CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 décembre 2002 à 07:49:18

En clair si elle te croise dans la rue elle de massacrera...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:12:44

Ahah, tu commences à bien me connaître ! ^_^

Mais en général, faut pas prévenir la proie à l´avance... ^^ Non, pour cette fois, je serai gentille. Vu que j´ai fait le même coup à fredo, ce serait hypocryte de lever mon bouclier cette fois-ci. Et puis, c´est bientôt Noël, Dante est beau, LAI.L.A. s´est enfin décidée à me laisser un message ici, j´ai plus d´examens en vue et ma semaine ne sera pas chargée. Bref, c´ets le bonheur, alors je ne vais pas être ( trop ) méchante.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:38:18

Isatis qui ne fait pas sa féroce, sa louve à vrai dire ? ? C bizzar... serais-ce la fait du monde ? ?

T chanceux, moi il me reste 3 tests et en plus, il me reste mon dernier test de francais, si ca se trouve, si je le réussi, ce sera mon dernier test de français.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:02:34

Les loups sont pas forcément féroces. Non, en ce moment, tout va pour le mieux du monde, donc pas de quoi montrer les crocs. Il suffit que j´entende une très belle musique pour me calmer ( ou alors, mater pendant longtemps Dante =:) ).

La fin du monde est pas pour tout de suite ( snif ). Quand je dirais " que ce monde est joli, que tout est beau ", ou alors, que je me mette à parler de Candy, afin des niaiseries pareilles, là, ça sera la fin du monde.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:01:35

bah dépeche toi d´en parler alors

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:52:20

Pas avant d´avoir fini mon bouquin lol !

Bon, à défaut de fin du monde, j´ai écris la suite de l´histoire, mais je ne sais s´il y a un virus de non-productivité dans l´air, parce que je ne l´aime pas beaucoup. Mais j´ai trop la flemme de la réécrire... Bon, soyez sympas, ne me jetez pas de tomates à la figure si vous la lisez. ^_^

-----------

Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Partie 9 : Aznac, énigme 1 : La Parole des Enfants

Je n´ai jamais compris pourquoi on accorde autant d´attention aux enfants. Un enfant, sa seule vocation, c´est de détruire la vie de ses parents. Il peut le faire rapidement, lentement, en douce ou ouvertement, sans le savoir ou en le faisant consciemment, mais c´est toujours la même histoire. La but des enfants, est de prendre la place de leurs parents. Injuste ? Peut-être. Même moi, je l´avoue, j´ai essayé de prendre la place de mon père.
Mais malheureusement pour moi, il avait des amis très hauts placés, et la punition a été d´une violence et d´un effroi indicibles. J´ai, paraît-il, changé complètement après ça… Et à vrai dire, j´ai du mal à imaginer que ma vie d´aujourd´hui et celle d´autrefois ont été vécues par la même personne, moi. Harry n´a pas eu ce problème, du moins jusqu´à sa décision de partir pour Silent Hill, pour les beaux yeux de Cheryl… Un seul mot de cette enfant, et il se serait jeté dans les feux de l´Enfer, mon ami Harry…

Harry regarde le téléphone qui continue à pousser son cri dans le silence. Comment l´appareil peut-il marcher alors qu´il n´est pas branché, qu´il n´y a rien ici pour le faire marcher ? Harry avale sa salive et revient sur ses pas. Il n´ose pas imaginer ce qu´il y a au bout du fil pendant qu´il saisit le combiné. Il ne peut pas s´empêcher de répondre. C´est comme si quelqu´un le lui soufflait à l´oreille… Il porte le combiné à son oreille, impatient et terrifié.
-Papa, où es-tu ? …… fait une lointaine voix au milieu des parasites.
Harry manque d´en faire tomber le téléphone. La voix n´est pas forte, presque éteinte, mais pas de doute, c´est celle de Cheryl.
-Cheryl ! Tu vas bien ? !
-Où es-tu, papa …? répète la voix. De nouveaux parasites. …. J´ai si peur, aid…. Papa…
-Cheryl, dis-moi où tu es. Je t´en prie ma chérie, dis-moi si quelqu´un te fait du mal.
-Viens m´aider….
La voix est de plus en plus lointaine. Harry a beau s´époumoner, on dirait que Cheryl ne l´entend pas de son côté du téléphone. Soudain, il y a un claquement sourd et la communication se coupe.

