CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:18:30

Comme d´hab, j´écris depuis les cours, donc je me grouille. Tu t´es fait opérer de quoi ? ??
Et, pour aussi étonnant que cela paraisse, j´adore le classique, surtout le piano, le clavecin et le violon. Nazca est un CD de Japanimation. Faut que je file

• Angel of Eternal Darkness
ntx5
ntx5
Niveau 5
13 novembre 2002 à 13:38:51

non,g voulais juste savoir,moi mon instrument preferé est le violon,ensuite le piano et la guitare.
g me suis fait opérer d´un ongle incarné et je duoille.
salut tous le monde

ps:c pas bien d´ecrir pendant les cours(tssssssss les jeunes je vous jure)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:48:16

Je sais, je suis très vilaine, une vraie délinquante.Je devrais avoir honte, mais tu sais ce qu´on dit : c´est bon la honte.

ntx5
ntx5
Niveau 5
13 novembre 2002 à 17:37:13

lol,file dans ta chambre

ntx5
ntx5
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:35:04

g prefère aussi la fin bad,j´aime bien les fin qui se finissent mal ou asser mal.
graham masterton?...hum....non g connait pas,c qui?

salut papa-ours

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:29:12

Lol, je me fais opérer pour un ongle incarné presque une fois par année depuis 3 ou 4 ans. Je commence à avoir l´habitude pour ma par. Mais j´avoue que la première fois je me suis senti mal après.

Moi j´avoue aimer la musique classique mais seulement les lugubre comme moon light sonata et une autre que je me souviens plus du nom. Je suis comme ça... morbide... : p . .. mais pas trop...

Je suis un peu en retard sur les mess, c que ca fait quelques jours que je ne suis pas venu. Nous vous inquiété pas, tout va revenir dans l´ordre d´ici peu de temps.

Pour ma fic, je vais faire le chap d´ici la fin de semaine. Je sais, j´aurais du faire ce mess sur mon forum mais j´ai oublier de le dire tantot et je dois filer à mon cour car le prof me regarde avec des gros yeux (Isatis détein sur moi)

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

ntx5
ntx5
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:05:56

C une epidemie ou quoi?
lol
Moi aussi je connais sonnate au clair de lune, et si tu as joué à resident evil tu auras pu voir qu´elle y est.
Salut tout le monde et à la prochaine.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:36:55

Bhen pour être honnêt, c les jeux d´horreur et les films d´horreurs qui me fait découvrir et aimer certaine de ces chansons car ils utilisent souvent ce type de musique angoissante parfois.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:57:11

SilentFulang, ne me rejette pas la faute dessus ! Je suis innocente ! lol
Bon, je ne peux pas rester longtemps. A ce week-end, les boys.
Et j´ai jamais entendu parler de Graham Masterton, désolée.

Quant au classique, rien ne vaut le Concerto en Mi Mineur de Zbigniew Preisner. Une pure merveille faite de cloches, de violons, d´orgue et de voix cristalline. Je vous jure, c´est un délice.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:31:18

Connais pas, faudrait que je le cherche et que j´écoute.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:17:03

Moi non plus je connais pas.
Graham Masterton est un écrivain d´horreur lui aussi, mais il est peu connu en France (celébre surtout en GB).
Seulement, ses histoires princinpales sont sur les trucs vaudoux et magie noire(j´en connais une qui va être contente...)
Bref, cet écrivain est à la hauteur de Stephen King.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:38:58

Un autre nom à retenir, ma bibliothèque va craquer sous le poids lol...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:01:27

Le Concerto fait partie de la B.O. du film " la double vie de Véronique", et on peut l´écouter sur l´album " harmonia " ( je sais, c´ets vieux. ) Faut aimer.
Et j´ia bien lu magie noire ? ??? Je crois que je vais m´intéresser un peu plus à ce monsieur Graham Masterton... Faudra que je jette un oeil à la Fnac. x-1-alpha, tu pourrais m´indiquer un ou deux noms de ses bouquins ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:59:12

Euh...ok.

La vengeance du Manitou.
Tic Tac.
Les visages de la peur...

y en a d´autres mais faut que je me souvienne.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:07:16

Merci, j´irais regarder.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:12:06

A la réflexion, si certains ou certaine ssont intéressé(e)s, utilisez plutôt cette adresse e-mail, je n´irai pas souvent sur l´autre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:02:15

J´ai réussi à me secouer les puces, alors ce soir, je vais baptiser mon forfait illimité avec la suite de mon histoire. N´oublions pas que c´est elle qui est sensée être le centre de ce topic. ^_^
Après, on va dire que je ne fous rien.

