Je crois que je vais pleurer... le chapitre est déjà terminé... sniff... mais je suis un grand garçon, et les hommes ne pleurent pas... sniff... qui est l´épais qui a dit ça... sniff... j´en veux encore ! !
Ton texte est génial... J´ai hâte à la suite!
ooouuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
super g adoré,c génialisime,franchement,tu devrai quand tu l´aura finit,le publier,vous autre aussi d´ailleur,c tellement formidable quand vous écrivés.
mais alors ce chapitre renversant,g trops adoré,g croi...non,g suis sur que c mon preféré de tous
bravo
ps:silent,non mais tu devrais être couché à cette heure si?!2h33 et 36 secondes.hhaaaaa la la,file dans t´as chambre vilain garçon,non mais c jeune je vous jure,tssssssss:-)
Merci merci à tous les deux !
Et dis donc, ntx5, tu te prends pour Laurence Boccolini ? " Vous êtes le maillon faible : au revoir ! ".
Je me demande si une robe noire t´irait ! ^^
Quand à faire publier... Disons que je risque d´avoir des soucis avec Konami. Je préfère me concentrer sur mon "autre histoire". Elle par contre, j´essairai de la faire publier. Valà, à plus.
Lol, mais ntsx, il faut que tu sache que chez moi il y a un décalage de 6 heures en mois, donc, 2 hrs du matin équivaut à 8hrs du soir. Hehe. La fin de semaine ce ne serait pas un miracle de me voir à cette heure là mais la semaine c autre chose... Hehe!!
comprend pas pour laurence!?
mais c vrai que les robes noires me vont bien
mais tu ecris super bien isatis
Je fais référence à Laurence parce que tu m´avais déjà dit " file dans ta chambre", ce que tu as dit aussi à Silent. Un peu comme ma maman quand j´étais petite et qu´elle me grondait ! ^^
C´est tout. Et si les robes noires te vont bien, c´est que c´est un signe ! Tu es sûr d´être un garçon au moins ?
PS. Merci encore pour tes compliments, mais tu sais, je considère qu´on a tous un potentiel d´écriture. Il suffit de l´exploiter. Par exemple, je considère que X-1-alpha écrit bien mieux que moi. ( en plus, ça va lui faire plaisir ^^). Et toi, tu veux pas revenir sur ta décision ? Tu veux pas nous faire voir comment tu écris ? ?? Allez, s´il te plaîîîîît !
Tout à fait d´accord, elle a un véritable talent inné. Faut qu´elle mette cela à profit. Comme dirais mon père, elle perd de l´argent par sa faute. Hehe!!
! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!
Hein ? ! Non, j´écris pas du tout comme toi, c´est même moins bien à mon gout.
Toi, tu as une sacrée imagination mais moi elle baisse (sans doute car je ne suis que sur RE et que les sujets s´épuisent), mais je ne suis pas meilleur que toi en la matière.
Autre problème.
Sur le site, tu as du le remarquer Fulang, mais pour preuve que j´ai pas plagié et seulement été inspiré, ils veulent que je poste la fic dont tlm parle, mais ils disent "Comme par hasard, il dira qu´il ne l´a plu..." Et il se trouve que c´est vrai, à l´époque, bah il a tellement gueulé que je l´ai supprimé de la mémoire, donc, aucune preuve.
Par contre, Dark se sert de cette fic pour retourner les autres contre moi, car je suis une concurrence directe pour ses fics(je les créé souven), et je peux même me permettre de dire que j´ai largement dépassé son niveau actuel en fanfics, et qu´il l´a remarqué.
Mais dans tous les cas, je suis baisé.
C´est foutu, je devrais peut être abandonner ce forum...
Mais ça voudra dire que ce sale type aura gagné.
Houlalala mon petit x-1-alpha, je te sens déprimé et abattu ! RElève vite la tête et fais-nous un sourire, tu es avec des gens qui connaissent ta valeur.
Je ne suis pas retournée sur l´autre forum parce qu´il y règne une sale ambiance, mais je n´aime pas trop l´effet que ça a sur toi. Je vais jouer la Mère-Poule, mais bon...
