CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:04:34

Je crois que c mon chapitre préféré, il est génial!! J´adore.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:12:54

hallucinant !
Ta fic est vraiment très très bien !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:58:30

Ah ah sacrée Raelle, tu changeras jamais. La réponse est très simple : dans la partie précédente, Harry a été victime d´une vision ( enfin, c´est ce qu´il pense... ), où Cheryl lui parlait. Sauf que cette Cheryl, celle de son " rêve ", n´est peut-être pas la MEME Cheryl que celle qu´il cherche. Ce n´est pas sa fille, c´est... quelqu´un d´autre. Je vais pas trop t´en dire, mais lis juste la partie d´avant espèce de flemmarde ! =:) Tu comprendras ce que je veux dire.

Après tout, ça t´apprendras à pas tout lire ce que j´écris. ^o^
Et sérieux, tu écris sans doute très bien. J´attends d´ailleurs que tu me fasses lire ton bouquin, j´ai pas oublié.

• Angel of Eternal Darkness
x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:39:34

Ca serait cool que tu t´y essaye Raelle, plus il y a de fics, plus on lit ! lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:07:10

Elle est têtue la miss, mais à deux, on arrivera bien à la faire craquer.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:20:48

Alors on sera trois à la suplier de nous faire grâce de ses écrits. J´adorerais voir cela ! !

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 13:13:55

maintenant on est 4 ! !!

allez raelle allez !

raelle
raelle
Niveau 1
01 décembre 2002 à 21:11:21

salut a vous tous j´ai ete touchée de voir que vous ligués tous contre moi! (lol) mais je doit repondre "non" a votre requete. en effet mon "genre littéraire" est de tres loin diferent du votre et si je m´y mettais je risquerai (c´est meme sûr mais bon!) de vous endormir tous!
j´aprecie pourtant vos encouragements et je voous jure que si un jour je me met a l´horeur je vous en ferais part... mais vous pouvez toujours courrir!
au fait désolé d´etre en retard sur vous mais je vai avoir besoin d´un peu de temps pour vous ratraper alors soyez indulgent (surtout toi isatis!)

a plus*
angel of retardataire!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:19:12

Tu sais bien que j´aime être méchante, surtout avec les gens que je connais et apprécie ! C´est surtout ntx5 le " Laurence Broccoli " de ce topic ^o^
Mais y´à un moment qu´on l´a pas vu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:03:57

Puisque tout le monde a l´air inspiré ce soir, autant que je m´y mette aussi.

NB : Cette partie est divisée en deux parce que je veux garder des forces pour mon autre histoire.
Et puis aussi, pas trop vous endormir !

----------

Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Partie 5, part 1 : Au temps d´Aznac

Harry ouvre les yeux lentement. Il est couché sur le sol, mais il n´est plus au même endroit qu´avant. Il se lève sur les genoux. Il est au milieu d´une étendue de gazon sauvage, avec des collines et des forêts à perte de vue. On devine même un lac à quelques kilomètres. Il fait chaud, un beau soleil brille. Harry ne comprend pas ce qu´il fait là. Il était bien dans la cave d ela tour de l´horloge pourtant ! Il y avait bien les sirènes de pompiers et une odeur entêtante de brûlé ! Que fait-il ici ?

Il se relève complètement, une main sur le front. Au milieu de la forêt la plus proche, il voit une colonne de fumée s´élever. On dirait un feu de camp. Il n´a rien à perdre à avancer pour s´en assurer, il ne ressent aucun mauvais regard sur lui, il est complètement seul. Il a juste une impression de déjà-vu, comme s´il était déjà venu ici...

Une voix derrière lui. Il s´arrête. C´est une voix d´homme mûr, grave et sûre, mais aussi terrifiée. Un homme qui se contient pour rester digne. Harry se retourne.
Un indien est monté sur un bel étalon baie à quelques mètres. Il tient à la main la longe d´uns econd cheval maculé de sang. L´animal boite péniblement, l´une de ses pattes semble cassée. L´indien se remet à parler dans sa langue.
Une seconde voix lui répond dans le dos de Harry. Elle appartient à une femme, accompagnée d´un enfant et du chef sioux. La femme crie, pleure, se serre contre son enfant. Le chef reste impassible.

