toujours fidèle a toi même isatis, je me suis retournée plus d´une foix pour voir si ces clébards étaient là! j´ai dû retard sur vous je le vois bien, je vais devoir prendre des cours du soir! mais je regrette pas l´attente incessante d´internet car ca en vallait la peine;
Vraiment exellent, franchement, vous pourriez vous faire une petite place dans l´écriture à votre age...
Vous n´avez jamais publié de petites nouvelles de nimporte quel genre dans le journal de votre lycée(s´il y en a un, moi même, j´en fais un et m´occupe de la rubrique Cinéma) ?
Vous devriez le faire pour voir ce que ça donne.
Content de te voir Raelle, ce serait cool que tu ailles dans le topic de Silent Fulang "ASV" pour t´"identifier".
Bhen y va falloir que je recommence à lire les forums de plus en plus souvent coimme avant. Les forums de Silent Hill sont de plus en plus vivant depuis un certains temps, ca c cooooool!
Isatis, tu as vraiment confiance en des personnes rencontrèes sur le net ?
Bon, c´est vrai que c´est identique pour moi ici...
Au fait, depuis quand êtes vous sur internet et depuis quand vous êtes vous mis à écrire ?
Moi, je suis allé directement sur ce site depuis le début(forum Bla Bla), et je n´ai jamais quitté ce site, sinon y a Goa. Je viens ici depuis 2 ans je crois.
Et j´écris depuis le mois de mai de cette année là.
Je me grouille, mais comme promis, je laisse un message depuis la fac ! Voilà, c´est fait, que dire ? En France, à Lyon, il fait actuellement 18 °C et il y a un peu de soleil malgré un temps couvert.
Bref, un message pour ne rien dire, comme d´hab. ^o^
A ce soir tout le monde.
Une matinée de cour en moins, ça fait du bien lol
Et demain j´ai cour à 10 h car pas ma prof de French : -) . ..mais fini à 18 heures : -( mais le vendredi est mon jour préféré, de 10 à 12 h seulement
T chanceux d´avoir une horaire comme ca, moi j´ai des cours presque tout le temps tard, enfin, entre 5hrs et 7hrs, je trouve ça tard par rapport à l´horaire de mes amis : p et puis le vendredi je commence à 8hr30 et je fini à 5hrs (snif!!) Mais, heureusement, la session est presque fini et je vais pouvoir me relaxer en attendant d´Avoir un autre horaire que j´espère moins pire.
Pour ce qui est de ta question, et bien il y a 4 ans que j´ai internet mais je viens sur ce site depuis au moins 3ans et demi, mais me demande pas depuis combien de temps je suis ici, je m´en souvien plus, il faudrait retrouver mon premier poste car ce forum est mon premier.
J´écris depuis longtemps moi aussi, je dirais depuis environ 12 ou 13 ans. Au début, j´écrivais de courte histoire de trente page racontant les aventure d´un super héros, c´étrait dans le temps ou l´horreur n´était pas mon principal passe temps. Et puis je suis tomber dans l´horreur vers l´age de 15 ans et j´ai ensuite découvert Resident Evil, qui était mon sujet préféré. Mais tout ces oeuvres son sur papier et non sur le net alors vous ne les verrai probablement jamais, de toute façon, ils sont affreux.
! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!
alors pour te repondre x1-alpha...
ça va faire bientot 2 ans (ou 3 je sais plus) que j´ai internet chez moi...
sinon pour l´ecriture ben g jamais écrit avant... "La destinée de sarah" est ma toute premiere "creation", aussi etrange que cela puisse paraître...
Histoire de t´embêter un peu, mon petit X-1-alpha...
Demain ( jeudi ), moi, j´ai pas court du tout, et de lundi prochain à jeudi prochain non plus ! ^^
. ...Mais c´est parce que j´ai des exams... Ne parlons pas de sujet qui fâche.
Je compatis, Silent, moi aussi, j´ai des horaires absolument épouvantables. On nous esclavage, ni plus, ni moins.
Lol, j´ai de bonnes horraires le vendredi, mais c´est l´enfer durant le reste de la semaine...
Ah au fait, vous vous en êtes sortis ce trimestre vous ?
Moi, je suis certain d´avoir la moyenne, je devrais avoir un 13 peut être... m´enfin je verrais bien assez tôt.
Ben, pour l´instant, j´ai au moins trois notes au-dessus de la moyenne... En DUT, on compte en semestre. Le gros des notes, c´ets le spartiels de la semaine prochaine. J´ai pas intérêt à les louper.