Cette bande de veaux et de crétins décérébrés n´ayant pas dépassé l´âge mental de la paramécie ne seront jamais contents quoi que tu fasses et quoi que tu dises. Tu pourras faire de spieds et de smains et répondre à toutes leurs exigences stupides que ça ne changerait pas leur avis sur toi. On leur a monté la tête et ils ne te lâcheront pas. Pendant ce temps, toi, tu te fais du mal.
Aussi je te conseille de les oublier ces crétins.
Même si tu apprécies ce forum ( c´est l´effet que tu donnes en tout cas ), dis-toi que DC t´a dans le colimateur et qu´il t´en fera baver longtemps. Je connais bien ce genre d´emmerdeurs pour en avoir beaucoup ( trop) rencontrés par le passé. Aussi, selon moi, tu ferais mieux de les laisser entre eux au milieu de LEUR bêtise, au lieu de perdre ton temps à essayer de te rabaisser à leur niveau. Tu vaux bien mieux que ça, crois-moi.
Mais enfin, tu fais comme tu l´entends et je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas du tout. Désolé si tu t´endros en lisant ça, mais je voulais te dire ma pensée.
Et mon imagination fait des vagues en ce moment, et avouons-le, avec Silent Hill comme support, c´est assez facile de trouver de shistoires. Tu as ajouté une difficulté supplémentaire en choisissant RE comme base, c´est très louable.
A mon avis, ton inspiration s´enflammera dès que tu auras arrêté de te prendre la tête pour DC ou que monsieur Cheeta t´aura lâché pour de bon.
Et Silent, j´ai pas bien compris ta remarque sur l´argent...
Bon, ce soir, j´ai un peu la forme. Disons que je n´ai qu´un pied dans le coma, alors je vais écrire un petit peu.
---
J´ai pris à coeur d´acquérir la connaissance et la sagesse, de discerner la sottise et la folie ; mais j´ai reconnu que cela aussi, c´est vaine poursuite du vent.
Ecclésiaste 1 : 17
Chapitre 3 : Le Monstre Guette
Partie 1 : Quand tombe la nuit
Harry arpente les rues de Silent Hill depuis plus de vingt minutes, et déjà, des crampes douloureuses le harcèlent. Il a mal aux jambes et aux tibias parce qu´il marche d´un ton rapide.
Les rues sont tellement désertes, calmes... inquiétantes.
Il ne voit que du brouillard autour de lui. Il aurait bien aimé avoir Cybil à côté de lui, mais il ne l´a pas recroisée. Elle a dû sortir de la ville. D´ailleurs, à la réflexion, il vaut mieux qu´elle soit partie, elle avait l´air de ne pas l´aimer... Elle était bizarre quand même... Comme si elle cachait quelque chose...
Harry arrête de penser à l´absente. Il sait qu´il n´essaie que de compenser sa peur. Il connaît les rudiments de la psychologie et comprend que son esprit, face à une situation stressante, fasse tout son possible pour créer une image sûre à laquelle se raccrocher. Mais il n´est pas dupe. Dès qu´il s´en rend compte, il cesse toute réflexion. Il n´a pas besoin en plus que son esprit vienne le parasiter, il est déjà assez inquiet comme ça.
Cheryl a disparu depuis des heures maintenant. Son inquiétude ne cesse de grandir concernant le sort de l´enfant. Cheryl n´était jamais partie loin de lui avant. Même à la mort de sa femme, trois ans auparavant, la petite était restée très proche de son père au lieu de se renfermer. Mais... Elle était différente depuis l´accident. Elle fuyait vers l´allée. S´il n´avait pas rêvé. Harry doute de ses facultés, même s´il ne ressent aucune douleur autre que celle de ses jambes.
Ca vous est déjà arrivés de tout remettre en question ? Je dois avouer que cela m´a effleuré l´esprit deux fois au cours de ma vie. La première fois, c´était face aux idéaux de mon père.
C´était un homme étonnement beau et bon, vous savez ; là n´était pas le problème. Mais il avait une foi dévorante et aveuglante, et il traitait ma mère comme une pestiférée. Aussi, quand ma mère est partie, eh bien... Je me suis rebellé moi aussi et je suis parti.