Harry comprend de moins en moins. L´indien à cheval passe tout près de lui sans lui accorder le moindre regard, et va vers les siens. Ils échangent encore des paroles, puis tous les trois regagnent la forêt en murmurant des mots qu´Harry ne comprend pas. Il se fortte le front. C´est à croire qu´ils ne l´ont pas vu, alors qu´il était entre eux....

Soudain, les oiseaux s´arrêtent de chanter, tout devient silence. Comme un film dont on coupe le son.
" C´est le trosième guerrier à ne pas revenir de son antre, murmure une voix d´enfant. "
Harry cherche du regard, mais ne voit personne.
- Qui... Qui parle ? Où es-tu ?
" C´est toi, Harry ? "
- Oui... Et toi, comment t´appelles-tu ?
" Je ne me souviens plus. Ca n´a pas d´importance, tu es dans mon histoire... "
- De quoi tu parles ? Quelle histoire ?
" Mais celle d´Aznac, le Lézard. Mais toi, tu n´as aucun role à y jouer. Alors, tu vas juste regarder, Harry. Je veux te raconter une jolie histoire, mais tu dois rester concentré. "
- C´est un rêve alors ? Je suis en train de rêver ?
" Non, Harry. "
La voix semble marquer un temps d´arrêt dû au regret.
" Ce n´est pas ton rêve, c´est mon rêve. Hary, tu es dans mon rêve, alors tu ne dois pas faire de bêtises parce que sinon... Dieu viendra. "
- Dieu ? Tu délires complètement ! Ecoute, je n´ai pas de temps à perdre, je dois chercher quelqu´un de très précieux pour moi, alors qui que tu sois ou quoi que tu fasses, laisse-moi partir, MAINTENANT !

Un rire aigu, de petite fille.

" Tu ne dois pas chercher. Chercher, c´est trouver. Et trouver, c´est amener le chaos et la tristesse. "

L´espace autour de Harry semble un instant se brouiller, mais tout reprend très vite son apparence paisible. Le son revient.
- Eh, g...gamine ! Reviens ! Fais-moi sortir !
Pas de réponse, Harry est de nouveau seul. Deux indiens sortent de nouveau de la forêt, passent à côté de lui, et repartent vers le sommet de la montagne. Encore une fois, ils ne l´ont pas vu. Il fait quelques pas pour voir où ils vont, sur quel chemin ils continuent leur route. On dirait un sentier très ancien qui serpente sur le flanc de la colline.

" Harry, tu sais, les contes sont des histoires vraies à la base. Tous. C´est juste parce qu´ils sont horribles que les gens préfèrent les transformer en histoires innocentes que l´on peut oublier sitôt le livre refermé. Mais ces histoires restent en nous, Harry, on ne les oublie jamais. Iic, tu sais où nous sommes ? "
- Non, mais tu vas me le dire, c´est ça ?
Harry en a marre de ce petit jeu. Il croise les bras pour montrer son mécontentement. Il est en train de perdre un temps précieux.
" Hihi... Ne te fâche pas, Harry. Nous sommes près de chez Aznac. Nous sommes sur le domaine qui lui a été donné par Lui... Par Dieu... Tu ne veux pas voir Aznac ? "

Les deux indiens partis seulement quelque sminutes plus tôt reviennent soudain, couvert de blessures. Le chef et d´autres braves sont ressortis d ela forêt. Harry observe ce petit monde sans comprendre ce qui se passe.
- C´est Aznac qui leur fait ça ?
" Oui, depuis longtemps. "
- Pourquoi continuent-ils à l´affronter alors ?
" Pour ne pas se laisser bêtement dévorer, voyons ".

Un indien, plus jeune, sort du groupe et va à la rencontre des deux guerriers blessés. Il porte un arc et un carquois, semble déterminé. Les deux hommes lui disent quelque chose.
Bizarrement, Harry comprend les paroles échangées un bref instant.
- Alors, je vais tuer le Lézard, dit le jeune archer.
Puis il part seul sur le sentier.

