CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:10:57

Tu es productive c´est temps-ci, malgré que tu dis que ton inspiration diminue, moi je trouve ton chap superbe ! ! Continue le bon boulot ; )

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
04 novembre 2002 à 17:25:18

he oui c encore moi,salut tous le monde , comment ça va,g vais vous poser une questions,si ça vous derange pas:c quoi votre jeuxvideo,apart celui çi(qui fou vraiment les jetons),d´horreur qui vous a mis en haleines?a bientôt

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:50:46

Je suis productive mais j´ai moins d´énergie pour écrire. Cettes emaine, ça va ralentir parec que je reprends les cours et que j´ai pas mal de boulot, alors j´en ai profité pour m´avancer un peu ! ^_^

Et pour répondre à ta question, ntx5, il n´y a vraiment que deux jeux qui m´ont fait peur ( mais pas autant que SH ) , c´est Alone in the Dark 4 sur Dreamcast... et le tout premier Tomb Raider sur Saturn il y a 6 ans. Ne vous foutez pas de moi, mais à l´époque, le dernier niveau égyptien me tétanisait. Je sais, je suis ridicule, mais on a tous eu une petite honte dans la vie, non ? C´est l´occasion de l´exorciser !

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:51:15

J´ai bien aimé Alone in the dark the new nightmare, je l´ai sur psx. Malgré que les critiques l´ont anéantis, mois je lui trouve plusieurs charmes dont le subliminal, des images de monstres bondissent dans l´écran pendant une demi-seconde ce qui me fait sursauter à chaque fois. C vrai que l´histoire est banale mais il me plaint tout de même.

À part de ça, même si j´aime beaucoup resident evil, il y a pas grand jeu qui m´ont fait vraiment peur. Comme je le dit souvent, RE, c stressant, intriguant, mais pas vraiment infrayant... entk, selon moi...

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
05 novembre 2002 à 12:47:09

moi aussi g trouve alone in the dark sur psx,assez flipant,mais bon g suis bloqué,ta raison silent(si tu permet que je t´appel comme ça)pour resident evil,il y a que le deux,quand g l´ai acheté et le que je trouve flipant,mais bon pour moi sa restera le boss des survival horror.et evidament silent hill , bon allez salut tous le monde

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:51:46

Ouais, moi aussi j´adore Resident Evil, mais je trouve personnellement qu´il ne fait pas peur, c un boost d´adrénaline mais rien de plus.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
05 novembre 2002 à 17:30:00

ouais mé pour moi,resident evil,1et2,mon foutu les boules,pendant un temps.tu la deja fait toi en hard,silent hill,c tros chaud,j´arrive jusqu´a l´école,bon allez salut tous le monde et à bientôt.ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooo

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:42:29

Silent Hill, oui je l´ai terminé en Hard, c trop cool. Le boss de fin est dur si tu n´as pas une bonne stratégie de combat (Elle est pas bien dur à trouver) car il peut te tuer en un coup d´éclaire bien placé. T´as intéret à l´éviter comme il faut sinon c des gros dégat.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2002 à 21:44:38

oh sam en hard ca va encore, 12 trousses de soin ont suffit chez moi...

ntx5
ntx5
Niveau 5
05 novembre 2002 à 21:54:48

oooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhh!!!!he ben g suis pas sortie de l´auberge,il parait que cybil aussi est hyper dur a tuée,apparament si elle tire une seule fois sur toi elle te tue ou te met dans le rouge(gauge de vie),bon allez salut tous le monde.(isatis t oùùùùùù on te vois plus en ce moment,tros de devoirs?)o reevvooiiirrrrr

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:06:07

Je suis lààààààààà ! Ne désespère plus, je ne suis partie que 24 heures ! Mes cours n´ont rien à voir là-dedans, Raziel m´a bouffé l´après-midi. Cybil n´est pas si dure à battre que ça. C´est vrai qu´elle met dans le rouge en 1 tir, mais on peut l´éviter facilement.
Quand tu entends le clic de la gâchette, tu te déboittes et voilà, tu es sauf ( en théorie ). En éteignant la lampe, elle ne te voit plus et va jouer avec les chevaux en bois, c´est aussi une astuce.
Et chapeau à frederic09 et SilentFulang pour s´être tapés jusqu´au bout le Hard à SH. Moi, je ne m´y suis toujours pas remise...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 novembre 2002 à 00:14:38

C vrai pour cybil, suffit de pogner le tour et elle est pas trop dur, moi je m´arrange toujours pour lui faire vider son charger et ensuite l´attaquer de loin.