La deuxième fois... Héhé, c´était après avoir rencontré Harry... Ah, Harry... Il sait bien comme il est important pour moi. Grâce à lui, je ne doute plus. Nous sommes très proches, vous savez. Lui et moi entretenons une vieille amitié à présent...
A quoi rime cet exposé sur ma vie ? A rien. Je voulais juste vous faire remarquer à quel point Harry est quelqu´un d´humain, qui doute de son esprit. Même aujourd´hui...
Mais reprenons, voulez-vous ? Je suis sûr que la suite va vous plaire...
Il doit soudian s ´arrêter. La route sur laquelle il vient de s´engager est effondré juste devant se spieds et un large fossé la coupe en deux. A croire qu´un bulldozer de la taille d´un immeuble est passé par là. Mais la rue Midwitch est de l´autre côté... S´il veut rejoindre l´école, il doit trouver un moyen de passer.
" . .......harry........."
Un frisson lui parcourt le dos.
"..........chien qui............une maison plus haut..........mais............."
Le silence. Harry commence à se faire du soucis sur sa santé mentale... Il imagine qu´une voix bizarre lui parle dans le vent... Et pourtant... Il a envie de la croire, une envie presque surnaturelle. Alors il avance. Il part le long de Finney Street et fait plusieurs fois l´aller-retour le long de la rue, mais à part de smaisons et le gouffre, il n´y a rien qui attire son attention.
Soudain, il s´arrête. Il y a une maison différente des autres. La niche devant elle est ensanglantée. La porte, elle, semble entrouverte... Il sort le pistolet de sa poche et avance vers le palier.
Un grognement le fait arrêter. Deux yeux jaunes s´allument dansla noirceur de la niche à mesure que le grondement s´amplifie. Il y a quelque chose de peu commode à l´intérieur. Harry passe sa langue sur ses lèvres desséchées et tente de mettre en joue la créature qui reste cachée.
Il n´est pas habitué à tenir une arme et se sent mal à l´aise.
- Allez, viens mon toutout, viens vers moi, approche, murmure-t-il.
La bête émerge lentement. Ca ressemble à un chien squelettique. Certains de ses os percent sa maigre peau et de sa gueule s´écoule en permanence un filet de sang, qui semble lui servir de bave. Il traîne un peu les pattes contre le sol, s´arrachant un peu de peau à chaque pas, et cela le fait boîter.Les mains d´Harry sont humides.Le monstre face à lui tourne la tête vers lui... Il baisse le dos, se rabaisse sur ses pattes...
Harry tente d eviser la tête et tire une première fois, mais seule une moitié du crâne explose. Le chien tombe au sol dans son propre sang, avec un cri aigu. Mais il se relève presque aussitôt, la tête déboitée sur le côté, et recommence à s´approcher, un peu plus vite.
L´homme vise à nouveau et appuies sur la gachette en fermant les yeux...
Il se reçoit des gouttes de sang tandis que la bête s´effondre au sol pour de bon, sa tête décomposée et réduite en bouillie. Il ouvre les yeux et se découvre couvert de sang.
Harry s´essuie précipitamment et contourne rapidement le cadavre sanguinolent pour entrer dans la maison.
Tout est calme à l´intérieur. Il n´y a personne qui vit ici depuis longtemps. Un épais manteau de poussière recouvre le sol et les meubles, les couverts sont encore sur la table. Comme si les gens qui vivaient ici étaient partis précipitamment... La lumière ne marche plus et la télé semble en panne. Harry ne sait pas trop quoi en penser. D´ailleurs, il préfère ne pas y penser.
Il se dirige vers la porte donnant sur le jardin. Elle lui réserve une surprise.
Trois cadenas la bouclent hermétiquement. On a voulu la condamner. Harry ne comprends pas. Pourquoi s´empêcher de gagner son propre jardin ? ! Il passe une main sur la porte. A part les cadenas qui sont en fer, la porte, elle, est en bois, un bois de mauvaise qualité. Elle n´a pas l´air très solide...
Harry a regardé beaucoup de films d´action, aussi décide-t-il d´imiter les policiers de Speed. Il tire le mieux possible sur les cadenas et parvient à en faire sauter les serrures.