Chapitre 3 : Le Monstre Guette
partie 3 : Never Again
-------
" Qu´est-ce que l´innocence du monde, sinon les yeux d´un enfant " ?
-------
Dans le couloir sombre où il débouche, Harry entend les pleurs qui se rapprochent.
_ Je suis tout seul, j´ai peur dans le noir ! murmure un enfant.
On dirait qu´il vient par la droite. C´est une voix masculine, pas celle de Cheryl... Harry est un peu déçu, mais il décide d´aider l´enfant. Il tape sur sa lampe pour la rallumer.
_ Où es-tu ? appelle-t-il en attendant. Qu´est-ce que tu fais ici ?
_ J´étais en cours et tout est devenu noir, pleure l´enfant.
Une petite main agrippe le pantalon de Harry avec douceur. Il sursaute et en fait tomber sa lampe.
- Euh... Et c´était il y a longtemps ? demande Harry en se baissant pour récupérer la torche.
_ Je ne me souviens plus, monsieur... Mais aidez-moi !
" Retrouve mon coeur, Harry, retrouve-le ! " Cheryl qui se lève, la poitrine ouverte. Harry frissonne. Les mains de l´enfant sont visqueuses.
Il allume enfin la lampe et fait un bond en arrière. Le gamin devant lui n´a que le moitié du visage. Le reste n´est que de la bouillie informe qui dégouline encore en longues traînées de sang et de cervelle mêlés. L´os broyé est visible dessous. A sa main gauche, il tient une sorte de ciseau cassé. Instinctivement, Harry le vise avec le 38, mais n´arrive pas à se décider à tirer.
-Tu sais, la maîtresse est devenue méchante tout d´un coup, continue le " gamin" comme si de rien n´était. Elle a jeté la craie et nous a enfermés dans la salle. Elle a dit qu´elle avait mal et qu´elle avait faim, qu´il fallait qu´elle mange. Parce qu´il faisait très noir dehors. Elle a dit qu´elle le voulait, qu´elle voulait qu´elle nous mange.
-"Elle" ?
- Elle a dit que c´était l´ancienne élève, celle qu iest morte dans l´incendie. La maîtresse a dit qu´elle était très méchante, parce qu´elle détestait les grands. Elle veut qu´y est plus de grands à Silent Hill, alors elle a fait venir les monstres de dedans les maîtresses.
- Combien êtes-vous encore ?
- C´est pas grave. Les grands sont méchants, elle a dit à la maîtresse que ça ne devait pas recommencer. Parce que c´était en train de recommencer.
- COMBIEN ! hurle Harry.
Il perd patience à parler avec ce môme zombie aussi pâle que de la neige. Il n´est pas à l´aise, tout sentiment l´a quitté sitôt qu´il a vu la tronche de l´enfant. Ce n´est qu´un cadavre, mais il est train de parler avec lui ! Alors, tout le reste, ce qui lui est arrivé dans l´impasse peut être vrai, et ça, Harry ne le veut pas.
Le gosse le regarde sans le voir.
- On est encore 13. On est obligés de se manger parce que sinon le Monstre nous mangera avant. Lui aussi, il a faim.
- Faux.
Harry tire une balle dans le restant de tête d el´enfant. Il pousse un cri étouffé et s´écrase au sol. Son corps se met à fondre en sang tout seul, dégageant une légère odeur de pourri. Harry range son arme et tente de ne pas trembler.
- Maintenant, vous êtes 12.
" hihi, Harry...."
Cette voix... Une voix de petite fille fragile et craintive. Elle vient de la cour. Ce n´est pas celle de Cheryl, mais Harry n´arrive pas à s´empêcher de marcher vers elle, comme hypnotisé. Il pousse les doubles-portes, mais il n´y a que du noir devant lui. La cour est déserte. Sur la droite, il devine une haute tour d´horloge dans le faisceau de sa lampe.
" Pourquoi tu n´écoutes pas, Harry ? " reprend la voix. Elle semble étouffée.
Harry comprend qu´elle vient de l´horloge. Il pose une main prudente sur la porte.
Il n´entends plus rien à l´intérieur.
- Si tu n´es pas sage, Aznac te mangera toi aussi ! reprend la voix derrière lui.
Il se retourne, mais il est toujours seul. Il n´y comprend rien.
Alors qu´il tente de repartir, il sent son coeur être oppressé. Le mauvais regard, il est de retour, plus fort et fixe qu´avant. On dirait qu´il vient de la tour. Harry se met à haleter.
