CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:32:19

He, du calme Isatis sinon j´appel un modérateur.. lol ! J´avoue que c plutôt chiant ce système qui limite la longueur des mess mais, d´un autre coté, c une protection contre les flooders pour éviter qu´il fasse un message de 3 page juste de niaiserie. Mais entk, courage ! ! Je veux...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:02:24

Appelle-le ton modulateur, je saurais bien le recevoir ! lol

Il veut même pas que je publie 1 malheureux paragraphe de 10 lignes... C´est . .. Grrr. Bon, je me suis calmée avec Stargate, de la musique : mon niveau stress est passé à 15 sur 100. Demain, j´essaierai de taper une partie de cette foutue partie. Mais je la couperai en 4 sous-parties pour éviter ce problème de longueur. Je comprend pas que ça me fasse ça maintenant. Avant, ça passait très bien...

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:27:53

Bon, on va s´avancer un peu.

Je vais donc me farcir 4 pages entières Word à recopier à la main parce que ce ********* de messagerie déconne et veut plus de mes textes importés. Je vais lui montrer qu´un loup se laisse pas abattre sans se battre ( comme c´est beau, snif ) .

Pour le 1er paragraphe, aller voir un peu plus haut, je reprends maintenant, juste après.

-----------

Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Partie 10 : Aznac, énigme 2 : La Parole de Dieu
Part 1

Il s´arrête face à Harry, s epenche un peu et hurle vers lui, découvrant de mortelles dents au fond de sa gorge et une longue langue bifide. Harry, lui, n´arrive plus à bouger. La terreur qu´il éprouve l´empêche de réfléchir et il ne voit plus du tout comment il pourrait être possible de battre cette chose échappée d´un film de série B. Il comprend mieux ce qu´a pu éprouver l´archer indien, seul face à Aznac. Il a vraiment peur maintenant, à tel point que sone stomac se noue douloureusement. Il n´a jamais éprouvé cela avant.
Aznac semble sourire, se dresse sur ses pattes arrières et pousse un sifflement particulièrement aigu. Le grillage au sol se met à trembler et se fissure juste derrière Harry. De larges portions se redressent et forment un haut mur inaccessible ; il ne peut plus fuir. Il est prisonnier avec le fauve.
- Tremble, Chasseur, aie peur, encore et encore, dit Aznac de sa voix étrange. L´imagination m´a donné forme, Dieu m´a donné vie, mais toi, tu me nourris, toi et ta divine peur ! Vas-y, montre-moi donc ce courage qui semblait t´animer il y a peu.
La bête se lève le plus haut qu´elle peut sur ses pattes.
- Vous les humains, n´êtes forts qu´en bavardages.
- Je... J´ai pas peur de toi, mens Harry du mieux qu´il peut, en longeant les grillages dressés. Tu... Tu ne peux pas...
- Selon l´Evangile de Dieu, des Messagers apparaissent et disparaissent, certains sont de sfaux prophètes et doivent être éliminés. C´est ainsi qu´Il l´a ordonné bien avant ta naissance et la mienne... et c´est ainsi que je l´exécute. Allez, viens Chasseur, je veux goûter ton coeur !

Aznac bondit et tombe face à Harry. Surpris, il parvient néanmoins à tirer deux fois, mais les balles ricochent sur le bec et la peau de l´animal et vont se perdre dans la noirceur. Aznac sourit et tente de frapper Harry d´un coup de patte, mais l´humain est déjà en train de courir vers le brasier central, comptant ses munitions. 3 balles. 3 balles le relient encore à la vie. Il se retourne et constate que le monstre mutant ne bouge pas, le flanc gauche offert à une attaque. Harry s´arrête un instant, vise du mieux qu´il peut et tire une nouvelle fois, mais encore, la balle ricoche sur le monstre avec un sifflement. Aznac rit et regarde enfin l´humain.
- C´est tout ? Chasseur, tu m´amuses...
Il se tourne vers Harry et se met à marcher lentement vers lui, tandis que l´homme le fuit. Le monstre continue de sourire, il sait parfaitement que s aproie ne peut pas s´échapper, qu´il est le plus fort. Que tôt ou tard, il l´attrapera et dévorera ses entrailles. Alors, il a le temps.

" Mais quand le chasseur trouva le reptile, il ne l´attaqua pas mais l´insulta :
- Qui a peur d´un lézard ?
A ceci, le lézard furieux rétorqua :
- Je vais t´avaler d´une seule bouchée ! "

----------- Fin de la partie 10, part 1

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:28:36

Bon, on va s´avancer un peu.

Je vais donc me farcir 4 pages entières Word à recopier à la main parce que ce ********* de messagerie déconne et veut plus de mes textes importés. Je vais lui montrer qu´un loup se laisse pas abattre sans se battre ( comme c´est beau, snif ) .

Pour le 1er paragraphe, aller voir un peu plus haut, je reprends maintenant, juste après.