Finalement, il n´est pas si mal doué avec une arme... Mais il n´a pas le temps de se féliciter. Il doit aider Cheryl, sa précieuse petite Cheryl.
Aussi ouvre-t-il la porte et fait-il un pas dans le coquet jardinet qu´il découvre. Soudain...
"........HAR............"
Le silence se fait plus oppressant. La nuit tombe brutalement et la neige qui tombait abondamment jusqu´alors, semble se fair eplus rare. Harry sent la panique monter en lui. Il se rappelle l´allée qui se transforme et ces trois monstres qui le dévorent vivant, jouant avec se sentrailles comme des enfants avec des hochets.
Il ne peut s´empêcher de trembler.
Il sent revenir ce regard froid qu´il avait déjà senti dans l´allée, un regard jouissif, heureux et aussi terriblement mauvais, cruel, qui ne le lâche pas.
Sans le vouloir, l´image du croque-mitaine surgit dans son esprit. "Il se cache dans le noir et te mangera si tu n´es pas sage", disait sa mère...
- Mon Dieu, maman... Tu ne croyais pas si bien dire.... laisse échapper Harry.
Le croque-mitaine semble prêt à surgir du noir qui l´entoure désormais...
Ma mère, elle, me disait toujours : " le Bon Dieu va te punir". Je me demande si Harry connait cette expression.
Dans sa situation d´alors, il ne devait pas réaliser à quel point cette expression était juste dans son cas...
------------------------ Fin de la partie 1
Bon allez, tout le monde, le loup va regagner sa tanière et piquer un bon somme.
Faites de beaux rêves...
moi aussi papas-ours,ça serai bien qu´ils en sortent un autre,ça serai super(te decourages pas pour les autres,c que des cons)
pour en revenir à toi isatis....écrir!...heu non trés peu pour moi, g ne sait pas ecrir des histoires,g laisse cela à vous tous,car quand vous ecriver et que g vous lis g suis sur un nuage,avant de vous rencontrer g n´aimait pas lir du tous et depuis j´attend chaques seconde de vous lir à nouveau,vous ête super dans ce domaine, en finissant par toi papas-ours,t´as pas à t´inquiéter pour les autres´té génial quand tu écris,bon allez salut tous le monde
ps:non g ne suis pas une fille isatis:-)
Aaah, ces hommes, tous les mêmes....
Pour ce qui est de toute cette histoire, X1, j´ai lu beaucoup de mess sur le forum de RE et je dois dire que ce stupide dc est vraiment une t^te enflé : qui voudrait copier quelque chose qui n´est même pas bon ? Faut être stupide ^pour le plagier. Et sache que personne ici ne doute de tes compétances et que nous savons que tu n´a rien fait. Mais lui, un jour ou l´autre, payera le prix. Continue à écrire au moins pour ceux qui aime ton style ; )
Pour Isatis, premièrement ton histoire est géniale. Deuxièmement, pour l´expression tu perd de l´argent par ta faute, cela veut tout simplement dire que tu gaspille ton temps à faire des choses qui ne paye pas quand tu pourrais remporter des millions en vendant tes histoires. Je sais pas si tu me suis. Je ne dis pas d´arrêter d´écrire ici (Surtout pas ! ) mais plutôt que tu devrais vraiment mettre ton talent à profit.
! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!
Ca y´est, là je comprends.
Personnellement, si j´écris c´est pas pour me faire de l´argent ( même si je pourrais ), c´est juste pour le plaisir d´écrire et de partager une partie de mon imagination avec d´autres personnes, comme vous tous sur le forum.
Mais je ne suis pas bête, je sais que je pourrais être riche depuis longtemps. Disons que je me retiens, parce qu´après tout, je ne sais pas si au Canada c´est pareil, mais en France, un petit écrivain a peu de chances de percer...
Alors je me défoule ici, surtout avec le genre d´histoires que j´écris... J´e risque d´avoir toutes les associations à dos, sauf SOS Racisme...