- Harry, il n´y a que le Soleil qui fera tomber cette nuit, dit la voix invisible. Cherche le, Harry.
- Où ça ? murmure Harry sans trop savoir ce qu´il fait. Il n´ose pas bouger.
- C´est...........qui l´a.....Mais Che....... pas....
- Je n´entends pas.
Le mauvais regard s´estompe progressivement.
- Je....... avec Lui........ Cherche.................don............
Plus rien. Plus de voix, plus de regard, juste un vide abominable. Harry se retourne et observe la tour : la porte semble s´ouvrir avec une clé ronde... Il repensa brièvement à un reportage qu´il avait vu, sur les Nazcas. Leurs merveilleuses clés-médaillons de Soleil... Le Soleil, c´était un médaillon, la clé de la porte.
Il rerentre et va vers le secrétariat, au rez-de-chaussée. Il fouille nerveusement dans les tiroirs et les piles de dossiers poussiéreuses sans se soucier du vacarme qu´il fait. Il n´a pas de temps à perdre. Enfin, il toruve ce qu´il cherche : la liste des élèves et des enseignants. Il s´assoit à même le sol, le p.38 à portée de main, et se met à feuilleter rapidement les registres. Il n´a pas besoin de regarder longtemps : le nom de K.Gordon lui saute aux yeux.
Professeur, 39 ans, depuis 15 ans dans l´école. Salle 140. A l´étage.
Harry referme le registre. Sa destination, c´est la salle 140.
Il parvient sans trop de mal à repérer les escaliers et à les atteindre. Visiblement, les "élèves" sont toujours bloqués dans leurs salles respectives, car ils grognent, pleurent, hurlent derrière les portes. Ils grattent comme des chiens pour qu´on leur ouvre.Harry ne veut même pas savoir à quoi ils ressemblent tous.
Au premier, il ets pourtant encore obligé d´ne abattre 1, et il commence à s´inquiéter pour ses balles. Il ne lui en reste qu´une dizaine. Il pressent qu´il en aura besoin longtemps.
Enfin, il s´arrête. La porte de la salle 140 est maculée de sang devant lui. Harry se concentre et respire pour vaincre sa peur. Puis il pousse la porte.
Tout est noir.
- Monsieur Harry Mason... beugle une voix masculine.
Des gargouillis, quelque part devant lui.
- Gordon ? hésite Harry.
- Ce Traître ? ??????????? AAAAAAAAHHHHHHHH
La chose tourne autour de lui, il sent le mouvement de l´air à chacun de ses pas. Harry s´adosse à un mur, pointe la torche, mais l´ombre l´évite avec souplesse.
Quelque chose de doré brille dans le noir. C´est rond... Ca brille presque comme un soleil...
La chose apparaît soudain devant. Harry ne peut en voir que le dos où transparaît les os sous la peau. L´homme se retourne. Il tient à la main le médaillon doré. Il n´a plus de mâchoire inférieure et il lui manque un bras. Ses tripes pendant lamentablement au sol ; il les traîne derrière lui.
Soudain, il enfonce le médaillon dans sa gorge.
- Si tu le veux, tu devras me l´arracher, continue-t-il mentalement.
Il disparaît soudain dans le noir.
Harry serre le p.38 de Cybil.
-Si tu y tiens tant que ça...
Le prmeier vrai combat de Harry... Combat n´est pas le bon terme, parce qu´Hary n´est pas un militaire ou ce que de bons amis à moi appellent brillamment un " Soldat de l´Enfer " [ un peu de pub fait jamais de mal ! ^^ ]. Harry, c´est l´inverse. Un père tranquille qui se servait d´une arme depuis 3 heures à peine.
Et moi dans tout ça ? .... Ne me dîtes pas que vous ne devinez pas ?
Je suis un observateur dans cette histoire. J´observais avec une grande attention, croyez-moi. Je voulais m´assurer que mon choix d´amitié était sage... haha
Et croyez-moi sur parole, il l´était. Il l´est. Il le sera toujours.
-------------------- Fin de la partie 3
Bon, je dois avouer que je suis pas en forme, je tombe de sommeil. Je ferai mieux la prochaine fois, promis. ^o^
Bhen c déjà pas mal comme chapitre, g adoré ! !
