffensive dans le monde réel ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:43:53

Ouais mais avou qu´ils sont plus crédible pour des monstres dans une école primaire...

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:09:49

C´est plus logique en effet, mais ça aurait fait bizarre parce que cela aurait été les seuls monstres " humains" avec les infirmières de l´hôpital. Mais quoi qu´il en soit, on peut se lamenter, ça changera rien à notre version du jeu. Snif. J´avoue que la seule chose qui me chagrine dans ce superbe jeu, c´est les monstres. Je les trouve pas assez "monstres", enfin, déchiquetés, effrayants, des trucs comme ça.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:19:33

Partie 7 : Le cauchemar aux couleurs écarlates

Il fait nuit. La route est sans fin. Il n´y a que des lampadaires et des sapins pour le maintenir éveillé. Harry se voit en train de conduire, comme s´il flottait à côté de sa Jeep. Mais en même temps, il voit la route qui se découpe dans la lumière de ses phares.Cheryl dort. Harry se rapproche. Elle est si belle.

Dans un flash, une moto sur le bas-côté.

Cheryl est paisible. Ses petites mains enserrent son cahier de dessin. Son visage est doux. Elle est vraiment belle. Harry sourit.

La moto.

La voiture passe un virage. Harry conduit toujours, et se voit de la fenêtre. Il se demande à peine comment il peut être à deux endroits à la fois. Il fait vraiment froid cette nuit-là.

Des grillages sanglants. Trois monstres qui...

Harry ferme les yeux. Il ne veut pas se souvenir.

L´un des monstres lui arrache la tête.

Harry hurle, mais aucun son ne sort de sa gorge. Il se voit tourner la tête pour regarder la moto écrasée dans le bas-côté. Il frémit. Il a déjà vécu cette scène, il le sent. C´est en train de recommencer. Il ne sait pas pourquoi ou comment, mais il sait déjà ce qui va se produire. Il va se voir regarder Cheryl se réveiller, la voir lui sourire et surgir cette fille de nulle part ! Et de nouveau, Cheryl s´enfuira et... Il doit empêcher ça. Il doit manquer de sommeil, ou alors, il a rêvé de tout ça, comme un rêve prémonitoire affreusement réel. Il doit être si fatigué qu´il doit croire qu´il flotte hors d ela voiture, il n´y a pas d´autres explications.

" Harry"...

Il entend cette voix, mais pas les deux personnages qu´il voit devant lui.

"Tu ne dois pas chercher...." poursuit la voix spectrale.

Cheryl regarde soudain par la fenêtre,dans sa direction. Elle scrute le paysage comme si elle cherchait à voir quelque chose. Harry ne l´avait pas remarqué la "première fois". Il est soudain saisi par la peur : il vient de franchir le dernier virage avant l´accident.
Il essaie de se rapprocher d ela voiture, de hurler, de bouger, de faire des gestes désespérés, mais ni lui qui dans la voiture, ni sa fille ne le perçoivent. C´est comme s´il n´existait pas.

Des monstres sans têtes, dans un boyau devenu grillage sanglant. Tellement de rouge.

La voiture attaque sa dernière ligne droite. Harry est devant elle, devant le capot, il s´épuise à tenter de se prévenir lui-même de la suite des évènements.

" Cheryl, il ne fallait pas...." fait la voix, mais cette fois, elle est plus résonnante.

La petite fille se redresse. Comme tout à l´heure, elle a entendu le voix. Harry se demande comment elle fait. Il l´avait déjà vu parler toute seule, mais il n´y avait jamais fait attention... Mais pourquoi ne le voit-elle pas lui ? Pourquoi elle ne l´entend pas ?

Une ombre qui fuit dans la brume.

Il voit son visage se décomposer. Il se retourne : la fille vient de surgir sur la route, les bras en croix devant son visage. La lumière devient éblouissante. Il regarde une dernière fois sa fille. Elle bouge les lèvres...! Lors de l´accident, elle a parlé !
_ C´est toi ? . ...................
Harry n´entend pas le reste. Ils e sent faible et ne voit plus rien. Il ferme les yeux.

" . .. sinon tu risques de le regretter" souffle la voix spectrale.
Le néant.

Vous y croyez vous, aux rêves prémonitoires ou à la vie après la mort ? Moi, je dois dire que oui, je l´avoue : j´y crois mordicus. Il y a une autre vie, une vie que se poursuit au-delà de la mort. Quelque chose d´infini. Harry, quand je l´ai rencontré, n´y croyait pas, mais il a vite changé d´avis ! Il y était forcé du moins. Vouloir rester avec son joli esprit cartésien face à Silent Hill, c´est se livrer les pieds et poings liés à la folie.
Pourtant... Des fois, au vu de ce que je sais sur ce qui s´est passé, je me demande si ce que vous appelez " phénomènes surnaturelles" et "mondes parallèles" ne sont pas la vraie Nature. Harry, moi et toutes les personnes embarquées dans cette histoire se sont posées la question. Harry n´y trouve pas de réponse, même aujourd´hui. Moi, j´en ai une, mais je ne souhaite pas vous la dévoilez. Je suis un témoin, non ? je ne voudrais pas influencer votre opinion...

_ Eh, vous m´entendez ?
Le néant. Il ne sent pas son corps. Comme après l´accident.
_ Assez dormi, on se réveille ! s´entête la voix.
Une voix de femme. Douce mais autoritaire à la fois.
Harry grogne et ouvre finalement les yeux. Une femme est bien penchée au-dessus de lui. Elle a les cheveux courts, le visage rond... N´est pas très grande...
_ Harry ? appelle-t-elle.
Son esprit est emrbouillé, mais il entend bien sa voix. Elle est un peu aigue, presque enfantine... Cheveux courts, au carré ? Petit etaille, visage rond... Il sent son coeur qui cesse de battre et se relève d´un coup en empoignant ses épaules.
_ Cheryl, c´est toi ? C´est bien toi ? !
_ Harry ?