-----

Chapitre 2 : La Colline du Silence

Partie 9 : Quand Harry rencontre Cybil...

Cybil est toujours là, à regarder Harry en silence, un sourire effacé au coin des lèvres. Harry, lui, se sent de plus en plus mal. Il essaie de compenser en bombant au maximum le torse, en redressant l´échine, mais il sait qu´il doit être ridicule.

Vous avez déjà vu deux chiens qui vont se battre ? Moi, une fois, j´en ai vu. Ils se tournent autour, s´observent, montrent les crocs, mais ils pourront attendre des heures avant de se sauter à la gorge. C´était un peu l´impression que j´avais ici, mais je désirais ne pas intervenir sans savoir à quoi m´attendre de la part de ces deux là. Aussi, restais-je à l´écart, patient et guettant ce qui se passait dans ce café.

Cybil continue son jeu du silence. A l´attitude de Harry, elle sait qu´il va craquer, mais en fait, elle se trompe dans son interprétation. Si l´homme tremble et paraît nerveux, ce n´est pas parce qu´il a quelque chose à se reprocher, c´ets parce qu´il a quelqu´un à chercher. Très vite.
_ Bon, ça suffit, j´en ai marre de vos histoires ! hurle soudain Harry en se levant.
Cybil sursaute.
_ Premièrement, vous vous comportez comme si j´étais coupable de quelque chose, deuxièmement, vous me retenez ici...
_ Qu´est-ce qui vous fait croire que je vous retiens ici ? La porte est ouverte.
_ Vous comptez vraiment me laisser partir alors que vous êtes là, à me fixer comme un chien de faïence ? Je ne suis pas stupide. Et en plus, vous délirez en prétendant qu´il n´y a personne en ville.
Harry sait bien qu´il ment, mais c´est tout ce qu´il trouve à lui dire pour le moment.
_ On se calme, mon tout beau.
Cybil se lève et s´approche de lui, main sur l´holster. Sa démarche est déterminée.
_ Je vous conseille de garder votre calme, Harry, sinon je serai obligée de vous calmer à ma manière. Votre comportement n´encourage pas à votre défense... D´abord, rassieyez-vous.
_ Non. Je veux que vous me disiez clairement de quoi vous m´accusez, pour que l´on arrête de perdre un temps qui m´est précieux. Je n´ai pas le temps de faire mumuse.
_ Harry...
Cybil sent qu´elle ne se retiendra pas longtemps de cogner cet homme auquel elle arrive aux épaules. Elle serre le poing.
_ Je ne vais pas dévoiler mes cartes si facilement, c´est vous qui êtes le suspect, mon cher, lâche-t-elle dans un sourire.
_ En quoi ? demande Harry en croisant les bras.
_ Pour un homme innocent, vous êtes très pressé et nerveux.
_ Pour un flic, je trouve que vous n´écoutez pas suffisamment. Je vous ai dit que j´ai eu un accident et que ma fille était en vadrouille. Peut-être qu´elle est blessée et vous, vous me faites perdre mon temps. Cheryl a besoin de moi.

Cybil paraît réfléchir un instant. Elle se tourne vers le comptoir. Profitant qu´elle lui tourne le dos, Harry se saisit de la poignée de la porte, la baisse...
_ Eh, pas si vite, Harry !
Un cliquetis de gâchette. Harry lâche la poignée et se tourne lentement. Cybil braque son arme droit sur son front. Avec un écart de moins de deux mètres entre eux, elle ne peut pas le louper. Harry se répète qu´il ets avec une folle furieuse. Si ça se trouve, elle a volé l´uniforme de police et la moto...
_ Vous comptez vraiment partir tout seul dans cette ville qu´à l´évidence, vous ne connaissez pas, dans une vraie soupe de pois, sans plan, sans indice, pour retrouver votre fille ? En sachant que vous serez seul dehors ? demande Cybil sans quitter son regard translucide si froid.
_ C´est ma fille. Je ne la laisserai pas ici. Si ce que vous dîtes est vrai, alors il se passe quelque chose d´étrange à Silent Hill, qui pourrait être dangereux pour Cheryl. Tirez-moi dessus si vous voulez m´en empêcher, officier Bennett, mais arrêtez une bonne fois pour toutes de me ralentir.
Cybil continue de le braquer. Visiblement, le petit speech larmoyant d´Harry ne la touche pas.
Finalement, elle rabat le percuteur et lance l´arme à Harry, qui ne comprend pas bien ce qui vient de se passer.
_ Prenez ça, ça vous sera peut-être utile. Le cran de sûreté est enlevé, il suffit de pousser le percuteur, d´appuyer sur la gâchette et vous devriendrez un sniper. Mais tâcher de ne pas faire feu sur n´importe qui ou n´importe quoi. Et prenez ça aussi...
Elle s´approche et lui tend un dépliant de la ville sur lequel figure uen carte.
_ Vous pourrez vous repérer comme ça. De toute façon, vous devriez vite retrouver votre fille. De mon côté, j´ouvrirai aussi l´oeil.On se reverra très vite, Harry alors n´essayez pas de fuir.
Cybil en sait plus qu´elle ne veut bien le lui dire. Harry le sait. Mais il n´a pas le temps de poser des questions. Il s´est écoulé suffisamment de temps entre sa perte de conscience et son réveil pour que Cheryl soit partie de la ville, pourtant, la flic semble convaincue qu´elle est toujours à Silent Hill...
Harry ne préfère pas continuer ses interrogations, le temps joue contre lui. Sans un mot pour la policière qui continue de le toiser du regard, il ouvre la porte du café et sort dehors.