Harry éprouve l´envie de le suivre. Ce jeune homme de 20 ans, est-il fou, téméraire, courageux, ou simplement stupide ? A la différence des autres, il n´a pas peur d´Aznac. Harry lui emboîte le pas.
" Tu sais, Dieu a dit à Aznac de venir ici parce qu´Il était en colère. Des gens commençaient à L´appeler sans raison ou avec de mauvaises raisons. "
- Ici ?
" Oui. Je crois qu´ils s´étaient juste trompés et qu´ils avaient cru les missionnaires habillés en noir. Mais Dieu a puni leur passion aveugle en envoyant Aznac."
- Aznac ?
" Tu vas le voir, Harry. "

La voix semble de nouveau hésiter ou avoir mal. L´espace se brouille de nouveau. On voit à travers les zébrures le sol de la cave de l´horloge. Enfin, tout redevient normal.
- Eh... Eh, tu es là ? Gamine ? Que se passe-t-il ?
" Dieu es fâché... Il est méchant avec moi... Harry, Dieu s´est fâché contre les Indiens... Il a fait pareil qu´à Angikuni. "

Angikuni ? Harry a déjà entendu ce nom. Il s´arrête, laissant l´indien prendre de l´avance.

"" Souviens-toi d´ANGIKUNI """"""""""

- Angikuni ? ! Le cadavre en parlait aussi ! Gamine, qu´est-ce que c´est Angikuni ? Tu le sais, hein ?

" Angikuni, ça été la première maison de Dieu... " murmure la voix en riant.

---------------- Fin de la partie 5, part 1

La suite demain !

Je précise que pour cette partie, je me suis inspirée d´un passage de Ring 3, " La boucle " de Suzuki.

N´hésitez pas à me donner vos impressions ( bonnes ou mauvaises ) sur l´histoire, les persos ou la construction pour que je m´améliore au besoin !

raelle
raelle
Niveau 1
02 décembre 2002 à 11:57:59

je suis sciée! tu débute un chapitre et tu t´arrete; comme ca! il va falloir qu´on est vite la suite parceque maintenant je vai passer ma journée à me demander a quoi peut bien ressembler cet Aznac! mais ca m´etonne pas de toi et je sais que l´attente sera récompensée... alors j´attendrais!

angel of impatiente!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:12:52

Ceuux qui connaissent le jeu doivent savoir de quoi je parle avec Aznac. Mais toi, tu auras une jolie surprise ^^

Au fait, Aznac, c´est un anagramme de Nazca. Quand j´aime moi, je compte pas. En plus, je trouve que c´est un très joli nom.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:20:42

Bon, je sors 5 minutes des révisions et je poursuis mon bonhomme de chemin histoire de décompresser.

----------------------

Partie 5, part 2 : Au temps d´Aznac

- La première maison de Dieu ? ! Qu´est-ce que tu veux dire par là ?
" Hihi... Tu vas te perdre si tu restes encore longtemps où tu es, Harry "
Il se rend compte que l´indien a disparu. A rester sur place, il l´a perdu de vue. S´il veut voir Aznac, il faut qu´il retrouve le jeune archer au plus vite.
Harry se met à courir le long du sentier. Il n´éprouve pas de fatigue, pas d´essoufflement, rien. C´est comme s´il courait sur des nuages. C´est une impression bizarre mais qui le confirme dans l´impossibilité que tout cela soit réel. Il est bien dans un rêve, même s´il ne comprend pas comment cela est possible.

Enfin, il aperçoit le chasseur. Il est devant une grotte énorme, en train de prier visiblement. Mais étrangement, il est dans une position de prière chrétienne. Harry ne comprend plus sa langue. Il se retourne et se rend compte qu´il a parcouru tout le sentier en qelques minutes. Il se gratte la tête. Mine de rien, il vient de battre un record, il est plus doué à la course qu´il ne le pensait...