-------------------- A suivre !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 novembre 2002 à 05:21:38

Toujours aussi envoutant tes histoires. J´ai hate de voir la suite... J´ai trop hate ! !!

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
03 novembre 2002 à 21:06:45

salut tous le monde desolé de ne pas avoir pu repondre,gt pas là,alors tous d´abords,de rien pour"isatis",du moment que ça te plais,et ensuite,g vu que tu as fait un nouveau chapitre g hâte de te lire mais g peut pas maintenant donc demain,bon allez salut tous le monde,a la prochaine

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:15:22

Partie 8 : Rencontre impromptue

_ Eh, on se calme, ordonne la jeune femme en forçant Harry à la lâcher.
Elle se lève. Elle était juste accroupie auprès de lui, c´était pour ça qu´il avait eu l´illusion qu´elle était de petite taille. En fait, elle fait bien 1 m 78,peut-être plus. Ses cheveux sont blond cendré. Elle est policière, comme l´indique son uniforme.
Harry s´assoit sur le bord du divan en se frottant la tête et jette un oeil aux alentours. Des tables poussièreuses accompagnées de chaises en faux rotin, un bar misérable. Il est dans un café, pas de doute. Comment s´est-il retrouvé là ?
Il se touche le ventre et le visage. Il aurait juré avoir été deux secondes plus tôt dans une ruelle avec trois monstres... Il a dû rêver.
_ Vous avez fini de jouer le réveil de "la Belle au Bois Dormant" ? déclare la femme en s´asseyant au bar. Elle jette un oeil à sa carte d´identité : Harrold Mason, écrivain... Vous êtes bien loin de chez vous, Harry. Que faites-vous ici ?
Harry est dans les choux. Il a la sale impression d´être accusé d´un crime sans savoir lequel.
_ . .. Vous pouvez me rendre ma carte ?
C´est tout ce qu´il trouve à répondre pour l´instant. Ce n´est pas très recherché, mais il s´en contente pour l´instant. Il a mal à la tête.
La flic sourit et pose la carte à côté d´elle.
_ Vous ne m´avez toujours pas dit pourquoi vous êtes ici, Harry.
_ Et vous, vous ne m´avez pas dit votre nom, officier...?
_ . .. Bennett. Cybil Bennett.
_ Très bien...
Harry sent ses idées redevenir claires.
_ Vous me reprochez quelque chose, officier Bennett ? Je viens d´avoir un accident, vous pourriez y aller moins fort...
_ Tant que vous ne m´aurez pas répondu, je ne vous laisserai pas partir d´ici. J´aimerai discuter avec vous de certaines choses.
_ Vous me suspectez de quelque chose en particulier ? Je suis juste venu en vacances ici, c´est tout.
_ En septembre ?
_ Mon métier m´oblige à partir plus tard cette année. Ca vous va ?
Harry commence à être énervé par cet interrogatoire sans raison. Cybil doit le sentir, car elle se lève et lui tend sa carte d´identité.
_ Relaxez-vous. Comem vous l´avez dit, vous venez d´avoir un accident...
Elle affiche un sourire discret, mais derrière, on peut sentir qu´elle ne croit pas un traître mot de ce qu´il vient de lui dire.
_ Vous pensez que je mens, n´est-ce pas ? ( Il range sa carte dans son portefeuille ) Vous avez bien dû voir ma voiture en sale état pourtant. On ne peut pas la louper...
_ Je l´ai vue, c´est d´ailleurs pour ça que je vous ai cherché. Pour quelqu´un qui vient d´avoir un tel roulé-boulé, je trouve qu´il vous reste beaucoup de forces... dit-elle en allant dse rassoir, évasive.
_ Pourquoi dîtes-vous ça ? demande Harry en se prenant la tête entre les mains.
_ Vous vous êtes traîné jusqu´ici comme un grand garçon, avez défoncé la porte et vous êtes couché pour piquer un somme. Je trouve ça un peu étrange pour quelqu´un que dit aller si mal.
_ Quoi ?
Là, Cybil paraît vraiment surprise.
_ Eh bien... Vous êtes bien entré ici, non ?
_ Non, pas du tout... J´ai suivi ma fille dans une...
Harry s´arrête. S´il raconte le reste, elle va le prendre pour un fou.
_...Mais je ne me suis pas éloigné de la voiture.
Quelqu´un a dû me transporter ici.
_ Vous n´êtes pas au courant...
_ Au courant de quoi à la fin ? !
_ Les seules personnes à Silent Hill pour l´instant... C´est vous et moi, Harry. Il n´y a personne d´autre ici.
Harry ne sait pas s´il doit la croire ou pas. Une ville si grand ene peut pas être vide, elle se trompe !
Cybil se contente de le regarder, un sourire un peu moqueur sur le visage. Visiblement, l´air ahuri de Harry l´amuse beaucoup. Parce qu´elle ne croit pas à son histoire d´accident. Il s´est frotté à la mauvaise personne avec son histoire d´accident. Elle va lui faire passer un mauvais quart d´heure.
Elle en a maté des plus résistants que lui. Elle ets persuadée qu´il sait ce qu´il se passe dans la ville, et elle le fera parler...

--------------- A suivre !

L´inspiration commence à redescendre, mais je vais bien me reposer pendant quelques jours et ça devrait repartir comme en 14 !

La vidéo du moment