Ah, les femmes... Une espèce bien curieuse, qui m´a toujours intrigué, pas vous ? La femme semble débarquer d´une autre planète. Elle peut vous pointer un canon sur la tempe et la seconde d´après, vous couvrir de douceurs à un endroit que la décence m´empêche de citer ici.

Le brouillard soupe-de-pois l´entoure immédiatement et le silence le frappe, le même que lors de sa première entrée en ville. Il regarde le plan fourni par Cybil. Pour linstant, la seule idée pour trouver Cheryl qui lui vient, c´est de refouiller la ruelle. Cheryl s´y cache peut-être ou a pu y laisser quelque chose. De toute manière, c´est sa seule piste.
Il glisse le plan dans sa poche et avance le long du trottoir. Il entend quelques instants plus tard, la porte du café se rouvrir, sans doute Cybil qui est sortie. Il se tourne pour confirmer son impression. Une ombre repart effectivement, il reconnaît bien la démarche sûre de la policière...
Mais, il voit soudain une autre ombre se glisser dans le café en silence. Cela s´arrête vers la porte, semble renifler ou observer ce qui se passe à l´intérieur et disparaît en faisant le tour. Harry se frotte les yeux. Il n´a pas rêvé...
A cette distanc,e cela pouvait bien être Cheryl, il n´a pas très bien vu la forme... Non, il a rêvé. Il en est sûr.

Il fait un pas.
Un bruit de verre, une fenêtre que l´on vient de casser. Ca vient du café. Non, il n´a pas rêvé. Il y abien quelqu´un dans le café, qui ets en train de faire beaucoup de bruit, comme s´il cherchait quelque chose. Et il y aussi un crissement aigu et strident, très désagréable et ténu.

" . ..............Harry......................"

On l´appelle. La même voix que dans l´allée... Il doit aller voir dans le café. Il doit aller voir ce qui s´y cache.
Il court en arrière et empoigne la poignée. Du sang la recouvre. Harry lutte contre son dégoût et entre de nouveau dans le bar en essuyant sa main souillée contre son pantalon.
Et ce qu´il voit, c´est...

---------------------- A suivre

Je me suis laissée emportée, j´ai pas fais gaffe à la longueur ! Désolée pour les migraines que ça risque de vous causer !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 novembre 2002 à 02:06:43

C pas assez long à mon gout!! Je voulais faire duré le plaisir alors j´ai copié le texte dans un autre fichier et j´ai fait un coller 3 ou 4 fois lol (Joke). Continue comme ça, c excellent.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:56:28

Bah, rien à dire sur tes chapitres.

A part que c´est SUBLIME ! !!
Allez, la suite !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:07:53

Partie 10 : La " Chose "

Harry ne peut pas bouger. Face à lui, au-dessus du comptoir, quelqu´un vient de marquer au sang :

" Ne suis pas la Voix des Ténèbres ou tu en feras partie L´Ecole sera la Révélation "

Le sang est frais, il dégouline lentement sur le mur et dégage une légère odeur amer. Pourtant, quand il est sorti quelques minutes plus tôt, Harry n´a rien vu de tel... Mais écrire un tel message en quelque sminutes, ce n´est pas possible !

" . .........Harry.............."

Un rire d´enfant. Harry sent un vent froid lui plaquer son blouson à son dos. Il n´arrive pas à avaler sa salive. Il reconnaît ses signes : il a peur.