" Tu vas bientôt arriver à la fin de l´histoire, Harry, tu ne dois pas te déconcentrer. " reprend la voix spectrale.
- Tu vas me dire à la fin comment tu t´appelles et à quoi ça rime tout ça ? Et tu vas me dire ce qu´est Angikuni ? On dirait que tu évites le sujet, gamine.
" hihihi... Harry, tu poses trop de questions. Tu sais ce qu´est mon rêve pourtant. Tu sais où nous sommes, qui est cet indien, qui est Aznac."
- Tu plaisantes là.
" Non, tu refuses juste de te souvenir. "

Harry réfléchit. L´indien est toujours en train de prier. C´est bizarre, la voix a peut-être raison. Il a un étrange sentiment de déjà-vu avec les forêts, le lac, la montagne. Même avec cet indien dont il a compris quelques mots...

"...........Papa, tu me lis une histoire s´il te plaît ? ............Tu sais, celle du Lézard . ...."

Harry écarquille les yeux. Bien sûr qu´il connait tout ça, il vient de s´en rappeler ! Cette histoire, ce conte que Cheryl et lui aimaient tant, c´est...!
- " La légende du Lézard et du Chasseur Héroïque "! C´est de cette histoire que tu rêves !
" Tu en as mis un temps "
- Alors, ce conte est vrai ? Ce n´est qu´un conte qu´on raconte aux enfants. Le Lézard de la légende est une créature qui ne peut pas avoir existée, comme les dragons et les phoénix. Gamine, tu me prends pour un idiot ?
" On m´a raconté cette histoire très souvent. Dieu aussi m´en parle. C´est Lui qui m´a dit que c´était vrai. Il ne sait plus quand cela est arrivé, mais Il a envoyé Aznac punirent les Indiens parce qu´ils l´avaient appelé pour rien, sans lui faire de cadeaux. C´est devenu une histoire inoffensive, mais des gens sont bien morts ici, au temps d´Aznac. "
- Mais la fin du conte précise que la bête meure.
" On peut toujours changer les fins qui ne plaisent pas aux gens. Ce sont les survivants qui ont écrit l´histoire, donc qui ont apporté leur vision des choses. Ils ne voulaient pas que les autres aient peur, alors ils ont inscrit un mensonge pour éviter une panique. Parce que... Il n´y a rien de pire qu´une histoire sans fin "
- Aznac n´a pas été tué ?
" Ahaha... Tu sais ce qu´est Aznac ? "
- Un lézard...
" Non, il est un chien de Dieu, Harry... "

L´espace se distord de nouveau, plus longtemps cette fois-ci. On dirait que la voix gémit.
" Har... Dieu me fait trop mal, Il crie, Il me fait très mal ! Je peux pas continuer plus longtemps, je dois arrêter ce rêve ! Je dois te renvoyer ! "
- Attends ! Tu ne m´as pas tout dit !
L´indien vient de finir sa prière et rentre dans la grotte. L´espace grésille violemment.
- Gamine ! Où s´est déroulé cette histoire ? ! Où est Aznac maintenant ? ! Et Angikuni... !
" Les livres, Harry... La mémoire des hommes est dans les livres ! J´ai mal, arrête ! "
De lointaines sirènes de pompiers sont perceptibles. Le ciel est en train de se colorer de rouge. Une odeur de brûlé envahi soudain le paysage.
Dans la grotte, Harry entend un cri inhumain, très rauque.

" Harry.... Depusi toujours, depuis ce jour.... Silent Hill est maudite........ Parce que les hommes se sont révoltés contre Dieu... Comme à Angikuni..........."
- Nous sommes à Silent Hill ? !

L´espace devient entièrement noir. Le vacarme des sirènes est assourdissant. Harry se bouche les oreilles et se sent tomber au fond d´un puits profond.

Il sent un sol dur sous lui. Il ouvre les yeux, hésitant. Il ets de retour dans la cave de l´horloge, silencieuse. Il n´y a plus d´odeur nauséabonde.
A-t-il vraiment vécu les scènes précédentes ? Il y a longtemps, à l´endroit où Silent Hill allait se construire, les Indiens ont-ils vraiment invoqué " Dieu " et subis le massacre de Aznac ? Hary connaît Dieu, un dieu de bonté, d´amour, de miséricorde. Mais ce dieu est métaphysique, il n´existe pas. Il a mal à la tête. Cette histoire ne le concerne pas. Il doit retrouver Cheryl et partir d´ici avant de devenir fou pour de bon. S´il se met à croire des hallucinations, il n´arrivera jamais à rien.