Harry reste un instant avec le téléphone contre l´oreille, sous le coup. Il n´y a plus de tonalité, juste le silence. Il raccroche enfin, et reste la main posée sur l´appareil d´un bleu douteux. C´était bien la voix de sa fille. Elle avait l´air de pleurer, avait peur, mais au moins, elle est vivante. Elle est quelque part dans Silent Hill, en dehors de cette pseudo-école. Il doit ressortir, quitter cet endroit de cauchemar. Il y a une explication logique à ce qu´il est en train de vivre, il la trouvera plus tard. Il essaie de se convaincre que l´école n´est pas réelle, qu´il délire. Et l´appel de Cheryl lui redonne espoir et confiance. Il doit l´aider, la retrouver, partir avec elle loin d´ici, à tout jamais.

Le plus urgent à présent, c´est Aznac. Ce monstre de légende se cache dans le sous-sol. A chaque fois qu´Harry a tenté de revenir en arrière, vers l´entrée, la créature s´est mise à pousser son cri bizarre qui faisait tout trembler, de plus en plus fort. Aznac sait qu´il est là et ne le laissera pas partir. Il doit le tuer.
Il pourrait presque en rire si tout ça ne lui arrivait pas " vraiment. " Lui, un écrivain, il va se substituer au héros d´un conte pour enfants. Pourtant, il n´a rien d´un chasseur indien de lézard. Surtout qu´il ne sait toujours pas comment venir à bout du monstre. Il se souvient du début du conte, jusqu´au moment où l´Indien entre dans la grotte… Mais après, c´est le trou noir…. Il n´a jamais aimé les combats, alors il déteste depuis toujours la fin du conte, où meurt l´animal dans les pires souffrances. Il regrette à présent. Si la mémoire ne lui revient pas, il risque de servir de dîner à ce monstre. A mesure qu´il y pense, il y a du réel dans sa situation. La morsure que lui a infligée le cadavre lui fait toujours mal. C´est ce qui lui souffle qu´il n´est pas dans un rêve.

Il prend son courage à deux mains et sort dans le couloir. Les créatures bloquées par les grillages derrière lui se remettent à griffer et à se lamenter, révoltées de ne pas pouvoir l´atteindre. Il n´y prête pas attention et s´engage dans l´escalier qui descend dans les entrailles de l´école. Il y fait encore plus sombre et il y a une vibration ténue dans le fer qui sert de sol. Une vibration cadencée, comme un battement de cœur. Un cœur qui bat à tout rompre. Comme sous l´effet d´une peur immense. Harry ravale sa salive et s´avance vers la porte qui se dresse devant lui. Elle est sale et cabossée ; derrière elle se trouve Aznac et peut-être, la sortie de cet endroit. Il entre.

Il se retrouve dans une pièce étroite encombrée de fauteuils roulants en piteux état. De nombreux sont tâchés de sang vieilli et séché, mais il y a dans la pièce une pestilentielle odeur de chairs brûlées. Ça semble venir du fond de la pièce, où une sorte de vieil ascenseur de chantier ronronne douloureusement. Un puissant cri ébranle toute la structure, plus proche et fort que jamais. Aznac l´a senti approcher. Il ne peut plus reculer. Prudemment, Harry se met à traverser le champ de fauteuils roulants, tâchant de ne pas glisser sur l´un d´eux, et arrive non sans mal devant l´ascenseur. Il monte dedans et cherche le panneau de commandes, mais il n´en trouve aucun. La cage de fer se met soudain en branle, tremble, et lentement, descend dans les profondeurs.

Harry serre son précieux p.38, de plus en plus terrifié à mesure qu´une faible luminosité reprend le dessus sur la noirceur. L´odeur est de plus en plus forte. Il ne lui reste que quelques balles, il n´aura pas droit à l´erreur. Il tente de fouiller sa mémoire, désespérément, mais ne trouve rien. C´est à croire qu´on lui a effacé la mémoire.