-----------

Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Part 1

Il s´arrête face à Harry, s epenche un peu et hurle vers lui, découvrant de mortelles dents au fond de sa gorge et une longue langue bifide. Harry, lui, n´arrive plus à bouger. La terreur qu´il éprouve l´empêche de réfléchir et il ne voit plus du tout comment il pourrait être possible de battre cette chose échappée d´un film de série B. Il comprend mieux ce qu´a pu éprouver l´archer indien, seul face à Aznac. Il a vraiment peur maintenant, à tel point que sone stomac se noue douloureusement. Il n´a jamais éprouvé cela avant.
Aznac semble sourire, se dresse sur ses pattes arrières et pousse un sifflement particulièrement aigu. Le grillage au sol se met à trembler et se fissure juste derrière Harry. De larges portions se redressent et forment un haut mur inaccessible ; il ne peut plus fuir. Il est prisonnier avec le fauve.
- Tremble, Chasseur, aie peur, encore et encore, dit Aznac de sa voix étrange. L´imagination m´a donné forme, Dieu m´a donné vie, mais toi, tu me nourris, toi et ta divine peur ! Vas-y, montre-moi donc ce courage qui semblait t´animer il y a peu.
La bête se lève le plus haut qu´elle peut sur ses pattes.
- Vous les humains, n´êtes forts qu´en bavardages.
- Je... J´ai pas peur de toi, mens Harry du mieux qu´il peut, en longeant les grillages dressés. Tu... Tu ne peux pas...
- Selon l´Evangile de Dieu, des Messagers apparaissent et disparaissent, certains sont de sfaux prophètes et doivent être éliminés. C´est ainsi qu´Il l´a ordonné bien avant ta naissance et la mienne... et c´est ainsi que je l´exécute. Allez, viens Chasseur, je veux goûter ton coeur !

Aznac bondit et tombe face à Harry. Surpris, il parvient néanmoins à tirer deux fois, mais les balles ricochent sur le bec et la peau de l´animal et vont se perdre dans la noirceur. Aznac sourit et tente de frapper Harry d´un coup de patte, mais l´humain est déjà en train de courir vers le brasier central, comptant ses munitions. 3 balles. 3 balles le relient encore à la vie. Il se retourne et constate que le monstre mutant ne bouge pas, le flanc gauche offert à une attaque. Harry s´arrête un instant, vise du mieux qu´il peut et tire une nouvelle fois, mais encore, la balle ricoche sur le monstre avec un sifflement. Aznac rit et regarde enfin l´humain.
- C´est tout ? Chasseur, tu m´amuses...
Il se tourne vers Harry et se met à marcher lentement vers lui, tandis que l´homme le fuit. Le monstre continue de sourire, il sait parfaitement que s aproie ne peut pas s´échapper, qu´il est le plus fort. Que tôt ou tard, il l´attrapera et dévorera ses entrailles. Alors, il a le temps.

" Mais quand le chasseur trouva le reptile, il ne l´attaqua pas mais l´insulta :
- Qui a peur d´un lézard ?
A ceci, le lézard furieux rétorqua :
- Je vais t´avaler d´une seule bouchée ! "

----------- Fin de la partie 10, part 1

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:29:34

Ca m´a vraiment lessivé... Voilà qu´en plus, je me mets à poster les mess en double...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:19:33

part 2

Harry commence à s´essouffler. Il est lâche de fuir ainsi devant cette bête, mais il ne trouve riend e mieux à faire. Il est au moins 20 fois plus petit qu´elle, son arme ne lui fait rien et il est coincé, il n´a pas d´échappatoire. Il est un rat pris au piège avec un chat gigantesque. Aznac le nargue, le suit pas à pas, lui coupe la route en hurlant avant de repartir dans l´autre sens. Son poids l´oblige à être lent, mais il suit Harry avec une certaine facilité. Mais il commence à s´impatienter. Il piaffe comme un cheval.
Tout à sa frayeur, Harry essaie quand même de retrouver le conte qui pourrait lui sauver la vie.

" A ceci, le lézard furieux rétorqua : Je vais t´avaler d´une seule bouchée ! Puis, l´énorme créature attaqua... "

Il progresse, mais pas assez vite. La solution est toute proche, il l´a sur le bout de la langue... !
Aznac grogne sourdement, s´arrête et se tasse sur ses pattes en regardant l´humain qui s´est immobilisé de l´autre côté du brasier, où brûle toujours le cadavre crucifié. Sa queue s´agite nerveusement, frappant le grillage en cadence. La chasse l´agace. Ce n´est pas assez amusant. Le précédant coeur pur se battait, l´attaquait; celui-là ne fait que se sauver comme une souris. La longue queue semblable à un fouet se dresse et se met soudain à fondre sur Harry. Il l´évite de justesse.
Le grillage où elle est tombée s´est enfoncé de plusieurs centimètres. Harry contemple le phénomène : si elle lu itombe dessus la prochaine fois, il sera aplati comme une crêpe. Aznac tente une nouvelle fois de le fouetter, mais il passe sa queue au-travers du brasier. Il se brûle suffisamment pour crier de douleur et se tortiller comme un cheval sauvage.

Soudain, Harry aperçoit quelque chose au fond de la gueule de la bête... On dirait une plume... ou le bout d´une flèche... Il écarquille les yeux.

" Puis, l´énorme créature attaqua, la gueule grand ouverte. C´était juste ce que le chasseur attendait."...