Un nouveau rire d´enfant, plus proche. Cela vient de derrière le comptoir. Là vers où coule le sang. Harry serre le pistolet dans sa main, terrifié. Instinctivement, il sent une présence mauvaise...
_ Pourquoi tu ne viens pas ? fait soudian une voix d´enfant. Viens jouer avec moi...
Cette voix, il la connaît.
_ Cher...Cheryl, c´est toi ? hésite-t-il.
_ Viens regarder toi-même, poursuit la voix avec amusement en restant cachée.
Pas de doute, c´ets bien la voix de l´enfant. Pourtant, elle ne s´mauserait jamais à ce genre de jeux. Harry ne sait pas quoi faire.

_ J´ai si froid ! se plaint la voix. J´ai si froid, papa ! continue-t-elle ent remblant. Viens me chercher, viens me réchauffer, papa !
_ Arrête de te cacher et nous pourrons partir, fait calmement Harry en faisant quelques pas prudents. Je n´ai pas envie de jouer.
_ Mais je ne peux pas bouger ! sanglotte la voix.
_ Tu es blessée ?
_ Oui... J´ai si mal ! Depuis si longtemps, j´ai mal ! Papa, pourquoi tu ne m´aides pas ?

Harry continue de s´approcher, les mains sur le pistolet. Sa peur ne le quitte pas, c´est anormal. Il n´est plus qu´à quelques centimètres du comptoir, il pourra bientôt voir ce qu´il y a derrière.

_ Où as-tu mal, Cheryl ? demande-t-il en commençant à se pencher.
_ J´ai mal à mon coeur, fait la voix, mais elle paraît différente. Depuis longtemps. Je souffre, on m´a fait du mal... Tu dois m´aider, papa...

Harry regarde derrière le comptoir.

Il y a une silouhette recroquevillée sur elle-même, portant une petite robe à carreaux bleus et un pull rose. Elle a descheveux noirs et courts et tremble. Elle s´appuie contre le mur et ses bras sont couverts de sang.
Harry sent sa peur le quitter un peu. C´est Cheryl qui est devant lui.
_ Cheryl, viens, je suis là. Papa va t´aider, d´accord ? Mais tu dois te lever.
_ Tu vas m´aider ? fait la petite sans bouger. Tu le promets ?
_ Oui, je te le promets. Je ferai partir ce qui te fait mal.
_ Alors...

Au loin, Harry remarque distraitement que des sirènes de pompiers retentissent.

La petite se tourne enfin vers Harry. Il a un mouvement de recul.
Un trou béant s´ouvre sur sa poitrine et laisse voir l´intérieur de son être. Des morceux de chair pendent lamentablement dans le vie de la cage thoracique, au milieu des poumons.

_ Alors... retrouve mon coeur, fait l´enfant en désignant sa blessure. Retrouve mon coeur, retrouve-le, Harry !
Cheryl fait un pas en avant, ses yeux rouges luisant horriblement.

".........HARRRRRRRRYYYYYYYYYYYY ! !!!!.... "

Harry ferme les yeux, l´autre voix, celle spectrale, lui provoque une horrible douleur.
Le silence revient. Harry est à genoux devant le comptoir, les mains sur le visage. Il n´y a plus de messages sanglants, les vitres sont intactes. Il jette un regard prudent derrière le comptoir : il n´y a rien. Il a encore rêvé éveillé...

Il secoue la tête. Sans doute l´accident, il doit peut-être avoir des séquelles...

Quand il retrouvera Cheryl, il ira voir un médecin.

Il ressort du café lentement, encore sous le coup de la vision funeste. Il y avait l´école de mentionnée... Il regarde sa carte : il y a bien une école primaire dans les parages. Il ne sait pas pourquoi, mais il pense que ce qui vient de s epasser est un " signe "... Cheryl, bien que ne connaissant pas la ville, a pu aller se réfugier là-bas, un lieu qu´elle "connaît" et considère comme un refuge. Et un endroit où son père pourra la retrouver.

Harry a décidé. Il va se diriger vers l´école.

Harry, Harry... Quel homme, quel charisme, quelle vitesse de réflexion ! J´aime beaucoup cette homme, mais sa dualité, elle... tut-tut-tut...
Harry, où avais-tu la tête ? A ce moment-là, à cet instant précis où tu avançais vers ce tombeau, tu acceptais que ta " vision" ait été un message de direction, mais pas qu´elle ait été ? Tu ne la prenais pas comme un avertissement ? ? Je ne t´ai pas compris à cet instant-là, mais rétrospectivement, je suis heureux que tu es fait ce choix. Parce que nous avons pu nous rencontrer.

C´est peut-être pour ça que nous, nous nous en sommes sortis...

---------Fin du Chapitre 2

Le prochain chapitre prochainement !

La vidéo du moment