" Le jeune archer s´avança et dit : "Je vais tuer le lézard ". Mais quand il vit la créature, il…. "

Non, rien ne vient. L´ascenseur s´arrête enfin dans une salle entièrement grillagée et si sombre qu´Harry ne peut en voir les murs. Il y a un grand brasier dans ce qui semble être le milieu de la pièce, et au-dessus, il y a un corps crucifié qui flambe lentement, les bras en croix. Sa tête est tirée vers le bas par des barbelés qui s´enfoncent dans le sol, tandis que son corps est maintenu dans les airs par d´autres fils. Harry ne voit pas où ils s´attachent, il semble ne pas y avoir de plafond pourtant. Il sort de l´ascenseur. Celui-ci remonte alors et disparaît dans la noirceur. Harry comprend qu´il vient de faire la pire erreur de sa vie. Le regard avide est de nouveau là, sur lui, tout autour de lui, il le détaille, le contemple comme une proie appétissante.

Un grondement sourd, quelque part. L´air est rempli de mauvaises ondes, on pourrait presque le palper. Harry n´est pas croyant mais… il a l´impression d´être dans l´antre du Mal absolu, un Mal bien physique. De lourds pas un peut traînants se font entendre, au milieu d´une respiration bruyante d´animal. Il y a du mouvement de l´autre côté du brasier. Harry dresse son arme, mais il n´est pas sûr de lui. Un nouveau cri, très aigu cette fois. Aznac s´approche de plus en plus. Le grillage tremble. La bête, cachée dans la noirceur, se lèche les babines.
-C´est toi, le Chasseur ? fait une voix qui peine à ressembler à du langage humain.
-Et toi, tu es Aznac, c´est ça ? Allez, viens, sors de ta cachette, gros lézard.
Harry tente de paraître fort pour intimider la bête.
Un rire narquois.
-Un lézard dis-tu ? Vous, humains, avez une bonne imagination. Mais votre imagination n´est pas le reflet de la réalité. Même mon maître, vous le représentez de manière grossière…
La créature se lèche de nouveau ce qui lui sert de babines et se déplace plus sur la gauche pour rester cachée.
-Ton maître ?
-Dieu. Il m´a aussi dit que tu viendrais. Un cœur " pur ", comme la dernière fois. Tu vas périr toi aussi, parce que tu penses pouvoir me battre.
-Et je le ferais. Tu pourras rejoindre ton dieu de pacotille.
-Dieu de pacotille, Chasseur ? Ce n´est pas d´un dieu parmi d´autres que je te parle, mais de Dieu, du Roi de tous les Rois, depuis toujours et pour toujours. Mais qu´importe tes croyances ? En marchant sur la voie des ténèbres, tu deviens ténèbres. Tu appartiens déjà à notre maître même si tu ne le sais pas encore.
-Un dieu des ténèbres, ben voyons… Bientôt, tu vas me dire que tu obéis à Satan.
Un nouveau rire, mais plus franc.
-Satan ? Il vous fait peur, hein ? Mais même lui ne peut rien contre Dieu. Il a tous pouvoirs sur nous du moment où nous avons connaissance de Ses prodiges.
-Bon, arrêtons de causer théologie. C´est à croire que tu as peur de m´affronter, Aznac. Pourquoi te caches-tu ?
-Pourquoi ne le ferais-je pas ? Toi-même, tu te caches près de cette lumière maudite.
-Je t´attends, gros lézard.
Harry sait qu´il ne pourra rien faire contre le monstre s´il ne le voit pas. Peut-être que sa vue lui rappellera un souvenir de la fin du conte, ou quelque chose qui l´aidera à tuer la bête. Il n´a pas d´autres choix que de jouer avec le feu.
-Ton âme nourrira notre Dieu, Chasseur. Vous les humains, n´êtes que des enfants.
Aznac s´avance alors un peu plus. Harry sent les vibrations causées par ses pas se rapprocher de lui devenir plus fortes. La seconde vibration, le cognement qui ressemble aux battements d´un cœur, s´accélère elle aussi. Ça doit venir du cœur du monstre ou de son imagination.
Deux yeux blancs s´ouvrent devant lui, de l´autre côté du braiser. Harry recule de quelques pas.