Ce qu´Aznac a de planté dans son palais, juste avant sa gorge, c´est une flèche. La flèche qu´avait tirée l´archer indien des années auparavant, donnant naissance au conte...

" Calmement,il décocha sa flèche dans la gueule du lézard... "

La gueule... Comment n´y avait-il pas pensé plus tôt ! Comme le Lion de Némée *, l´extérieur est invicible, mais l´intérieur est vulnérable ! Cette fois, Harry se ressaisit, sent le courage revenir. Il sait comment vaincre la bête et pourquoi l´archer a échoué auparavant. Sa flèche n´a pas atteint la gorge d´Aznac. Mais les balles le feront. Aznac a cessé de s´agiter. Sa queue saigne à l´endroit de la brûlure. Il se traîne vers Harry, la langue sortant par intermittence de son bec volumineux, la colère brillant dans son regard. Harry ne bouge pas et soutient son regard. Ses mains sont moites.
- On ne fuit plus, Chasseur ? se moque Aznac. Y´aurait-il une once de courage dans cette grande carcasse vide qui te sert de corps ?
- Viens et tu verras bien, gros lézard. Tu croyais que j´avais peur d etoi ? Mais qui pourrait avoir peur d´un lézard comme toi ? Des comme toi, j´en ai écrasés des dizaines sur la route !
Aznac est surpris du changement d´attitude.
Il pousse un cri et envoie le cadavre crucifié valdinguer à l´autre bout de la pièce d´un seul coup de patte.
- Tu oses me défier ? ! Pour qui te prends-tu, misérable ? !
- Pour celui qui va envoyer ta sale carcasse puante dans l´autre monde.
Harry se force à paraître sûr de lui, presque méprisant. L´animal doit absolument ouvrir la gueule, sous n´importe quel prétexte, ou il perdra.
- Allez, Aznac, reprend-t-il, amène ta sale petite gueule par ici, que je te refasse une beauté ! Approche, lézard !
- Je vais te déchirer, microbe ! ! hurle Aznac.

" . ..Il décocha sa flèche dans la gueule du lézard... "

Aznac court vers Harry, faisant trembler le grillage. L´homme ne bouge pas, se forçant à rester droit et sur place. S´il vacille, il ne pourra plus viser correctement. Il ne peut pas se permettre de rater ce tir.
- CREVE, CHASSEUR ! !! crie Aznac.
Il ouvre la gueule, se penche vers Harry. Ses dents aiguisées luisent à la lueur du brasier tout proche. On voit bien la flèche fichée dans le palais d´ici. Le bec se rapproche d´Harry. Il ne peut plus s´enfuir maintenant. S´il ne réussit pas, la gueule d´Aznac se reermera sur lui...
Il prend le pistolet à deux mains, le lève et le met rapidement face au trou noir devant lui. Il tente de deviner les contours fuyants de la gorge d´Aznac, creusée dans les os de la colonne vertébrale qui relie la tête et le reste du corps. Si la balle ne la traverse pas et ressort trop tôt, il mourra.
Il sent déjà l´haleine d´Aznac autour de lui. Ses crocs frôlent ses jambes....

" . .. Tout droit... "

---------- Fin de la partie 10, part 2

• Le Lion de Némée, pour les curieux, allez jeter un oeil aux Travaux d´Hercule. Pour les flemmards ( bienvenue au club ! ) , Hercule devait tuer ce fauve géant qu´aucune arme ne pouvait blesser tant sa peau était dur. Il l´a étouffé à mains nues, l´a dépecé et a gardé la peau comme protection durant le reste de sa vie.

Finalement, je recopie plus vite que prévu, mais là, je commence à fatiguer. En fait, la prochaine sous-partie sera aussi la dernière. Je la ferais demain. Totalement calmée, reposée... Dégâts sur les manettes : 50 %. Pas grave, je réparerai. J´ai l´habitude maintenant.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:49:47

Bon, à force de percévérer, tu en es venu à bout et c tout simplement sublime comme partie. J´ai hate de voir la suite ; )

Your truly,

The Angel Of the Dead...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 décembre 2002 à 06:23:45

C´est joli, " Angel Of the Dead ". Et je continueari à m´accrocher parce que je connais certaines personnes qui se foutraint de ma figure si j´arrêtais maintenant. Je vais pas me laisser avoir par une machine ^o^
Elle aura pas ma peau.

En ce moment, y´a plus grand monde qui passe sur le forum... Snif.

Your fanatic,

the Angel of Chaos
=;p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:58:49

part 3

. .. Et il tire. Une suele fois. En fermant les yeux de peur. Aznac a arrêté son mouvement. Ses crocs touchent la peau de Harry à travers les vêtements.

"...la flèche alla transpercer les organes internes du lézard... "

Soudain, l´animal se redresse en poussant une série de plaintes aigues. Le grillage tremble, le feu semble noircir. Harry se bouche les oreilles. Les échos de lointaines sirènes de pompiers cognent dans son crâne. Aznac crache du sang noir, continue d ehurler, fait des gestes désordonnés, mais ses gestes sont de plus en plus lents et flous, comme passés au ralenti devant Harry. Il fait de plus en plus sombre dans la pièce, le feu s´éteint. Les grillages se tordent violemment avec des crissements aigus abominables. Harry tombe à genoux. Les secousses sont plus fortes.