Et pour ce qui est de mon cas, ce trimestre comme vous dite (Ici on dit plus cette session mais entk) Nous les note ne marche pas comme cela et pas avec des moyen. On marche par cours et les note sont en pourcentage. Pour la plupart, je crois passé, mais y´a des cours comme la philosophie et un certain cours en électro, audi-vidéo, ou je suis plutôt serré. En philo ca va me demander un gros effort et pour le cours d´audio-vidé, et bien je crois m´en tirer avec le projet final, je fais un film d´horreur dans le genre Resident Evil avec quelque de mes amis et c´est moi qui a écrit l´histoire : ) C un travail stupide et qui a pas vraiment rapport avec ce qu´on fait dans le cours bien que j´aime faire ce film. Enfin bref, il me reste 3 semaines de cours et après, je compte bien me mettre à réécrire ma fan fic de façon active comme avant.
J´ai trop parlé... s´en est assez...
Bah pkoi tu te plaint ? L´est très good ton chapitre, comme d´hab.
Et fulang, c´est quoi la story de ton petit film ?
Tu pourrais nous faire un petit résumé ?
Un tout pitit
Ouais, sois sympa, sauf si c´est top secret. Allez, regarde-nous, on te souris de toute snos dents pour te le demander =
)
Ok, je veux bien en parler, ce n´est pas vraiment secret de toute façon, c l´histoire de Brad (jouer par moi) un rebel, et de Dirk (Jouer par SplityBoy) un mercenaire. Le premier arrive au cegep de la ville de Raccoon City (Et oui c inspiré de Resident evil, mais ca se passe bien avant) pour revoir son frère qui vie là, Brad y étant originaire. Brad voyageait et il décide de revenir pour revoir sa famille et avait donné rendez-vous à son frère Sam (jouer par demethrite) au cegep. De son coté, Dirk est un mercenaire et son hélico a éprouvé des difficulté, il du donc se parachuter dans la cours d´école et marcha vers le collège pour avoir de l´aide. Ca c l´intro, pour montrer que les deux persos principal arrivent à l´école. Une fois à l´intérieur, tout se barre et il ne peuvent plus sortir. On voit dirk se promenant dans l´école et se faire attaquer par un rat mutant (Scène tiré de Parasite eve) et il se pousse, n´étant armé que d´un couteau (Fait cocasse, on pouvais pas avoir de couteau à l´école facque on a utiliser un coupe papier) et il se retrouve dans un local, ou il sencontre Sam qui lui parle d´un accident étrange à une foir au science dans l´auditorium. Très peu de mon se son sauver, sauf Sam qui était assi à l´arrière. Après une patite discus, Ils se font attaquer et sauver inextrêmiste par Brad qui étrangle le savant fou qui les attaquaient et leur avait expliquer l´histoire.
Je n´en dit pas plus pour l´instant, de toute f^¸con, la suite consiste à s´enfuir et il y a une poursuite contre un Nemesis, le tout premier. Je compte essayer de le mettre sur mon site, en le numérisant, mais je suis pas sur d´être capable et la taille risque d´être gigantesque. Alors on verra.
C´est déjà pas si mal comme intro, ça donne envie d´y voir. Des amies à moi ont voulu faire un petit film comme toi, mais sur les sorcières. Finalement, la proviseur leur a mis la pression et rien n´a été fait, c´est dommage. Heureusement pour toi, ça s´est mieux passé !
Ouais sauf que moi je suis obligé de faire un film pour mon cours d´audio-vidéo, on pensait et on avait peur de perdre des points pour l´horreur (car l´un des critère était pas de violence) mais l´un de mes amis en fait bien pire que ça et le prof leur a dit que c´était correcte alors j´imagine que ça devrait bien aller. On a tout fini de monter sur un logiciel appeler Avio, en fait, c carrément un ordinateur dédié au montage vidéo. C vraiment cool.
Bon, éloignez les enfants, je sens que je suis d´humeur particulièrement dévastatrice ce soir. Mais je vais avoir du mal à retranscrire mes pensées...
-------
Chapitre 3 : Le Monstre Guette
Partie 4 : Un Soleil brillant
Harry reste dos au mur. Le regard affamé de l´espèce de cadavre qui est avec lui dans la pièce court sur lui, il le sent, oppressant comme celui de la ruelle. Il fait si noir, malgré sa lampe. Mais s´il se sépare du mur protecteur auquel il est adossé, il sera vulnérable comme un bébé. Ce mur rugueux est la seule chose qui le relie au réel.
- Tu sais, le temps s´est arrêté ici.... reprend le monstre lentement, de sa voix gargouillante.