C à peu près comme cela ici aussi. Je crois qu´à la seule place où ca marche un peu mieux au niveau de l´écriture c´est au USA et au Japon, mais eu, c vraiment trop marketing, je détesterais travailler là. Mais en vrai, moi j´aimerais vraiment un jour me faire publier, pas pour la gloire et la richesse, mais pour moi même, pour mon accomplissement personnel. C un de mes rêves depuis toujours. J´ai plusieurs oeuvre en banque, dans mon ordi ou sur papier, mais je ne les aime pas vraiment, j´attends d´avoir acquis un meilleur niveau d´écriture, car, malgré que vous aimiez mes textes, personnellement, je crois qu´il me manque en des trucs important à maîtriser.
! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!
En fait, on se ressemble. T´as pas l´impression que les textes qu´ont n´écrit sont jamais complets ? Qu´ils leur manquent toujours quelque chose ? Ca m´énerve un peu, parce que je n´arrive jamais à voir quoi. Remarque, on dit qu´on ne peut que s´améliorer avec le temps...
Et je suis un peu rassurée, ntx5, que tu sois bien un garçon malgré le fait que les robes noires t´aillent. Mais tu dois quand même être " chou " habillé comme ça ^^
Bon, sans plus tarder, mon baromètre de l´inspiration indique beau temps aujourd´hui, alors allons-y. Replongeons pendant un moment dans ma folie, si vous le voulez bien !
-----------
Chapitre 3 : Le Monstre Guette
Partie 2 : MoonDance
N´avez-vous jamais eu l´impression, lorsque vous êtes seul dans le noir, que vous n´y êtes justement pas si seul que ça ? Que des yeux se braquent sur vous dès le moment venu ? Qu´une haleine putride et froide se pose sur votre nuque et que votre dos se raidit ?
Dans la nuit dans laquelle était Harry, toutes ces impressions fugaces, toute cette paranoïa purement humaine n´était pas vaine.
La nuit de Silent Hill a des yeux et ils étaient sur Harry, des yeux et des gueules affamées. Harry ne sentait pas leur haleine sur lui...
Il sentait presque leur bave lui glisser sur les jambes...
Il est dans le jardin, dans la noirceur soudaine. On dirait que le noir est presque papable tant il est dense, c´est quelque chose qu´il n´avait jamais connu encore. Tout est si sombre... Comme un enfant, il ne trouve pas le courage de faire un pas en territoire ennemi et ne bouge désespérément pas du perron sur lequel il se trouve. Pourtant, c´est toujours le silence, le silence le plus complet... Et si c´était seulement la nuit et qu´il attendait le lever du jour pour repartir ? ...
-" Papa, tu m´emmènes au zoo, s´il te plaît ? lui demande Cheryl avec cet air de chien battu qu´elle sait s´y bien afficher pour l´attendrir.
- Bon, d´accord, mais pas longtemps alors, hein Cheryl ? "
Ce souvenir lui redonne un peu de courage. Il pense à sa Cheryl, à sa petite fille aimée, à son visage serein. Les ténèbres lui semblent moins oppressantes tout d´un coup. Il se rappelle que lorsqu´il a dépanné sa voiture lors du voyage jusqu´ici, il a dû utilisé sa lampe-torche. Après les réparations, il l´avait juste glissée dans sa poche avant. Il l´a encore avec lui. Ce sera son remède contre les ténèbres.
Il prend l´objet et l´allume maladroitement dans le noir. Le jardin est identique à ce qu´il avait pu imaginer : il n´y a qu´une table et des chaises autour, le tout posé sur un joli carré de pelouse. S´il ne se trompe pas, il doit être à moins de 300 mètres de l´école, en comptant les détours successifs entre les allées et les avenues. Rien d´insurmontable, même dans le noir.
Il avance d´un pas décidé et ouvre le petit portail de bois verni pour revenir dans une allée. Autour de lui, il n´y a que de sportes de garages et des sacs poubelles entassés. Visiblement, personne n´a nettoyé la ville depuis un certain temps, curieux...
Il hésite un peu, puis prend sur sa gauche et s´avance dans l´allée, rassuré par le maigre filin de lumière qui le relit au monde de la Lumière.