Il poursuit son chemin dans la cave. Une échelle remonte à la surface. Harry la gravit et se retrouve devant une porte fermée. Elle lui rappelle celle de l´entrée de l´horloge... Il n´ a plus le temps de se poser des questions. Il veut savoir où est Cheryl, et aussi, ce qu´est Angikuni, ce qu´il s´y est passé. Cela, il le pressent, a un rapport avec Silent Hill... et Cheryl.
Harry se décide enfin à avancer. Il ouvre la porte.
La pluie lui fouette le visage.
Au loin, sur les pavés de la cour, se dessine un étrange sceau...

-------------------------- Fin de la partie 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2002 à 18:27:37

c joli cette partie isatie...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:10:26

Ben, j´ai un peu du mal en ce moment parce que les partiels m´étouffent. J´espère pas trop mal m´en sortir du côté de My Heaven et de mon autre histoire ( Isatis ). C´est chiant d´écrire quand on n´a pas le temps de le faire....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:33:19

Je suis dans la même situation que toi, je crois que nous le sommes presque tous en fait. Je vais avoir 6 jours, à partir de mercredi de la semaine prochaine, d´examin intensif et d´ici là beaucoup de préparation alors ne vous surpreneez pas si She! marche au ralentit.

raelle
raelle
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:48:16

moi aussi j´aime bien cette partie, je suis vraiment la seule a ne rien connaitre de cette histoire? ca crain quand meme! (je vai devoir m´inscrir au cours du soir!)

les partielles pour moi aussi c´est la merde on devrait nous faire confiance et nous donnez nos diplome sans tout ces exam´ a la con (en plus on le merrite on suit leurs cours de merde!)

les vacances de noel ne seront pas si tranquile que ca! bonne nuit a tous et a bientot.

• angel of jamais contente*
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:58:13

Mo, les ai cette semaine pour qu´on ait les vacances de Noël tranquilles. Et si tu veux en savoir sur le jeu, tu sais où se trouve le Maître des Jeux Raelle / S... !
Au fait, tu as réussi à télécharger les jeux ?

• Angel of Eternal Drakness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:01:21

Partie 6 : La petite fille bercée par les Anges

La cour est illuminée par un brillant soleil. Autour des pavés de granit, des haies sont strictement taillées en forme de carré. Quelques arbres s´élèvent le long des hauts murs qui ceinturent la cour, entourant les portes d´accès aux bâtiments de l´école Midwitch.
13 h 00 sonnent à la haute tour de l´horloge. Il n´y a personne dans la cour, à part une enfant solitaire. Elle est assise au milieu des pavés, et joue à dessiner un étrange cercle avec ses doigts. On peut y deviner des traces de coups bleuies.

Il n´y a aucun bruit, même pas d´oiseaux qui chantent. De toute façon, les oiseaux ne viennent pas à Silent Hill. Quand parfois elle en voit, la gamine leur trouve des yeux tristes.
Dans la cour justement, un corbeau s´est posé sur une branche, près de l´endroit où joue la pré-adolescente. Elle doit avoir 7 ans, peut-être 8...