Un liquide qui tombe au sol. C avient d ela droite. Harry braque son pistolet et la lampe, mais il ne peut voir qu´un pied qui court et disparaît. Comment peut-il lui échapper dans une salle de classe manifestement vide ? ?? Harry ne comprend pas. Il a l´impression que ses mouvements sont lents, trop lents...
- Silent Hill n´a pas de temps. Toi, en venant te perdre ici, tu as disparu du temps normal, comme nous tous, à cause d´elle...
- . .. El...Elle ? Qui ça ?
Harry pointe l´arme devant lui. La voix est proche.
- L´ancienne élève. C´est sa faute si nous sommes comme ça. Nous avons un cadeau à offrir aux autres, mais personne n´est là pour le recevoir.
Un souffle parvient à Harry. Il appuie sur la détente. Dans le bref flash lumineux, il entrevoit le cadavre qui se rue sur lui depuis la gauche. Trop tard pour esquiver...!
Le choc le projette à plusieurs mètres. Dans sa chute, il fait tomber la lampe et le pistolet, qui vont rouler jusqu´à un mur. Miantenant, Harry ets dans le noir. Une chaise lui a tapé contre le dos. Une présence tout près... Il sent un liquide poisseux couler sur sa jambe.
- Souviens-toi bien de...
Une haleine putride lui fouette le visage.
- Souviens-toi de............. de...... Angikuni, souffle le cadavre malgré son absence de machoire.
L´odeur est insupportable, c´est à croire que le corps a pourri lentement pendant des semaines. Harry ne peut pas se boucher le nez.
La créature à l´apparence humaine s´est mise à quatre pattes sur lui, elle lui bloque les jambes et les bras. Son visage est à quelques centimètres de celui de Harry. Le faisceau de la lampe éclaire ses pieds. Harry a envie de vomir.
- C´est un cauchemar, c´est un cauchemar, se répète déséspérément Harry.
- TA GUEULE ! ECOUTE ! hurle le cadavre. Souviens-toi d´Angikuni, ANGIKUNI, ANGIKUNI !
A nouveau, quelque chose coule sur le bras d´Harry. C´est gluant comme de la bave. Dans la noirceur, le médaillon doré que le monstre s´est enfoncé dans la gorge continue de briller étrangement...
Le monstre lèche le visage d´Harry.
- BON, je vais te manger MaintenaNT, articule-t-il avec frénésie. MANGER, MANGER ! Toujours manger !
Harry ne voit pas comment se sortir de son sale pétrin. Le flingue en main, il avait au moins l´illusion d´être fort, mais maintenant, il est immobilisé par un zombi par terre, le dos contre une espèce de chaise rouillée... Une chaise ? !
Il la frôle de la main. Les pieds sont si pointus qu´ils semblent s´enfoncer dans le sol... Harry perçoi alors le cadavre qui rapproche sa gueule de sa poitrine. De plus en plus de bave tombe sur lui. Harry ne sait pas s´il doit hurler ou tenter de se libérer. Ou encore prier...
Ahahaha... Quand j´y repense, quelle situation cocasse, vous ne trouvez pas ? Harry, notre héros valeureux, courageux, censé être le viril chevalier pourfendeur des forces du Mal, acculé contre une chaise, dans une salle de classe, avec sur lui un monstre zombi bavant et affamé ?
Ahaha, quelle bonne blague ! Dire que son salut n´était que dans une misérable chaise ! Mes amis, vous ne trouvez pas cela tiré par les cheveux ? Pourtant, c´est une situation bien réelle, j´aurais aimé vous voir à la place de notre bon chevalier...
D´ailleurs, vous ne dîtes pas que la plume est plus forte que la force ? Ou quelque chose comme ça ?
Harry empoigne le mieux qu´il peut le pied de la chaise. Il tremble de nouveau. La gueule défoncée de la créature est toute proche de lui. Elle se penche, appuie de tout son poids sur son torse... Mais libère en partie ses jambes. Harry sait qu´il doit en profiter ou il n´en aura plus l´occasion.
Il relève brutalement le genou et tape dans le bas-ventre du monstre. La bête se redresse avec un cri. Harry en profite et lui assène un violent coup avec la chaise. Le monstre retombe lourdement en arrière. Ses os ont craqué, un liquide a éclaboussé Harry. Sans attendre, Harry se précipite vers la lampe, la chaise toujours en main, mais le zombi se relève et lui mord violemment la jambe. Harry tombe encore, à quelques centimètres de la lampe, et du p.38.
Le faisceau éclaire le visage du monstre. Il n´a plus rien d´humain.