Enfin, Aznac émerge lentement de la noirceur… Et Harry ne peut s´empêcher de constater à quel point la bête avait raison au sujet de l´imagination humaine…

------------------------- Fin de la partie 9

Voilà. J´avais rien promis. Je devrais peut-être arrêter de penser à Dante et dormir un coup...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:36:29

Même quand tu dis ne pas avoir d´inspiration, ce que tu écris est charmant. Pour ce qui es du virus, ce doit être la fin de l´année qui nous épuise. Je peux pas parler pour vous, mais, moi, j´ai été terriblement débordé c 4 dernières semaines que je ne dors presque plus la nuit. Je suis crevé et je dois comprendre ce maudit codage d´assembleur pour demain alors je ne vais pas encore dormir de la nuit... je dormirai durant l´examin, ca devrait surment m´aider à avoir la moyenne. Bref, je suis à terre. Mais, comme toujours, ça va nour revenir bientôt à tous, j´ai confiance.

Aller, courage et combatton le virus...

This time, Umbrella is going down... ( Trouvez de quel jeux ( et le nom de la personne qui dit ça) d´où c tiré. Celle-là est pas très dur lol ! ! Dit donc, je suis parti dans la devinette de texte : P)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:59:40

J´y connais que dalle, mais je parie que ça vient d´un RE... Allez, au pif, je dirais que c´est euh... Jill qui le dit, dans le N°3. Je sais, je suis nulle.

Pour My Heaven, j´essaierai d´écrire la suite demain. C´est juste l´apparence d´Aznac qui risque de vous choquer.J´ai pas du tout envie de le reprendre comme il est dans le jeu, j´entrevois quelque chose de beaucoup plus impressionnant... héhé

Au fait, Silent, merci pour l´e-mail. C´est vrai qu´il fait marrer.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:49:06

Hum.. tu connais rien à RE... ok, Umbrella c´était évident que c´était RE mais . .. comment t´as fait pour dire que c´était Jill si tu n´y connais rien... ? ??

Et ca me fait plaisir de t´avoir fait sourir. Hehe

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 06:32:41

C´était vraiment ça la réponse ? ????

On dirait que mon instinct féminin marche toujours, c´est bon signe.
En fait, c´est pas que j´y connais " rien", disons que je sais qui fait quoi et de quelle manière. Je sais qui sont Claire, Jill, Némésis, Carlos, des trucs comme ça. Mais l´histoire des RE m´ayant jamais vraiment accrochée, je n´y ai joué qu´une dizaine de minutes avant d´avoir ma claque.

Allez pas croire que j´aime pas les RE. J´ai même été voir le film ( pas trop mauvais ) , mais je sais pas, ils m´accrochent pas du tout...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:00:42

Bon, puisque je vais avoir beaucoup de temps libre cette semaine ( ne soyez pas jaloux ! ^_^ ) , je pense pouvoir avancer un peu dans "My Heaven...".
Aujourd´hui, rien que pour vos beaux yeux, la dernière partie du Chapitre 3. Je ne suis pas douée pour les scènes d´action, mais bon, j´ai fait mon possible. Attention, préparez les aspirines, parce que cette partie est très longue.

Bon voyage en Enfer.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:01:30

Même le site a pété en voyant la longueur. Je suis obligée de le couper en morceaux. Dsl.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:03:41

Il va me rendre folle, ce foutu signe de mes $%****!!!§§§§§ !
Pas moyen d´y arriver... Je vais essayer autrement

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:04:34

Chapitre 3 : Le Monstre Guette

Partie 10 : Aznac, énigme 2 : La Parole de Dieu

" Entendant ceci, le chasseur armé d´un arc et de flèches dit :
_ Je vais tuer le Lézard.
Mais quand le chasseur trouva le reptile, il ne l´attaqua pas mais l´insulta :
_ Qui a peur d´un lézard ?
A ceci, le lézard furieux rétorqua :
_ Je vais t´avaler d´une seule bouchée ! "