" . .. qui tomba, raide mort ".

Le noir complet. Juste cette vibration semblable à un coeur dans le grillage qui s´apaise. Il ferme les yeux. Tout oublier...

La mémoire, une curieuse chose que seuls le shumains possèdent de tout le règne animal. Heureusement pour Harry, elle l´a sauvé ce jour-là, en lui revenant soudainement comme un boomerang. Sans vouloir me vanter, j´ai moi aussi une excellente mémoire, je n´oublie jamais un visage, qu´il soit aimé ou détesté. Aznac, je le connaissait. Je le haïssait profondément, il était vil, méprisable, stupide, immonde ! Harry m´a rendu une fière chandelle ce jour-là en le tuant, mais je suis aussi heureux parce que mon ami s´en était sorti vivant... Cette fois-ci...

. .."_ C´est une histoire qui fait peur, papa...
_ Ce n´est qu´une légende, Cheryl, pourquoi tu as peur ? Le lézard géant n´existe pas, comme le dragon dans la " Belle au bois dormant ".
_ Tu promets ?
_ Oui. Tu n´as pas à avoir peur du lézard ; s´il vient t´embêter, tu appelleras papa et je le ferai partir...
_ Oui, parce que tu es le plus fort du monde !
_ Allez, maintenant, il faut dormir mon ange. Bonne nuit, trésor, fais de beaux rêves... "......

"..........Harry............."

Il sent un sol dur sous lui. Ce n´est pas du grillage. Il a froid.

"..........Harry, lève-toi........."

Il ouvre doucement les yeux.
Devant lui, il y a une fille appuyée contre une espèce de chaudière.Ses yeux le piquent, tout est un peu flou... La fille en tenue d´écolière se tourne les pouces et remarque soudain qu´il la regarde. Elle se redresse, affiche un sourire un peu triste et s´en va vers la porte.
- At... Attends...murmure doucement Harry.
Elle s´arrête, lui sourit enocre et disparaît à travers la porte.

Harry ouvre grand les yeux, secoue la tête et se redresse sur les genoux. Il a mal à la tête.
Il jette un regard à la porte, mais elle est bien fermée. Il a dû rêver... En regardant autour d elui, il comprend qu´il est dans la salle des chaudières de l´école, mais tout semble normal. Pas de grillages, de sang, de rouille, d´odeur de brûlé, d´Aznac monstrueux. Juste lui, à genoux. Il ne se souvient plus comment il est arrivé là. Il a fait un drôle de rêve, dans une école méconnaissable....

Pas de doute, l´accident lui a laissé des séquelles, son cerveau doit être victime de commotions. Il perd connaissance tout d´un coup et se met à rêver qu´il agit dans une autre dimension infernalement réelle...
Il se relève en s´appuyant contre la chaudière la plus proche, une main sur le front. Pourtant, tout lui a semblé si réel...Il s´epoussette et se rend compte que s aveste et son jean portent des marques bizarres, comme s´il les avait frottés contre quelque chose de très sale... C´est noir et visqueux, ça sent mauvais comme du vieux sang... Il ne veut pas comprendre. Il est fatigué.

Il ressort de la salle des chaudières et remonte lentement l´escalier. L´école est déserte, plongée dans une espèce de vapeur sèche. Il appelle deux ou trois fois encore, mais personne ne lu irépond. Arrivé au rez-de-chaussée, il essaie d´ouvrir les salles de classes, des autres couloirs, mais toutes sont fermées, à part celles menant à la sortie. Cheryl n´est pas ici, sinon l´une des portes au moins serait ouverte.Il était stupide de croire que suivre les indications reçues dans un délire hallucinatoire était judicieux. Il a perdu du temps. Il s´appuie à un mur, une main sur les yeux. Il perd peut-être bien plus que du temps...
- Tu es fou, mon pauvre vieux Harry, se murmure-t-il. Complètement fou.
Il a presque envie de pleurer de désespoir. Il va péter le splombs s´il ne trouve pas rapidement Cheryl et qu´il repart de cette ville...

Dong, dong... Dong, dong... Dong...

Il ouvre les yeux, écoute le silence. Des cloches résonnent. Elles sonnent dans le silence de la ville comme de sinistre smessagères. Harry les écoute, les muscles tendus. L´officier Benett lui avait bien dit que la ville était complètement déserte porutant ; lui-même avait eu l´occasion de le constater... Ce n´est pas le flic qui fait sonner les cloches, ni la gamine qu´il poursuit...

Cheryl, Cybil et lui ne sont pas seuls à Silent Hill. Il y a quelqu´un d´autre. Harry ressort en quatrième vitesse de l´école, un fol espoir brûle en lui de nouveau. Il s´arrête sur le pallier du bâtiment pour vérifier la situation sur sa carte. Une église balkanique est à moins de 300 mètres de s aposition. Sans le brouillard, il pourrait sûrement apercevoir la flèche du haut clocher. Il range la carte avec la lampe de poche, reprend un instant son souffle, et se met à courir de nouveau vers sa nouvelle destination.

L´église balkanique. La voie sacrée...