Mais à mesure qu´il s´avance vers l´école, mètre après mètre, il sent grandir la pression du regard froid sur son dos. Ce regard sans sentiment ne le lâche pas, il pourrait presque sentir une patte griffue lui caresser la nuque. Il se force à oublier cette sensation et à continuer de l´avant. Toujours marcher.
Il lève un instant les yeux vers le ciel. Il est trop noir. On n´y voit ni étoiles, ni lune, rien que du noir. C´est peut-être nouvelle lune aujourd´hui.
Toujours perspicace, notre Harry, vous ne trouvez pas ? Je dois avouer qu´il m´a toujours beaucoup amusé. Pas par son humour qui avouons-le, est pitoyable, mais par ses gestes maladroits, par ses réflexions insensées sur la nature du monde, par ses pensées tout court.
Enfin, à l´époque, dans la situation qui était la sienne alors, c´est vrai que son esprit cartésien, tranquillement posé dans ses limites claires et lisses comme du verre, était mis à rude épreuve. Face à la folie de Silent Hill, la ville que malgré tout, je chéris malgré moi, il ne pouvait faire autrement que de se trouver des solutions logiques à des phénomènes illogiques.
Je crois que vous appelez ça, vous les "scientifiques ", " dissonance cognitive ". C´est une expression barbare.
En fait, c´est juste de la trouille. Pure et dure.
Harry continue son chemin. Désormais, il ets sur Midwitch Street : l´école doit être à 100 mètres devant lui, sur la droite.
Soudain, il entend un bruit de frottement sur le bitume. Comme des griffes qui râclent le sol, non loin de lui. Le bruit, d´abord seul, trouve un écho quelques secondes plus tard... Il doit bien y avoir trois "animaux" maintenant ; d´après les bruits, ils se rapprochent lentement mais sûrement par le devant, le derrrière et la gauche. Harry éteint immédiatement sa lampe. C´est ce qui les a attirés, il le devine sans mal. Dans cette noirceur, la lumière, si faible soit-elle, est très facile à repérer ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Harry s´en veut, mais le moment est mal choisi.
L´école n´est pas loin... Au cours de gym à l´Université de Boston, il était le plus rapide sur 100 mètres... C´était il y a plus de 10 ans, mais il a bien dû garder une bonne forme quand même, en dehors de toute vie sportive.
Sans réfléchir plus longtemps, il se met à courir. Il passe tout près de " quelque chose " sentant la pourriture, se force à accélérer. Les " choses " derrière lui ont entendu son mouvement et courent maintenant à ses trousses. Harry les entend qui respirent, qui bavent, qui traînent leurs corps pourris. Elles grognent, elles ont faim.
Harry continue, mais il commence à s´essouffler. Il ne sait pas combien d emètres il a franchi mais il ne tient pas à s´arrêter pour le savoir.
Le regard oppressant qu´il sent depuis un moment semble soudain disparaître. Harry s´arrête net.
L´une des bêtes qui le poursuit n´est pas assez vive et le dépasse. Harry l´entend s´écraser contre quelque chose de très dur, juste devant lui. Les autres bêtes semblent avoir disparu. Il hésite puis allume sa lampe. Un bus scolaire à l´abandon et presque totalement détruit est à moins de 50 centimètres de lui. Une espèce de clébard famélique, celui qui le poursuivait, s´est écrasé tête la première contre la calandre et a teinté de rouge le bitume et le pare-brise. L´odeur de pourriture est presque insoutenable. Harry ne veut pas rester plus longtemps,d ´autant que les autres bêtes ne doivent pas être loin.
C´est alors qu´il aperçoit dans le faisceau de sa lampe une allée pavée sur sa droite, qui se termine en quelques marches. De hautes portes en bois les surmontent. C´est l´école. Il y est arrivé.
Il se remet à courir pour l´atteindre et ne s´arrête qu´en tapant contre les portes. De nouveau, des grondements sourds s´élèvent dans son dos. " Ils " sont revenus. Harry agite nerveusement la poignée de l´une de sportes, mais elle refuse de s´ouvrir.
Les grondements se rapprochent.
- Allez... grommelle Harry.
Il tape de l´épaule pour aider. La porte résiste toujours. On dirait que l´humidité a fait gonfler le bois.