Aznac émerge du noir à mesure que Harry s´y enfonce, paralysé par la créature qu´il a en face de lui. Un monstre digne des cauchemars.
La tête est celle d´un aigle nanti de cornes noires à l´arrière du crâne, posée au bout d´une longue et massive colonne vertébrale servant de cou. Le reste du corps est étrange ; le torse et le ventre sont emplumés, et les pattes avants sont celles d´un oiseau, longues, sèches, très fines. L´arrière se rapproche du lézard, avec des pattes arrières très arquées qui donnent à la bête un étrange profil. Sa queue est plus longue que le corps lui-même. Les yeux d´Aznac ne réfléchissent plus la lumière et redeviennent naturellement noirs, avec une pupille blanche. Un étrange tatouage rouge marbre chacune de ses joues. Pendant que l´animal contourne le brasier central, Harry devine sur ses hanches un second tatouage. Il est une copie exact de l´étrange cercle qui est apparu dans la cour.
Aznac doit bien faire 20 mètres de long pour une dizaine de haut, et il n´a aucune ressemblance avec un reptile, hormis son arrière-train de lézard. Harry a du mal à croire qu´il a devant lui l´animal du conte, on dirait plutôt un monstre né de la fusion entre plusieurs cauchemars enfantins. Ses mouvements sont lents mais puissants, son souffle rauque. Du sang lui sert de bave et suinte de son bec redoutablement recourbé.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:07:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A

J´en ai marre ! !!!!! C´est pas vrai, ça recommence... Je crois que c´est parce que la page est trop longue pour le reste du texte, et le problème, c´est que même en le coupant, ça ne rentre pas..... Je vais devoir envoyer de smess jusqu´à ce qu´on passe n page 10, j´ai l´impression, ça m´énerve!!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:08:18

Re-essayons, courage...

Je suis vraiment désolée d evous imposer ça

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:11:00

J´en ai MARRE, je vais encore péter mes manettes et le clavier de cet foutu ordinateur si ça continue ! !!!!!
Rien à faire, il veut pas de mon texte... C´est un coup du censeur, ça, espèce de saligaud. Je vais t´apprendre à vouloir m´empêcher de m´exprimer... =>:o

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:16:09

OUINNNNNNNNN.... J´abandonne ou je vais me flinguer. J´en ai marre, je te maudis, le censeur ou celui qui gère les envois de messages, je te souhaite de faire d´affreux cauchemars qui te feront t´arracher les cheveux et la cervelle par la même occasion ! !!!!! On m´empêche de mettre ma précieuse partie, même fragmentée en paragraphes de la taille de celui que j´ai envoyé tout à l´heure ! Il est hors de question que je réécrives cette partie, elle est très bien comme elle ! !!!! Ma bonne humeur vient de se barrer, j´en ai ma claque ! Plus de gentillesse, le lou psort les crocs cette fois, je suis TRES énervée ! !!! SALOPERIE DE SITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai le droit de péter le splombs, je suis sur mon topic. Désolée, mais là, franchement, j´en ai plein le dos.

• Angel of Eternal Darkness qui maudit tout ce foutu site à la c** et son message " nous ne pouvons insérer votre message ". Allez vous faire ***£$$$$ ! Je suis en pleine crise d ecolère, faut que j´aille me défouler sur quelque chose...
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:42:28

Je vais faire un dernier test pendant que j´ai encore un peu le contrôle d eme spensées et de mes actes...

--------

Aznac émerge du noir à mesure qu´Harry s´y enfonce, terrifié par la créature qu´il a devant lui. Un monstre sorti de nulle part, qui porte le doux nom de " système informatique de chiottes".

------

Voyons si ça marche

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:45:44

Bon, test concluant... Je vais devoir me taper le recopiage des 3 pages de cette partie.... Bon Dieu, moi qui avait mis tout mon petit coeur à l´écrire, maintenant, je me sens profondément démoralisée.... C´est un sale complot, j´en suis certaine.

Je sais pas quand j´aurais le courage de m´y mettre, je suis vraiment au plus bas niveau forme... J´en ai marre, je suis désespérée.... Me faire ça à la veille des vacances de Noël... Je hais ces saletés d´ordinateurs et ce qui va avec... !
Le loup va péter un plomb ailleurs. A je sais pas quand...

• Angel of Eternal Darkness ( heureusement qu´il y a pas de corde chez moi ) =<:,o [ Why me ? ]
La vidéo du moment