" Quand la solitude envahira mon cerveau,
La vague de folie dans une glissade ;
Quand la tendresse envahira mes bras,
Quand la passion devient étouffante ;
Une tempête commence un vrai bordel dans ma tête,
Et ouvre la porte de mon esprit...

Je délire et je peux entendre mon cerveau :
" Réveille-toi ! ". Ma raison, tu es la plus forte...

Je ne suis pas fou, juste un peu dingue... "

HEADLINES - Insanity

--------- Fin du Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Je pensais ne jamais y arriver ! Prochain chapitre bientôt, grâce aux vacances de Noël !

Next Fight :
Chapitre 4 : Anwn
partie 1 : Le Messager

A suivre.....

• Angel of Eternal Darkness & celtique mythology
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:38:40

Vivement les vacances, je viens de faire mon dernier test aujourd´hui ! Je vais donc pouvoir me mettre à travailler plus sur mes fics car je n´ai pas fait grand chose c dernier temps, 1 chap en moyenne par semaine et je crois que c la cause de mon blocage. J´ai de l´imagination quand je m´y met à font mais, si je ne fait pas cela, je perds le fils de mes idées. Mais je vais m´y remettre.

Ah, et le plus important, ton chapitre est sublime mademoiselle Isatis ; )

- ThE AnGeL Of ThE DeaD...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:17:06

Merci, mais je suis impatiente de voir ce que toi, tu vas produire maintenant que tu n´as plus de dissertations et autres tests en tête, monsieur Silent ! ^_^

Au fait, pourquoi avoir décidé de " devenir " l´ange de la mort ? Ca ne te plaît plus d´être le délire incarné ? ? Oui, je sais, mes questions sont toujours aussi recherchées et passionnantes...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:01:30

Bhen, je suis toujours l´ange du délire puisque mon autre pseudo c Angelirium et c ça que ca veut dire Angelirium. Mais, lorsque j´ai écrit l´ange de la mort, c´était par impulsion, ça m´est venu à l´esprit comme ça tout d´un coup. Enfin, revenons au vrai valeur :

¤§AnGel Of DeliRiuM§¤

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:44:13

Et pourquoi " l´ange du délire de la mort " ? Tant qu´à faire, tu prends les deux à la fois. ^_^

Je sais, j´ai besoin de repos... ^o^´

• " Je suis l´Ange qui ne brille de sa plus belle Lumière que plongé au plus profond du Coeur des Ténèbres "****
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:14:14

Ça fait un peu long et je trouve que ça manque de charme... c étrange venant de toi. T fatigué va dormir lol. Sérieusement, bhen, perso, je pref mon ange du délire, mais faut faire changement des fois alors je vais esssayer des variantes du pseudo que tu as dit ; )

Par contre, j´aime bien la petite signature que tu as fait. Tu ne dois pas être si fatigué que cela finalement : p

¤§ThE DeAtH AnGeL Of DeliRiuM§¤

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:21:51

Bah en fait... Ca va, ça vient... Là par exemple, je suis vraiment crevée, alors je vais dormir pour pas le faire demain pendant les cours.

Moi aussi j´aime bien ma ( longue ) signature, mais elle est chiante à écrire, je suis une paresseuse chronique, alors...

Pour ton pseudo, tu fais comme tu veux, les deux formes sont très jolies ( et la troisième aussi ) . You are the great Fulang, alors, c´est comme tu le sens. ^o^

• Angel of Eternal Chaos ( j´ai toujours eu envie d´y écrire au moins 1 fois ! )
    • *" Que tout disparaisse sans pitié "**** ( c)

( ça aussi, je voulais y écrire au moins 1 fois, ça vient de mon bouquin, copyright déposé ! )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:07:35

Bon, je ne sais pas si l´inspiration viendra ce soir, mais essayons quand même.

------------

Chapitre 4 : ANWN

Partie 1 : Le Messager

"Laisse-les les dévorer et cracher leurs restes,
Nous n´avons plus besoin d´eux ! [...]
Tambours des ténèbres, écoutez-les bien.
Tambours comme des tonnerres, directement de l´Enfer.
" Rege Satanas "! le temps est arrivé.
Satan est ici pour exiger sa terre ! "

Extrait de la Bible Satanique, Anton La Vey

Les cloches se taisent rapidement lorsque Harry prend la dernière ruelle qui le mènera à l´église. Le sud du quartier est entièrement bouclé par les gouffres qui ont englouti les rues, mais certaines étroite sbandes de béton subsistent. C´est par elles que l´on peut encore traverser d´un côté à l´autre, si on n´a pas le vertige. Harry s´est débrouillé pour ne prendre que les plus larges, celles qui lui paraissaient être les plus sûres. Il a fermé les yeux parfois, pour ne pas avoir trop peur. Et il est passé. Maintenant, il remonte une longue ruelle qui devrait le mener directement à côté de l´église balkanique.
Mais le silence l´inquiète. Quand les cloches sonnaient, il avait l´impression qu´il y avait un peu de vie à Silent Hill, mais maintenant, il n´entend plus que son propre souffle, se spas qui résonnent, la neige qui tombe. Il n´y a pas de vent, pas d´oiseaux, rien. Juste un ciel couvert et de la neige qui s´accumule. Sur certains trottoirs et portes d´entrées de maisons, de larges traînées de sang s´étirent en des appels désespérés.