Dans un sursaut d epeur et de haine, Harry reprend en main le pied de la chaise, attrape le dosseir et se met à frapper la créature en plein visage.
Les pieds pointus s´enfoncent dans les yeux, les trouent, en font gicler un liquide nauséabond ; ils creusent des cratères sur les joues, le front, le nez, arrachent des morceaux de chairs. Harry hurle comme un forcené. Les os finissent par se craqueller davantage, le crâne explose lentement, petit à petit, sous les assauts dévastateurs du jeune homme. Enfin, il tombe au sol, à plat ventre.
Harry laisse tomber la chaise et n´ose pas bouger, les yeux fous. Ses jambes sont maculés de sang comme s´il avait pataugé dans un baquet. Il ne sent même pas la morsure. Son souffle est court. Encore une fois, il vient de tuer... Etait-ce bien un monstre ? So nimagination lui a peut-être encore joué des tours... Il se traîne jusqu´à la lampe et éclaire ce qu´il reste de la créature. Un vrai cadavre putrifié, d´un teint blanc noirâtre terrifiant. Il n´a plus qu´un amas de chairs à la place de la tête. Harry baisse la lampe. C´était pas un humain. Il n´est pas un meurtrier.
Et puis, de toute façon...
Qui le saura, qui le croira ?
Il repense soudain au médaillon. Il est toujours dans sa gorge. Harry se force à s´approcher du cadavre. Il voit le médaillon mais il est trop coincé pour être retiré... Il n´y a qu´une seule chose à faire.
Harry bloque la lampe sur ses genoux et enfonce se smains dans la gorge molle du cadavre. Le contact est froid et désagréagle, cela lui fait penser à la sensation qu´il éprouve quand il vide un poulet. Il sent se smains se refermer autour du précieux objet et tire de toutes ses forces.
La gorge se déchire, laissant échapper un flot de bave et de sang noirci. Harry se relève, retrouve son pistolet et s eprécipite dehors.
Il court, il court, le coeur battant, jusqu´à la cour. Il ne sait pas à quoi rime tout ça, il veut juste que tout s´arrête, que tout redevienne normal, qu´il se réveille, qu´il retrouve Cheryl. Son esprit sous le choc n´a même pas le temps de penser à l´enfant. Il souffle à Harry qu´il ne la trouvera pas ici de toute façon. Harry le croit.
Enfin, il est devant la haute tour d´horloge, tellement lugubre.
Il pose le médaillon contre la porte et essaie de le tourner, jusqu´à ce qu´il entende un déclic. Le mécanisme rouillé se remet en route en hurlant de douleur. Les lourdes aiguilles s´ébranlent. Elles indiquaient jusque là 12 h 00, mais elles sont sur le point de bouger.
C´est alors qu´elles se mettent à reculer lentement. La trotteuse des secondes commence un long tour du cadran inversé. Le mauvais regard est de retour sur Harry. Il y a encore un claquement sourd dans l´horloge et Harry perçoit soudain des sirènes de pompiers dans le lointain. Il a peur. Ca recommence, en effet, comme l´a dit le monstre gamin. Tout recommence. Il ne rêve pas, c´est certain. La porte de la tour s´ouvre enfin, dévoilant une échelle qui s´enfonce dans les profondeurs. Harry n´en voit pas le bout.
Harry a un peu la tête qui tourne, mais il décide quand même de descendre. Bareau après barreau, le noir se fait plus profond et intense.
Enfin, il arrive sur le sol, à une dizaine d emètres sous terre. C´est une cave en bois, avec des bouteilles et des boîtes de conserve vides un peu partout. Ca sent bizarre... Ca sent le vieux bois brûlé, comme dans les cheminées... Les sirènes sont encore plus fortes, ici, sous terre. Harry se prend la tête : il n´a plus de force, il tombe à genoux. Ses yeux se troublent...
Il s´effondre, sa conscience se noit lentement...
" Viens, Harry............ J´ai à te parler..... hihi " souffle une douce voix spectrale.
-------------------- Fin de la partie 4
J´ai mal aux doigts et on vient d em´apprendre qu´on avait essayé de pomper mon travail pour els cours, alors je suis pas d´humeur à rester longtemps.
Le loup se retire dans sa tanière.
Merci ! Je te l´avais bien dit, X-1-alpha, tu m´avais inspirée hier soir. Mais en fait, j´ai pas vraiment pu mettre sur "papier" toutes les pensées que j´avais... Bah, c´est pas grave. Du moment que ça vous plaît ( et que j´aime bien y écrire ), c´est l´essentiel ! =:p