Le corbeau d´un noir luisant se pose près d´elle. Elle tend sa main vers elle, un délicat sourire sur ses lèvres.
- Toi aussi, tu n´as personne à qui parler ? lui dit-elle de sa petite voix.
L´oiseau s´approche doucement.
- Tu es triste, hein ? Tu ne sais pas comment tu peux partir d´ici, parce que les murs sont trop hauts.
Le corbeau touche de sa tête les doigts de la gamine. Elle lu irend sa caresse.
- Et tu sais que le Ciel est trop haut lui aussi pour que tu puisses l´atteindre, même si tu volais vers lui toute la journée. Je me demande si un jour, j´irais au Ciel voir Dieu...
L´animal pousse un cri et se juche sur ses jambes.
- Tu as raison... Tu crois que Dieu m´aime ? Maman dit que je le verrai que si je suis sage, mais elle me dit que je suis une trop vilaine fille pour l´instant...
Elle caresse l´animal qui se laisse faire comme un petit chat. La petite sourit toujours, ses cheveux noirs lui cachant les yeux. Son menton porte des traces de brûlures récentes à peine cachées par les bandages.
- Toi, tu ne dois pas continuer à être triste, dit-elle à l´oiseau. Toi, tu n´as pas de Maman qui te punit. Ma Maman, elle dit que je dois rester dans la Pièce aux Yeux, même si je pleure... Parce que sinon, je ne verrai ni Dieu ni ma petite soeur. Maman, elle a dit que j´en aurais bientôt une et qu´il faudra que je sois très gentille avec elle. Tu as des soeurs, toi ?
Il coâsse.
- Alors, tu es vraiment tout seul. Dis, tu veux exaucer mon voeu ? Monte jusqu´au Ciel et dit à Dieu que j´ai mal, dis-lui que je veux Le voir rien qu´une fois. Il me parle, mais je voudrais Le voir pour lui dire que Maman est méchante avec moi... Dieu me dit toujours que je n´aurais plus jamais mal si je L´aide.... Mais je peux pas L´aider si je ne Le rencontre pas. Alors, tu veux bien, s´il-te-plaît ?
Le corbeau saute de ses genoux.

Il la regarde, son plumage luit sous le soleil. Il semble ensuite contempler les murs, l´école, et de nouveau, la petite fille en tenue d´écolière. Enfin, il s´envole droit vers le soleil, sans cesser de coâsser.L´enfant se relève et lui dit au revoir en agitant la main.

Une des portes s´ouvrit derrière elle. Une femme habillée d´un tailleur noir apparaît dans l´ouverture. Son visage n´a rien de souriant.
- Arrête tes bêtises, vilaine fille ! Ta mère est arrivée, dépêche-toi d´aller la rejoindre ! Je lui ai dit à quel point tu étais désobéissante, avec ta manie de pleurer sans arrêt en t´enfermant dans les toilettes ! Désormais, tu iras à l´école chez toi, je me suis arrangée avec ta mère.
- Non, je ne veux pas ! Je ne ressortirai jamais si...
- Tais-toi !
La femme s´est approchée et l´a giflée violemment, rapide comme une panthère.
- Tu parles toujours trop ! Tu ne seras toujours qu´une pleurnicharde si tu continues, ce n´est pas ce que nous souhaitons ! Tu es très importante, mais tu dois être très obéissante aussi et ne plus discuter ce que que nous décidons pour toi. Tu as compris ?
La gamine ne répond pas, la main sur la joue. Elle pleure. La femme lui donne une deuxième gifle. Des visages d´enfants plus jeunes se pressent aux fenêtres alentours.
- Réponds-moi, Alessa !
-... Oui...J´ai compris....
- Oui qui ?
- Oui... Madame la maîtresse Gordon....
- Maintenant, va avec ta mère ! Je souhaite ne jamais te revoir.

La gamine part en courant.
Madame Gordon se retourne vers les fenêtres du premier étage. Les enfants agglutinés disparaissent en un éclair. Seul reste le visage de son mari. Elle l´affronte. Son ton empourpré le trahit le pauvre... Il n´est pas comme la Communauté. Il a des sentiments pour Alessa. Il les trahira, elle le sait.
C´est la dernière semaine de cours avant la Pâques. Gordon lève la tête et regarde le soleil. Si tout va bien, en septembre, il s´obscurcira définitivement. Le monde connaitra une nouvelle ère de paix avant la fin de cette année 1992...

--------------------- Fin de la partie 6

Cette partie semble sans queue ni tête ? C´est normal ! ^_^

Je pense que je ferai 10 parties pour chaque chapitre, ça m´obligera à rester claire et rapide.

Snif... Ca fait quand même encore au moins 44 parties à écrire ! <:o Je dois être maso...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:26:02

J´adore ce chapitre, d´une certaine façon, il me rend triste aussi. J´ai eu l´impression de ressentir la solitude d´Alessa. C triste. Mais j´aime !

Continue, tu as du talent !

La vidéo du moment