Qu´a-t-il bien pu arriver à Silent Hill pour qu´elle devienne un vrai cimetière ? Harry se le demande de plus en plus. Il y a du sang, mais pas de cadavres ; il y a quelque chose de malsain dans l´air, mais rien qui le justifie. C´est peut-être de ne rien savoir qui lui fait cet effet-là. Il a l´impression - horrible - d´arriver en plein milieu d´une pièce de théâtre et d´essayer de comprendre le début de l´intrigue. Et puis, il y a tout ce qu´il a vécu jusqu´à présent...

Il fait des hallucinations, voit des inscriptions écrites au sang, fait des rêves étonnament réels dans lesquels il assiste au massacre d´indiens et combat un monstre difforme répodnant au nom d´Aznac, le Chien de Dieu. Il communique avec une voix bizarre et voit des adolescentes passer à travers des portes. Il croise une flic qui lui donne une arme, lui promet de revenir, et disparaît elle aussi dans le brouillard.
Il voit sa fille fuir loin de lui.
Plus que jamais, il se sent seul et perdu. C´est Silent Hill qui fait ça.

Il s´arrête un instant et regarde avec méfiance les maisons vides et les flocons qui tombent. C´est tellement calme qu´on dirait presque que les murs, les fenêtres, la neige vous épient, étudient vos gestes, attendent leur heure pour vous fondre dessus. Il ne sait pas depuis combien de temps tout cela dure, depuis combien de temps Silent Hill semble vivre " différemment " des autres petites villes américaines bien tranquilles. Il a vraiment l´impression d´être dans un mauvais film. Le preux chevalier contre une ville maléfique...

Maléfique... ?

Pourquoi cette idée lui est-elle venue en tête ? D´accord, elle est désertée, mais pourquoi a-t-il tout de suite pensé à une intervention diabolique ? Il n´y a jamais cru pourtant. C´est peut-être le froid qui lui engourdit le cerveau... C´est vrai que la température a baissé par rapport à son entrée dans l´école.
Il secoue la tête et se remet à avancer. Ce n´est pas en réfléchissant qu´il arrivera à trouver Cheryl. De plus, s´il attend trop, la personne qui faisait sonner les cloches pourra repartir et lui, il restera tout seul comme un imbécile.

Enfin, elle se dresse devant lui. L´église balkanique. Immédiatement à la sortie de la ruelle, avec ses épais murs pastels. Ses vitraux sont très sombres et son clocher disparait dans le brouillard. Ses portes en bois sculpté ne semblent pas verrouiller... Il gravit les quelque smarches du pallier et pousse doucement l´entrée de gauche. Elle ne résiste pas et s´ouvre dans un grincement plaintif.

Il fait encore plus froid dans l´église qu´à l´extérieur. Il y fait aussi très sombre, avec la même espèce de vapeur sèche que dans les couloirs de l´école. Les tableaux accrochés aux murs sont dans des teintes très sombres et reflètent des scènes de violence, avec des corps déchiquetés, des démons s´accouplant frénétiquement avec de pauvres martyres loin d´être d´accord, des enfants dévorés par un personnage vêtu de noir... Harry s´arrête sur cette toile. Cet homme - ou cette femme - couvert de noir, il l´a déjà vu. Dans la bibliothèque de l´école, dans son cauchemar hallucinatoire. Le personnage des gravures anciennes accompagnant le récit d´Angikuni. C´est le même. Que fait-il dans cette église aux tableaux si étranges ? ...

- Une étoile a brillé à la naissance de Jésus. Aujourd´hui, elle ne brille plus car les Temps sont proches et la Terre risque d eperdre sa Grâce... fait une voix de femme.
Harry se tourne vers l´autel. Il n´avait pas remarqué la présence d´une femme. Elle est couverte d´un châle, a des cheveux mi-longs un peu cendrés et paraît avoir une quarantaine d´années. Elle se tient devant l´autel, immobile comme une statue. Elle met Harry mal à l´aise.
- Il est temps à présent. Comme il était écrit, le Messager est venu pour nous sauver, reprend-t-elle.
- C´est à moi que vous parlez ?
- Harry Mason, le Messager... Phaleg et Melchior annonçaient ta venue de leur brillante lumière. Il n´est donc pas trop tard.
- De quoi parlez-vous ? Et d´abord, qui êtes-vous ?
- Celle qui doit t´indiquer quoi faire pour retrouver ce que tu cherches...
- Vous savez où est Cheryl ? !
- L´enfant est à Silent Hill, mais tu dois voir bien plus large pour...
- Je veux ma fille, c´est tout. Si vous l´avez vue, dîtes-le moi.
- Tu es le Messager, ta quête commence. Tu dois être rapide, ou Son emprise s´étendra définitivement et l´ombre recouvrira Silent Hill.
- C´est quoi ce charabia ?
Harry a du mal à croire la vieille femme. Bientôt, elle va lu idire qu´il est le Messie...
- La Voie de l´Hermite, c´est elle que tu dois suivre pour réussir. La souffrance sera là, mais tu dois la surmonter pour triompher du Mal.
Voilà, le Messie est arrivé. Harry en était sûr. Il a une déjantée en face de lui. Il a vraiment de la chance aujourd´hui...
La vieille continue de l´observer et doit s´apercevoir de son incrédulité.
- Tout as déjà commencé, Harry. La prochaine étape est l´hôpital de Silent Hill. Le Mal est là-bas, et ce que tu cherches aussi... La concrétisation de son souhait signifierait la fin de cette existence.
- Cheryl est en danger ? A l´hôpital ? Comment a-t-elle pu aller là-bas ? Vous le savez, non, alors dîtes-le moi !
- Va vérifier toi-même. C´est le seul moyen pour sauver cette ville. Les étoiles se sont éteintes et bientôt, nous perdrons bien plus si nous ne l´arrêtons pas.
- Qui ça ? Satan ? Je ne crois pas aux fadaises religieuses, vous savez.
- Mais tu crois en la Vérité, Harry...
Elle prend un objet qui était posé sur l´autel.
C´est un petit triangle noir avec un étrange signe à l´avant, un peu rouge. Ca ressemble à celui que portait Aznac à la tête.
- Ceci est l´arme contre le Mal, ne l´oublie pas. Le Flauros t´aidera en temps voulu, mais tu dois te presser.