Pour samael c aussi une question de pogner le tour, moi ce que je fais, et je suis sûr que je suis pas le seul car c plutôt connu, c de courir en décrivant un énorme cercle lorsqu´il tire des éclaire. Quand il arrête, tu tire 2-3 coups pis tu recommence à courir lorsque le crépitement de l´éclaire se fait entendre, parfois c mieux de partir avant. Si tu ne te trouve pas une bonne stratégie, bhen il risque d´être toff, mais aussitôt que tu as trouvé ce simple moyen, c facile. Je te garantis qu´avec un truc comme celui-là, tu utilise seulement 4-5 trousse de soin. Mais faut encore être bien "timer".

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:44:28

Un ch´ti coucou de l´université Lyon3 en France ! Faut bien s´occuper pendant les cours !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:46:56

Avec Samy, moi j´ai l´habitude de la jouer " virile", en restant où je suis et en le canardant, mais c vrai qu´il faut avoir beaucoup de trousses de soins et de munitions.En Hard, je pense qu´il est impossible de survivre en appliquant cette méthode, Samaël doit être trop puissant pour que Harry résiste à ses décharges.

ntx5
ntx5
Niveau 5
06 novembre 2002 à 12:38:56

alors y arrive tu avec samaele,t´as reussi à le tuer?,moi g suis toujours a l´ecole(disons que mes cours me bouffe mon temps),he silent,si ça continu,g vais te filer ma carte memoires et tu vas me le tuer pour moi,au faite est-ce-que la fin change si tu le fini en hard?heeee isatis t´as internet dans t´on bahu!t´as de la chance,bon allez salut tous le monde

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:36:32

Eh oui, j´ai Internet dans la fac, mais je suis pas censée m´en servir pendant les cours ! =;p
Bon, je repars, parce que je suis toujours en cours. La prof commence à me regarder d´un drôle d´oeil...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:57:08

Non, les fins ne change pas, c les mêmes que les autres nveau de difficulté soit bad, bad+, good et good+. C dommage, j´avoue, mais j´aime bien la fin good+ avec Lisa et la scéquence dans le cimetierre qui en dit long même si elle est courte.

ntx5
ntx5
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:11:34

attention a toi,l´oeil du prof te regarde,alors tu la finalement finis en hard,chapeau.Mais corrige moi si je me trompe il y a deux fin differentes,1:quand tu tue cibyl,c ma fin preferée;et 2:quand tu par avec les petits hommes verts,ha la la quel fin je vous jure,allez,je ferrais 1 tour vers 21h50,s´il y a quelqu´un,autrement salut et à demain tous le monde

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:20:59

Les garçons l´ont fini en Hard, mais pas moi. Mais avec le nombre de soluces que j´ai, je sais pratiquement toutes les techniques de vaincre les boss finaux, même une sans avoir à tirer. Véridique.
Les fins changent selon tes actions, mais pas selon le niveau de difficulté, je pense que c´est ce que SilentFulang voulait dire ( arrête moi si je me trompe, ami québécois ). Moi, ma fin préférée, c´est la Good +, c´est mo ncôté fleur bleue, avec le couple qui part. Bref :
tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-jol
i. Celle avec les ET est sympa, mais sans plus, à mon avis. Peut-être un peu plus longue, ça aurait mieux...
Enfin, ce message vire au roman. Je repars errer dans mon imaginaire. Le sténèbres de mes devoirs m´appellent. Salut tchô tous les garçons ( et les filles de mon âge ).

ntx5
ntx5
Niveau 5
06 novembre 2002 à 22:05:48

moi j´ai reussi àtuer samaele a la hache,enfin tu me dira,c t en mode facile.j´aime bien aussi la fin avec cibyl,mais je prefere,dans ce genre de jeux,un fin tragique,qui sombre dans la demance et l´horreur,ou personne n´arrive à s´en sortir, où le male est maitreet domine sur le monde(ça c mon petit coté noir...)bon allez g te laisse isatis dans tes devoirs,sssssssaaaaaaaaaaallluuuuuuutttt ttoouuuttt llleeeee moonndddeeee

La vidéo du moment