Des yeux brillants de colère et d´envie s´allument dans le noir et se rapprochent. La pestilence commece à être insoutenable. Comme il est placé maintenant, Harry ne pourra pas s´échapper.
- Allez, ouvre-toi ! crie Harry en donnant des coups plus violents.
Les bêtes sont en bas des marches, à quelques centimètres de ses jambes. L´une d´elles ouvre la gueule...
. ... et la referme sur le vide. La porte a enfin cédé. Harry n´a pas le temps de se redresser et est projeté dans l´entrée de l´école. La porte se referme derrière lui. Il y a un derbier cliquetis infime et enfin, le silence.
Harry met un moment à réaliser qu´il est entré. Il se relève, s´époussete les jambes et essaie d´entrouvrir la porte, mais on dirait qu´elle s´est coincée. Peu importe, ce qu´il voulait, c´était aller dans l´école.
Harry est sûr que Cheryl est ici, il le " sent " dans son coeur de père. Il prend un plan griffoné par un élève sur un banc tout près, traverse l´entrée et pousse les double-portes.
Des pleurs l´accueillent...
- " Venez m´aider, s´il vous plaît "...
------------------------ Fin de la partie 2
Y´a pas à dire, les grèves de bus, c´est quand même bien le pied. Ca me permet d´écrire un vrai pavé. Haha, pas trop mal aux yeux pour avoir tout lu, j´espère ?
T´es pas si en retard que ça, tu sais. Il y a un topic pour ce jeu qui a été créé par SilentFulang. Il fait plus de 25 pages. J´ai dû le lire en entier en moins de 3 jours pour savoir les questions qui avaient déjà été posées ( pour que je ne repose pas les mêmes ). Mais j´ia confiance, je sais que t´es tenace !
Au fait, pourquoi avoir choisi comme pseudo " Raelle " ? Je me souvenais pas que tu étais fana d´anges...
Ben... Disons que j´ia failli publier une de mes nouvelles dans un journal en Normandie , mais le temps que l´enveloppe arrive, il était déjà bouclé, snif ! ( une histoire compliquée, je vous épargne les détails ).
Et sérieusement, vu le genre de trucs que j´écris... Sur la vingtaine d´histoires intéressantes que j´ai écrites, il ne doit y en avoir que deux ou trois qui ne sont pas à caractère anti-religieux, non-violent ou difficile à suivre... Alors, mes histoires, je les passe à ceux en qui j´ai confiance ( donc peu de monde, trois personnes ). Pour l´instant...
Haha, j´espère bien cancériser le monde avec mon histoire adorée que j´espère publier. Enfin, vu le rythme auquel j´écris, ce sera pas avant la fin de l´année prochaine. Ca fait deux ans que je suis dessus et j´en vois pas la fin...
Bon, je me plains, mais c´est parce que je suis paresseuse que je vais lentement après tout. Bon, je file. Demain, j´ai Informatique, alors devinez qui vous laissera un petit message pour ne rien dire ? ? ^o^ Eh oui, encore moi.
Râlez pas, vous devez être habitués maintenant.
Pas en des personnes rencontrées sur le Net. Si je mets " My Heaven..." ici, c´est parce que je suis sûre que personne ne pourra me piquer l´idée et le publier.
Les trois ( ou 4 ) personnes en qui j´ai le plus confiance sont de sgens que je fréquente très souvent dans le " réel ", donc que je peux surveiller ^^
Et pour répondre à tes questions, perso, j´écris depuis que j´ai 11 ans, mais c´était pas du grand art à cette époque-là, je l´avoue.Je suis Internent depuis juillet, mais je n´ai découvert ce site qu´en septembre, par hasard, en cherchant des tips pour Final Fantasy VII. Je me suis dit : "tiens, allons voir les forums sur Silent Hill", et voilà comment le loup a débarqué sur vos plate-bandes.
Voilà c´est tout. Comme quoi, l´errance, ça finit toujours par payer.
PS : J´ai quand même confiance en vous, les hommes, mais pas en ceux qui viennent jeter un oeil sur les forums sans manifester d´intérêts au sujet abordés.