La porte de l´église reçoit soudain un violent coup. Harry se retourne. Quand i lregarde de nouveau vers l´autel, la femme a disparu. Il entend juste une clé qui ferme une porte dérobée non loin. Tout ce qu´elle lui laisse, c´est un objet triangulaire au nom bizarre et des doutes... Tout ça le dépasse. Il empoche tout de même le triangle et va vers la sortie de l´église. Il sait que l´hôpital de Silent Hill est dans un autre quartier, sans doute pas trop éloigné. Avant tout, le trouver ce foutu bâtiment. Cheryl est là-bas et si la vieille a raison, elle est menacée. Il ne laissera pas faire ça, même s´il a peur. C´est son devoir de père. Il sort son arme. Il ne lui reste qu´une balle.
Un nouveau coup. On dirait quelqu´un qui tape à la porte comme un forcené.

Harry s´approche doucement. C´est peut-être un de ces chiens décrépis qui tente de forcer le passage, alléché par l´odeur de nourriture...Vu la situation, il ne doit pas rater le tir, ou il est cuit. Il se plaque contre le mur à côté des portes. Encore un coup, mais la porte semble sur le point de s´ouvrir cette fois-ci... Bizarre qu´elle se soit refermée d´ailleurs... Harry est entré sans mal...
Enfin, il prend une bonne respiration, pose la main sur la poignée, et ouvre d´un geste brusque la porte.
Immédiatement, il pointe son arme droit devant lui, prêt à tirer.
- HARRY, NON !
- Hein ? !
Il ouvre les yeux. Cybil est devant lui, l´arme braquée droit sur lui. Ils sont à moins de 1 mètre l´un de l´autre.
- Officier Benett ? ! Que faites-vous ici ? ! Vous deviez chercher des renforts !
- La situation est devenue différente, Harry... Il va falloir qu´on se sert les coudes. Rangez votre arme.
- Vous d´abord.
Finalement, ils rengainent en même temps. Cybil souffle, mais elle a l´air inquiète.
- Harry, nous devons parler tous les deux.
- De quoi ?
- De Silent Hill...

-------------------------- Fin de la partie 1

Finalement, l´inspiratio nest bien venue, je suis contente. ^_^
La suite bientôt.

• ** Que tout disparaisse sans pitié *****
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:51:21

T´as raison d´être contente, c très bien comme chapitre, j´adore. Continue comme ça, tu iras loin dans la vie ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:33:31

Je compte juste finir mon bouquin avant la fin du monde. ^^
Ce sera déjà pas mal. En ce moment, vacances oblige, l´inspiration me submerge, mais j´ai du mal à bien ordonner mes idées. Essayons quand même !

------

Chapitre 4 : ANWN

Partie 2 : Le Chemin des Enfers

Les sirènes de pompiers hurlent à tout rompre, noyées dans un cafarnaüm d´explosions et de cris. A chaque explosion, les vitres de l´hôpital tremblent et l´intérieur du bâtiment se teinte de couleurs ocres et flamboyantes. L´homme en blouse blanche s´approche de l´une des grandes baies vitrées du premier étage. Il contemple le spectacle qui s´offre à lui, médusé. Il a du mal à croire que cela arrive dans sa ville.

Silent Hill est engloutie dans un épais nuage noir de cendres et de débris. Le ciel est si rouge qu´on idrait qu´il est fait de sang. Les gyrophares des voitures de pompiers et des ambulances jettent des éclats bleutés aux maisons et à l´hôpital. Il y a une indescriptible pagaille dehors. Des gens en tenue d enuit courent ou hurlent, pointent les doigts vers les hautes flammes qui jaillissent au-dessus des toits, là-bas, dans le quartier nord.

La radio est allumée dans la salle d´attente de l´hôpital d´où l´homme contemple le paysage infernal. Elle crache des bribes d´informations peu réjouissantes et des messages d´alerte.
" . ..restez chez vous, fermez les fenêtres et..."
"... la police recommande aux habitants de ne pas céder à la panique... "
"...déjà 10 disparus dans le quartier nord et..."
L´homme souffle.
C´est Silent Hill toute entière qui est en train de brûler.

L´incendie est en train de s´étendre dans le quartier résidentiel après avoir dévoré le quartier nord. Celui-ci reste le principal foyer d´inquiétude. Les flammes y sont hautes et persistantes, elles avalent tout sur leur passage.
Dans le quartier résidentiel, les pompiers de Silent Hill ont fait appel à ceux de Brams et de Bayview City pour tenter de contenir l´incendie. Ils sont en train d´asperger les toits de smaisons et de l´école pour les protéger, mais ils savent que de par sa violence, cet incendie ne s´arrêtera pas si facilement. Les morts et les blessés affluent à l´hôpital, et les infirmières et les docteurs sont débordés. On ne sait plus où donner de la tête.

La porte s´ouvre violemment derrière lui, le faisant sursauter. Une jeune infirmière vient d´entrer. Ses cheveux mi-longs d´un joli blond un peu terne entourent ses petites épaules et encadrent son joli visage aux yeux bleus brillants. L´homme ne peut s´empêcher de se sentir attiré par cette peau douce qu´il devine sous la tunique d´infirmière.

- Docteur Kaufmann, venez vite ! souffle-t-elle avec précipitation. Une fillette est arrivée, elle est brûlée au 3è degré et souffre de multiples commotions !
- J´arrive.
Ils partent tous les deux au rez-de-chaussée. Au milieu des brancards, ils repèrent sans mal celui où l´enfant repose. Il laisse de longues traînées de sang derrière lui. La gamine ne ressemble à plus rien d´humain, toute sa chair est noire et suinte du sang. Un infirmier tente de lui donner des sédatifs, mais il semble dépassé par la gravité des blessures.
- On connaît son identité ? Où sont ses parents ? demande-t-il en l´auscultant rapidement.
- Pas de proches avec elle, mais l´ambumlancier a dit qu´elle a été sortie du quartier nord, de la maison de Dalhia Gillespie.
- C´est Alessa ? !
Kaufmann se dresse d´un seul coup.
- Faites préparer le bloc d´opérations numéro 3 immédiatement ! Il n´y a pas une minute à perdre !
- Mais...
- Lisa, c´est maintenant ou jamais !
La jeune femme disparaît. Kaufmann fait signe à l´infirmier de l´aider à pousser le brancard au milieu des autres victimes.
La petite fille est en train de mourir. Il ne peut pas laisser faire ça. Il ne sait pas ce qu´il se passe en ville, comment un incendie si violent a pu éclore du quartier nord pour se répandre ensuite, comment la fillette a pu être prise dedans et en être ressortie ensuite, mais il doit tout faire pour la sauver. Absolument tout. C´est primordial.

Le brancard s´enfonce dans l´ascenseur. La montée semble interminable.Les échos d´explosions leur parviennent de l´extérieur. Elles semblent se rapprocher. Peut-être que leur quartier, le quartier commercial, commence lui aussi à être touché..
-...Dieu.......
Kaufmann et l´infirmier se regardent avec stupeur avant de comprendre. Ils regardent le corps calciné face à eux.
- . ..Pourquoi....
C´est l´enfant qui parle. Elle souffle ses mots avec difficultés. Les deux hommes ne comprennent pas d´où elle tire cette force surhumaine. Brûlée comme elle l´est, elle ne devrait même plus respirer...
-...Où es-Tu...
Kaufmann se penche vers elle alors que l´ascenseur s´arrête enfin au deuxième étage.
- Alessa, tu m´entends ? murmure-t-il. A qui parles-tu, Alessa ?
- Docteur Kaufmann, il faut y aller ! insiste l´infirmier en empoignant le brancard.
Kaufmann arrête son geste en s´appuyant sur le brancard.
- A qui parles-tu, Alessa ? répète-t-il.
- A... Dieu...
- Il faut y aller, docteur !
Kaufmann se relève et l´infirmier pousse le brancard avec le petit corps vers la salle n°3 où attend déjà Lisa.
Tout le long du trajet, Alessa répète de s apetite voix fatiguée :
- . .. Pourquoi... m´as-Tu abandon...abandonnée... Dieu...?
Kaufmann suit le brancard en marchant. Ses yeux sont perdus dans le vague.
- Mon Dieu, qu´avons-nous fait ? murmure-t-il dans le couloir.

" Je m´étais dit que... commenous étions pareils, tous les deux... On aurait pu s´en sortir... C´était juste... ce que moi, j´espérais, moi... Mais... Peut-être que je me suis mentie... à moi-même... Je me sentais si seule... et si triste...

Est-ce que tu crois... que je vais enfin... rencontrer Dieu ? Peut-être qu´Il me répondra... enfin... Il me dira...
. .. Il me dira peut-être...enfin...

. .. s´Il m´aime... "

ANGEL SANCTUARY - Des liens douloureux

--------------- Fin de la partie 2

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:46:27

Je sais, elle est un peu courte cette partie, mais c´est fait exprès ! ^_-

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:21:45

Merci !
Restons modeste, toi aussi, tu es très doué. Comme pas mal de gens ici. On attend la suite de " She ! ", n´oublie pas, Silent !

La vidéo du moment